Qui a accouche le 28 fevrier et qui habite dans le var (Page 31)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:43
[quote:66a1409d61="romelind"]Oui je fais Dukan aussi :wink: Boudiné n'a même pas l'air gros, mais il est tellement compact! ça me surprend chaque fois que je le porte :lol:[/quote:66a1409d61] Comme Charlie ! Elle fait pas grosse du tout, mais elle fait 15 kilos quand même. :cpa: ça doit être le cerveau :mdr: Cela dit je suis comme elle :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:53
Coucou les poufs ! :yes: Et au revoir, je file en réunion ! :cryout: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:54
[quote:0a66ebc0e6="*Fait la grève du pseudo*"]Coucou les poufs ! :yes: Et au revoir, je file en réunion ! :cryout: :cop:[/quote:0a66ebc0e6] emmene nous :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:57
Nan, je vous aime trop pour vous infliger ça ! :cop: :hey:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:59
[quote:26cc89414a="*Fait la grève du pseudo*"]Nan, je vous aime trop pour vous infliger ça ! :cop: :hey:[/quote:26cc89414a] on y ferait tourner drole tu sais à nous toutes ! :lol: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:51
Coucou! Ce matin, la loose, le mec de la maintenance pour la plomberie des appartements devait passer et j'avais oublié. Et vla le champ de bataille chez moi. La honte. J'ai pas arrêté de lui dire "excusez-moi pour le bazar". Alors pour les fringues d'Arthur, je kiffe: C&A (pas cher et super mimi), Auchan, H&M et DPAM (pour les motifs et les écharpes rigolotes). Mais bon, je trouve qu'on est quand même assez limité pour les garçons. Heureusement que j'ai un garçon parce que si j'avais une fille j'aurais du mal à me retenir d'acheter, vu tout le choix qu'il y a et comme tout est trop mimi. Alors que là pour un garçon, c'est fastoche, c'est souvent moche :cpa:. J'arrête pas de dire à Quentin d'ouvrir sa boîte de fringues en pensant à faire une ligne tendance pour les garçons mais ça n'a pas l'air de l'intéresser. Pourtant y a de la demande! Combien de mamans de garçons sommes-nous à en avoir marre des fringues laides qu'on trouve dans les boutiques?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:22
:oops: Linda, t'as tout compris pour le sms, j'ai tes 2 numéros dans mon répertoire et c'est parti sur le mauvais :cpavre: Je te suis Dara, je viendrai faire mon shopping dans ta boutique! On commence à trouver des fringues sympas pour les garçons à partir du 12 ans :roll: Coco est malade, elle couve un truc pas net, elle se plaind du bide depuis ce matin et n'a rien voulu avaler :? ça promet :cryout: et moi qui voulais partir en balade pour l'aprèm, c'est mort. Même que je pourrai pas faire les crêpes promises à Sam, ma crêpière ne fonctionne pas sur l'induction :gr: , j'ai déjà changé toutes mes gamelles en arrivant ici car aucune n'allait sur l'induction et j'avais zappé la crêpière.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:26
DPAM taille petit je trouve :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:29
[b:8d17f2f210]Dara [/b:8d17f2f210]moi je trouve que ça s'est nettement amélioré chez les petits mecs...genre DpAM, t'as comme même pas mal de couleur! moi j'ai mes fournisseurs officiels je trouve pas ça moche moche mais juste qu'on a - le choix que pour les minettes..et tant mieux pour mon compte en banque lol [b:8d17f2f210]Emma [/b:8d17f2f210]la journée a l'air bien parti :oops: kiki a renversé 1 mug pleins de jus de pomme? et kiki a pleuré car c'était son mug préférééééééééééééééééééééé :cry: ? :zen: et kiki se fait bombarder par 1 ballon visé par 1 blondinet depuis toute à l'heure? au secouurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssss :what: je finis mon ménache, je vois ce que je fais à manger aux nains et je re :arrow:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:30
[quote:c84efb4a7b="agipa"]DPAM taille petit je trouve :think:[/quote:c84efb4a7b] OK avec toi, comme la compagnie des petits...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 11:38
Melori, tu passes d'un côté à l'autre de l'Essonne :) Avant, j'étais sur La Ville du Bois, pas trop loin d'Arpajon. A+
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:47
ménage fait aussi ! ouf c'est tout clean ! Mails receptionnés et renvoyés, me reste de la paperasse :roll: Coco a la chiasse? :lol: Charlie aussi :? depuis hier. Elle s'est aussi bien cassé la figure à la crêche hier et elle a la lèvre bien en vrac :roll: Fringues de garçons je sais pas mais souvent je tombe sur des trucs et je me dis 'comme c'est classe pour un ti bonhomme ça' après j'habille pas de garçon donc bon :cpa: Moi je suis aussi difficile pour les fringues de ma puce :oops: Je déteste les vêtements 'rigolos' genre animaux...etc... :oops: ou les fringues genres robes à volant etc... En fait y a plein de trucs que j'aime pas :mdr: Et maintenant faut compter avec les trucs qui ne lui vont pas :roll: Steph c'est toi qui a pleuré? :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:00
Le mug il est cassé Chtefff? :( T'as raison pour les fringues de mec, ça a du s'améliorer mais alors ça devait être grave pourri avant :lol:. J'aime bien que mon petit loup soit stylé (mais pas cher) alors je suis assez difficile :oops:. Sinon je ne lui prends que du basique, je m'embête moins: gilet uni, jeans, t-shirt uni et chaussettes assorties :cpa:. Mais j'aimerais tellement avoir plus de choix. Comme pour les filles quoi. Ce midi: spaghettis quinoa ail tomates sauce azukis.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:55
Coucou les poules :yes: Qui veut deux merdeux qui ? Autant hier ils étaient cools, autant aujourd'hui j'ai deux pestes. Tarah qui me parle comme une merde et ne respecte pas mes demandes de ranger/respecter ce que je lui range et ses fringues. Maël qui me fait une counerie ou une saleté à la seconde :zen: J'en ai mis un au lit et l'autre est partie manger avec son père. Ca devrait aller.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:08
Les poules qui faites beaucoup de photos, vous les stockez ou ? :hinin: J'ai plus confiance aux D Dur externes, mon graveur est actuellement mort pour les mettre sur CD, j'ai pensé à des clefs USB mais il va m'en falloir :roll: Vous faites comment vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.