Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 32)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 20:03
Coucou les filles ! Bon, second round pour nous, finalement c'était bien un "-", tanpiche ! Avec les vacances, on va pouvoir mieux se concentrer :wink: :lol: Marine :arrow: trop trop cool, belle photo de ton p'tit habitant :wink: Bon WE les filles,
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:09
allez sido, reste confiante, c'etait le premier cycle!!! (pis ils portent la poissent ceux là!!) ça va le faire là, surtout avec les vacances, vous allez être bien reposés!!!! :cop: et merci pour mon "habitant"!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 22:49
coucou les maiettes :D desertion de post :oops: me revoila en force avec un matheo propre jour et nuit, tres tres tres tetu et deja un sacré caractére :lol: Il a passé 2semaines en vacances a Perpignan avec nous puis 10 jours chez mamy (gaté et pourri d'ailleurs) et maintenant avec papa jusqu'a la rentrée :wink: je suis un peu inquiéte comme l'an dernier il a "rencontré" son copain Sacha et que c'est son "frere" comme il dit. Ben cette année le fameux sacha monte en 2° maternelle :? on essaye de lui faire comprendre mais Matheo dit que non Sacha sera avec lui :roll: on verra bien :cpa: Je vois que les maiettes attaque bb2 :youpi: enfin bb3 pour Mel :wink: nous malheureusement pas pour tous de suite avec mon boulot pas facile de faire bb2 :twisted: on verra pour l'an prochain en ^plus fin d'année on attaque de gros travaux dans la maison. Bisou Bisou les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 10:34
coucou Amélie!!!! contente de voir que tu vas bien!!!! t'inquiète pas pour Mathéo, il va s'en refaire des copains à l'école!!!!! ;) et puis son petit copain de l'année dernière, il le verra pendant la récréation!! vous pensez BB2 aussi? on y sera vite à l'année prochaine :hinhin: vous faites quoi comme travaux? chez nous tout va bien, mon homme est en vacances vendredi, et départ à la mer lundi!!! :youpi: ça va faire du bien!!!!! :cop: les filles!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 12:25
Coucou :D Marine > oui j'espère que ça ira pour matheo et comme tu dis ils se verront a la recréé On va réduire notre hall d entre, changer salon et Sam de place et faire un accès direct de la SAM vers la cuisine et refaire le carrelage partout au sol, un sacre boulot :shock: Chouette les vacances a la mer, tu as un joli bidou :lol: Oui comme tu dit on sera vite l'année prochaine déjà
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 13:54
ah ben vous faites des gros travaux oui!! ça va vous occuper tout ça!!!!! merci pour mon bidou, je me dis que s'il pousse, c'est que ça va bien...
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 14:33
Coucou les filles tout va bien les hommes viennent de rentrer de la peche et font la sieste ce soir direction la foire et le feu d'artifice :D et vous quoi de prevue ? :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:24
moi je profite de mes vacances au bord de la mer 8) :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 23:05
comme va les vancances marine ??? et les loulous ? Bisou les maiettes enfin ce qui l'en reste :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 20:20
coucou!!! retour des vacances ce soir, on en a bien profité!!!!!! :D comment allez vous les filles?
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 20:55
Coucou chouette vacances alors marine ? comment se porte mini-toi ? ici on attaque les travaux de la terrasse. Evidement des imprevus se sont glissé avec :? mais pas insurmontable enfin j'espere Bisou a vous toutes :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:12
hello!!! ah les imprévus des travaux... :roll: :roll: bon courage!!!! ça va bien, j'ai vu gygy aujourd'hui, petit BB se porte bien, je suis rassurée!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:11
coucou les filles!!! comment allez vous?
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 21:13
[quote:9e71eed2c3="Maidala"]coucou les filles!!! comment allez vous?[/quote:9e71eed2c3] salut les filles :wink: chez nous aussi les vacances sont terminées, moi le boulot a repris lundi et Judicaël commencera l'école mardi mais que le matin. il est super excité... Sinon côté travaux pratiques, va falloir qu'on recommence car j'ai mal au ventre comme pr les pb mensuels :? d'ailleurs, question à ce sujet : j'ai un cycle que je trouve super long (36 jours), ça fait un peu long nan ? à vrai dire c'est la 1ère fois que je le calcule :D Bon courage pr tes travaux, j'sais ce que c'est... tiens d'ailleurs la chambre de Salomé est quasi finie, place aux petits ds la gde chambre :wink: Bizz les 2 maiettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 21:21
hello sido!!! héhé!! sont bien excités à l'approche de la rentrée ces petits, ils savent pas ce qui les attend :mdr: pour ton cycle, ben 2 choses, soit il est plus long, le temps que la machine se mette en route, ça arrive, soit c'est un +++!!!!! perso, en mai, j'ai eu méga mal, genre grosse douleur de rrr, pendant 2 jours, et comme rien n'est venu, j'ai fait le test, et il était ++!!! j'avais jamais eu autant mal!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.