Posté le : 26-03-2010 à 16:30
[quote:0a982c2668="fanny318"][quote:0a982c2668="PanDara"]Bravo Emma, c'est un bon début de geste écolo :lol: Décidément, je suis fan de cette petite :lol:[/quote:0a982c2668]
elle est super écolo Emma!
des fois je me dis que je lui en dis trop la-dessus, que c'est un peu du bourrage de crane,
chaque fois que je fais un truc je lui explique pourquoi : les produits ménagers, pourquoi je lui interdis certains prod. d'hygiène, pourquoi les CL, l'eau/l'électricité avec modération etc...
d'un autre côté je suis toujours étonnée parce qu'elle comprend super bien, et est capable de réexpliquer, de prendre des décisions[/quote:0a982c2668]
En fait je pense que c'est simplement que la génération précédente n'était pas informée !
Les filles aussi sont super écolos, parfois un peu trop (elles ramassent tout dans la rue pour mettre à la poubelle).
Perso, quand j'étais petite, je nettoyais les rivières l'été, j'ai toujours été sensibilisée à l'environnement, je ne me suis jamais qualifiée d'écolo, juste de personne "normale" ! :cpa:
Elo !!! Tin toujours pas ta livebox ça craint :shock:
Nous demain c'est le carnaval normalement, j'suis deg ils ont prévu le même temps qu'aujourd'hui :cryout:
J'avais acheté un trop beau déguisement à Juju et pour moi des oreilles de léopard :mdr: Et s'il flotte ben on pourra pas aller :(