Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 27)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:23
est ce que vos louloux et louloutes font des puzzles ?? je suis assez étonnée, car j'ai surpris Judicaël faire des puzzles tt seul et sans faute à une vitessse :shock: ensuite, je lui ai soumis un puzzle/circuit à faire et il a fait un circuit en boucle fermé nickel alors que moi, la 1ère fois j'ai eu du mal :shock: :oops: il m'épate un peu ts les jours ce minidoudou :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 09:03
Salut Sido Mathis fait les puzzles en bois tout seul pour ceux a plusieur pièces il y arrive presque il me demande avant de les mettre pour voir si s'est bon mais très peu d'erreur
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:05
coucou!! vous allez bien?? sido, oui laura fait des puzzles, elle adore ça!!! elle fait des 14 pièces et se débrouille très très bien!!! :shock:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:21
[quote:001420d69c="Maidala"]coucou!! vous allez bien?? sido, oui laura fait des puzzles, elle adore ça!!! elle fait des 14 pièces et se débrouille très très bien!!! :shock:[/quote:001420d69c] des génies les bébés de mai 2008 :think: :think: :oui: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 22:34
oh ben des génies, je sais pas!! juste des enfants de 3 ans!!! :? :lol: et puis je sais pas ce qu'il fait comme puzzle judicael, mais laura a commencé par les 6 pièces, puis 10, puis 14... elle adore les puzzles disney ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:43
ah ben loré, ça, c'est tous les enfants de 3 ans je pense qui sont régulièrement punis... :roll: Laura c'est pareil... pfff ben nous elle est en retard, elle sait pas compter autant ni parler anglais d'ailleurs!! :shock: enfin moi elle sait déjà pas parler français... :roll: je suis pas tombée sur le bon numéro je crois... :? :(
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 12:29
mouais...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 14:16
Moi non plus il ne parle par français, il parle "kekel", c'est sa langue !!! j'te rappèle que Judicaël a eu sa première dent à 17 mois, qu'il porte tjrs des couches et comme ts les p'tits de bientôt 3 ans n'obéit ABSOLUMENT pas et finit souvent au coin les mains sur la tête :roll: :roll: Laura va vite évoluer pr le langage avec son opération, tu vas voir, elle va bientôt te saouler de paroles... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 14:34
oh ben laura elle n'est pas propre depuis longtemps (la toussaint) mais la nuit, c'est loin d'être ça!!! quand il aura le déclic, ça va aller tout seul tu vas voir... ouais ben déjà là, elle passe la journée à nous dire "mais qu'est ce que c'est?" c'est d'ailleurs un peu près la seule phrase qu'elle sait dire!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:28
[quote:8d605c32ba="Maidala"] ouais ben déjà là, elle passe la journée à nous dire "mais qu'est ce que c'est?" c'est d'ailleurs un peu près la seule phrase qu'elle sait dire!!![/quote:8d605c32ba] hé mais laisse lui le temps ! la pauv', elle avait un p'tit pb qui maintenant est résolu, elle a des tas de trucs à apprendre et tu vas voir, tu vas vite finir par lui demander de jouer au roi du silence !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:31
Maidala :arrow: j'ai pensé à toi ce soir, toi qui fait plein d'activité avec Laura, as tu déjà essayé la peinture/gel douche ? On m'en a offert et un soir j'ai un schtroumpf, un autre une fraise qui prend sa douche :wink: j'te le conseille ! (mais après, faut laver la douche car ça marque un peu mais s'enlève avec produit d'entretien).
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 21:56
ah non je connais pas!!! ça doit être sympa!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 18:13
[quote:c1c26c111f="***Loulie's family***"][quote:c1c26c111f="6do77"][quote:c1c26c111f="Maidala"] ouais ben déjà là, elle passe la journée à nous dire "mais qu'est ce que c'est?" c'est d'ailleurs un peu près la seule phrase qu'elle sait dire!!![/quote:c1c26c111f] hé mais laisse lui le temps ! la pauv', elle avait un p'tit pb qui maintenant est résolu, elle a des tas de trucs à apprendre et tu vas voir, tu vas vite finir par lui demander de jouer au roi du silence !!![/quote:c1c26c111f] j'ai pas tout suivi moi :shock: elle a quoi comme probleme Laura?? son opération, je sais, mais ça a joué sur la parole???[/quote:c1c26c111f] ben en fait, à cause de ces otites à répétition, elle a perdu bcp d'audition... donc elle était quasi sourde, ce qui a joué sur la parole (elle entendait pas, donc ne savait enfin ne pouvait pas reproduire les sons) là avec les diabolos, elle a récuperé 30% d'audition, et elle doit aller chez l'orthophoniste pour apprendre à parler sans les mauvaises habitudes qu'elle a pris... et c'est pas de la tarte!!! j'vous jure!!! elle a des exos à faire tous les jours (nous aussi du coup :roll: ) c'est chiant!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:15
oh ben non t'inquiète, ça ne me dérange pas d'en parler... là elle a déjà fait quelques progrès depuis l'opération, même si c'est pas encore ça... rah là là, on a pas de chance avec notre progéniture nous :roll: :lol: bon, j'en ai marre, j'me traine un rhume avec une méga migraine depuis hier... pfff!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:55
bonjour les filles!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.