Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 4)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:02
je croise, je croise sido!!! :cop: ici aussi le printemps est là, mon abricotier est en fleur, et... on a mangé dehors!!!! :youpi:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:28
petit :hey: rapide entre un coup de perceuse, un coup d'aspi et un coup de meuleuse :wink: tout à l'heure on tire les fils électriques ou on fait le placo car on a tout défoncé hier :choc: d'ailleurs hier Titi en rentrant de chez la nounou quand il a v qu'il n'y avait plus de mur dans la cage d'escalier il a dit "alalalaaa cassé!" :lol: et moi "oui papa a tout cassé on recommence les travaux!" :lol: et pis cette nuit c'est moi qui ai mal dormi pensant qu'il se réveillerait et ben mm pas, il m'a écoutée hier soir je lui ai dit "cette nuit tu fais dodo hein, pas de réveil!" :youpi: bon espérons que ça passe et que cette nuit il dorme encore :siffle: je fiiiiiiiiiiiile! :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:41
encore un truc de dingue ds cette belle journée : mon pacmann vient de m'appeler pr me dire qu'il vient de réserver un voyage d'1 semaine à Las Végas pr nous 2 en septembre :shock: :shock: :fou: :top:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:13
Coucou, :bravo: :bravo: a tous les loulous pour les nouvelles dents. marine, ca y est les beaux jours sont la, manger sur la terrasse le reve. J'espere que Laura ira mieux rapidement. lore, tu es retablis :wink: . mariane, courage pour les travaux. Gaetan, il faut dormir !!! elise, :love: les photos du carnaval dommage que Matheo n'est pas voulut se deguiser. mel, genial pour le jardin le spetits doivent etre fin fou. Margaux nous a fait la grasse mat' jusqu'a 10h15, ca change de ses 2iere années.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:56
[quote:f2140c8134="***Loulie's family***"][quote:f2140c8134="delph70"]Coucou, Margaux nous a fait la grasse mat' jusqu'a 10h15, ca change de ses 2iere années.[/quote:f2140c8134] mais c'est super!!!!!!! ehi, bientot 2 ans :wink: :wink: comment va-t-elle?[/quote:f2140c8134] Haaaa notre petite doyenne est là ! Continues comme ça Margaux pr les grass'mat et si tu pouvais donner le virus à Judicaël :roll: Alors quoi de prévu pr ton anniv ???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:01
[quote:c6b041a474="***Loulie's family***"][quote:c6b041a474="6do77"]encore un truc de dingue ds cette belle journée : mon pacmann vient de m'appeler pr me dire qu'il vient de réserver un voyage d'1 semaine à Las Végas pr nous 2 en septembre :shock: :shock: :fou: :top:[/quote:c6b041a474] truc de OUF!! c'était prévu?? tu voulais y aller?? wahou !!!!!!!!!!![/quote:c6b041a474] pas prévu du tout et c pas une destination où je voulais aller spécialement mais le CE de patrice, propose 1 semaine à 2 pr 800 euros :shock: dc l'occasion fait le larron !!! Mais on réfléchit un peu car on est pas sur car faut qu'on s'organise pr les vacances car comme la crèche est fermée tt aout faut poser à nous deux 4 semaines de vacances et comme moi je commence un nouveau taf pas sure d'avoir 2 semaines en aout et 1 en septembre :roll: :? mais son CE propose souvant des p'tits séjours comme ça, dc on aura l'occasion d'en faire un autre :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:02
Aujourd'hui, c'est piscine :wink: Après la crèche, on file ts les 3 à la piscine, faut juste que je vérifie si les couches de bain lui vont tjrs :D et vous les filles, c quoi le programme ???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:00
[quote:59b7627bfb="6do77"] et vous les filles, c quoi le programme ???[/quote:59b7627bfb] faire la guerre aux boutons!!!!! :twisted: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:04
