Qui a accouche le 28 fevrier et qui habite dans le var (Page 4)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:21
réveil à 16h, suis dans le pâté depuis :lol: :lol: :lol: :lol: ici j'ai sorti les t-shirts à MC: du 4 ans pour Mattoche, du 12 ans pour Maxou (qui a fait ses 8 ans cette année)...par contre j'avais mal fait mon prévisionnel pour les soldes 2009, j'en avais déjà acheté ce qui fait qu'ils ont 1 quinzaine de t-shirt chacun :oops: et j'ai reçu ma commande Okaïdi :love: ce soir makis [b:b3dbb60e8f]ma Linda[/b:b3dbb60e8f] tu viendes? [b:b3dbb60e8f] M-A[/b:b3dbb60e8f] ma proposition d'hier tient toujours :mdr: :mdr: :mdr: peucherette, ici le blondinet mange seulement des compotes quand il est vaseux! bon, je file, j'ai mis JM dehors avec la marmaille pour ranger + tranquillment, ce serait cn qu'il rentre et que je sois à l'ordi :lol: :lol: :lol: @ pluch' si j'ai le temps de passer avant que les copains ne débarquent :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:36
Pauvre Aby :? , à part lui donner à boire, tu peux pas faire grand chose M-A, c'est normal qu'elle ne veuille pas manger. La gastro ça coupe net tout appétit. si elle continue à boire, c'est déjà bien, et puis elle se remettra bien vite cette poupette :cop: Bon WE Mélanie, je pense bien à toi :mrgreen: La sieste était trop courte, bonne mais trop courte, je dormrais pendant 3 jours si je le pouvais :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:47
ayé, suis prête, j'ai même retrouvé 1 robe que j'avais acheté et que je viens de découvrir dans mon dressing :oops: ici aussi les enfants mangeront des croques :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:52
un ptit coucou rapide, je venais prendre des nouvelles d'Aby, pauvre bichette :( on est allé voir la puce de Soph à son concours, comme elle était beeeeeeellllllllllllle :love: elle a super bien dansé, je laisse à soph le plaisir de vous raconter (enfin si elle est pas passée d'ici lundi je vous raconterai! lol) Soph et Yann étaient tout émus et bien stressés! (elyna pas du tout!!!) et Emma a adoré, elle a profité des pauses pour faire un petit spectacle sur la piste de danse, sans complexe la nenette! je mettrai des photos sur FB en début de semaine prochaine :wink: bisous les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:56
bisou ma coupinette et à emmalastar, je file raconter ça à JM qui est aussi fan de la miss :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:01
:shock: le titre!!!!! j'avais même pas vu! Linda j'suis choquée :lol: Soph mettra les vidéos, je crois que Yann a filmé Emma entrain de danse, d'ailleurs Soph si tu passes par là: Elina "elle est trop belle, elle danse trop bien", toi t'es "trop gentille mais t'aurais pu amené Alicia" et "le papa d'Elina il est un peu fou" :mdr: cette fois je file, repas à préparer! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:02
pourquoi tu t'es engrainée avec 1 caissière ma biquette? [b:fd615484cc]Stéph [/b:fd615484cc] JM est réellement fan de ta fille :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:04
C'est qui qui vient de vomir tout ce qu'elle a mangé depuis ce matinnnnnn ?? C'est Jeaaaaaaaaaaaaaanne !! :zen: :zen: :zen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:08
[quote:b55cdd8e15="madameK"]C'est qui qui vient de vomir tout ce qu'elle a mangé depuis ce matinnnnnn ?? C'est Jeaaaaaaaaaaaaaanne !! :zen: :zen: :zen:[/quote:b55cdd8e15] :zen: :zen: :zen: pourquoi passer 1 week-end sans enfant malade? c'est pas fun on part avec M-a à 22h tu nous rejoins? :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:09
[quote:a759b4e038="In Rainbows"]Moule c'est la honte :oops: J'avais un peu retiré de légumes avant de les peser et elle s'en est aperçue elle me dit d'un ton vilain "non mais ca va pas les légumes la , aller les repeser" je lui que pas grave je vais pas embêter tout le monde qui attend dériére . Apres il y en avait pour 5 euros et elle me sort d'un ton encore plus méchant " nan mais on prend pas la cb en dessous de 8 euros " . Mon sang na fait qu'un tour et je me suis barrée en lui laissant le reste :oops: Franchement je sais pas se qui ma pris et c'est pas correct , elle avait pas tord c'est du vol apres tout :oops:[/quote:a759b4e038] roh Clarou :mdr: :mdr: :mdr: t'inquiètes tout le monde le fait mais alors se faire gauler c'est pas de chance
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:10
[quote:ffa2989282="mannye"] on part avec M-a à 22h tu nous rejoins? :siffle:[/quote:ffa2989282] Vous partez ou ?? J'ai du lait tiré en stock de quoi tenir 24h, j'arriiiiiiiiiive :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:28
Dsl moi wonderwoman je fais à manger bain jeanne habille jeanne douche julie tétée olivia nettoie vomi pdt que serge telephone :zen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:32
lui en veut pas elle doit être dans du vomito :lol: :lol: :lol: *se cache derrière le canapé car Claire lui lance 1 sopalin avec du vomito* put1 [b:e8a0e42bb8]ma Clarou[/b:e8a0e42bb8] MDR commentaires de la famille ici: "elle est blonde" dixit JM et Maxou qui rajoute "c'est du Clarisse tout craché" lol bon, je file, les copains vont arriver [b:e8a0e42bb8]édit[/b:e8a0e42bb8] ça doit être super important pour Serge la comm :siffle: bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisou, passez 1 bonne soirée les coupines :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:35
[quote:f049b193c2="mannye"]lui en veut pas elle doit être dans du vomito :lol: :lol: :lol: *se cache derrière le canapé car Claire lui lance 1 sopalin avec du vomito* [/quote:f049b193c2] T'as du bol je vise super mal :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:37
[quote:a4c2b8b07a="mannye"] roh Clarou :mdr: :mdr: :mdr: t'inquiètes tout le monde le fait mais alors se faire gauler c'est pas de chance[/quote:a4c2b8b07a] Ptdr c'est clair, je le fais toujours mais pas aussi abusé :D Quelle blonde :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.