Posté le : 27-03-2010 à 13:47
Bonjour !
Désolée d'avoir coupé net hier soir mais on a un souci au niveau du cordon d'alimentation, ça doit faire un court jus et comme la batterie ne tient plus la charge, si on ne fait pas gaffe ben ça coupe net :twisted: Il va falloir qu'on en achète un autre, ce ne sera que le 2ème :twisted:
Fanny, moi ici, j'ai l'impression d'entendre Manon quand elle n'est pas là. Je pense que nous sommes vraiment conditionnées :lol: :lol:
Dara, ici aussi, il fait un sale temps, du vent, de la pluie. Normal, Julie est en week end :roll:
Clarisse, bon demi anniversaire à Isa. Profite profite. Manon a eu 2 ans et demi, j'ai pris une bonne grosse demi claque :cryout: :cryout:
Claire, profite bien de ta journée entre filles... C'est Serge qui donne le sein aujourd'hui :siffle:
Raph, je fais ma prude et ne lirais pas tes histoires de trous :choc:
Steph, c'est demain l'anniv de BM ?
Mél, c'était quoi les cadeaux d'anniv de ton chéri ?
C'est repos cet après midi :youpi: Mes parents m'ont demandée si je pouvais garder Manon, c'est le monde à l'envers :mdr: :mdr:
Pour mon entretien, ça c'est bien passé. De toute façon, j'ai rien à perdre, j'ai déjà un boulot :cpa:
Après, je suis en pleine :fou: :fou: Il y a plusieurs postes à pourvoir sur différents sites. Il faut d'abord que je me renseigne quand est ce que l'hôpital pourrait me lâcher, suivant quand je pourrais être "libérée", je pourrais peut être aller y bosser ou pas.
Ensuite, il y a l'aspect financier. Il faut bien que je fasse tous mes calculs car, je suis censée être changée d'echelon en juin, bon, çe ne fait que 100 € bruts. En plus, les ide, on va avoir le choix de changer de catégorie donc, ily a une petite augmentation mais ça réduit quand même l'écart avec l'autre poste :fou: :fou: