Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 6)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 14:01
bonjour les filles pfff juste 6pages de retard :oops: :oops: Mais j'ai tout lu :bravo: sido pour le job en esperant que l'autre te repond avant le 1*avril heureux dans l'eau comme matheo :lol: marine :arrow: super la maison, je prend une aussi avec toboggan pour les paques :lol: comment va la varicelle et la gastro ?? :? loré :arrow: super si ca va mieux :cop: lyana ca va apres la garderie ? elise :arrow: il ecoute bien la lecture ? dommange pour le costume... tu es coiffeuse ? delph :arrow: enfin les grasses mat' :lol: marianne :arrow: bon week end :cop: :cop: ici le boulot ca va toujours tres bien j'ai changé ma tete :lol: (FB) matheo rentre en maison d'enfant le 19avril et la semaine avant on fait l'adaptation 3j Quand on a ete l'insciri il hurler pour rester :shock: Mon homme devait passé en "jugement" pour son chomage le CON a ete jeudi alors que c'etait mecredi :twisted: du coup on attend un 2*rdv ou pas selion la bonne volonté du type :roll: Gros :cop: a toutes et j'essaye de passe plus souvent :oops:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:00
coucou les filles put*** de changement d'heure, Mathéo va encore être tout déréglé. sinon la nuit a été bonne et on passe un week end tranquilou. Tout a l'heure on va au salon de l'auto qu'il y a juste a côté de chez moi. Marine c'est clair que des fois y a certains patients ça doit être des vrais boulets, pas un poil coopératif Alors miss varicelle est complétement guérie? Elle enchaine plus les microbes ce coup ci? ben en fait il aime se balader popotin a l'air à la maison, je suis pas contre mais les pipi parterre pas d'accord, en plus il sait se retenir plusieurs heures. Il adore quand il fait pipi et le rituel pour dire au revoir mais bon. Il finira par s'y mettre un jour je m'inquiète pas trop pour lui. quand je dis bagarrer c'est juste un expression Ca a été tes travaux manuels? Merci pour tes encouragements pour les costumes Sido cool le week end en tête a tête. Par contre dommage qu'il n'a pas voulu sortir t'as du être super déçue surtout que pour une fois vous n'aviez qu'a penser a vous. Alors elle était sympa cette grass mat? Elle doit être sympa la maison du loulou il va adorer, tu mettras une photo? Vous avez pas mal d'idée pour les cadeaux d'anniv en tout cas il va être gâté Delph merci pour les encouragements Cool pour Disney la nenette devait être toute contente Nous pour les nuit c'est pas encore tout a fait ça mais ça va encore. Amélie il écoute la lecture mais tout en gigotant, il ne sait pas tenir en place c'est impressionnant, mais à la crèche elles m'ont dis de continuer a faire plein de trucs comme ça même s'il a l'air de s'en foutre royalement, ça le stimule quand même. oui pour le costume c'était dommage mais je m'en doutais un peu, à Halloween il n'avait pas voulu non plus. En fait j'ai fais des études de coiffure mais je n'ai pas été plus loin. Ah ben tant mieux si ton Mathéo aime le jardin d'enfant, certains son long a s'adapter. C'est balo pour le rendez vous j'espère que qu'il en aura vite un autre t'inquiète c'est normal que tu as moins le temps de venir avec ton nouveau boulot :cop: bonne fin de journée a toutes gros bisous
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:25
Coucou les filles ! une nvelle semaine qui commence ! 3 jours de repos et ensuite je commence mon nouveau taf :wink: heureusement qu'on enchaine sur un WE de 3 jours, comme ça, reprise en douceur :lol: Pipouillette est rentré hier de chez ses gds parents, il ne voulait pas rentrer, il a hurlé qd il ns a vu :? mais bon il s'est vite remis à jouer et à se calmer ! Hier, on lui a enlever un côté de barreaux de son lit, mais il s'est levé en pleurant au bout de 10 minutes... dc on lui a coincé la barrière contre son lit et il s'est endormi. Super nuit :top: j'ai du le réveiller pr aller à la crèche ce matin !!! j'avais enlevé la barrière et lui ai dit de venir prendre son p'tit déj et bah il n'a pas voulu se lever car hier soir je lui avais dit de ne pas sortir de son lit tt seul :roll: :roll: Bon, qd il a entendu Mick*y à la TV, il s'est mis sur le bord de son lit :roll: Depuis le salon, je l'ai appelé et hop j'ai vu débarquer mon gd garçon :wink: Cette semaine, on va modifier l'organisation de la chambre des enfants pr l'habituer au prochain emplacement de son lit de gd :wink: il ne l'aura pas tt de suite, mais comme il dort assez mal, on y va par étape. On pense lui acheter son lit vers ses 2,5 ans-3 ans, enfin, tant qu'il tient ds son petit lit. Quoi de prévu les filles ?? prête pr Pâques le WE prochain ?? Bizz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:40
