Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 14)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:34
coucou!!!! :D ça va les filles?? loré :arrow: ça fait plaisir de te revoir ici!!! :cop: alors déjà :bravo: pour le régime!!!!!!!! quel courage!!!!! tu comptes perdre encore bcp? vivement disney!!!!! :D delph :arrow: oui alors cette maison? re-loré et mariane :arrow: bah l'intubation c'est "obligatoire" en cas d'anesthésie générale... particulièrement en cas de chir ORL... faut pas flipper loré, moi j'ai préféré tout faire d'un coup, au moins c'est fait!! j'ai une copine qui l'a fait faire par son dentiste, une par une, ça s'est tout infecté :roll: :? et mariane alors? ça va mieux? t'as moins mal? sido :arrow: racontes st gobain alors??? bien??? :cop: à celles que j'oublies!!! mel, amélie, elise, ... ici ça roule, je suis en vacances!!! :youpi: mais ce sont des vacances chargées, rdv à droite à gauche, je n'arrêtte pas!!! :lol: ce matin, rdv gygy pour la visite des 100 000, je vais refaire de la réeduc... :cpa: et pour laura, visite des 2 ans demain, mais si je devais faire des pronostics, je dirais bien 10 cm de moins que lyana!!!!! :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:30
hello!!! ça va par là?? bon, nous v'là de retour de chez le médecin... tada!!! 80 cm pour 10 kgs!!! et 46.5 de PC... je te l'avais bien dit!!! :lol: pour la réeduc, ben je suis limite, il m'a dit que c'était bien de la refaire avant BB2... donc voilà!!! bon courage pour tes derniers kilos!!! ;) :cop: à toutes!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:43
[quote:44bc9e828d="***Loulie's family***"] j'ai mis des madeleines Dukan au four :D[/quote:44bc9e828d] j'ariiiiiiiiive!!!!!!!! :D
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:55
SALUT LES FILLES!!!! bon tout d'abord désolée de mon absence mais dimanche on a passé notre aprèm aux urgences pour chéri il s'est fait une entorse à la cheville pendant son match de foot :roll: du coup il et arrété et àa m'arrange pas dans mon programme des vacances :cryout: je devais faire les cartons d'invit' pour son anniv surprise :zen: du coup je sens que je vais les faire quand mm mais en brouillon sur l'ordi :think: :cpa: de toute façon faut que je mette le blog à jour j'ai pas loin de 6 mois de retard :oops: et pis comme Marine, j'enchaine les rdv, les courses, je fais que courir :what: sinon je souhaite à Mathis et Laura un joyeux anniversaire en retard :oops: :cop: [img:7038bedc73]http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif03.gif[/img:7038bedc73] et pis auj8 c'est celui de Jade et Titi :youpi: [img:7038bedc73]http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif03.gif[/img:7038bedc73] Loré, j'ai des nerfs pas loin de mes dents de sagesse et j'ai passé un scanner mandibulaire pur que la chir' sache au mm près où était quoi et pas de soucis :wink: moi je pars du principe que quit à souffrir autant souffrir une bonne fois pour toute :cpa: après chacun tolère la douleur différemment :cpa: moi ça va, juste que celle du bas c'est pas encore cicatrisé, ça me "lance" de tps à autre mais je veux dire c'est supportable, suis pas à l'agonie :lol: Marine, ouais ça va mieux, mais c'est chiant de pas manger "normalement" comme en bas c'est encore ouvert j'évite les petit aliment style riz et compagnie :roll: *psychopathe inside :lol: * iciaussi on revient du controle technique des 2 ans 49cm de PC, 12kg et 87cm il a pas bougé de poids depuis la dernière visite cad ya 2 mois et demi pourtant vlà ce qu'ils'enfile entre les repas :siffle: par contre pour l'intubation je pensais pas que j'en aurais une car comme faut aller au fond de la bouche :cpa: ça doit gener nan? :lol: :fou: bon auj8 journée gateau et compagnie c'est la journée du roi du jour :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:33
Coucou les filles, [color=red:51e6a9c216][size=24:51e6a9c216]JOYEUX Ann[/color:51e6a9c216]iversaire[/size:51e6a9c216] Gaetan. mariane, il l'a fait expres pour etre avec toi :lol: . lore, Lyana va mieux???? Demain je penserai a toi si il fait beau c'est disney. :wink: marine, Laura pousse bien et n'est pas malade c'est le principal. :wink: elise, sympa ton coin toutou et le coin jardin.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:56
Heureusement si elle va mieux :wink: . Pas de soucis mais en esperant qu'il fasse beau et pas froid sinon ca sera pour une prochaine mais j'aimerai bien voir la nouvelle parade.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:32
