Qui a accouche le 28 fevrier et qui habite dans le var (Page 30)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 23:21
Je vais au dodo, trop crevée ! Bonne nuit mes chéries ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 23:26
je file aussi bonne nuit ... :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 06:46
[quote:6b9632070a="In Rainbows"]y'avais aussi 6+3 :mrgreen: ¤ n'arrive décidément pas à dormir seule ¤ ¤prend ses poupées vadou fofolles , les fourre DSC ¤ ¤ il va faire tout noir ¤ :| ¤ ma gueule ¤ bonne nuit :cop:[/quote:6b9632070a] les jeunes et la drogue....c'est triste :cpavre: le seul matin ou je pouvais dormir tard: reveillée a 6h, pas moyen de me rendormir, la vie est injuste, en vrac, ce que j'ai retenu... *kiffe les olives, les vraies et les chocolats* *Renan est un prénom d'origine celte :bou: * *aimais la niaiserie de Roméo+Juliette il y a 10 ans, trop aigrie pour ça maintenant* Raph :love: tes photos sur FB, Julie à Atlas :hinhin: café/clope, pas sure d'avoir le temps de revenir :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 06:47
haaaaaaaaaaan je vous ai même pas dit bonjour :oops: Boooooooooooooonjour les fofolles!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:08
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment ça va bien? [b:f7c6f1af91]Ma Clarou[/b:f7c6f1af91] Ludo est de nuit toute la semaine? coucou [b:f7c6f1af91]Stéph[/b:f7c6f1af91] c'est balot réveil à 6h :oops: moi le mercredi, même si JM met son réveil tout doucement, rien que de l'entendre je suis réveillée :roll: et après j'attends que mon blondinet chante pour aller le chercher [b:f7c6f1af91]Raph[/b:f7c6f1af91] dsl poulette je croyais que tu repasserais pas :cop: Mai revient quand? et j'ai reçu les chaussons pompier de Mattoche, ils sont super jolis et ont l'air super solide :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:14
han mais ça grouille de bombasses ici ... ça va les filles? Contente de se lever hein? Moi aussi :x Charlie beugue sur Didou qui dessine elle adore, mais me dit 'maman c'est pas un cochon, toi tu dessines mieux les cochons maman' 8) Je pense qu'avec un tel compliment je peux me la jouer aujourd'hui non? :lol: Clarisse DPAM, si je te dis Du Pareil Au Même ça te parle? et TAO Tape A l'Oeil? Oui elles sont vilaines elles utilisent les abrégés :lol: Pour Charlie nous c'est Okaidi, Z, Zara, et parfois H&M.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:23
[quote:12a7fda4e5="juliem"] ça va les filles? Contente de se lever hein? Moi aussi :x Charlie beugue sur Didou qui dessine elle adore, mais me dit 'maman c'est pas un cochon, toi tu dessines mieux les cochons maman' 8) Je pense qu'avec un tel compliment je peux me la jouer aujourd'hui non? :lol: [/quote:12a7fda4e5] ah chez toi aussi? :lol: j'ai essayé de dessiner la souris mais "c'est pas grave maman si tu l'as pas très bien réussie, je l'aime qd même" ici les marques de vtements heuu y en a bcp! Z, VBaudet, Okaidi, Zara, Gap, DPAM, Kiabi....enfin c'est varié, pour Mai je sais pas, elle restait 1 semaine ou 10 jours? et sinon, non j'ai pas trop le temps car: courses à faire, il fait beau donc on va aller manger chez mes parents, et donc récupérer Alice...du coup on part dans 1h, et on rentrera vers 19h bonne journée :cop:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 08:23
Bonjour les filles, Je suis aussi une maman du 91. Je m'appelle Carole et j'ai 27 ans. J'habite Boussy Saint Antoine depuis 1an 1/2. Muesly, on s'était croisées vite fait, j'avais posé une question sur les bébés nageurs de Yerres. Elles sont belles vos filles. Melori, tu étais où avant d'être au Coudray? Ma fille, Inès, vient d'avoir 6 mois. Elle va très bien et change trop vite!! A+
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:25
Désolé Steph si tu sais pas dessiner la souris ! *main à la Drucker* :lol: Ben non c'est nul reste ici avec nous! :lol: Mai partait 2semaines :cryout: et j'ai pas pu lui dire au revoir !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:38
bonne journée [b:dad5e6ef9d]Stéph[/b:dad5e6ef9d] Mattoche regardait Didou ce matin mais il n'a pas pensé à moi pour le dessin, faut dire que je suis assez limitée: mes prouesses passent de l'escargot au lapin de dos :mdr: :mdr: :mdr: on peut pas être parfaite partout :cpa: [b:dad5e6ef9d]Julie [/b:dad5e6ef9d]la soirée a été "bonne"?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:02
et voilà je file Lina aboule :oops: time to télétubbies sur l'ordi je re après :arrow:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:20
Coucou !! Encore pas le temps de vous lire :cryout: J'essaierai en rentrant ! Me suis couchée comme les poules hier soir ça m'a fait du bien. Ce matin je vais chez l'ostéo avec Olivia ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:22
Bonjour!! *a eu peur, ne pouvait plus poster* :cryout: quelle horreur!! Ca va les poufs?? Rien de spécial à raconter :cpa: la routine quoi :roll: Linda is back :youpi:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:23
Fan des nouveaux avatars de Linda et Fanny :love:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:27
Bonjour les levées tard :lol: Steph... soirée.... euh... merci House de m'avoir fait sourire :lol: J'adore aussi vos avatars Steph et Linda! Linda je suis contente pour toi que tu maigrisses autant ! C'est dudu aussi? Et bravo à Boudiné qui doit avoir le reccord du poid lourd ! :lol: ça va ton dos? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.