Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 7)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:44
je viens d'apprendre que ma crèche est fermée vendredi pr RTT :shock: j'suis ds la merdasse, mon pacman ne peut pas garder Judicaël car sa chef est absente (et ils se remplacent mutuellement) :? :roll: ça la fout mal si je dois m'absenter dès mon 2ème jour de taf :lol: :lol: :roll: On verra, on active notre petit réseau :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:59
Coucou les filles, mel, comme te l'a dit sido pour les souvenirs tu as tous les prix et des boutiques partout. Par exemple Tigrou en petit 10 euros et les oreilles des aristochats 8 euros, et le week end la ils faisaient une promo sur les peluches Stitch. Verdict aujourd'hui, pour savoir si la creche ferme definitivement ou pas fin juillet :roll: . Cet apres midi, gouter chez la nounou :lol: pour l'anniversaire de Margaux, j'ai acheté un gateau, tant pis pour le regime :? . Du coup samedi anniv Margaux et dimanche paques, ca va etre chargé. sido, :bravo: :bravo: pour St gobain, tu dois etre super contente. C'est clair que les offres sur VP sont super interressantes que ca soit sejour ou juste billeterie. Pour cet ete, tout depend si on achete ou pas d'ici la. mariane, nous aussi ici hier soir tous noir d'un seul coup mais heureusement ca n'as pas peté juste la pluie. Gaetan va mieux ???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:36
coucou!!! yeah sido 8) déchires tout à st gobain!!!! pfff non mais oh, ton ex patron, il mérite des claques!!! :evil: pour les vacances, t'as bien deviné :? on attend quand même les dates de baptiste pour voir si on peut partir quelques jours en provence, c'est à 2h à peine de chez nous... :cpa: la crèche ferme pour RTT? c'est nouveau ça tiens!!! :roll: j'ai vu que tu avais trouvé quelqu'un, tant mieux ;) mel :arrow: aie!!! ça va mieux!! :cop: delph :arrow: fermeture définitive de la crèche? ah bon? mais pourquoi? lisou :arrow: tu viendrais quand dans le coin? bon, repos jusqu'à samedi :youpi: ça va faire du bien!!!!! :D
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 18:57
bonjour les filles mon homme a ete apeller pour du boulot la semaine prochaine et pxetre la suivante du coup je le met chez ma BM :? a partir de mardi et si il travaille l'autre semaine aussi ben ce sera surement chez mes parents car personne d'autres et la ca va etre dur dur :cry: Enfin on verra bien jeudi. Marine :arrow: surement la visite d'une maiette en aout :lol: profite de ton congé Laura se gratte pas trop ? mel :arrow: aie aie aie ca va mieux ?? vive le steak et bonne annif a ta soeur sido :arrow: super pour st gobain je croise les doigts pour toi tu le merite :D loré :arrow: vivement septembre,super l'italie :wink: delph :arrow: il ferme pourquoi ? tu vas faire comment ?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:18
Oui la creche va peut etre fermé le 31 juillet réponse dans le mois normalement, la reunion entre les différentes communes avait lieu cet apres midi. Et ce soir la nounou n'avait pas de nouvelles donc a voir. Elle risque de fermer car sur 4 communes, une est deja partie et une autre voudrait aussi apparement :roll: . Donc si c'est le cas apres horaires de bureau a trouver obligatoirement.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:43
amélie :arrow: oui tu me rediras pour aout ;) c'est cool pour ton homme!!!! c'est chouette qu'il ait retrouvé du taff!!! et du coup ça te plait pas trop que mathéo soit gardé dans la famille? delph :arrow: pfff ça craint ça si pas de crèche :? déjà qu'il manque de structure, si en plus ils ferment... :roll: bon, je rentre de la réunion commission de crèche, le programme des sorties va être chargé :D ce sont les petits qui vont être contents!!!!! :top:
MARINE
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:32
coucou Cet après midi on a enfin été acheter mes étagères à accrocher au mur, mais maintenant faut attendre de savoir quand elles seront accrocher et je crois que c'est pas pour demain :lol: :lol: Mathéo est toujours aussi accro à sa moto. et ce soir la danse s'est bien passé mais mon dos n'a pas trop aimer. :lol: tant pis pour lui :D Marine normalement je viendrais du 10 au 17 juillet au camping de Roybon, je crois que tu connais. Repose toi bien tu le mérites avec tout ton boulot, profite bien de ta nenette La louloute va avoir un emploi du temps très chargé. Au moins elle va bien s'amuser Amélie pas évident de caser le loulou. J'espère que ça va aller. Delph ça serait dommage que la crèche ferme. Les gens ont tellement besoin des structures comme celle là. bisous et bonne soirée
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:38
