Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 16)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:13
coucou les filles Désolé en ce moment je viens pas souvent sur l'ordi donc je viens pas trop papoter sur les fofos Hier nous avons fait un mini spectacle pour la fibromyalgie ça c'est super bien passé. Il n'y avait pas la même foule qu'a notre spectacle mais ça a été très bien et ça a bien plus aux filles Delph dommage pour Disney j'espère que tu auras bientôt une autre date pour y aller. Ton homme va mieux? Ils ont dit quoi pour la moto? Il doit être déprimé ton homme, s'il est comme le mien sa moto c'est sacré. Marine :bravo: pour le concours je croise les doigts pour que ça marche L'anniv de Laura a été bien fêté alors avec toute la famille, en plus si elle a fait la connaissance de ses mignons petits cousins c'est encore mieux Dommage que vos jours de repos (plutôt le peu que tu as car visiblement tu n'arrête pas) ne tombent pas en même temps C'est jamais évident les postes dans l'EN pour être près de chez soi, j'espère que pour toi ça sera le cas. C'est vrai que ça devient dramatique dans les hôpitaux pour le manque de personnel Amélie :youpi: pour le permis après ça ira mieux tu pourras plus te débrouiller toute seule c'est déjà une bonne chose qu'il n'y ai pas eu de blessés chez tes voisins mais c'est vrai qu'ils doivent refaire toute leur vie, et se refaire un nid douillet et tout ça va être dur, plus le traumatisme de l'incendie. Je leur souhaite beaucoup de courage Loré :youpi: pour Disney tu nous raconteras? Amusez vous bien j'aurais bien fais un régime mais si je veux bientôt essayer les essais bb2 je sais pas si c'est une bonne idée :? Mais félicitation pour ton poids tu dois te sentir revivre :bravo: tu es pleine de courage Melanie, Mariane, Sido :cop: Bisous a toutes et bon dimanche
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:01
hello!!! ça va les filles? quoi de neuf? loré s'éclate chez mickey, c'est bien, on vit le week end en live sur FB!!! :lol: ici ça va moyen, j'ai grave les nerfs, ce qui devait arriver est arrivé, je me suis de nouveau bloqué le dos :evil: 3 fois en même pas 6 mois, j'ai les disques foutus, faut que je prenne RDV à la médecine du travail, et voir s'ils ont un poste adapté "aux handicapés" sinon, si je continue comme ça, je vais finir... dans uns charrette!!!! :? :cry: :cry: :cry: et bien sûr, je doute que ça fasse avancer les choses, on continue de charger le service, on met des lits en plus dans le bureau médical et bien sûr, on ne renforce pas le personnel!!!! :roll: :evil: bon, allez j'arrêtte, je suis sure que vous en fouttez :lol: vais me trainer jusqu'à mon canap' ;)
MARINE
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:13
coucou Mais dis pas de bêtises Marine on s'en fout pas. Tu es jeune tu ne peux pas passer ta vie en fauteuil roulant parce qu'ils ne trouvent pas de personnel et surchargent les services. Faut qu'ils se bougent pour te trouver un poste plus adapté. ou mieux que ton concours pour l'EN soit bon et que tu trouves un boulot juste a côté de chez toi Vraiment désolé pour tes gros soucis de dos, repose toi un maximum. C'est vrai que tu es coincée super régulièrement quand même ce n'est pas une situation facile gros bisous qui guéri bisous a toutes les filles Bonne journée
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 23:15
Coucou les filles, marine, :twisted: ton dos. J'espere que ca va vite aller mieux. elise, oui monsieur va mieux gros orteil toujours gonflé et l'ongle noir :? . Il va aller consulter a cause de son genou toujours mal et gonflé aussi. Arretes avec leur moto, ca va je suis passée en premiere place car avant j'etais en deuxieme, il y a 8ans. Ca ne me derange pas j'ai grandit dans une famille de motard mais avec Margaux finit les grandes ballades, la derniere fois que j'en ai fait c'etait pour aller au boulot enceinte de 5mois (greve des transports oblige). Pour Disney des que monsieur a un repos, qu'il fait beau et que l'on a rien d'autre de prevut. :wink: amelie, :bravo: pour le permis. Lore, disney magiqueeeeeee. :lol: J'ai pensé aussi a vous tous le week end, j'imaginais les yeux de Lyana pétiller et les votres en la regardant.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 23:12
:hey: ça va? loré :arrow: ça avait l'air top de chez top disney!! la chance!!!!! :D delph :arrow: pfff m'en parle pas de ces motos!!! :lol: on en a vendu une d'ailleurs cette semaine!!! y'en reste plus que 2 au garage :lol: bon rétablissement à ton homme, j'espère que ça passera vite, ça fait déjà un p'tit moment là! bon, ben moi j'ai repris le taff cet aprèm, avec ma super ceinture lombaire... j'ai l'impression de marcher avec un balais dans le c*l tellement ça me tient le dos droit je peux plus plier le bas du dos, donc je suis obligée de me mettre à genou pour attrapper mes compresses dans mon tiroir, la grande classe :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:53
salut les filles!! désolée de mon absence mais j'arrête pas en ce moment :roll: je me souviens plus trop de tout alors excusez moi si j'en oublie :oops: Delph, ton homme va mieux? :? Loré, alors? ravie d'avoir vu mickey? :lol: Marine, alors ton dos? pas cool, mais je connais ça j'ai le mm pb :roll: :cop: à toutes il me fait des couneries :zen:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:47
