Posté le : 27-04-2010 à 13:01
Coucou,
mel, gros bisous a Mathis. Pas drole de les voir comme ca mais ils sont super solides :wink: .
elise, bien ton coin toutou.
amelie, pour la creche c'est le temps qu'il s'habitue.Il a ete avec toi tout le temps donc la gros changement.Ne t'inquietes pas ca va aller.
marine, tu as surmonter ta journée anniv avec les cop.
lore, disney approche a grand pas :lol: :lol: , les ecarts vont etre la :siffle: !
Demain, j'ai pris RDV chez l'osteo pour Monsieur, oui pas assez grand pour le faire tout seul :roll: .Il a le dos bloqué depuis vendredi matin.
On est allé visité une maison, les personnes devaient se dire regarde moi celui la la touche qu'il a :? .Il marche de coté penché comme un petit vieux :lol: . J'appel une autre maison, vu que l'on etait dans le coin et la proprio me dit OK dans une heure. 10min apres, elle me rappel et me dit non c'est bon elle est vendu les gens qui sont venus ce matin on fait une offre et on a accepté, ok tant pis. Mais en fait elle est pas vendu, elle est toujours sur les agences et internet. Et la cette fois ci le proprio nous dit, ok pour vendredi :shock: . Je ne sais pas quoi pensé bizar. Vous en pensez quoi perso??? David me dit, il se separe peut etre et elle ne veut pas vendre. :roll:
3615 my life finit :lol: :lol: .
Médecin ce soir pour Melle pour la visite obligatoire des 2ans, oui limite en retard :oops: .En plus fievre hier soir les molaires je pense il ne reste plus que celles la.
:cop: Bonne apres midi.