Posté le : 29-03-2010 à 09:25
Coucou les filles !
une nvelle semaine qui commence ! 3 jours de repos et ensuite je commence mon nouveau taf :wink: heureusement qu'on enchaine sur un WE de 3 jours, comme ça, reprise en douceur :lol:
Pipouillette est rentré hier de chez ses gds parents, il ne voulait pas rentrer, il a hurlé qd il ns a vu :? mais bon il s'est vite remis à jouer et à se calmer ! Hier, on lui a enlever un côté de barreaux de son lit, mais il s'est levé en pleurant au bout de 10 minutes... dc on lui a coincé la barrière contre son lit et il s'est endormi. Super nuit :top: j'ai du le réveiller pr aller à la crèche ce matin !!! j'avais enlevé la barrière et lui ai dit de venir prendre son p'tit déj et bah il n'a pas voulu se lever car hier soir je lui avais dit de ne pas sortir de son lit tt seul :roll: :roll: Bon, qd il a entendu Mick*y à la TV, il s'est mis sur le bord de son lit :roll: Depuis le salon, je l'ai appelé et hop j'ai vu débarquer mon gd garçon :wink:
Cette semaine, on va modifier l'organisation de la chambre des enfants pr l'habituer au prochain emplacement de son lit de gd :wink: il ne l'aura pas tt de suite, mais comme il dort assez mal, on y va par étape. On pense lui acheter son lit vers ses 2,5 ans-3 ans, enfin, tant qu'il tient ds son petit lit.
Quoi de prévu les filles ?? prête pr Pâques le WE prochain ??
Bizz