Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 30)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:58
ben ouais du coup j'ai eu une écho... mais de toute façon, je devais en avoir une samedi prochain avec ma gygy... du coup, laura fait gaffe maintenant, elle me dit "bouge pas trop maman, fais attention..." elle m'engueule même quand je me lève pour aller pisser!!! :lol: ah c'est si pire que ça les règles de maternelle? :? ben ça promet!!! nous c'est réunion le 26 aout, avec visite de l'école et tout, mais les petits viennent... pour les couches, t'inquiète, avec les beaux jours, ça va se faire sans soucis!!! nous on a eu 2 nuits sans pipi le week end dernier, mais coucher à 23h et à 2h du mat' donc ça réduit la durée de la nuit!!! :cop: à ton petit varicelleux!!! :cop: au moins, ce sera fait!! ;)
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 10:44
[quote:11b4fb31fc="Maidala"] pour les couches, t'inquiète, avec les beaux jours, ça va se faire sans soucis!!! nous on a eu 2 nuits sans pipi le week end dernier, mais coucher à 23h et à 2h du mat' donc ça réduit la durée de la nuit!!! :cop: à ton petit varicelleux!!! :cop: au moins, ce sera fait!! ;)[/quote:11b4fb31fc] :youpi: :youpi: :youpi: 2 pipis au pot ce matin :top: je cris pas encore victoire mais on est sur le bon chemin
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 12:11
:youpi: ça vient bon!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:49
salut les maiettes ! retour à la crèche après une semaine d'exclusion à cause de sa varicelle :? hyper content d'y retourner, il est revenu avec ses photos individuelles et les photos de classe => ils sont malins, ils en font plusieurs comme ça tu ne sais pas laquelle prendre dc tu les prends ttes !!!! Pr moi, formation demain et après demain ds ma ville natale !! hé oui le monde est petit mais le siège social de ma boitese trouve là-bas, pur hasard :wink: comme ça je passe la soirée avec ma soeur pr la fête de la musique :wink: :D voili, voilà les news ! bizz les poulettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:14
contente de voir qu'il va mieux Judicaël!!!! et alors la propreté? ça avance? ah ben profites bien de ta soirée!!! ça va être sympa!!! ici ras, crevée, mais ça va!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:53
salut les filles ! ayé je viens de récupérer l'ordi, 1 semaine ss ordi à la maison, ça fait long mais comme la garantie se termine fin juillet, on a préféré faire réparer qq p'tits trucs avant :wink: Si non, hier, nous sommes allés chez Disney et c'est la 1ère fois que Judicaël était aussi ébloui, ravi, réveur, heureux et à la fois timide devant Donald, Minnie et les autres. Pourtt on y va souvant mais là y'avait personne ds le parc, trop top :top: on a bien profité, on était bien crevé en rentrant mais ravis de voir notre Judicaël si émerveillé. Lundi j'ai rdv chez le gynéco et je flippe un peu car je vais me faire enlever mon implant, j'ai peur d'avoir super mal. C'est c*n mais j'appréhende vachement :roll: Alors si y'en a une qui l'a déjà fait, j'suis preneuse d'expérience... Bizz les maiettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:20
hello!!!! oh c'est trop chouette de voir ses petits s'émerveiller :love: tu fais retirer ton implant? tu vas prendre une autre contraception ou vous avez envie de faire BB2? je peux pas te dire pour l'enlever, j'en ai jamais eu, mais je compte en mettre un après BB2, alors je suis preneuse si tu as ta réponse!! :lol: bon ici "ça va" je sors des urgences car saignements depuis ce soir, j'en ai marre!!!! je voudrais bien vivre cette grossesse sereinement!!!!! :evil: bon, alors il a pas su me dire d'où ça provenait, mais BB va bien, c'est le principal...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:28