bonjour!!!! ça va les filles?? :top: delph pour la grasse mat', c'est agréable hein? :D sido :arrow: ouah c'est sympa comme voyage!!!! ça vaut le coup comme ça avec les CE, c'est avec le CE de baptiste qu'on était partis au maroc ;) ici ça va, enfin JE vais bien :lol: Laura est pleine de boutons, j'arrive plus à les compter :roll: Baptiste a vomi je ne sais combien de fois en se levant, et le chat a toujours son choriza... :roll: m'enfin il fait une belle journée, moi qui avait prévu d'emmener laura aux bébés nageurs, c'est grillé, mais pour compenser, hier on lui a monté son cadeau d'anniversaire, du coup elle ira jouer dehors ;) :cop: :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:17
[quote:122c4d7a85="Maidala"] ici ça va, enfin JE vais bien :lol: Laura est pleine de boutons, j'arrive plus à les compter :roll: Baptiste a vomi je ne sais combien de fois en se levant, et le chat a toujours son choriza... :roll: m'enfin il fait une belle journée, moi qui avait prévu d'emmener laura aux bébés nageurs, c'est grillé, mais pour compenser, hier on lui a monté son cadeau d'anniversaire, du coup elle ira jouer dehors ;) :cop: :cop:[/quote:122c4d7a85] t'es pas infirmière pour rien !!! Qu'est ce qu'il a Baptiste ??? Alors, elle était contente de sa p'tite maison ?? Judicaël va en avoir une vendredi soir. Une amie de ma soeur ns donne la sienne car ses enfants sont trop gds maintenant :wink: :top: Mais, Laura n'est plus contagieuse maintenant que les boutons sont sortis, non ??? dc tu peux l'emmener aux bébés nageurs ! d'ailleurs elle n'est pas interdite de crèche normalement :think:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:19
c'est qui qui travaille à nouveau à compter du 1er avril ???? c'est bibi !!! plus qu'une semaine et hop, c'est reparti :wink: :youpi:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:01
Coucou, C'est clair que ca fait du bien surtout quand tu passes 1an 1/2 avec des nuits de mer.. et coupures sans cesse. :wink: Pour l'anniv, ca y est le cadeau est acheté et les beaux parents montent pour l'occasion et faire paques en meme temps du coup. Et on le refera mi avril avec ma famille quand je redescenderai. Aujourd'hui ici c'etait courses :roll: . sido, :top: pour le boulot. La piscine etait bonne ??? marine, pas de bol par chez toi :oops: . En esperant que tu ne choppes rien pour que tu puisses les soigner :lol: . Melle Laura a deja eu son cadeau d'anniv :shock: , elle a bien joué avec cette apres midi. :cop: :cop: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:33
:hey: :youpi: sido!!!!! tu as eu la réponse de st gobain? delph :arrow: t'inquiète, à force de cotoyer des malades, je suis immunisée contre tout ;) baptiste a la gastro, 2 jours d'arrêt :roll: pour les boutons, en fait c'est contagieux tant qu'il y a une vésicule, donc du coup, c'est éviction crèche 6 jours minimum... :? et bien sur, éviction de tous les endroits publics quoi... :roll: elle a adoré sa maison!!! :D delph, ouais en fait on l'avait acheté car elle était en promo, et on s'est dit qu'elle serait mieux montée dehors que dans un cartons dans le garage :cpa: bon, je dois retourner bosser cet aprèm, pas le gout comme d'hab... :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:23
[quote:436ac1d2f1="Maidala"]:hey: :youpi: sido!!!!! tu as eu la réponse de st gobain? [/quote:436ac1d2f1] Non, tjrs pas :? mais normalement je devrais avoir d'autres entretiens chez eux :wink: mais ils ont intérêt à se grouiller car je commence à bosser pr l'autre boite le 1er avril... Quoiqu'il en soit, je recommence à bosser ! ça va me faire bizarre :lol: et je suis bien contente car je n'aurai pas eu "besoin" des assedics car je suis tjrs en période de carence
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:30
et elle est quand même bien cette boite même si ce n'est pas ton choix premier? c'est à la défense c'est ça?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.