Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 12)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 09:47
Le retour de Judicaël :youpi: :youpi: :youpi: il a changé, il a grandi et parle de mieux en mieux avec de nouveaux mots :wink: Il a découvert sa maison ds le jardin, il n'a pas hurlé de joie mais il la squate depuis hier soir dc j'pense que ça lui plait :wink: Voilà les news ! bisouille les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:18
hello!!! ça va les filles??? pfffiou, je déserte ces temps ci, mais j'ai un emploi du temps de ministre!!! :shock: :lol: elise :arrow: il est bien beau ton jardin!! ;) mel :arrow: ça va mieux cette gastro? :? soignez vous bien!! sido :arrow: il est trop mimi judicael dans sa maison :love: chez nous ça roule, week end chargé, hier c'était EVJF d'une copine, et aujourd'hui, on fête les 2 ans de Laura avec 4 petits copains/copines!!!!!!! :youpi: :youpi: j'ai hate de voir sa tête au réveil!!!!! :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:39
coucou les filles desolée de pas venir souvent j'ai l'impression de rien faire et la journée et deja fini :? :oops: marine :arrow: super pour ton nez et dur dur l'emploi du temps :lol: elise :arrow: pas mal le jardin tout :lol: faut que je m'y mette aussi a planter mes fleurs, surement tout a l'heure :D sido :arrow: felicitation pour St gobain et le loulou dnas la maison :love: delph :arrow: les employeurs ne prennent plus le temps de repondre :x j'espere que tu trouvera vire qq chose :wink: mel :arrow: :cop: a mathis loré :arrow: disney approche :lol: on prepare l'annif de mathéo pour le 1mai vu que le 8 je travaille plus facile un jour férié :D on sera 20 environ avec gateau et petit pains au soir :) on range et prepare tout dehors car pas facile de le faire la semaine Matheo est rentré a la crèche, dur dur, la semaine il a beaucoup pleuré quand on le dépose mais aprés cava il jour et est gentil :D Quand même tres content de nous revoir le soir :lol: Bisou a toutes
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:12
coucou les filles je reviens de l'ostéo ça fait beaucoup de bien, espérons que mes migraines vont m'oublier quelques jours :lol: :lol: ce matin j'ai lavé la maison pendant que Mathéo était à la crèche, et ça ne se voit déjà plus :cry: :cry: Mathéo n'est pas en grande forme, serait ce les dents qui l'embêtent? du coup tranquilou à la maison après l'arrosage de mes plantes Merci les filles pour mon jardin c'est gentil. Amélie pauvre Mathéo dur dur la crèche alors? c'est bientôt l'anniv alors, amusez vous bien, vous serez pas mal de monde. c'est clair qu'en ce moment tu ne dois pas voir tes journées passer Marine dur dur en ce moment tu n'arrête pas une seconde. Alors elle s'est bien amusé la bichette a sa fête d'anniversaire? elle a du être gatée Sido ça y est Judicaël est un pro de la conversation? il devait être tout fou de voir sa maison. Mélanie ça va mieux la gastro? plus trop malade? gros bisous a toutes
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 22:30
Coucou les filles Pour la gastro moi et Timéo s'est fini ont va super bien mais Mathis ne mange pas il a bu 2 fois 100ml de lait depuis mercredi dernier on la ramener au urgence car il dormait beaucoup je le trouvait faible et aucun pipi il y en a eu qu'un seul aujourd'hui :? la bas il a mangé 1 boudoir et bue une gorgée d'eau . Il m'on dit que c'était pas grave du moment qu'il avait mangé ça :twisted: résultat on doit lui donner des bonbons et gateau aujourd'hui il en a pas voulu on a même essayer quick :oops: Marine :arrow: j'ai vue les photos de l'anniversaire de Laura sa avait l'air super Elise :arrow: j'èspere que tu n'aura plus de migraine :cop: Amélie :arrow: Nous aussi on fait l'anniversaire de Mathis le 1er mai et le 16 aussi pour la crèche il devrait s'habituer vite :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:01
Coucou, mel, gros bisous a Mathis. Pas drole de les voir comme ca mais ils sont super solides :wink: . elise, bien ton coin toutou. amelie, pour la creche c'est le temps qu'il s'habitue.Il a ete avec toi tout le temps donc la gros changement.Ne t'inquietes pas ca va aller. marine, tu as surmonter ta journée anniv avec les cop. lore, disney approche a grand pas :lol: :lol: , les ecarts vont etre la :siffle: ! Demain, j'ai pris RDV chez l'osteo pour Monsieur, oui pas assez grand pour le faire tout seul :roll: .Il a le dos bloqué depuis vendredi matin. On est allé visité une maison, les personnes devaient se dire regarde moi celui la la touche qu'il a :? .Il marche de coté penché comme un petit vieux :lol: . J'appel une autre maison, vu que l'on etait dans le coin et la proprio me dit OK dans une heure. 10min apres, elle me rappel et me dit non c'est bon elle est vendu les gens qui sont venus ce matin on fait une offre et on a accepté, ok tant pis. Mais en fait elle est pas vendu, elle est toujours sur les agences et internet. Et la cette fois ci le proprio nous dit, ok pour vendredi :shock: . Je ne sais pas quoi pensé bizar. Vous en pensez quoi perso??? David me dit, il se separe peut etre et elle ne veut pas vendre. :roll: 3615 my life finit :lol: :lol: . Médecin ce soir pour Melle pour la visite obligatoire des 2ans, oui limite en retard :oops: .En plus fievre hier soir les molaires je pense il ne reste plus que celles la. :cop: Bonne apres midi.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:16
