Posté le : 28-02-2011 à 18:13
[quote:c1c26c111f="***Loulie's family***"][quote:c1c26c111f="6do77"][quote:c1c26c111f="Maidala"]
ouais ben déjà là, elle passe la journée à nous dire "mais qu'est ce que c'est?" c'est d'ailleurs un peu près la seule phrase qu'elle sait dire!!![/quote:c1c26c111f]
hé mais laisse lui le temps ! la pauv', elle avait un p'tit pb qui maintenant est résolu, elle a des tas de trucs à apprendre et tu vas voir, tu vas vite finir par lui demander de jouer au roi du silence !!![/quote:c1c26c111f]
j'ai pas tout suivi moi :shock:
elle a quoi comme probleme Laura??
son opération, je sais, mais ça a joué sur la parole???[/quote:c1c26c111f]
ben en fait, à cause de ces otites à répétition, elle a perdu bcp d'audition... donc elle était quasi sourde, ce qui a joué sur la parole (elle entendait pas, donc ne savait enfin ne pouvait pas reproduire les sons) là avec les diabolos, elle a récuperé 30% d'audition, et elle doit aller chez l'orthophoniste pour apprendre à parler sans les mauvaises habitudes qu'elle a pris... et c'est pas de la tarte!!! j'vous jure!!! elle a des exos à faire tous les jours (nous aussi du coup :roll: ) c'est chiant!!! :lol: