Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 33)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 18:54
MAIETTE UN JOUR, MAIETTE TOUJOURS !!! ou du moins une seconde fois !! hé oui, un "+" bien prononcé ce matin au réveil. Bon je vais rester muette de cette nouvelle jusqu'au 3ème mois, mais je voulais vous l'annoncer qu'à vous les maiettes 2008 Marine => j'voulais pas te laisser tte seule en 2012 !! alors j't'ai copié :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:36
[quote:05e985c924="6do77"]MAIETTE UN JOUR, MAIETTE TOUJOURS !!! ou du moins une seconde fois !! hé oui, un "+" bien prononcé ce matin au réveil. Bon je vais rester muette de cette nouvelle jusqu'au 3ème mois, mais je voulais vous l'annoncer qu'à vous les maiettes 2008 Marine => j'voulais pas te laisser tte seule en 2012 !! alors j't'ai copié :lol: :lol:[/quote:05e985c924] :youpi: :youpi: félicitations ma poulette!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!! j'suis trop contente pour toi!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: t'aime bien le mois de mai dis donc!!! alors ça te ferait une DPA pour quand??
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 20:38
j'suis complètement paumée sur la DPA du fait de mes cycles complètements irréguliers. J'ai enlevé mon implant le 4 juillet en cours de cycle lequel a duré 35 jours !! Avant c'était un coup 28 jours, un coup 2 fois mes rrr par mois, des fois rien pldt 40 jours, etc etc dc ça va être costaud pr le calculer :? :roll: RDV chez le médecin demain pr ordonnance pr prise de sang et ordonnance de fer bizz les maiettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:35
bon ben tu en sauras peut-être plus demain!! t'as déjà appelé ton gygy pour une écho de datation? et la rentrée de judicael?
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 19:13
[quote:a5200d7f71="Maidala"]bon ben tu en sauras peut-être plus demain!! t'as déjà appelé ton gygy pour une écho de datation? et la rentrée de judicael?[/quote:a5200d7f71] bon mon doc a fixé la date au 10 ! demain matin, prise de sang pr confirmer la grossesse. Un truc rigolo : alors que judicael n'est biensur absolument pas au courant de tt ça, ce soir, il pointe le doigt vers moi et me dit "y'a un bébé dedans" :shock: :shock: dc je lui dde prquoi il dit ça, il regarde ds mon décolleté et dit "il boit là dedans" :shock: :shock: j'étais sur le c** !!! on est vite passé à autre chose :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:16
:lol: :lol: :lol: :lol: ils sont malins ces petits loups!!!!!
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 14:46
Coucou les filles vous allez bien ?? Toutes mes félicitations Sido pour ta grossesse :wink: Et toi Marine comment ça se passe ? Tu connais le sexe ou pas encore ? Ici tout va bien Elorri adore l'école pour elle il faudrait y aller aussi le mercredi lol elle arrête pas de réclamer tant mieux moi qui avait peur qu'elle aime pas ça elle n'a jamais été en collectivité :lol: Et mon petit grandit trop vite il veut absolument être debout et il a 8 mois ça promet lol Et les autres vous allez bien j’espère?? Pleins de gros bisous à vous toutes et à bientôt
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 15:22
hello!! ah chouette pour la rentrée de ta puce!!! c'est cool!!! ma grossesse, ben... dans l'ensemble ça va... pour le sexe, je le connais... à 90%!!! donc je dis rien pour le moment!! :lol: j'ai une écho demain, une le 22, et une le 8 octobre, donc je pense que je serai fixée bientôt!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 08:33
bonjour bonjour!!!!! :D
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 19:11
salut les filles !! RDV chez mon gygy aujourd'hui avec une petite écho et donc : QUI EST CE QUI A FAIT COUP DOUBLE ??? C'est moi ! et oui grossesse gémellaire :shock: :shock: :shock: heureusement que j'étais allongée :? bon j'vous laisse, j'suis encore sous le choc
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 19:20
Coucou les filles une revenantes lol :oops: Je passe par la et que voit je Sido félicitation :youpi: :youpi: Et oui sa doit faire un choc :shock: je suis sur les fesses gros :cop: Marine :arrow: Et toi comment se passe la grossesse ???? Marjorie :arrow: Dèja 8mois sa passe super vite super si Elorri l'école se passe bien Ici pareil Mathis adore l'école et tout se passe bien Timéo évolue super bien et sa leur fait du bien d'être séparer la journée gros :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:38
[quote:26d19970bd="6do77"]salut les filles !! RDV chez mon gygy aujourd'hui avec une petite écho et donc : QUI EST CE QUI A FAIT COUP DOUBLE ??? C'est moi ! et oui grossesse gémellaire :shock: :shock: :shock: heureusement que j'étais allongée :? bon j'vous laisse, j'suis encore sous le choc[/quote:26d19970bd] :mdr: :mdr: ouah c'est trop bien!!!!!!!!! tu dois être doublement contente!!!!!! allez, ça va aller ma belle!!! pas de panique!!!!! :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 21:35
ben alors les maiettes, on déserte??? :cry: :cry:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 10:16
[quote:7e6f32766b="Maidala"]ben alors les maiettes, on déserte??? :cry: :cry:[/quote:7e6f32766b] prochaine nouvelle le 2 novembre après mon écho des 3 mois... Pr l'instant, un bidon qui grossit mais pas de prise de poids, tjrs 50 000 questions en tête mais hyper pressée de l'annoncer officiellement. Côté maison : la chambre de Salomé est quasi finie, les gars ont construit une bonne partie des meubles sur mesure hier, ils vont continuer cette semaine et on enchainera sur la peinture et hop, elle pourra intégrer sa chambre et moi mettre en place la chambre des petits !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 10:28
il te reste plus bcp à attendre avant l'écho là!! tu dois être pressée!!!! :D on veut un compte rendu détaillé hein!!!! :lol: vous l'avez dit à personne pour le moment? personne ne se doute de rien? ah si je crois que tu m'as dit que ta soeur le sait, mais pas pour le nombre c'est ça?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.