Posté le : 25-03-2010 à 14:57
Coucou les poufs ! :yes:
*Bouche pleine de gaufre au nutella*
Oué, je bosse pas cet aprem ! :yes:
Steph, je me suis rendue compte que je t'avais pas répondu une fois couchée.. :cpavre:
Je me suis écroulée comme une grosse m*rde, à 2 doigts du malaise, j'ai mal dormi.. :cpa:
Donc la marraine n'est pas venu l'an dernier pour cause de 50ème anniv de mariage de chaipatroki, et cette année confirmation de sa soeur.. :cpa:
De "bonnes" excuses en somme, mais elle est invisible, j'ai un mal fou à la joindre, elle n'est jamais dispo, c'est lourd ! :x
Julie ! :cop:
Je vais chez JLD tous les 2 mois, ça dure 20 min, je bois un thé, la formule me convient bien. :cpa: Mais c'est vrai que sur toute la troupe, je n'accepte d'être coiffée que par 2 des filles, je le demande à la prise de rendez-vous. :cpa:
Ma Clarou, je suppose que t'es partie, j'allais te dire de mettre Isa à la crèche et de filer la crème anti-cucul rouge dans son sac. :wink:
:cop: à Jeanne, pauvre puce !
:cop: Ide, toujours secret le nom de micro-puce ?
Estelle, j'ai tellement les boules de me peter une dent que j'ai un piercing court, petites boules et en bioplast.
Pour le labret c'est tout vu, on vient de voir un reportage et mon chéri a laché "c'est trop laid", voilà de quoi me calmer ! :mdr:
:cop: à celles que je ne cite pas, Steph, et peut-être d'autres, je ne sais plus.. :oops: