Qui a accouche le 28 fevrier et qui habite dans le var (Page 11)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 07:48
[quote:677ffc0079="jacmel"]3615 mylife on Vous vous souvenez ma tante qui voulait intégrer mes amis FB? Je n'ai toujours pas répondu...Et ai appris entre temps que pour une autre nièce qui elle a accepté, elle imprime le mur régulièrement et l'affiche chez mon GP pour toute la famille (dont ses propres parents) sans la prévenir.... :shock: :shock: :shock: :shock: I love my family...they're sooooo cute 3615 my life off[/quote:677ffc0079] Omg :choc: Oui ben t'as bien fait de pas accepter :roll: Mel : Je t'envoie plein de courage :( C'est pas facile tout ça !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:43
ptit coucou rapide, il était pas long mon café mais j'ai du aller à l'école après!!! :cop: Mel je pense que parler a ton père serait une bonne idée, il ne se rend pt-etre pas compte de tout... Ide :lol: super famille!!!! Linda, wonderwoman comme d'hab! bon j'en ai marre pkoi ma fille choisit les copines qu'il faut pas, elle a 2 "super" copines Manon et Nina, la semaine dernière, Nina arrive à l'école comme ça " :youpi: :youpi: :youpi: j'ai des poux!j'ai des poux! " aaaah superrrr....et elle se colle à Emma, et ce matin, petite affiche:1cas de scarlatine ds la classe....et qui c'est qui manquait....Manon, la 2e copine :x bon je vous laisse, Alice m'a rempli une couche....bonjour l'odeur! je reviens tout à l'heure :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:03
Tin moi ma fille est copine avec une fille, elle est gentille, mais je peux pas la voir ! Et tous les soirs elle fait un bout de chemin avec nous, elle excite Jeanne à mort (genre Jeanne a vachement besoin d'être stimulée :mdr: ) bref elle me stresse :gr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:15
:lol: dur dur d'accepter les amis de nos enfants! Emma ça peut aller (même si ses copines sont tout le temps malades) mais y a des gamins ds sa classe je peux pas me les voir et je croise les doigts pour qu'elle soit jamais amie avec eux :oops: genre celui qui a toujours de la morve qui coule, celle qui est habillée comme une pouff a 3ans, la petite prétentieuse qui fait tout toujours mieux que tout le monde etc....:lol: je les ai déjà catalogués! bon café/clope le retour et après ménage.... :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:53
RAAAAAAAAH !!! Ma chatte me saoule elle arrête pas d'éternuer depuis hier, elle m'a empêché de dormir toute la nuit, même avec les boules quies je l'entendais :gr: Vous croyez qu'elle est allergique aux poils de chat ? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:53
salute 8) enfin 1 nuit entière, ça faisait longtemps...du coup j'étais réveillée à 6h mais j'ai savourée de rester au lit jusqu'au dernier moment vous me faites rire avec les copains de vos mômes :lol: ici, ça va, Maxou a 3 bons potes, y'en a 1 qui me gonfle mais ses parents sont sympas donc ça le fait...le + dur pour moi en fait c'est les parents, y'en a vraiment des gros c0ns et surtout ceux qui traitent leurs enfants comme des chiens, je me mord la langue pour pas l'ouvrir :twisted: vous savez que quand j'amène Max, je dois être 1 des rares à faire 1 bisou et souhaiter bonne journée à mon fils :shock: y'en a 1, elle se gare devant l'école (elle bloque la rue) elle hurle "machin descend" et le minot sort pour filer à l'école, même pas elle vient lui ouvrir sa portière :twisted: sinon contente d'être au taff et de pas être passée voir N2 sur VP, j'aurais trop craquée....*croise les doigts que tout soit épuisé ce soir* [b:6100ca073e]Mél [/b:6100ca073e] tu peux aussi aller bouffer avec El Relou et M. PB dimanche prochain, ça te permettra de faire prendre l'air à ta mère et de discuter avec ton père non? [size=9:6100ca073e]j'ai 1 grande réunion cette aprèm, faudrait que je prépare 1 truc mais alors là 0 motiv :oops:[/size:6100ca073e] [b:6100ca073e]Julie[/b:6100ca073e] t'as des apparts à visiter cette semaine?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:05
[quote:0afbc9b340="mannye"] vous savez que quand j'amène Max, je dois être 1 des rares à faire 1 bisou et souhaiter bonne journée à mon fils :shock: y'en a 1, elle se gare devant l'école (elle bloque la rue) elle hurle "machin descend" et le minot sort pour filer à l'école, même pas elle vient lui ouvrir sa portière :twisted: [/quote:0afbc9b340] :choc: C'est moche quand même de pas prendre le temps pour ses mômes :roll: Moi ce qui me fait halluciner c'est quand je vois des mômes de l'age de Julie, voir moins (CP) aller seuls à l'école, traverser des grands boulevards, etc, enfin même quoi.. y'a tellement de tarés, on sait jamais ce qui peut passer par la tête des gens qui te piquent ton môme ! En plus moi avec le géniteur de Julie je suis pas tranquille, je me dis qu'il pourrait tout à fait faire ce genre de choses !
