Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 5)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:12
La piscine hier c'était bien :top: qd il a vu où il était, il a hurlé de joie en trépignant, il a pas bronché pr se changer et ensuite a couru vers les bassins toujours en hurlant avec les 2 mains sur la bouche :shock: :lol: Il s'est éclaté ds l'eau, a bien joué, sauté, éclaboussé mais le départ a été plus dur :roll: On va y retourner mercredi prochain :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:15
[quote:7fe6d18147="Maidala"]et elle est quand même bien cette boite même si ce n'est pas ton choix premier? c'est à la défense c'est ça?[/quote:7fe6d18147] oui oui ça me plait aussi car je vais notamment pouvoir parler allemand tte la journée et ça fait longtemps :wink: les personnes ont l'air sympa aussi et j'suis pas loin des "4 temps" : gd centre commercial régional :wink: :lol: (oui, c'est à la Défense, le nimi Manathan français :lol: )
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:17
[quote:84360e3c9c="Maidala"]: pour les boutons, en fait c'est contagieux tant qu'il y a une vésicule, donc du coup, c'est éviction crèche 6 jours minimum... :? [/quote:84360e3c9c] ça fait bcp 6 jours :shock: surtt dq tu n'as que 2 jours de congés "enfant malade"... (c'est ce que j'avais avant)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:18
hé bien judicael a l'air de vraiment apprécier la piscine!!!! :lol: c'est super!!! bon ben déjà si tu es contente de ce job, c'est bien, c'est important d'aimer ce qu'on fait... ;)
MARINE
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:31
coucou les filles depuis quelques jours gros mal de dos mais la ça commence a aller mieux. Hier grosse migraine mais la aussi c'est passé. en plus j'ai eu mon beau frère qui est venu se cacher chez moi toute l'après midi jusqu'au soir car il ne s'entend pas trop avec ma belle mère, elle lui a même dit qu'il n'était pas obligé de rentrer au soir (sympa) ce matin on a été à la médiathèque il faisait un atelier comte. il a bien aimé même si comme d'hab il avait la bougeotte. La je passe mon après midi seule avec mon loulou car mon mari est d'après midi. Loré contente que Lyana aille mieux. Peut être que Lyana a eu un genre de gastro qui a été rapide chez elle et plus fort chez toi. Chez moi on l'a eu tous les 4 et ma grand mère a mis plus de 2 semaines a s'en remettre y des chances pour que plus tard tu fasse la varicelle en même temps que Lyana ça va pas être triste Marine alors Figaro s'adapte bien à la maison? il remonte un peu le moral de la famille? Tu le laisseras sortir? Les miens ne sortent pas car je suis en fasse d'une route dangereuse donc ils ne sortent pas Waouh t'es grande c'est vrai que je croyais aussi que tu faisais 1m65 pas plus, peut être que Laura va nous faire une super poussée de croissance après Laura va mieux? elle se gratte pas trop? C'est clair t'es abonnée au médecin, ça doit lui faire bizar s'il ne te voit pas semaine, et avec tous ces cachets même plus besoin de manger. bonne bataille avec les boutons Je t'envie de pouvoir manger dehors, il doit vraiment faire bon chez toi Amélie dommage que t'aimais pas ta couleur elle t'allais super bien. j'espère que Mathéo va mieux. Je veux bien croire que ton BF a été choqué juste devant lui, il risque de mettre du temps a s'en remettre le pauvre Sido merci pour nos maquillage, la responsable de la crèche s'est bien amusé a les faire. Pour les déguisements je sais pas pourquoi il n'aime pas, peut être parce que ça change de ses vêtements de d'habitude ça viendra bien un jour :bravo: pour ton nouveau boulot!!! cool pour le pic-nic Judicaël adore faire la conversation a ce que je vois. t'as du être soulagé de retrouver le fameux doudou bon courage pour ta bataille avec ton ancien boulot Ca y est ton fiston s'est motivé pour les dents§? Sans larmes ni rien c'est encore mieux T'as bien raison pour les boulots tu prends ce qu'il y a de mieux, eux ne se gène pas comme tu dis Génial pour le voyage a Las vegas bonne séance de piscine alors tant mieux pour vous tous, moi j'aimerais bien repartir a la piscine mais Mathéo est toujours malade Delph merci pour les maquillages. Quelle grasse mat pour Margaux t'as de la chance. Mariane ben alors Gaëtan fait de la résistance pour dormir? il n'a pas peur du noir par hazar ton loulou? Bon courage pour les travaux Merci Mélanie pour le maquillage Bon courage pour le jardinage, aïe pour les courbatures Je vous laise je vais coiffer ma soeur bisous et bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:49
[quote:a72e20c6b0="lisou et Mathéo"] Waouh t'es grande c'est vrai que je croyais aussi que tu faisais 1m65 pas plus, peut être que Laura va nous faire une super poussée de croissance après [/quote:a72e20c6b0] c'était une boutade :lol: laura va mieux merci!! ;)
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:28
salut les filles ! pas de crèche aujourd'hui, journée pédagogique dc ma paupiette reste avec moi :lol: :top: et avec lui les journées commencent de bonne heure : 5h :shock: :shock: ce soir, on va aller lui chercher sa maison de jardin :wink: et j'pense qu'i va dormir dedans la nuit prochaine comme ça on pourra faire un grass'mat :fou: :mdr: :mdr: Bonne journée et haplouche les maiettes !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:31
lisou :arrow: ça va mieux le dos et la tête ??? c'est galère ça :? sinon tu m'as donné une idée avec votre escapade à la médiathèque, mais c'est vrai que nos p'tits ne restent pas longtemps en place dc pas évident de suivre une histoire tte entière ! Quoi de prévu aujourd'hui ??? finalisation des costumes ??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:58
