Qui a accouche le 28 fevrier et qui habite dans le var (Page 13)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:30
Je crois que même le Q ça l'intéresse pas le mou-mou ! :mdr: Ca va ma Clarou ? Je me suis pas posée la question de la chasse aux oeufs.. :think: Je pense que s'ils sont plusieurs il y aura l'effet de groupe ! :oui:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:39
Moi mes rrr j'en parle même pas.. J'y capte rien ! :fou: Oué, ça fait du bien le soleil enfermée dans un bureau ! :x On le fête.. un peu.. On va manger chez mes parents, on bouffe du chocolat (Ca va plaire à El Relou ça ! :mdr:), picétou.. :cpa: C'est moins important que Noël par exemple.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:50
@ pluch ma Clarou ! :cop: Je file aussi, chercher le troll ! @ toute ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:55
Je fête pas Pâques, mais je bouffe plein de chocolats 8) c'est la période où ils sont en promo. Un copain en a offert à Arthur (des petits oeufs Lindor ou je sais plus quoi mais super bons) et je lui en donne un peu après son dessert et après son goûter, il adore. Heureusement, il comprend très bien quand je lui dis "c'est le dernier, après c'est fini", il met son doigt comme moi comme ça :non: et dit "niénié" pour dernier. A plus, Mél et Clarou!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:05
Delire ya ma nouvelle cuisine dans un diner presque parfait :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:32
Bah dis donc Mél ta soeur a le moral comme même, de faire de la coloc avec mou-mou surtout si il n'y a pas d'enfants au milieu. Elle doit avoir de l'affect pour mou-mou :roll: C'est comme ça qu'on vit ici, en copro :cpa: mais si il n'y avait pas les filles au milieu, je serai loin depuis longtemps :oui: c'est vraiment dur à vivre, croyez moi :? Vivement Pâques que Coco parte à la chasse aux oeufs, c'est génial :love: sauf qu'il faut que j'enferme le chien avant, sinon :gr: Elle ressemblera à quoi ta cuisine Claire? :cop: Ma Dara
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:11
juste pour vous dire que vous m'avez manqué, que je vais me doucher, miamer et je re :arrow:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:45
Emma, je ne sais pas trop ce qui la motive, la peur de rester seule ? :cpa: Claire, photo ? Steph, reviens vite ! :cryout: Dara, t'as bien de la chance, la conception de "c'est le dernier" est encore bien vague ici.. :roll:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:15
Yo les poules ! SMS de Linda qui a une coupure de net depuis ce matin :cry: elle vous bisouille toutes :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:31
Les tofs des travaux sont sur mon FB ^^
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:37
:non: pas de boulot ce soir vu que je me suis tapé non stop toutes les soirées depuis 1 semaine :gr: et il ne voulait pas y aller ce soir mais j'ai répondu que je m'en cognais, que je n'irai pas de toute façon et que Jo pouvait assurer la soirée avec Alex ( le petit nouveau qui va gérer la boutique N°2 et qui est en cours de formation chez nous) :fou: Je suis naze , le week end a été terrible :top: et on a courru partout, pis j'ai aussi le droit de voir mes filles , m3rde à la fin :gr: Et il a tellement confiance en Jo qu'il y est allé rien que pour le faire criek :nan: bref... :zen: on ne change pas un cOn :cpa: Je sms Linda alors :wink: je vais mater la boîte à images ce soir avant de ne plus savoir à quoi ça ressemble :oops: mais je repasserai après :cop: :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:37
Ca va bien Clarou merci :cop: Je me prépare psychologiquement à 2jours sans école, merci la greve ! Je vais voir les photos du chantier :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:40
:mdr: Clarou joli relevé ! Moi reste pas trop j'ai le moral dans les chaussettes. Emma un petit mot quand meme, à l'occase viens me dire si ce qu'on s'est dit la dernière fois t'a servi :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:45
[quote:011b847828="juliem"]Emma un petit mot quand meme, à l'occase viens me dire si ce qu'on s'est dit la dernière fois t'a servi :wink:[/quote:011b847828] :cpa: je sais, je sais, je sais :cryout: :cryout: et j'en suis malade tous les jours :oops: Euhhhh: idem for you :wink: :oui: allez, j'y va!! Merkkkii ma Clarou, bonkkoir :hinhin: @ toute! Raph: vive l'école privée, pas de grèves!! :mdr:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:46
Emma ben je sais pas ce qui se passe :cpa: mais :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.