Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 8)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:36
bonjour!!! :D oh mel :? :cry: pourquoi tu nous quittes? je te vois quand même sur FB et chez les fées j'espère!!! :cop: delph :arrow: génial la crèche :roll: c'est bien beau de dire démerde toi si tu n'as pas la réponse définitive... :evil: sido :arrow: viens vite nous dire!!!!! bon, hier loré m'a envoyé un texto pour vous dire qu'elle n'avait plus le net, mais je l'ai vu qu'à minuit :oops: et du coup elle avait de nouveau le net :lol: ici ça roule, fait des averses, :cpa: du coup, c'est glande!!!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 11:11
[size=24:10ec996641][color=red:10ec996641]POISSON D'AVRIL[/color:10ec996641][/size:10ec996641] :oops: :oops: Coucou les filles sa va Sido :arrow: comment s'est passé ton 1er jour Delph :arrow: ils sont vraiment co/ a la crèche Loré :arrow: revient nous vite :cop: Marine :arrow: comment s'est pasé la sortie avec la crèche :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:27
[quote:17290960ac="mimi49000"][size=24:17290960ac][color=red:17290960ac]POISSON D'AVRIL[/color:17290960ac][/size:17290960ac] :oops: :oops: [/quote:17290960ac] :bou: :bou: :bou:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 11:28
:hey: ça va tout le monde?? ici ça roule, sortie crèche ce matin, ça a été, les loulous ont été sages ;) laura est rentrée crevée, et cet aprèm, elle est invitée chez une petite copine à jouer... enfin elle dormira dans la voiture... ;)
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:57
Salut les filles !! Ayé j'ai fait mes 2 jours, vive le week end :lol: :lol: :lol: un peu déçue pr l'instant mais je reste positive :roll: hier, j'ai fini à 19h30 et là j'me dis, :"y'a vraiment pas moyen" car ça veut dire pas de soirée et pas de pipouillette d'amour :? :cry: heureusement Patrice ne l'avait pas couché, il était hyper content de me voir rentrer à 20h30, il m'a fait un gros câlin en me montrant un p'tit apéro qui m'attendait :lol: Aujourd'hui, j'ai commencé à 9h (tard pr moi, j'suis pas habituée) et on était que 3, les autres sont arrivés entre 9h30 et 10h :shock: j'comprend prquoi ils finissent à 19h !!! En fait, je remplace un mec qui vient de se faire virer et c'est ce mm mec qui me forme mais il est hyper négatif (normal) et ne veut pas me transmettre les dossiers ou du moins y mets tte la mauvaise volonté du monde :roll: :? dc forcément j'ai pas un avis positif sur le poste pr l'instant ... J'ai RDV chez St gobain mercredi prochain et vendredi 16, ils m'ont confié que j'étais en "pole position" et que ns n'étions plus que 2.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:07
Mon Judicaël est un GRAND :lol: :lol: :lol: 1ère nuit un peu agitée ds son lit ss bareau mais depuis, il ne se lève pas tt seul :wink: il est super obéissant, j'suis épatée :shock: Je se couche, il joue un peu ds son lit avec ses peluches, il éteint sa veilleuse et hop il dort :shock: :shock: et le fin du fin : il ne se réveille plus la nuit :top: j'suis fière de mon p'tit gars :love: :top:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:15
[quote:8b0a1124db="Maidala"]:hey: ça va tout le monde?? ici ça roule, sortie crèche ce matin, ça a été, les loulous ont été sages ;) laura est rentrée crevée, et cet aprèm, elle est invitée chez une petite copine à jouer... enfin elle dormira dans la voiture... ;)[/quote:8b0a1124db] c'est cool ça une p'tite sortie à la crèche :wink: ns, ils en font pas à cause du plan vigipirate :shock: enfin c'est ce qu'ils ns disent... les filles aimeraient bien sortir avec les petits mais les directives leur interdisent :shock: :roll: Tu laisses déjà Laura aller jouer chez une copine mais tu connais les parents ??? j'voulais inviter une p'tite copine à la maison mais Patrice m'a dit que ça le faisait ch*er car il faut aussi inviter les parents car ils sont trop petits pr lacher leur parents chez des "inconnus" :shock: :shock:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:17