bonjour!!! :D ça va les filles?? ici ça va, j'essaie de me motiver pour mon soir/matin, ensuite 3 jours de repos :youpi: delph :arrow: c'est cool pour disney!!! pfff nous on se tate toujours à y aller maintenant, ou à attendre que laura grandisse un peu pour en profiter un peu plus... :cpa: amélie :arrow: j'espère que tout ira bien pour mathéo à la crèche ;) s'il est comme laura, il va adorer!!! zut pour le rdv de ton homme... j'espère que ça lui portera pas préjudice... :? lisou :arrow: ben bon courage pour les pipis alors... sido :arrow: profite de tes derniers jours!!! :cop: pfff nous on a pas enlevé la barrière ni rien du lit de laura... on lui achètera son lit de "grande" pour noel ou pour ses 3 ans, on verra bien... pour le moment, elle tient encore dans l'autre, pis au moins, je suis sûre qu'elle ne se lève pas toute la nuit!!! :lol: :cop: à celles que j'ai loupé!!!! bon, je file m'habiller et je vais voir le type qui nous fait les terrassements, ce con à commencer avant que je sorte ma bagnole, et je dois partir bosser à midi moi :evil: ah!! et pour répondre à amélie je crois :oops: la varicelle est presque finie!!! les boutons sont en croute, elle va pouvoir reprendre la crèche aujourd'hui... ;)
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:36
[quote:59969f5acd="Maidala"] delph :arrow: c'est cool pour disney!!! pfff nous on se tate toujours à y aller maintenant, ou à attendre que laura grandisse un peu pour en profiter un peu plus... :cpa: bon, je file m'habiller et je vais voir le type qui nous fait les terrassements, ce con à commencer avant que je sorte ma bagnole, et je dois partir bosser à midi moi :evil: [/quote:59969f5acd] Pr disney, vas vite voir sur le site ventepri*ée car y'a de superbes offres de WE vraiment pas cher, ça vaut de coup d'en profiter !!! et j'peux te dire, qu'à 2ans, ils adorent nos loulouxx, y'a tte une partie ds le parc pr eux et y'a les parades de personnages, c'est vraiment bien pr eux :wink: et pr ns aussi :lol: Alors ta voiture ?? t'as pu la sortir ou bien tu reste à la maison aujourd'hui ??? il va faire le terrassement autour ce c*n :shock: :? :mdr: :mdr: @+ bizz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:56
salut les filles! de retour du We plus que reposant :zen: on devrait partir plus souvent Titi a fait ses nuits complètes :top: par contre cette nuit il a recommencé à se réveiller :cryout: et pour courronner le tout il est constipé il hurle pour faire un pet :? je crois que c'est à cause du chocolat qu'il a mangé hier :oops: j'ai presque tout essayé le thermomètre, l'hépar pure, lui masser le ventre, l'aider en appuyant :cpa: je voulais aller à la pharma pour prendre des suppos en glycérine mais je sais pas si c'est pour son âge :oops: mais tant pis :oops: il ne veut que mes bras :? et il s'est endormi dans mes bras donc pour la pharma c'est fichu :roll: pfff la journée commence bien tiens! :zen: bon je vais essayer de lui faire manger des épinards des fois que ça lui donne la chiasse :cpa: bisous!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:28
re! ayé laxatif et suppo de glycérine ont été achetés je lui ai mis un suppo, ça a été des hurlements jusquà ce que ça sorte :cryout: mais c'est fini :top: mais à mon avis il en reste encore un peu:? Amélie, alors le boulot? pas trop fatiguant le rythme? aie pour lerdv de ton homme :? Sido, pour le lit ici c'est pas d'actualité :lol: il sait déjà pas en sortir :mdr: et tant mieux :siffle: je pense qu'on lui en prendra un quand il essayera d'en sortir ou pas avant ses 3 ans aussi, on verra avec son comportement :wink: alors ces 3 jours? tu glandes a fond j'espère hein?! :lol: Loré, tu as fini ton mnage? il y a le mien à faire si tu veux :siffle: et pis c'est pas trop sale j'ai nettoyé vendredi matin et on est parti dans l'aprèm et on est rentré que hier vers minuit :mdr: Marine, alors Laura aime sa nouvelle maison? :hinhin: nous on pensait lui prendre un gros tracteur à pédales ou une voiture électrique ou un portique avec balançoire ou une maisonnette aussi :think: :cop: à toutes!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:38
