Qui a accouche le 28 fevrier et qui habite dans le var (Page 12)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:29
[quote:6b40d538bd="madameK"]J'vous préviens, pour le WE j'imprime (le peu) de quote que j'ai et j'vous ferais deviner :lol:[/quote:6b40d538bd] :lol: c'est bon je vais faire attention a tout ce que je dis à partir de maintenant! Steph :top: pour la nuit, ici aussi on a bien dormi (vu que l'OL a perdu on allait pas faire autre chose, MR mauvaise humeur! lol ) Julie vous avez vu des apparts qui vous plaisaient ou pas du tout? vous cherchez F3 ou F4? je t'ai envoyé un mail sur FB ;) idem à l'école d'Emma, même avec les tout petits comme elle, bcp de parents ne prennent pas le temps de leur dire au revoir, ils ouvrent la porte de la cour "allé à ce soir" et s'en vont (pas bien loin = fumer leur clope devant l'école et raconter les potins avec d'autres desperate) :roll: la maitresse d'Emma autorise les parents à rester en classe environ 1/4 d'h après la sonnerie, j'ai le temps donc j'en profite, ça permet de papoter avec l'instit' et de voir le comportement d'Emma avec les autres oui oui MA la scarlatine existe encore :lol: je suis allée voir les symptômes et compagnie sur le net en rentrant de l'école, pour avoir l'air moins bête tout à l'heure ds la cour a 11h30 quand les autres mamans feront débat de ce cas en prenant leur air grave :think: 'tin j'ai un pbm avec ma touche "espace" ça m'énerveeeeeeeeeee :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:29
[quote:62d12a36fe="antaby"] c'est clair :mdr: cela dit ca a commencé avant le collège je pense en cm1 " ah non maman on s'arrète au marchande de journeaux et tu ne me fais plus de bisous hein ?" j'ai cru que mon coeur allait s'arréter :cryout: [/quote:62d12a36fe] :cryout: Tu m'étonnes !! Julie veut déjà que je la laisse y aller seule à partir du petit chemin, bon elle me fait toujours des bisous heureusement, elle c'est surtout pour "faire toute seule". Mais.. je refuse :oops: je regarde à la grille jusqu'à ce qu'elle arrive devant les maitres :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:10
Coucou les poules Pareil ici, j'en avais déja parlé dailleurs, des gosses qui font le chemin seuls, qui prennent en charge leur fraterie :shock: Les desperate qui arrivent 15 minutes avant pour papoter de leur cacas :roll: J'aime les gens :P Bah moi non, je l'emmene jusqu'au portail et j'attends qu'elle entre dans la cour + quelques instants pour vérifier qu'elle en ressorte pas. Elle me faitt toujours un coucou en envoyant des bisous. Franchement ils font pas gaffe à l'école, j'ai déja ramené un gosse qui était ressorti de la cour. En périscolaire, tu pouvais entrer et prendre nimporte quel gosse sans qu'ils s'en rendent compte. Un midi, la secretaire m'a appelé à 12h15 pour me dire que Tarah était sortie alors qu'elle avait cantine. Sauf qu'elle s'était emmélée les pinceaux cette cloche, mais si c'était vraiment vrai, merci de l'avoir signalé au bout de 15 minutes :evil: Pavé du matin :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:18
Je n'ai lu que les pages 14 et 15 :oops: Vous me faites rire avec les copains de vos gosses :mdr: Mél :cop: plein de bisous de soutien à ta maman. Tu as raison de prendre le temps de secouer ton père. J'espère que ça aura un effet bénéfique :(. Ide, dans ta famille c'est des tarés, FB c'est le mal! Quand j'étais petite, je faisais le chemin vers l'école avec mes frères et soeur à 10 ans, mais je n'avais que quelques mètres et il n'y avait pas autant de tarés que maintenant. L'école où nous mettrons sûrement Arthur plus tard est en bas de la résidence mais il n'ira pas seul avant un LOOOOOOOOOOOOOOONG moment. J'ai pas confiance!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:57
OMG dernier message à 12h18 :shock: Z'etes mortes?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:58