[quote:fd611cc5df="mimi49000"]Bonjour les filles je venais juste vous dire que je quittai le fofo contente d'avoir fait votre connaissances et d'avoir partager tout ce bonheur pendant 2 ans . Voila je vous fait de gros bisous et a bientôt sur FB[/quote:fd611cc5df] tchao !!! bon vent !! Tschuss !! ! adios !! hasta la vista !! :hey: :hey: reviens qd tu veux ns faire une tite blaque :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:29
coucou sido!!! :D bon, j'espère que tu y trouveras quand même ton compte dans ce job, mais forcément si c'est le gars qui se fait virer qui te forme :roll: je croise croise et recroise pour st gobain, tu vas tout déchirer!!!! :bravo: judicael!!! un grand garçon ça y est!!! pour la petite copine de laura, en fait c'est la fille d'une copine du fofo... du coup, les enfants jouent, les mamans papottent :lol: pas de plan vigipirate ici, on est à la campagne :mdr: non j'en sais rien, à la crèche ici ils font pas mal de sorties, y'a pas de soucis... :cpa: allez zou je file, si c'est le week end pour certaines, ça ne l'est pas pour moi :? :(
MARINE
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:32
coucou les filles Vous allez bien? Je viens pas trop désolé mais j'ai un peu abusé de l'ordi ces derniers temps et mon chéri n'a pas trop apprécié.:oops: Donc la je profite car il est d'après midi :lol: :lol: :lol: Hier j'ai été chez une maman du post des dunkerquoises on a bien rigolé. Mathéo s'est fait copain, mon chéri aussi et moi j'ai pouponné car ma copine vient d'avoir un bébé. qu'est ce que ça donne envie de tenir une belle nenette comme ça dans les bras. :love: aujourd'hui pas de propreté il fait trop froid pour loulou il n'arrive pas a se réchauffer pourtant c'est pas faute de le couvrir mais il fait très froid aujourd'hui chez moi. Mais de toute façon comme on n'est pas pressé aujourd'hui c'est la couche Sido tu devais être soulagé pour pouvoir commencer a travailler tranquilou d'avoir trouver a caser ton bout de chou. Ca ne lui a pas trop fait bizar la crèche? cool pour les vacances, en plus tout compris le rêve, tu pourra sen profiter un max. J'espère que tu auras le droit a tes vacances. Ca remonte le moral un bout de chou qui te saute dans les bras quand tu reviens d'une journée de boulot. Dommage que ton boulot t'ai déçue, espérons que par la suite ça te plaise mieux ou carrément que ST gobain t'embauche. en même temps si le mec est viré et qu'il doit te former a son poste y a de quoi faire la gueule :bravo: à Judicaël pour le lit il deviens grand le loulou t en plus s'il est obéissant c'est une bonne chose Marine c'est sympa ta voisine de se proposer de garder Laura de temps en temps, en cas de problème tu sais que tu peux compter sur elle même si c'est normal que tu veux pas abuser, au moins tu flipperas pas trop en cas de panne de crèche ils font beaucoup de sorties a la crèche de Laura c'est bien, elle a eu une journée chargée la belle hier. nous pareil pas de soucis pour les sorties avec la crèche bon courage pour ton week end de boulot Delph ça sera dur d'envoyer ta poupette à 400km si tu retrouve du boulot j'espère que le crèche ne fermera pas. Ils pourraient au moins te répondre ça leur coute rien comme ça tu pourrais déjà chercher une solution de remplacement ben Mélanie tu m'a fais peur, même en voyant 2 jours après je suis trop nulle :oops: :oops: Loré gros bisous reviens vite Amélie alors le boulot te plait toujours autant? bisous bisous les filles et bon week end
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:43