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:13
[quote:b65a3a8c19="madameK"]RAAAAAAAAH !!! Ma chatte me saoule elle arrête pas d'éternuer depuis hier, elle m'a empêché de dormir toute la nuit, même avec les boules quies je l'entendais :gr: Vous croyez qu'elle est allergique aux poils de chat ? :lol:[/quote:b65a3a8c19] Quote... :siffle: Vous me faites peur avec les copains de vos gosses! Steph non pas d'appart à visiter enfin j'ai pas encore regardé. :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:14
J'vous préviens, pour le WE j'imprime (le peu) de quote que j'ai et j'vous ferais deviner :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:18
Salut les copines Ide ... ta tante :shock: tu as bien fait de ne pas l'accepter :? Mélanie ... ta maman la pauvre ... je pense que tu fais bien de secouer ton père :wink: Steph ... super pout la nuit :wink: Steph ... euh trop zarbi les copines de ta filles ... la scarlatine ? ca existe encore ? :oops: pour les poux malheureusement c'est monnaie courante :evil: je file lire la suite
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:22
[quote:8690051b76="mannye"] y'en a 1, elle se gare devant l'école (elle bloque la rue) elle hurle "machin descend" et le minot sort pour filer à l'école, même pas elle vient lui ouvrir sa portière :twisted: [/quote:8690051b76] tu m'espionnes le matin toi :hum: :oops: bon d'accord je ne lui hurle pas dessus et je ne bloque pas la rue puisqu'il y a un parking au collège :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:23
[quote:203c3cf722="antaby"][quote:203c3cf722="mannye"] y'en a 1, elle se gare devant l'école (elle bloque la rue) elle hurle "machin descend" et le minot sort pour filer à l'école, même pas elle vient lui ouvrir sa portière :twisted: [/quote:203c3cf722] tu m'espionnes le matin toi :hum: :oops: bon d'accord je ne lui hurle pas dessus et je ne bloque pas la rue puisqu'il y a un parking au collège :lol:[/quote:203c3cf722] Oué en même temps le tien il est ado, si tu l'emmènes jusqu'à la grille avec un bisou il va te renier :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:23
[quote:f86dfe3c97="antaby"] Steph ... euh trop zarbi les copines de ta filles ... la scarlatine ? ca existe encore ? [/quote:f86dfe3c97] Yep ! Y'a un cas aussi à la maternelle à côté de l'école de Julie, y'en a tous les ans d'ailleurs :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:27
[quote:cf0822acec="madameK"][quote:cf0822acec="antaby"][quote:cf0822acec="mannye"] y'en a 1, elle se gare devant l'école (elle bloque la rue) elle hurle "machin descend" et le minot sort pour filer à l'école, même pas elle vient lui ouvrir sa portière :twisted: [/quote:cf0822acec] tu m'espionnes le matin toi :hum: :oops: bon d'accord je ne lui hurle pas dessus et je ne bloque pas la rue puisqu'il y a un parking au collège :lol:[/quote:cf0822acec] Oué en même temps le tien il est ado, si tu l'emmènes jusqu'à la grille avec un bisou il va te renier :mdr:[/quote:cf0822acec] c'est clair :mdr: cela dit ca a commencé avant le collège je pense en cm1 " ah non maman on s'arrète au marchande de journeaux et tu ne me fais plus de bisous hein ?" j'ai cru que mon coeur allait s'arréter :cryout: le marchand de journeaux est à 50m :wink: et on voit bien la grille d'entrée :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:28
je vous abandonne déjà :oops: j'arrive rien à faire ce matin donc je ferme sinon j'aurai rien fait pour 14h bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.