Coucou les filles, marine, oui on plit les genoux et pas le dos :wink: . C'est ce que l'on nous disait aussi lors des stages de maintien et on leur repondait et le chrono pour defaire les pallettes (mettre en rayon), il le prend en compte ca :roll: . J'espere que ta ceinture, te soulage au moins. Put.... ras le bol, apres la moto, le velo. Donc la moto tout le carrenage, il va essayer de l'avoir d'occas et de la refaire lui meme et apres revision au garage pour etre sur. Et aujourd'hui du coup velo pour monsieur, mais sur le chemin il s'est fait renverser par une voiture, il a volé sur la capot mais pas n'importe quel capot celui des flics :roll: .Ils voulaient faire demi tour ne l'on soit disant pas vu et hop. Il n'a pas voulut qu'ils appelent les pompiers mais qu'est ce qu'il est co* des fois. Je lui ai dit imagine, tu ressent des trucs apres comme pour la moto :roll: . Il me dit a ce soir mais je sais pas si je serai entier (la blague). Mister poisse, renversé deux fois en peu de temps. :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 18:20
coucou!! désolée, je déserte un peu!! mais bon, un week end de 4 jours plus un temps magnifique, j'en profite un max!!!!! :D delph :arrow: roh mais quelle poisse!!! :? dis donc il a pas de bon ton homme en ce moment!!! :( j'espère que ça va pour lui dis donc... loré :arrow: c'est ce week end le baptême alors? tu nous raconteras!!!! bon ici rien de bien neuf, je profite de mon grand week end pour faire pleins de trucs avec laura, papa en profite pour faire de la moto... :cop: :cop:
MARINE
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:34
coucou les filles Désolé je reste pas on a fêté l'anniversaire de Mathéo donc la un peu fatiguée. Delph ton homme n'a vraiment pas de bol, il aurait quand même du se faire examiner, j'espère qu'il a fini les catastrophes. Loré c'est vraiment génial pour ton séjour de rêve a Disney Ca fait du bien de se faire chouchouter par un coiffeur? Marine ça va ton dos? pas trop dur a supporté la ceinture lombaire? Mariane bon courage bisous a toutes :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 12:23
Coucou les filles comment allez vous ? Loré :arrow: j'ai vue les photo du baptème sa avait l'air super Mariane :arrow: Bon courage Delph :arrow: quel poisse comment va ton homme Elise :arrow: Joyeux anniversaire Mathéo désole du retard gros :cop: comment c'est passé l'anniversaire de Mathéo Marine :arrow: alors bien profité du week end Amélie :arrow: comment va Mathéo fait lui de gros :cop: Ici sa va on a aussi profité du week end a fond on a été au a la mer les loustics se sont éclaté
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:26
Coucou les filles, loré, :love: le bapteme et la piece montée. amelie, j'espere que Matheo va mieux :oops: . mel, bien ce week end a la mer ? marine, bien profité de ton grand week end et du soleil ? Ici, ras le bol. Monsieur, lui ne peut plus soulever le bras donc il va seulement au medecin demain soir :roll: . Et les pu..... voisins de parking qui ne font pas gaffe aux voitures d'a coté tout le coté passagé avec des petes donc peinture sauté et leur peinture blanche sur la grise génial. Celle d'avant avait une clio pourrit et jamais aucun probleme mais ceux la dacia neuve et depuis 1mois qu'ils sont la merci l'etat de notre voiture.David me dit que leur dire ou leur laisser un mot ne fera rien mais alors que faire??Tu te casses le c.. a t'acheter un e voiture neuve et en prendre soin et des co.. te la bousille :twisted: :twisted: . Pour la maison pas de reponse pour le moment. :roll: Bisous bonne soirée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:27
coucou!!!!! [size=18:31a4d097e6][color=red:31a4d097e6]JOYEUX ANNIVERSAIRE JUDICAEL!!!!![/color:31a4d097e6] [/size:31a4d097e6]:youpi: :youpi: bon, ben on dirait que la boucle est bouclée!! rdv l'année prochaine!!!!! :lol: ça va les filles? mel :arrow: alors la mer? bien? :D loré :arrow: chouettes photos du baptême!!!! ;) j'adore la tête de lyana quand elle se fait benir!!! hihi!!! elle a pas trop apprécié on dirait!!! delph :arrow: génial tes voisins :roll: suis bien contente d'habiter à la campagne!!!!! amélie :arrow: ça va? j'ai cru comprendre que mathéo avait été malade? ça va mieux? :cop: à toutes!!!!!!!!!!!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 20:46
Salut les filles comment allez vous [color=indigo:e83461b047] [size=24:e83461b047]BONNE FETE DES MAMANS [/color:e83461b047] [/size:e83461b047] Je repasse demain gros :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 20:06
Les filles vous êtes ou ?????? J'ai l'impression que notre poste se perd revenez :cry: :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:14
je suis là :oops: pfff en ce moment je n'arrêtte pas, je bosse comme une folle à l'hosto, et mon temps de libre, je cours de RDV en RDV... :roll: je bosse encore demain, et ensuite repos jusqu'à jeudi prochain!!! :youpi: mais bon, bien occupée quand même, mariage samedi, et concours EN lundi... ;) :cop: à toutes!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.