Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 3)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:40
ah j'ai le même abonnement que ta copine!!!! mais il revient cher à la longue je trouve... :think: pfff heureusement que mon médecin n'a plus 30 ans, sinon on pourrait s'imaginer des choses :mdr:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:19
[quote:7bffa37eda="Maidala"]ah j'ai le même abonnement que ta copine!!!! mais il revient cher à la longue je trouve... :think: pfff heureusement que mon médecin n'a plus 30 ans, sinon on pourrait s'imaginer des choses :mdr:[/quote:7bffa37eda] :mdr: :mdr: bonsoir, désolée de mon absence mais j'ai plus une minute à moi :oops: entre l'intendance de la maison, les travaux qui ont repris, le net qui marchait plus :zen: et le loustic qui est galère à coucher en ce moment :zen: là c'est au moins la 10ème fois que je monte :nan: et le pire c'est le réveils hurlants à 3h du mat' qui se sont comment dirais je :think: instaurés depuis qq temps déjà :zen: :cryout: donc je suis cla-quée! Sido, :bravo: pour le boulot je crois les doigts encore? :D Marine, beh alors Laura elle les enchaine :? désolée pour mimi et bienvenue à figaro :wink: Amélie, sympa la patronne de te laisser les rennes de sa petite entreprise :top: moins génial pour ton BF et la gastro :cop: Loré, ça va mieux? :cop: Delph, alors le boulot? ça avance? :oops: je me rappelle plus du reste :oops: avec ces A/R j'ai un trou de mémoire :oops: bonne soirée ou plutot bonne nuit les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:39
:hey: mariane!!! bon courage pour les nuits, j'espère que ça passera c'est pas cool tout ça... :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:29
coucou!! ah ben loré, avant d'arriver au bout de ton récit, je me demandais si tu n'avais pas mangé un truc "louche"... y'a que ta soeur et toi qui en avez mangé? c'est bien possible que ce soit ça, mais l'important, c'est que ça aille mieux!!!! :cop: pour laura, ben disons que si elle me fait la varicelle maintenant, ça lui évitera de me la faire à l'école :cpa: j'essaie d'y voir le côté positif, au moins ce sera fait... :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:23
[quote:bb1a21a828="***Loulie's family***"]Sido: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour ton futur boulot!!! :top: :top: (des nouvelles de l'ancien au fait??) [/quote:bb1a21a828] pr l'ancien taf, mon avocat se heurte à un mur :shock: ils ne veulent pas entrer en communication avec lui, ils filtrent les appels prétextant leur absence. Une procédure prudhommale est en cour mais ça dure une petite année avant d'en connaitre le résultat :roll: quoiqu'il en soit j'irai jusqu'au bout, je n'ai qu'à y gagner !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:28
Programme du jour : RIEN :wink: glande totale bon juste le petit ménage du matin normal mais rien de prévu ! Loré :arrow: alors tu empoisonnes la marraine de Lyana ???!!! je le fais aussi parfois mais avec de la viande hachée :roll: en fait j'avais acheté de la viande hachée surgelée et je pense que la chaine du froid n'a pas été respectée et dc tous malade après un cake à la viande hachée :shock: maintenant ça nous répugne :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:57
[quote:e318190f89="***Loulie's family***"][quote:e318190f89="6do77"]Programme du jour : RIEN :wink: glande totale bon juste le petit ménage du matin normal mais rien de prévu ! Loré :arrow: alors tu empoisonnes la marraine de Lyana ???!!! je le fais aussi parfois mais avec de la viande hachée :roll: en fait j'avais acheté de la viande hachée surgelée et je pense que la chaine du froid n'a pas été respectée et dc tous malade après un cake à la viande hachée :shock: maintenant ça nous répugne :?[/quote:e318190f89] bonne journée glandouille à toi, ya que ça d'vrai :top: C'est tellement bon parfois!!! pour la chaine du froid, je pense que c'est possible...J'vous explique: j'ai acheté une tarte surgelé chez Thir*et; SUCCULENTE!! je l'ai réchauffé au four, super bonne! ça, c'était samedi. Il restait quelques parts, je l'ai mise au frigo. Puis dimanche (l'aprèm), je l'ai réchauffé quelques secondes au micro ondes......Après est ce que c'est ça? je sais pas! mais quand j'etais aux toilettes, tant que toute la tarte n'avait pas été éliminée, ça allait pas....désolée hein, je détaille :mdr: :mdr: bref, je sais pas ce que c'est! et pi le doute aussi, c'est que Lyana a vomi vendredi soir....Ptêtre un pti virus aussi... :cpa: J'ai laissé la miss a la garderie; je sais pas si elle est de mauvaise humeur ou bien si elle me couve un ptit truc, mais je la sens pas super en forme ce matin :roll:[/quote:e318190f89] Pr ta tarte, c possible aussi que la chaine du froid n'ai pas été respecté [u:e318190f89]par le vendeur[/u:e318190f89] : décongelée puis recongelée et là les bactéries se développent ! par contre chez toi, pas de soucis, tu n'as pas recongelé la tarte juste mise au froid pr la conserver
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:59
Une nouvelle dent ds la bouche de mon fils ce matin :wink: et le mieux sans cri, sans larme :wink: Ho il va finir par rattraper ses copains de mai :wink: :lol:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:26
Coucou les filles comment sa va ? Elise :arrow: vous êtes super beau maquillé Sido :arrow: :youpi: :bravo: pour ton nouveau taf et tu a raison de t'accrocher pour les prud'homme Marine :arrow: Pauvre Laura elle a vraiment pas de chance :cop: Loré :arrow: Il y a plein de virus en ce moment la semaine dernière j'ai été bien malade aussi a sa a pas duré Hier on a été continué e retourné le terrain pour pouvoir planter j'ai des courbatures partout :oops:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:27
Super pour la dent :youpi:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 11:04
Il y en a déjà pas terrible mais on verra l'année prochaine pour en remettre et moi en jardinière sa vaut le détour tout le monde se marre :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:07
:oops: va falloir que je songe à nettoyer mes lorgnons, j'avais vu soeur :cpa: m'enfin on s'est comprise, c'est le principal ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:11
:hey: mel!!! tu plantes quoi alors? légumes, fruits, fleurs?
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:26
Vive le jardinage !! j'te souhaite bien du courage car nous on a refait le jardin l'an dernier, ça nous a bien KC mais aussi bien occupés :wink: cette année, on a juste la tonte du gazon et les rosiers à tailler. Les lilas ont déja les bougeons qui débourrent !! les beaux jours arrivent :bravo: :bravo:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:34
flash info : je viens d'avoir un coup de tél de St Gobain, je devrais avoir un entretien avec le DRH groupe :top: dernière ligne droite avant leur réponse définitive... Du coup, je vais accepter l'offre de l'autre boite car ils m'imposent une réponse pr demain et si jamais St Gobain me disent OK, et bien je ferais un sale coup, je lacherais la boite à laquelle j'aurai dit "oui". Je sais c pas très cool mais ils me mettent la pression en m'imposant un délai de réponse malgré ma dde d'attente :roll: :roll: j'aime pas faire ça mais comme me dit un pote: "les patrons ne se gènent pas pr "jouer" avec les gens". Dc : gardez les doigts croisés, je vise St Gobain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.