salut les filles :hey: passage rapide avant de faire les valises on part en WE cet aprèm chez mamie pour son anniv en normandie :wink: mais avant faudra faire le grand ménage car vla la poussière qui s'est mise partout à cause du placo en mm tps c'est normal on a fait la cage d'escalier :mdr: super Sido pour le nouveau boulot, en espèrant que tu es quand mm st gobain :top: :cop: les filles à lundi :hey:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:20
[quote:454dc97de4="mLe alias WW"]salut les filles :hey: passage rapide avant de faire les valises on part en WE cet aprèm chez mamie pour son anniv en normandie :wink: [/quote:454dc97de4] bon WE à vous, profitez en pour vous reposer un peu et surtt pr vous oxygéner :lol: :mdr:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:09
coucou les filles Aujourd'hui c'est ménage, lavage et tout, enfin comme d'hab quoi Hier je me suis bagarrer pendant plus de 3h avec mon fiston pour le pipi sur le pot, et au final on y est arrivé, dur dur car le zouave fait de la résistance. Marine :oops: :oops: désolé c'est juste que dans ma famille j'ai l'habitude des grandes de plus d'1m80 j'imaginais juste le contraste avec Laura.:D contente qu'elle aille mieux Sido 5h du mat, eh ben pas de pitié le loulou. Journée en tête a tête avec ton bout de chou alors, c'est sympa ça. Sinon mon dos commence a aller mieux et ma tête c'est passé merci toi aussi il va avoir sa maison de jardin? nous il aura ça pour son anniv, comme elle n'est pas donnée tout le monde participe, de toute façon je préfère qu'il ai un gros cadeau plutôt que beaucoup de petits car c'est une très grande famille. Ca pourrait être sympa ça la grass mat, aller Judicaël file dans ta maison que tes parents puissent enfin dormir les pauvres. :lol: :lol: toi aussi tu vas aller écouter les comtes avec ton loulou a la médiathèque? en fait ça dépend des fois il est super attentif et des fois il a la bougeotte. Pour les costumes j'attends que ma sœur finisse de les mesurer pour finir de les couper tous en même temps. En fait je fais que donner un petit coup de main à ma sœur, elle fait plus les costumes et moi je gère le reste, la danse, les papiers et tout ça. Mais ça avance bien on doit avoir fini pour le 30 avril Mariane bon week end chez mamie et bon courage pour tut le ménage c'est vrai qu'avec les travaux la poussière se met partout bisous a toutes et bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:05
:hey: suis en week end :youpi: :youpi: purée y'a des patients, je le leur collerais des claques des jours :zen: m'enfin allez!!! pensons à autre chose :lol: je sais pas encore ce que je vais faire ce week end, surement un peu de travaux manuels, je dois scrapper un peu pour mon forum... ;) et puis surement emmener miss varicelle chez le médecin demain pour le certificat... :cpa: sido :arrow: tu vas voir il va s'éclater judicael dans sa maison ;) moi aussi je me suis levée à 5h, pfffiou!!!! d'ailleurs, l'autre jour laura s'est levée à 7h, ouah!! je savais pas que les matinées pouvaient être aussi longues, d'habitude c'est trop la course :lol: elise :arrow: bon courage pour tes costumes et tout le reste ;) pourquoi tu te bagarres pour que mathéo aille au pot? mariane :arrow: bon week end!! reposez vous bien!!! :cop: :cop: delph, loré, mel, amélie, et je crois que c'est tout... :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:49
Coucou les filles !! WEEK END SANS ENFANTS :youpi: :youpi: :youpi: ils sont partis chez mes BP ce matin dc le WE est à nous !! mais monsieur a décidé de ne pas sortir ce soir, il est soi disant crevé, j'suis un peu dég :? :? mais bon on aura une belle grass'mat demain et ça, ça va faire du bien :top: Hier comme prévu, je suis allée chercher la maison de jardin pour Judicaël. On la passe au Karch*r et hop on pourra la monter :wink: c'est une maison style chalet en rondins de bois, tte simple dc exactement ce qu'il nous fallait ! Aujourd'hui, ns sommes allés voir le cadeau d'anniv de Pipouillette, et on va lui prendre un nouveau circuit de train en bois Br*o, car il en a déjà un petit et il est super fan, dc on va le lui compléter :wink: et on va aussi lui faire offrir la vache rebondissante "Rosalie" de chez Nature & découv. , il l'aime bien. Sinon, ns sommes assez fans des jouets en bois, dc en général, on dde des jouets de ce mm magasin ou aussi de la f*ac éveil et jeux. Bon week end les poulettes :wink: :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:23
Coucou, sido, bonne grass'mat demain. Dommage pour la soirée. :? marine,bon week end, bon scrap. mariane, profites bien de la normandie. :wink: elise, oui pour la grass'mat j'ai de la chance mais c'est depuis peu. car avant c'etait des nuits de mer.. avec reveil 4 a 6 fois par nuit et debout 5h ou 6h30 grand max donc maintenant apres presque 2ans de nuits de mer.., j'apprécie :lol: . Bon courage pour les costumes a toi et ta soeur. Aujourd'hui, disney, ca fait trop du bien :lol: :lol: . Margaux a eut ses oreilles chat, elle etait toute fiere. :lol: Bonne fin de week end :cop: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 12:11
[quote:c069b45bfa="delph70"] Aujourd'hui, disney, ca fait trop du bien :lol: :lol: . Margaux a eut ses oreilles chat, elle etait toute fiere. :lol: [/quote:c069b45bfa] dc on s'est croisée :wink: j'étais à Val d'Europe, le centre commercial juste à côté :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.