[quote:69f97da850="***Loulie's family***"]joyeux anniv aux 2 loulous du jour!! Tu sais pour l'opération, c'est con hein, mais ce qui me fait "peur", c'est d'avoir, à 4 endroits de la bouche, une sensation de plaie et de "sang".....Tu vois?[/quote:69f97da850] oh ben franchement je m'attendais à pire :oops: pour le sang on le sens allez les 2 premiers jours par contre les plaies tu les sens pas , il y a les fils :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:10
[color=red:425ed9e0d9][size=18:425ed9e0d9]joyeux anniversaire gaétan!!!!!!!!![/size:425ed9e0d9] [/color:425ed9e0d9]:youpi: :youpi:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:07
bonsoir les filles tout lu :lol: le boulot dur dur donc psa trop le temps de passé :oops: Bonne annif a tous les loulous ( j'ai dit sur FB) :lol: marine :arrow: dur dur les congés :lol: normalement c'est le boulot profite quand meme un peu pour du repos :wink: loré :arrow: je viens au lux le wk du 22 au 25 et la 23 je suis libre si tu veux et que t'es la :lol: delph :arrow: alors disney ?? marianne :arrow: je dois aussi le faire j'ai un rdv pour un radio de la machoire :roll: je deteste le dentiste mais bon pas le choix ca me fait trop mal, pas assez de place pour les dents de sagesse Visite des 2ans ici aussi il fait 89.5 cm et 12kg240 pour 49.5 PC
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:09
[quote:dfd6807c74="***Loulie's family***"][quote:dfd6807c74="WW alias Hamtaro"][quote:dfd6807c74="***Loulie's family***"]joyeux anniv aux 2 loulous du jour!! Tu sais pour l'opération, c'est con hein, mais ce qui me fait "peur", c'est d'avoir, à 4 endroits de la bouche, une sensation de plaie et de "sang".....Tu vois?[/quote:dfd6807c74] oh ben franchement je m'attendais à pire :oops: pour le sang on le sens allez les 2 premiers jours par contre les plaies tu les sens pas , il y a les fils :wink:[/quote:dfd6807c74] ça me rassure! donc pas réellement de sensation de "degout"?[/quote:dfd6807c74] non plus des "oh mon dieu faut pas que les fils pètent" :lol: en fait ma flippe c'était que ça s'infecte :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:04
Coucou les filles, Nuit de mer.. ici en esperant que celle ci soit meilleur :wink: . Melle c'st mise a hurler cette apres midi, en fait constipée donc hop pharmacie car l'hepar n'a rien fait. Pour la maison, on a fait une offre on verra bien. Par contre, rien a voir avec ou on se trouve en ce moment. Est ce qu'une d'entre vous a une Nespresso et en est contente ????? Et a du parrainage a faire????? :lol: :lol: Bisous a toutes et aux loulous.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 11:31
[size=18:15cb065209][color=red:15cb065209]JOYEUX ANNIVERSAIRE Mathéo et miss Chloé.[/color:15cb065209][/size:15cb065209] Coucou les filles, marine admissible pour quoi ??? le 2ieme ???? Pour ma part CT OK apres 1h30 d'attente au milieu de femmes enceintes :lol: :lol: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 11:56
:oops: désolée pas eu le temps de passer hier on fétait l'anniv de Titi [b:e1b76e8fbb]joyeux anniversaire Matthéo et Chloette [/b:e1b76e8fbb]:cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:37
salut les filles ! p'tit passage depuis bien longtemps, je sais :oops: :oops: mon nouveau taf est trop top, j'suis vraiment plus que ravie :wink: :youpi: :youpi: je découvre au fur et à mesure ts les 50 membres de mon équipe mais c'est pas évident de mémoriser les têtes, noms et fonctions surtt qd les équipes bossent en 4x8h dc de nuit ! J'ai décidé d'y aller 3x par semaine en vélo et 2 jours en voiture : hé bah ça fait du sport ! en gros ça fait 20km de vélo par jour dc une belle éco en club de sport !!! Mon cher et tendre est en arrêt accident de travail depuis plus de 15 jours : il a le dos en vrac et depuis vendredi il a aussi une gastro : j'en ai marre j'ai une amie qui doit accoucher le 11 mai et je revis avec elle ces derniers jours d'excitation, d'impatience avec un peu de peur, ça donne grave envie. aujourd'hui, c'est la brocante ds ma ville = ville sinistrée, impossible de prendre la voiture pr sortir... Loré :arrow: bravo pr le courage de faire un régime... il faudrait bien aussi que je perde du poids, mais aucune volonté... Marine :arrow: tu vas la cracher ta valda !!! t'es admise où ? pr quoi ?? Bizz à toutes :cop: :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 17:02
Coucou les filles, :love: :love: les FP Loré. J'attends la livraison de la nespresso je te dirais si je vois georges...LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.