salut les maiettes ! Bon, j'ai trouvé qq'un pr garder pipouillette vendredi, oufff mais sinon on avait une place en crèche ds la commune de la tante de Patrice :shock: en fait, elle est directrice de crèche et ns a proposé de le mettre ds la section des moyens pr une journée ! mais je préfère le mettre chez la dame qu'il connait pr ne pas trop le perturber. Et oui, tte la crèche est en RTT et y'aura 3 autres journées comme ça encore ... sans compter les journées pédagogiques (4 par an) et les jours de vacances (1 semaine à noel, 1 semaine à paques et 4 semaines en aout) : je me dde comment font les gens qui n'ont pas de famille ou les familles monoparentales :roll: :roll: car déjà ns, on est parfois en galère et mes BP n'habitent pas à côté et surtt ils en sont pas à la retraite dc pas tjrs dispo pr le garder... Dernière journée tranquillou pr moi ! on va aller à la piscine cette après'm ! Demain, j'ai RDV à 10h dc début en douceur. Ayé, j'ai réservé les vacances d'été : 2 semaines à Avoriaz chez Pi*rre & vacances, ttes les activités sont comprises, ça va être cool !!! à condition d'avoir mes vacances... mais au pis, je prend des jours sans soldes... Bizz les filles !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:39
[quote:c3d10c4663="delph70"]Oui la creche va peut etre fermé le 31 juillet réponse dans le mois normalement, la reunion entre les différentes communes avait lieu cet apres midi. Et ce soir la nounou n'avait pas de nouvelles donc a voir. Elle risque de fermer car sur 4 communes, une est deja partie et une autre voudrait aussi apparement :roll: . Donc si c'est le cas apres horaires de bureau a trouver obligatoirement.[/quote:c3d10c4663] c vraiment la merdasse ça :twisted: et ils vous proposent une solution de substitution ou pas du tout, c'est dém*rde toi ??? Belle galère et vivement la maternelle !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:35
hello!!! ça va les filles? sido :arrow: 10h ça va pour un premier jour ;) tu viendras nous raconter!!! :cop: cool pour les vacances, c'est sympa par la bas!!! :D j'espère que tu auras tes vacances!!! pfff les fermetures de crèche, ici ça va, c'est 1 semaine à noel et 3 semaines l'été, et comme ça tombe en même temps que la fermeture de la boite à baptiste ça va... sinon, pareil, les mamies sont à 200 et 500 kms et ne sont pas retraitées... donc pas facile facile!!! mais la voisine mitoyenne se propose de nous la garder de temps en temps pour dépanner, elle est retraitée et laura l'aime bien... mais j'ose pas trop lui demander en fait :oops: bon, journée grand ménage aujourd'hui, y'a du taff!!!!! :roll: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:52
[quote:42ad1b26f7="Maidala"] bon, journée grand ménage aujourd'hui, y'a du taff!!!!! :roll: :lol:[/quote:42ad1b26f7] je croyais que tu étais en "repos" :roll: :think: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:23
[quote:f8e0836ddf="6do77"][quote:f8e0836ddf="Maidala"] bon, journée grand ménage aujourd'hui, y'a du taff!!!!! :roll: :lol:[/quote:f8e0836ddf] je croyais que tu étais en "repos" :roll: :think: :mdr:[/quote:f8e0836ddf] semi repos on va dire :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:26
Coucou les filles, sido, pour la creche c'est demmer.. toi. Je leur ai demandé ce matin pour la fermeture et ils m'ont repondu, on ne sait pas encore...genial :roll: ou ils savent mais ne disent rien avant le courrier. Sinon c'est fermeture en aout 2 ou 3 semaines comme d'habitude. Donc apres pour retrouver dur dur et personne ici pour garder melle si je retrouve un taf. Je l'enverrai a la campagne chez sa mamy :? à 400km. Bonne reprise pour demain. marine, emploi Laura pour t'aider pour le menage :lol: . Margaux adore faire la poussiere mais je la paie en nourriture :lol: . Apres demain les beaux parents debarquent et je suis pressée d'etre samedi pour voir la tete de margaux quand elle va ouvrir ses cadeaux et dimanche pour les oeufs avec le chien qui va l'aider a les trouver :roll: .
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 11:23
Bonjour les filles je venais juste vous dire que je quittai le fofo contente d'avoir fait votre connaissances et d'avoir partager tout ce bonheur pendant 2 ans . Voila je vous fait de gros bisous et a bientôt sur FB
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:23
Coucou les filles, mel, pourquoi???juste comme ca ou il y a eut un truc??? :oops: Bonne continuation avec tes 2 loulous et gros bisous a vous 4 :wink: . sido, pas trop dur dur la reprise en douceur ???? Premier jour tu nous diras bien ou pas??? :cop: a toutes et aux loulous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.