Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 31)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:31
bonjour bonjour!!!! :D
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:31
15 jours sans enfant !! Judicael est chez ses grand parents depuis lundi, à nous le ptit WE à 2 :wink: nous partons pour Nantes sur 4 jours, ça va faire du bien. Ce soir, p'tit soirée chez la mère de Salomé pour voir le feu d'artifice sur Paris. Voili voilà, bon WE les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:46
hihi!! ça me fait toujours sourire de voir que vous vous entendez bien avec la maman de salomé!!! c'est vraiment super!!!!! :D bon, je viens de réserver les vacances pour cet été, baptiste a réussi à poser une semaine, du coup, direction la mer!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 10:51
:hey:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 23:09
[quote:d45f5ea922="Maidala"]:hey:[/quote:d45f5ea922] :hey: de retour de Nantes, sous la pluie et tjrs ss enfant (enfin on verra le test de la fin de mois !!!). Il a tellement plu sur Paris que les routes étaient hyper inondées, limites praticables, ça fait bien flipper :? :shock: Rien de bien nouveau, Haplouche les poulettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 23:33
coucou!! t'as pas encore récupéré judicaël encore? alors tu le fais quand ce test?? :hinhin: bon, nous c'est demain qu'on se "débarasse" de laura!!! elle part chez sa mamie, pendant une semaine environ... (mamie appelle quand elle en a marre lol) vais pouvoir me reposer!!! :youpi:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 09:35
[quote:989fa5d3a4="Maidala"]coucou!! t'as pas encore récupéré judicaël encore? alors tu le fais quand ce test?? :hinhin: bon, nous c'est demain qu'on se "débarasse" de laura!!! elle part chez sa mamie, pendant une semaine environ... (mamie appelle quand elle en a marre lol) vais pouvoir me reposer!!! :youpi:[/quote:989fa5d3a4] on le récupère le WE prochain :wink: il s'amuse bien chez ses GP, il peut faire tt ce qu'il veut, on lui dit rien :roll: :? Pr le test, j'attends déjà le retour éventuel des "emm*rdeuses" mensuelles et si rien, on verra pr le test 1ère semaine d'aout. Dc toi aussi, tu abandonnes ta Laura, tu vas voir on découvre qu'on avait bcp de temps pr soi avant, ça fait bizarre :wink: Profites bien, t'as qu'1 semaine ! Bizz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 10:15
roh là là je croise les doitgs fort fort fort!!!!!! t'as eu ton ovu ces jours ci alors?? ouais, ça va faire du bien une semaine de repos... j'ai quelques contractions, alors je pense que le canapé va être mon meilleur ami cette semaine!!! :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 18:17
[quote:c070e94632="Maidala"]roh là là je croise les doitgs fort fort fort!!!!!! t'as eu ton ovu ces jours ci alors?? [/quote:c070e94632] tu vas me trouver un peu c*n, mais je n'ai js suivi tt ça, à vrai dire j'y connais pas gd chose, faut que j'me plonge ds mes bouquins pr me remémorer les calculs et autres suivis ! A défaut de suivre, on s'entraine ts les jours :hinhin: :mdr: :youpi: Canap, ordi, scrap, tv => que du bon !! mais surtt du calme et des activités non interrompues par des "mamaaaannn" J'en ai aussi profité pr ranger la chambre des enfants et les armoires sans compter pouvoir repasser l'après'm et non le soir pdt qu'ils dorment. Bonne semaine m'dame 2 en 1 :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:40
[quote:6ef593a418="6do77"]tu vas me trouver un peu c*n, mais je n'ai js suivi tt ça, à vrai dire j'y connais pas gd chose, faut que j'me plonge ds mes bouquins pr me remémorer les calculs et autres suivis ! A défaut de suivre, on s'entraine ts les jours :hinhin: :mdr: :youpi: [/quote:6ef593a418] ben je t'avouerais qu'avant cette grossesse, je ne m'étais pas non plus posé toutes ces questions!!! mais là, depuis février, j'ai vachement fait gaffe à tout ça pour être sûre de pas louper le bon moment ;) hé voilà, zouzou est chez mamie, vais profiter du calme de cette semaine!!!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:08
salut salut!!! ça va par là?
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 21:09
[quote:e48c544853="Maidala"]salut salut!!! ça va par là?[/quote:e48c544853] ça va et toi ? ça pousse bien ?? de mon côté, 6 jours de retard et un test négatif hier ???!! c'est bizarre :fou: j'en referais un ce WE si toujours pas de "cadeau" mensuel !!! Sinon, on a récupéré Judicaël : sale et mal élevé mais ravie de le retrouver ;-) et surtout avec quasi plus de pipi ds la couche :youpi: :youpi: voili voilà les nouvelles, Bizz les maiettes (enfin surtout Marine :hey: , c'est un peu un dialogue ce post !!!)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 21:13
coucou sido!!! oh oh!! j'espère que c'est tout bon!! ça aura été rapide!! mais peut-être que ton cycle a été dérèglé? tu as pu repérer ton ovu? quelle bonne nouvelle pour judicaël, il sera bien propre pour la rentrée!!! :youpi: ici ça va, ça pousse, bien trop vite lol!!! écho jeudi, j'espère que ça ira bien... :? je stresse!!! lol!! :cop: :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 21:46
[quote:5538562d52="Maidala"]coucou sido!!! oh oh!! j'espère que c'est tout bon!! ça aura été rapide!! mais peut-être que ton cycle a été dérèglé? tu as pu repérer ton ovu? quelle bonne nouvelle pour judicaël, il sera bien propre pour la rentrée!!! :youpi: ici ça va, ça pousse, bien trop vite lol!!! écho jeudi, j'espère que ça ira bien... :? je stresse!!! lol!! :cop: :cop:[/quote:5538562d52] tiens nous/moi au courant pr ton écho, une petite photo :wink: t'inquiète, tt ira bien, y'a pas de raison :top: sinon, ouai je pense que j'suis déréglée, on m'a enlevé l'implant à 9 jours début du cycle alors p't'être que... mais bon je psychotte un peu aussi, j'attends vivement le début du prochain cycle pr être au clair et repartir sur une bonne base !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 21:50
oui je te redirai!!! j'ai hate mais je stresse en même temps!! mais j'ai déjà eu une écho la semaine dernière, rapide, mais bon!! bébé allait bien!! alors j'essaie de me dire qu'il n'y a pas de raisons... :cpa: ben j'espère que ton cycle va vite se règler, ou que tu as un beau bébé qui est en train de pousser!! ;) tu me redis hein!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.