les fille sje oupe çagronde fort dehors c'est tout noir d'un coup j'ai pas envie de me prendre la foudre comme la dernière fois :non: sans ordi je suis perdue moi :siffle: bonne soirée les filles :cop:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 22:03
coucou les filles je passe juste vous dire un petit bonsoir gros bisous et bonne nuit :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 23:51
sido :arrow: ouais on a regardé sur VP, on a tout remplis les formulaires, et au moment de payer, ça veut plus marcher :evil: on regardera à la prochaine vente :roll: mariane :arrow: des gros :cop: à gaétan, essaie de bien le faire boire, et puis pruneaux, légumes verts à gogo!!! ;) hé bien que d'idées pour son anniv ;) il va être gaté :D bon, notre terrassement est fini :youpi: enfin presque, il reste une pelleteuse en panne d'essence garée devant ma porte d'entrée :roll: :lol: bon, je file, soir/matin, huuummm je me rejouis d'avance de me lever demain :roll: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:35
[quote:6e616e8f33="Maidala"]sido :arrow: ouais on a regardé sur VP, on a tout remplis les formulaires, et au moment de payer, ça veut plus marcher :evil: on regardera à la prochaine vente :roll: bon, notre terrassement est fini :youpi: enfin presque, il reste une pelleteuse en panne d'essence garée devant ma porte d'entrée :roll: :lol: [/quote:6e616e8f33] c trop c*n ça, car les offres étaient vraiment intéressantes :? :roll: Ils sont trop forts les gars qui t'ont fait le terrassement !!! Bonne journée, bon courage :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:40
Salut les filles !! Après une journée de glande (ou presque !!!), y'a 2 anciens collègues qui sont venus passés la soirée à la maison histoire de me raconter les potins :wink: ils m'ont dit que mon ex conn*rd de patron regrette de m'avoir fait partir car ils sont grave ds la m*rde maintenant :lol: :lol: tte mon équipe cherche à partir, ça me fait trop rire :roll: :lol: Aujourd'hui, rien de prévu à part lavage de la maison de Judicaël et repassage devant la TV. Vous avez prévu quoi pr les vacances d'été ?? (bon Marine, j'crois connaitre ton lieu de vacances :? ) Bizz les filles :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 10:31
Salut les filles comment sa va ? Désolé j'ai pas eu le temps de passé avant week end dur dur samedi anniversaire de ma soeur et mon beau frère couché a 5h du mat et lever dimanche a 13h30 :oops: . Hier Mathis ma mis un gros coup de tête il s'est jeté en arrière il a atterrie sur mon arcade :twisted: merci au steak haché du congel qui ma sauvé :lol: . Sido :arrow: profite bien de ta semaine sympa la soirée avec les collègues Ici rien de prévue pour cet été . Marine :arrow: Super pour le terrassement et bon courage pour le taf Elise :arrow: avec le beau temps ça sera plus facile pour la propreté Delph :arrow: Sympa disney une petite question les souvenirs la bas son chère ou sa va ? Amélie :arrow: Jèspere que ton homme aura un autre rdv Loré :arrow:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:22
[quote:92c49fa115="mimi49000"] Delph :arrow: Sympa disney une petite question les souvenirs la bas son chère ou sa va ? [/quote:92c49fa115] Bon c'est pas donné mais ça reste correct qd on se dit qu'on y vient qu'une fois et qu'on fait plaisir aux petits :wink: pr mémoire une petite peluche compte environ 15 euros, un mug 10 euros mais tu vas voir y'a bcp de boutiques et tu trouveras obligatoirement une petite babiole pr tes 2 loustics sans te ruiner :wink: parfois y'a des promos sur les tee shirt, ça vaut le coup ! mais tu verras ils vendent vraiment tt ce qui est possible à l'effigie des personnages disney :shock: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:41
Yess ! j'vais encore vous saouler mais j'suis bien contente : ma candidature est retenue pr les entretiens finaux pr le poste chez St Gobain :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.