Qui a accouche le 28 fevrier et qui habite dans le var (Page 38)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:57
Coucou les poufs ! :yes: *Bouche pleine de gaufre au nutella* Oué, je bosse pas cet aprem ! :yes: Steph, je me suis rendue compte que je t'avais pas répondu une fois couchée.. :cpavre: Je me suis écroulée comme une grosse m*rde, à 2 doigts du malaise, j'ai mal dormi.. :cpa: Donc la marraine n'est pas venu l'an dernier pour cause de 50ème anniv de mariage de chaipatroki, et cette année confirmation de sa soeur.. :cpa: De "bonnes" excuses en somme, mais elle est invisible, j'ai un mal fou à la joindre, elle n'est jamais dispo, c'est lourd ! :x Julie ! :cop: Je vais chez JLD tous les 2 mois, ça dure 20 min, je bois un thé, la formule me convient bien. :cpa: Mais c'est vrai que sur toute la troupe, je n'accepte d'être coiffée que par 2 des filles, je le demande à la prise de rendez-vous. :cpa: Ma Clarou, je suppose que t'es partie, j'allais te dire de mettre Isa à la crèche et de filer la crème anti-cucul rouge dans son sac. :wink: :cop: à Jeanne, pauvre puce ! :cop: Ide, toujours secret le nom de micro-puce ? Estelle, j'ai tellement les boules de me peter une dent que j'ai un piercing court, petites boules et en bioplast. Pour le labret c'est tout vu, on vient de voir un reportage et mon chéri a laché "c'est trop laid", voilà de quoi me calmer ! :mdr: :cop: à celles que je ne cite pas, Steph, et peut-être d'autres, je ne sais plus.. :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:58
C'est pas pour 24h que tu vas niquer ta lactation :cop: :youpi: pour la CAF! 30€ sans être une chaine? Mais c'est super ça! Où trouver ce genre de truc à Toulouse... Le souci c'est que j'ai trop peur d'essayer et d'être déçue. Alors comme je connais déjà le coiffeur de la rue de Quentin, même s'il est cher, il me convient assez. Faudrait que je trouve grâce au bouche à oreille. Ma chef m'a bien parlé d'un super salon de coiffure, mais il est en pleine campagne là où elle vit. Donc il me faut un salon en ville pas cher. C'est là que ça se complique, parce qu'en théorie, les salons en ville pas trop cher, c'est les chaînes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:01
Mél :cop: la marraine est un boulet. L'an prochain, ce sera quoi son excuse? Au bout d'un moment, elle sera à sec :lol: En 20 minutes, elles arrivent à te satisfaire de ta coupe? Je dois être trop perfectionniste, parce que je trouve toujours que ce n'est pas symétrique :oops:.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:04
Je sais pas Dara, elle me déçoit beaucoup, même dans le fond je suis pas étonnée ! Elle a toujours été très prise. :cpa: Oui, je suis satisfaite de ma coupe, car elle est asymétrique ! :mdr: Souvent j'aime pas comme elles me coiffent mais je rattrape le coup le lendemain, c'est pas très grave. Et puis j'y vais assez souvent, si j'y allais 2 fois/an je serais sûrement plus exigeante. :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:04
[quote:5bb7791f98="PanDara"] 30€ sans être une chaine? Mais c'est super ça! Où trouver ce genre de truc à Toulouse... Le souci c'est que j'ai trop peur d'essayer et d'être déçue. Alors comme je connais déjà le coiffeur de la rue de Quentin, même s'il est cher, il me convient assez. Faudrait que je trouve grâce au bouche à oreille. Ma chef m'a bien parlé d'un super salon de coiffure, mais il est en pleine campagne là où elle vit. Donc il me faut un salon en ville pas cher. C'est là que ça se complique, parce qu'en théorie, les salons en ville pas trop cher, c'est les chaînes.[/quote:5bb7791f98] Ils sont top, c'est un tout ptit salon qui paye pas de mine mais ils roxxent ! C'est 75€ pour les mèches. Bon par contre ça vaut pas la Tosmanie :cryout: 5€ pour shamp + coupe + brushing et 30€ pour shamp + mèches + coupe + brush
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:06
Oh punaise faut que j'aille en Tosmanie :lol: 5€ j'irai tous les mois! Mél, c'est qui pour vous déjà la marraine? Je veux dire amie, famille?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:10
C'est une copine de fac. Elle est clerc de notaire, plein de taf, pas de mec, un appart à rénover et un chalet à retaper ! :fou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:11
[quote:b68fec2284="*Fait la grève du pseudo*"]C'est une copine de fac. Elle est clerc de notaire, plein de taf, pas de mec, un appart à rénover et un chalet à retaper ! :fou:[/quote:b68fec2284] Pas le temps pas le temps, comme le Chapelier Fou :fou:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:13
C'est pas le lapin qu'à pas le temps ? *n'a jamais vu alice aux pays des merveilles même le disney*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:15
Ah oué, c'est le lapin.. J'suis deg, je voulais faire la rebelle et ne pas aller voir le Tim Burton, et en fait Chéri veut y aller... :hum:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:18
Tss c'te fausse rebelle :lol: Moi j'y vais samedi ! Ca fait des années que j'ai pas mis les pieds au cinoche lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:21
LOL je me suis gourée c'est bien le Lapin :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:22
Oh ben oui je suis une rebelle en carton moi tu sais ! :mdr: Ca va faire 3 ans que j'y suis pas allée.. Et pis on va pas aller voir Alice en fait : je dis à Chéri qu'il faut faire gaffe à prendre un séance sans 3D, car je ne vais pas en profiter à cause de mes problèmes de vue et il a répondu "c'est bon, je le télécharge" :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:32
Re les poufettes :yes: What's new?? Jeanne :cop: :? Julie :cop: :? J'adore aller me faire chouchouter chez le coiffeur :love: j'y allais 2-3 fois par an et maintenant que j'ai les cheveux courts, c'est tous les mois et demi. Je suis exigeante comme même au point d'être retournée faire retoucher la coupe la dernière fois :oops: mais elle a fini par capter ce que je voulais. Ide, j'aurai le prénom en exclu alors la semaine prochaine :siffle: Je suis allée chercher mes jean's en ville et j'ai pris 2 hauts cop' copine en plus :oops: faut que j'arrête là :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:33
Mais arrête de me narguer avec tes tops cop copine Emma ! :gr: :cop: Allez, je vais faire une pitite sieste ! @ toute ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.