bonjour les copines mel :arrow: :gr: c'est tout ce que j'ai a dire .... :cop: marine :arrow: chouette les sortie a la creche, du coiup ta fait l'accompagnatrice :lol: Laura c'est bien amusez avec sa copine ?? elise :arrow: matheo va aussi sur le pot il demande deja bien mais je le force pas j'attend qu'il me le dise de "lui meme" :wink: Alors les etageres installé ??? :D sido :arrow: super le boulot pour st gobain, le mec normal qu'il soit pas tres "gentil" enfin toi tu en peux rien ta pas demandé a le virer :roll: :bravo: pour judicael, plein de progres :wink: loré :arrow: tu es ou ??? Ce soir je suis bien enervé, mon homme a foot a 18h (joue a 19h) et moi je termine a 18h du coup il devait allé en retard, ben oui le boulot c'est le boulot. Il viens devant mon salon a 18h et une cliente avait 15min de retard du coup j'ai eu fini a 18h15 au moment ou je me retourne pour prendre mes affaires et Monsieur etait partit en m'envoyant un sms : "j'ai pas le temps ma mere viendra te cherché" :shock: sa mere habite a 35' du salon et Mathéo ??? Le CON il amené matheo chez sa mere puis ca mere est venue ma cherche a 19h15 :gr: :gr: Je suis tres enervé et quand il va rentré ca va eclater je le sent :fou: Bonne soirée a toutes :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:44
Coucou les filles, Je passe vite fait, on rentre du resto ben oui 2 ans ca se fete correctement :lol: :lol: . Joyeux Anniversaire a mon p'tit coeur. sido, j'espere que les autres jours seront mieux pour le taf. amelie, j'imagine les boules ce soir. :roll: . Fais lui ca fete quand il va rentrer pour 15 min il aurait pu attendre, en plus tu etais au taf c'est pas comme si tu te balladais. :twisted: marine, bosses bien. :oops: elise, arretes d'abuser de l'ordi :lol: . loré, tu as le ent a nouveau alors tu es ou ??? :cop: a toutes. Bonnes paques demain.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 00:06
bonsoir!!! [size=18:b6558fac6d] [color=red:b6558fac6d]HAPPY BIRTHDAY MISS MARGAUX!!!!!!!!![/color:b6558fac6d] :youpi: :youpi: :youpi: [/size:b6558fac6d] pfff ça y est, la ronde des anniversaire est lancée, on y est... 2 ans :cry: delph :arrow: ça va? tu le prends bien? pas de petit coup de nostalgie? amélie :arrow: génial :roll: il est vraiment sympa ton homme!!!! lisou :arrow: viens en ardèche, il fait moins froid :lol: bon, journée finie, j'en peux plus, vais pas tarder à aller me coucher... dur dur le réveil ce matin, le boulot je vous dis... :roll: j'ai un patient complètement paumé qui nous attaquait à coup de balle de tennis :lol: du coup j'ai passé l'aprèm à scrapper :oops: mais ça détend!!! ;) j'ai fait une jolie petite carte, je suis fière de moi :lol: ce midi, laura a fait un vol plané dans le salon parait-il, je l'ai retrouvé à la sortie de la sieste avec la levre ouverte, et toute enflée :? je lui ai donné du doliprane, ça avait l'air d'aller mieux ce soir... :cpa: allez zou, :cop: à celles que j'ai oublié!!!! et à tout le monde aussi tiens!!! :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:11
[size=18:ff11d81965]bonne anniversaire Margaux[/size:ff11d81965] En y arrive :cry: :cry: bon je fais un passage rapide je file me preparer pour aller chez ma BM pour les paques de matheo hier soir on avait monté sa tour d'activité avec le toboggan dans le salon et caché des oeufs :lol: Il a couru partout pour les trouver et il adore son jeu :love: Bonne paques a toutes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:17
bonjour!!! joyeuses paques les filles!!!! :cop: je vais me motiver pour aller planquer les oeufs aussi, cette année on va faire ça à l'intérieur, il a plu cette nuit, c'est tout trempé dehors :? ensuite, ben j'essaierai de me motiver pour aller bosser, et ça, c'est pas gagné :roll: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.