[quote:e00af7dfa3="delph70"]On est allé visité une maison, les personnes devaient se dire regarde moi celui la la touche qu'il a :? .Il marche de coté penché comme un petit vieux :lol: . J'appel une autre maison, vu que l'on etait dans le coin et la proprio me dit OK dans une heure. 10min apres, elle me rappel et me dit non c'est bon elle est vendu les gens qui sont venus ce matin on fait une offre et on a accepté, ok tant pis. Mais en fait elle est pas vendu, elle est toujours sur les agences et internet. Et la cette fois ci le proprio nous dit, ok pour vendredi :shock: . Je ne sais pas quoi pensé bizar. Vous en pensez quoi perso??? David me dit, il se separe peut etre et elle ne veut pas vendre. :roll: [/quote:e00af7dfa3] euh normalement quand tu fais une proposition tu as 7 jours, tout comme le vendeur pour annuler la promesse de vente après peut être que ça leur couterais moins cher de vous la vendre sans agences car pas de frais à payer et du coup plus de cash pour eux :cpa: tu peux tjs la visiter, mais s'il y a une promesses dessus :? surtout si vous avez le coup de foudre :? ton homme a peut être raison :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:25
bonjour les filles!!! comment ça va? je suis shootée par les médocs, mais tout s'est bien passé :top: :cop: aux malades, aux impatientes pour disney, aux bosseuses, à toutes quoi :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:35
Oui voila, tu as 7 jours mais la en reflichissnt bien, j'ai tel a 13h15 et 10min pares elle me dit que l'agence a une prommesse dessus et qu'elle leur convient (sachant que les agences sont fermées entre 12h et 14h). Et lundi le mec nous dit qu'elle est toujours en vente (demande par mail), il ne sait pas que c'est nous mais je me dit ca se trouve lui attendais samedi et vu que elle a annulé ben voila. On ne passe pas par l'agence car 15000 de différence et vu qu'on la trouvé autrement. Enfin on va se refaire 1h30 de route en esperant que cette fois on puisse la visiter. :wink: Toujours ton dos ???? soignes toi bien.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:36
Je voulais changer la photo de Melle mais pas moyen, hiboox et imageshak ne fonctionne pas :roll: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:39
[quote:39779775e2="delph70"]Oui voila, tu as 7 jours mais la en reflichissnt bien, j'ai tel a 13h15 et 10min pares elle me dit que l'agence a une prommesse dessus et qu'elle leur convient (sachant que les agences sont fermées entre 12h et 14h). Et lundi le mec nous dit qu'elle est toujours en vente (demande par mail), il ne sait pas que c'est nous mais je me dit ca se trouve lui attendais samedi et vu que elle a annulé ben voila. On ne passe pas par l'agence car 15000 de différence et vu qu'on la trouvé autrement. Enfin on va se refaire 1h30 de route en esperant que cette fois on puisse la visiter. :wink: Toujours ton dos ???? soignes toi bien.[/quote:39779775e2] le mecde l'agnce les a ptêtre prévenus qu'il y avait une propo mais ils ont encore rien signé :cpa: ils ont ptêtre plusieurs visites à venir et veulent voir la meilleur :cpa: non c'est pas mon ods, je me suis faite arraché les 4 dents de sagesse vendredi donc je suis sous traitement de choc!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:48
Oui c'est vrai les dents de sagesse :oops: et tu peux remanger normalement la ou pas encore??? Je pensais que ca durait 3 ou 4 jours. Dur dur ou ca va l'operation et l'apres ????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:57
[quote:d7ff2bc8bc="delph70"]Oui c'est vrai les dents de sagesse :oops: et tu peux remanger normalement la ou pas encore??? Je pensais que ca durait 3 ou 4 jours. Dur dur ou ca va l'operation et l'apres ????[/quote:d7ff2bc8bc] oui pendant 4 jours je devais manger froid, me mettre de la glace à gogo plusieurs heures par jour, parler le moins j'ai un traitement sur 10 jours avec antibios l'opération nikel, je m'attendais vraiment à pire jusqu'à dimanche j'avais super mal à la gorge à cause de l'intubation, comme si j'avais une méga angine sinon douleur rien sauf que les médocs sont costauds et que j'ai la tête qui tourne des fois
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:59
Anest locale ou generale ???? J'imagine les medocs. Pas trop dur avec Gaetan dans l'etat ou tu es ????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 14:07
[quote:7329ee99b4="delph70"]Anest locale ou generale ???? J'imagine les medocs. Pas trop dur avec Gaetan dans l'etat ou tu es ????[/quote:7329ee99b4] générale non ça va il va chez la nounou :siffle: et pis il sait que j'ai mal aux dents, 3 jours avant l'hospitalisation je lui avais expliqué avec des mots qu'il peut comprendre, et ça la pas perturbé plus que ça, donc je pense qu'il faut vraiment tout dire aux enfants, comme ça pas de malaises :wink: d'ailleurs il essaie de me faire des "bisous magiques" aux joues :love: donc il a bien compris :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.