elles sont mourrutes les fofolles? z'êtes ou les filles? c'ets la 1ere fois que je vois le post aussi désert je crois :lol: bon à part ça rien à raconter, Alice ne veut pas dormir, Emma est encore ds son monde imaginaire, je sature [img:9acedded04]http://yelims5.free.fr/Violence/Violence45.gif[/img:9acedded04]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:11
Ayé, tout lu :roll: Mél, tu organiseras un WE que je rencontre ta maman et qu'on se défoule ensemble :zen: on devrait bien se comprendre toutes les 2!! Je suis une sauvage de l'école primaire :oops: , je fuis les heures de pointe :mrgreen: pour ne pas tomber sur les nanas qui font radio potins devant le portail, clope au bec :nan: , je pose Sam en avance le matin pour pouvoir me garer et l'accompagner au portail et j'y vais à 16h45 le soir une fois le rush terminé. je dois être associale :think: Ide, ta tante mérite la palme du nawak là :choc: , c'est bientôt le 31 :youpi: Féloches à JUlie pour les contrats :bravo: je bosse aussi très fort depuis début mars et ça fait du bien de voir la belle saison arriver .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:20
Ca y est j'ai lu mon retard :youpi: Aby ne va pas mieux? :( Soph, j'ai hâte de voir sur FB Elina toute mimi en train de danser! En tout cas elle est magnifique dans ton avatar! Linda aussi ton avatar :love: Comme celui de Claire :love: Isaline était fiévreuse, rien de grave j'espère? Mél, ta BS et son gâteau de la pâtisserie de son choix :nan:. Quelle casse-pied (pour rester polie) Emma, asociale toi? :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:24
Coucou les poufs ! :yes: 3 pages ? Mais vous êtes mortes ? :mdr: Merci pour ma moman les filles. Steph, on y va à Paques, et ils viennent pour l'anniv del Relou, et ils reviennent la semaine d'après, "montent" voir ma soeur, et repassent au retour. Donc au mois d'avril on va les voir tous les dimanches déjà. On verra ce que ça donne. Emma, oui, je pense que tu aurais des tas de trucs à raconter à ma mother.. :? Et ma soeur se sépare de son moumou d'ici quelques mois, il va faire un stage à l'autre bout de la France, et comme ils doivent aussi rendre leur appart, et que les contrats de ma soeur arriveront à échéance, elle en profite pour revenir dans le coin, et s'en séparer pour de bon, c'est pas plus c*n. :cpa: Voilà, sinon, plein de taf ! Quoi de neuf ? Tout va bien ? :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:42
Ouah, ils "prévoient" de se séparer dans quelques mois? Mais pourquoi pas tout de suite, s'ils ne s'aiment pas? C'est chouette que tu vois ta maman tous les dimanches bientôt :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:51
:mdr: C'est toujours très compliqué avec ma soeur ! Disons que là ça va être l'occasion quoi.. Ils vivent depuis des mois (années ?) comme des coloc, je comprends même pas qu'elle reste avec lui. :cpa: Elle est forcée de bouger ses fesses là !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:57
Mais je veux dire :oops: il est au courant lui, qu'il est en CDD? :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:05
:mdr: Oui, oui, il le sait ! Quand ils sont partis à Stras, il voulait même qu'ils prennent 2 apparts. :cpa: Ils font leurs courses, leurs lessives séparément. Ils sortent même séparément... Sans compter que ma soeur est super proche de son ex qui vit maintenant à Paris.. :roll: C'est pas plus mal qu'ils se séparent, avant qu'il n'y ait un mome.. :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:21
C'est trop chelou leur relation :what: je me suis toujours demandée pourquoi rester en couple avec quelqu'un si on n'a aucun projet en commun, pas d'avenir à prévoir ni même de présent ensemble :cpa:. Mais t'as raison, c'est mieux qu'ils arrêtent maintenant plutôt que d'attendre qu'il y ait un bébé au milieu de tout ça.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:28
Tu as raison Clarou, Aby a mangé du hachis et a dormi, elle va mieux :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.