Posté le : 26-03-2010 à 10:26
[b:1fe5eb13e9]Dara[/b:1fe5eb13e9] c'est vrai que j'ai du mal à y mettre de l'entrain en ce moment quand je parle de la BF :lol: :lol: :lol: ça va "mieux" avec BM mais là, les BF/BS nous gavent avec JM! ils sont à cran, mon neveu se fait reprendre à chaque geste, les jujus sont 1 peu "pestes" car on leur laisse tout passer, il faut toujours se taper 1 petite réflexion toutes les 15 min par la BS sur ce qu'on fait avec nos enfants genre ils arrivent et pof "tiens Mattoche mange déjà, ça nous arrange pas, les filles vont avoir faim mais on va les faire manger avec nous, j'ai pas envie de me prendre la tête à gérer leur repas" " tu couches Mattéo?" " non ne sortez pas de biscuits apéro les filles vont rien manger après" :twisted: la dernière me plait assez!
enfin voilà le panel de phrases cultes qui font que même JM a du mal à garder son self-contrôl...je suis du genre à tolérer beaucoup de chose mais là ça commence à être tendu du string sur tout
*s'excuse à la denisot du pavé*
je me dis des fois que je suis pas aidée, d'1 côté 1 frère avec qui vont juste des civilités et de l'autre 1 manque de détent qui font que des fois j'enverrai bien ch1er tout le monde
3615 mylife :lol: :lol: :lol: :lol:
Mattoche vient de découvrir 1 DVD des Télétubbies perdu au fond d'1 tiroir, kiki va avoir "tête, épaule et genou, pied" dans la tronche toute la journée :oops: