Qui a accouche le 28 fevrier et qui habite dans le var (Page 52)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:37
Serge :(. Je comprends pas qu'on puisse si peu accorder d'importance à ses enfants :cry:. Mais il a raison, maintenant sa famille, c'est vous. Merci pour la critique positive d'Alice! Chtefff, ton homme aussi il est bouillant devant la télé? Ce soir il y avait the Earth Hour, organisée par WWF, où on devait couper l'electricité pendant une heure, de 20h30 à 21h30. Evidemment, tout était éteint ici SAUF LA TELE POUR CE FICHU MATCH! Excuse: c'est la finale de la Coupe de la Ligue! :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:40
[quote:9939babe06="mannye"][quote:9939babe06="antaby"]j'ai rien dit elle s'est réveillée une fois mon message posté :lol: moi j'arrive pas à trouver de truc pour mettre au mur pour mes rosiers grimpants le seul magasin ou il y en a ils sont à + de 20€ et il m'en faut deux :twisted:[/quote:9939babe06] peux pas t'aider j'ai po de jardin, t'as été voir chez Leroy Merlin etc...enfin chez les gros fournissseurs[/quote:9939babe06] j'avais pas été à leroy merlin mais je viens d'aller faire un tour sur leur site et ils en ont à 9.90€ 8) meric pour l'idée :cop; merdum pour serge je comprend tout à fait sa réaction il doit être super méga décu :? le pauvre
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 22:25
Coucou Melori, Je suis là moi :D Entre le boulot, la petite, le ménage, les courses... plus bcp de temps. Est-ce que tu bosses? Ou tu es en congé parental? Pourquoi tu déménages si souvent? A+
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:30
Coucou les poules :yes: J'étais sure d'etre passé mais non :cpa: M A :arrow: je suis contente de te voir :wink: tu as l'air d'aller mieux et ça fait plaisir, tu m'as manqué hier soir :wink: Céline :arrow: contente aussi pour ton entretien, toi aussi tu as l'air d'aller. Mis à part ton homme qui s'essoufle et c'est bien normal en fin de chantier ça doit etre relou. Vous devez avoir sacrément hate. Moule :arrow: mon petit cobaye :D tu as pris une couleur bio ? tu as perdu des cheveux ? :oops: Je te fais confiance comme si tu étais ma grande soeur alors fais gaffe. Ma chouchoute :arrow: il est beau ton bijou :lol: Claire :arrow: C'est triste pour Serge, déja qu'il est loin physiquement de sa famille, si en plus ils font pas d'effort :? C'est chez eux que vous allez au porrtugual ? Dara :arrow: Peut etre que ta soeur a raison, mais tu as sans doute pas la même image de ton pere que les autres. Et si vous aviez un rapport plus "privilégié, c'est moins évident pour toi de te convaincre de laisser aller. Les autres :arrow: :cop: J'ai ptetre oublié des choses, dans ce cas je re completer
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:31
:yes: :yes: :yes: *en cachette de quentin* [b:9b6402ccbd]Dara[/b:9b6402ccbd] j'aurai aimé éteindre tout 1h ici mais bon, entre le match et les nains, pas possible :oops: en semaine ça aurait été + faisable! [b:9b6402ccbd]M-A[/b:9b6402ccbd] souvent pour le bricolage et la jardinage il vaut mieux aller chez les "grosses" entreprises car ils achètent des tonnes de matos donc les revendent - chères :wink:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:32
Ah oui :lol: j'ai oublié de souhaiter bon courage à Steph pour les 17 années à venir :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:34
[quote:2af6ee52e5="taraelle"] Claire :arrow: C'est triste pour Serge, déja qu'il est loin physiquement de sa famille, si en plus ils font pas d'effort :? C'est chez eux que vous allez au porrtugual ?[/quote:2af6ee52e5] Oui enfin l'été, c'est leur maison de vacances. A l'année ils vivent en région parisienne dans les Yvelines :roll: C'est quand même pas le bout du monde 3h45 en TGV.. Tin ca me f0ut hors de moi !! :gr: :cry: Je file au lit bisous :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:39
[quote:540752fdd6="madameK"][quote:540752fdd6="taraelle"] Claire :arrow: C'est triste pour Serge, déja qu'il est loin physiquement de sa famille, si en plus ils font pas d'effort :? C'est chez eux que vous allez au porrtugual ?[/quote:540752fdd6] Oui enfin l'été, c'est leur maison de vacances. A l'année ils vivent en région parisienne dans les Yvelines :roll: C'est quand même pas le bout du monde 3h45 en TGV.. Tin ca me f0ut hors de moi !! :gr: :cry: Je file au lit bisous :cop:[/quote:540752fdd6] ah ouais moi je pensais du portugal !! mais la c carrément exagéré :? :shock: :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:40