[quote:69e9bc2fd8="Maidala"]hello!!!! oh c'est trop chouette de voir ses petits s'émerveiller :love: tu fais retirer ton implant? tu vas prendre une autre contraception ou vous avez envie de faire BB2? je peux pas te dire pour l'enlever, j'en ai jamais eu, mais je compte en mettre un après BB2, alors je suis preneuse si tu as ta réponse!! :lol: bon ici "ça va" je sors des urgences car saignements depuis ce soir, j'en ai marre!!!! je voudrais bien vivre cette grossesse sereinement!!!!! :evil: bon, alors il a pas su me dire d'où ça provenait, mais BB va bien, c'est le principal...[/quote:69e9bc2fd8] rrhoo fait ch*er ça, ils t'ont arreté pr te reposer ? ils vont te suivre de "près" car j'imagine que tu t'inquiète malgré tt :? non, pas d'autre contraception :hinhin: :think: :siffle: l'implant ça peut être bien mais moi j'ai 2 à 3 fois mes règles par mois, dc j'en ai un peu marre aussi...je pense que je m'orienterai vers un stérilet, à cogiter !!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 23:34
Coucou les filles * Sido :arrow: sa doit être trop mignon de les voir s'émerveiller comme ça :love: pour l'implant jamais mais ma soeur s'est fait enlever le sien il y a quelque mois et elle a rien sentie :lol: alors bébé 2 en projet Marine pour les saignement j'en ai eu 3 fois a Timéo et pareil ils ont jamais trouver d'ou cela venait :twisted: :twisted: mais en attendant j'ai beaucoup stresser Ici sa va je sens ma pepette bougé de plus en plus c'est magique :D :D Mes petits monstre se portent bien aussi ils sont de plus en plus complice
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:34
oh oh :hinhin: un autre p'tit pipouille en vue!!! trop bien!!! :youpi: ah ben ça a pas l'air si cool l'implant!! je verrai alors!! mdr!! ben non, pas d'arrêt, mais je suis en vacances jusqu'au 1° septembre là :hinhin: du coup, je vais pouvoir me reposer!!! pour mon suivi, je vais pas être suivie dans cet hosto, c'est là om j'ai fait ma FC, et ça ne s'est pas super bien passé... du coup, j'ai pris une gygy à chambéry (à 1h de la maison, mais elle est top de top)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:35
ah salut mélanie, ça faisait longtemps!! :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:43
[quote:b3d37195d6="Maidala"]oh oh :hinhin: un autre p'tit pipouille en vue!!! trop bien!!! :youpi: ah ben ça a pas l'air si cool l'implant!! je verrai alors!! mdr!! ben non, pas d'arrêt, mais je suis en vacances jusqu'au 1° septembre là :hinhin: du coup, je vais pouvoir me reposer!!! pour mon suivi, je vais pas être suivie dans cet hosto, c'est là om j'ai fait ma FC, et ça ne s'est pas super bien passé... du coup, j'ai pris une gygy à chambéry (à 1h de la maison, mais elle est top de top)[/quote:b3d37195d6] moi, j'enlève mon implant et le papa s'occupe de faire aménager le grenier :wink: et on verra si les vacances ont eu leur effet... Chambéry !!! j'en reviens !!! y'a une usine pl*co là bas et donc un bon gygy aussi :lol: :lol: :lol: c'est important d'être en confiance, tu as raison :wink: et tu vois notre future mère de famille nombreuse à elle aussi eu des saignements et le résultat est plutôt "bouleversant" !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:57
ah ben tu aurais du me dire sido!!! je suis pas si loin de chambé!!!! oui, la confiance, c'est important!!! et celle que j'ai trouvé est très bien, à l'écoute, rassurante,... :youpi: ben j'espère que vous profiterez des vacances pour faire pleins de gros calins!!! :hinhin: je te souhaite un beau ++ rapidement!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 20:01
ayé, j'suis désimplantée !!! ça va, ça fait pas trop mal mais bon c'est pas non plus super agréable... bizz les louloutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:45
:hinhin: :hinhin: maintenant, au boulot!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.