Posté le : 23-03-2010 à 09:57
[quote:e318190f89="***Loulie's family***"][quote:e318190f89="6do77"]Programme du jour : RIEN :wink: glande totale bon juste le petit ménage du matin normal mais rien de prévu !
Loré :arrow: alors tu empoisonnes la marraine de Lyana ???!!! je le fais aussi parfois mais avec de la viande hachée :roll: en fait j'avais acheté de la viande hachée surgelée et je pense que la chaine du froid n'a pas été respectée et dc tous malade après un cake à la viande hachée :shock: maintenant ça nous répugne :?[/quote:e318190f89]
bonne journée glandouille à toi, ya que ça d'vrai :top: C'est tellement bon parfois!!!
pour la chaine du froid, je pense que c'est possible...J'vous explique:
j'ai acheté une tarte surgelé chez Thir*et; SUCCULENTE!! je l'ai réchauffé au four, super bonne! ça, c'était samedi. Il restait quelques parts, je l'ai mise au frigo. Puis dimanche (l'aprèm), je l'ai
réchauffé quelques secondes au micro ondes......Après est ce que c'est ça? je sais pas! mais quand j'etais aux toilettes, tant que toute la tarte n'avait pas été éliminée, ça allait pas....désolée hein, je détaille :mdr: :mdr:
bref, je sais pas ce que c'est! et pi le doute aussi, c'est que Lyana a vomi vendredi soir....Ptêtre un pti virus aussi... :cpa:
J'ai laissé la miss a la garderie; je sais pas si elle est de mauvaise humeur ou bien si elle me couve un ptit truc, mais je la sens pas super en forme ce matin :roll:[/quote:e318190f89]
Pr ta tarte, c possible aussi que la chaine du froid n'ai pas été respecté [u:e318190f89]par le vendeur[/u:e318190f89] : décongelée puis recongelée et là les bactéries se développent ! par contre chez toi, pas de soucis, tu n'as pas recongelé la tarte juste mise au froid pr la conserver