[quote:6fc72f9cf4="madameK"]A l'année ils vivent en région parisienne dans les Yvelines :roll: C'est quand même pas le bout du monde 3h45 en TGV.. Tin ca me f0ut hors de moi !! :gr: :cry: Je file au lit bisous :cop:[/quote:6fc72f9cf4] 3h45 en TGV, ben c'est honteux qu'elle ne vienne pas. Chtefff, j'adore tes smiley en cachette de Quentin :mdr:. Ouais, je me dis aussi qu'ils auraient du faire l'Earth Hour un autre jour que celui de la finale de la Coupe de la Ligue :lol:. Et en semaine plutôt. Parce que ça n'aura sûrement pas beaucoup été suivi, je suppose. En tout cas dans les villes de Bordeaux et de Marseille :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:40
[b:d035df00fb]Raph[/b:d035df00fb] j'ai pris marron glacé mais je trouve que la base sur mon haut de crâne est clair par rapport aux pointes mais chéri me dit que "ça va ça fait pas non + Agnès Varda" :lol: :lol: :lol: je prendrais chocolat la prochaine fois pour le produit c'est nickel: pas d'amoniaque, le produit ne sent pas du tout et j'ai perdu quelques cheveux.....comme quand je les lave..pas autant qu'avec l'Oréal et Phyto! on verra si la couleur tient bien comme même merci de ta confiance petite soeur 8)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:42
[quote:e71bde0001="taraelle"]M A :arrow: je suis contente de te voir :wink: tu as l'air d'aller mieux et ça fait plaisir, tu m'as manqué hier soir :wink: [/quote:e71bde0001] :wink: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:47
demain après midi on est invité chez ma bs manger un bout de gâteau ... jusque la rien d'anormal sauf que moi je bouillonne parce que je connais la raison et je suis la seule 8) [size=9:e903718e23]c'est pour nous annoncer que son homme a accepté sa demande en mariage [/size:e903718e23] oui vous avez bien lu c'est elle qui a fait sa demande :oui: la je discute avec elle pour le placement de tout le monde pour éviter un face à face mon mari-sa mère :roll:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:54
[quote:a4cd1374ad="antaby"] la je discute avec elle pour le placement de tout le monde pour éviter un face à face mon mari-sa mère :roll:[/quote:a4cd1374ad] sympa ! franchement je suis bien contente de pas avoir de famille proche. A part mon pere ma mere et mon frere quoi. On s'y fait et comme a dit Serge, pour moi et surtout mon homme qui n'a pas de contact avec son pere et très peu avec sa mere, la famille c'est nous :cpa: Merci moule, j'ai trop envie d'en refaire une mais je me la chie tellement :oops: Enfin j'aime pas me voir chatain clair :evil: je me préfere brune.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:55
Re ! Je suis la seule à savoir ce que sont des cortez ? :mdr: Joli ton joujou Linda ! Alice et son nanan ! :love: Steph, t'as beaucoup de cheveux blancs ? :? Je kiffe ma couleur naturelle.. :cpa: C'est Marseille qui a gagné ? Désolée pour ta BM Claire. :cpa: Serge n'a pas tort, c'est toi et les filles sa famille.. Ca va mieux M-A ? :cop: Raph ! Sinon chouette aprem, dommage qu'il y ait eu une heure de BM au milieu, il a fallu que je l'inscrive sur FB ! :mdr: Et la voiture toujours coincée là-bas... :x
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:56
[quote:8a9eeafd3f="antaby"]demain après midi on est invité chez ma bs manger un bout de gâteau ... jusque la rien d'anormal sauf que moi je bouillonne parce que je connais la raison et je suis la seule 8) [size=9:8a9eeafd3f]c'est pour nous annoncer que son homme a accepté sa demande en mariage [/size:8a9eeafd3f] oui vous avez bien lu c'est elle qui a fait sa demande :oui: la je discute avec elle pour le placement de tout le monde pour éviter un face à face mon mari-sa mère :roll:[/quote:8a9eeafd3f] Félicitations à ta BS :youpi: C'est mimi une femme qui fait sa demande (ça me rappelle les épisodes de Friends entre Mike et Phoebe :siffle:) Bon courage pour les plans de table. Nous au final, on en a pas fait. On a fait des tables de 8 et les gens se sont placés tous seuls comme des grands. Bon ok c'était barbecue :lol: mais bon. La vache, j'aurais toujours autant les boules de pas avoir eu le mariage de mes rêves ou ça va finir par passer? :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.