Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 20)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 00:15
coucou loré!!! ça va? :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:58
ben écoute tout va bien aussi pour nous... Laura est propre le jour aussi, ça s'est fait en 4 jours, j'étais bien contente... on lui a acheté des culottes hello kitty, alors tu penses, elle voulais pas pisser dedans!!! :mdr: chez nounou, tout se passe bien, là elle ne l'a pas vue depuis 10 jours car je suis en vacances, mais elle a hate d'y retourner demain!!! pis nous, ben on va commencer à regarder pour construire notre maison, baptiste nous a rejoind la semaine dernière, donc on va pouvoir attaquer nos recherches ;) c'est cool si ça te plait ton boulot loré!!! :D tu seras toujours dans les écoles? et Lyana, tu la mets en septembre à l'école du coup ou avant? et BB2 alors? c'est pour quand?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:13
bah ici les maisons, c'est pareil, c'est horriblement cher... :roll: on va s'endetter un paquet d'années, mais bon... :cpa: du coup tu fais que des contrats pour le moment? ce serait super s'ils te prennaient tout le temps en tant qu'aide maternelle, c'est un chouette job ça!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:34
c'est cool ça!! :D tu vas surement faire pleins de choses variées alors!!! pour les maisons, c'est dans les même prix ici, 250 à 300 000... :roll: du coup, on regarde pour la faire nous même, ça coutera moins cher... et pour le pret, on va voir, on voudrait pas plus de 25 ans!!! mais on va voir pour faire des grosses mensualités, ça ira plus vite ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:25
ben de toute façon, tu peux pas faire mensualiser à plus d'1/3 de tes revenus... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 19:40
ouais ouais, je vois bien ce que tu veux dire... c'était un peu le soucis ici aussi, mais bon, on va "couper la poire en deux" sinon, on est bon pour rester locataires toute notre vie... :?
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 20:29
coucou Marine super pour la maison, j'espere que ca ira comme vous le voulez :D Ton boulot ca va ?? Enfin ton homme est la, ca a pas ete trop long sans lui ? :D Loré Chouette boulot :D c'est super cher chez vous les maisons Ici c'est environ 150000 pour une maison correct avec des petit travaux, 200000 c'est pour une villa lol Matheo est propre aussi le jour et il rentre a l'ecole Lundi, un peu stressé mais ca va allez il en a besoin a la créche il s'ennuie et n'apprend plus rien Bisou :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 20:54
oui loré, 2 fonctionnaire, ça aide!!! ;) amélie, bonne rentrée à Mathéo!! ça y est, nos bébés sont des grands... :shock: :cry: le boulot, ça va nickel, c'est super interessant!!! mon homme est revenu il y a 10 jours, c'est cool, je suis bien contente!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 21:05
2 mois... mais c'est passé très vite... j'étais assez prise avec le nouveau boulot, et puis avec l'organisation en bossant avec des horaires de journées, pas l'habitude!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 22:21
oh oui c'est que du bonheur!!! :love:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 14:49
suis bien d'accord avec toi Loré, on va pas laisser mourrir NOTRE fofo!!!!! rien de prévu non plus aujourd'hui... mon homme est partit en moto vers lyon, il pleut, alors ben surement commencer mes décos de noel tiens ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 17:48
pfff ben moi j'en sais rien ce qu'on va manger... au pire, fait en un peu plus et je passe dans la soirée :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:04
j'en sais rien, je fais jamais de ragouts... :cpa: non sérieux, c'est vrai, j'ai jamais essayé... :oops: mais j'aurais pris comme toi, un morceau à fondue... :cpa: pfff ouais, c'est clair, ça fait cric qu'on habite si loin!!!! :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:25
:lol: et moi qui te croayis experte en cuisine!!! tu me diras si c'est bon!!! ben écoute, laura ça va, elle est encore à sa sieste... :roll: et toi? comment va Lyana? fan de oui-oui à ce que j'ai pu voir... ben bon courage!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:46
c'est un bon cru mai 2008 8)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.