Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 24)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:50
Bonsoir les filles ca va deja mieux pour moi aujourd'hui :lol: je profite que monsieur est au foot et le monstre au lit pour me detendre un peu Quoi de neuf chez vous ?? Marine comment s'est passer l'operation de Laura ?? Comment reagit elle ? mel : elle roule bien la voiture ? vous avez pris quoi ? Bisous a toutes :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:08
Coucou les filles Amélie :arrow: super si sa va mieux Pour la voiture ont a pris un espace 7 places elle roule bien mieux que l'ancienne :lol: Marine :arrow: J'ai vue que tout c'était bien passé pour Laura s'est super de gros :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 21:06
Salut les filles ! ici tt va bien, j'ai eu mon entretien annuel hier et tt s'est bien passé, j'ai avoir un bon bonus en mars :lol: :lol: Judicaël n'a pas pleuré 2 nuits d'affilées :youpi: :youpi: le soir, je lui dis "tu pleures pas cette nuit, ok ??" et le matin il me dit tt fier "pas pleur maman, pas pleur". J'croise les doigts ! Bon on s'est renseigné pr la crèche de notre futur BB et apriori ils ont changé les conditions et n'accordent désormais qu'une place par famille dc c'est un peu grillé pour nous pour la prochaine fois :roll: mais nous avons 3 autres solutions possibles : crèche d'entreprise, le congé parental de 3 ans pour mon mari et la femme de mon chef du parc qui est nounou... à voir au moment voulu !!! on regarde aussi les voitures 7 places et le 5008 nous fait de l'oeil, à voir aussi :wink: Quoi de prévu ce WE ??? moi : RIEN ! Bizz les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 17:37
bonjour les filles, je viens vite fait vous donner des nouvelles de Laura... l'opération s'est bien passée, elle n'a pas trop mal et reprend des forces petit à petit... une bonne chose de faite, on voit déjà la différence... :cop: à toutes, je vous que le forum reprend vie, c'est bien...
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 18:01
Test du dimanche après'm sans couche : résultat : 3 slips, un tapis et un pouf d'humides... Le chemin va être long :roll: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 18:03
ça veut rien dire sido, laura a pigé tout de suite, premier jour 3 pipis, 2° jour 1 pipi, et le troisième plus rien...
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 19:59
Un petit coucou rapide pas eu le temps ce week end on est dans les cartons Marine :arrow: je suis désoler pour toi j'espère que tu vas bien et que tu auras un joli + très rapidement courage ma belle :cop: Tant mieux si pour Laura tout c'est bien passer Sido :arrow: bon courage pour la propreté nous on attend les beaux jours pour la mettre en culotte sur le balcon du nouvel appart lol :lol: entre l'arriver de son petit frère et le déménagement je pense que ca fait trop pour elle d'un coup donc on attend encore un peu J'espère que vous allez toute bien? Je vous souhaite une bonne semaine bon courage :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:06
je te remercie Marjo... je l'espère aussi... pour la propreté, nous on a fait ça pdt les vacances de la toussaint... enfin on y était presque en aout, mais on a déménagé, sans papa, et du coup, ça l'a bcp perturbée de vivre seule avec moi dans une nouvelle région, nouvelle nounou, nouveau horaires... mais du coup, on a retenté pdt les vacances de la toussaint... je lui ai dit "laura j'enlève les couches, pour le pipi et le caca, c'est aux toilettes" elle m'a dit "ok" et voilà... en à peine 3 jours, c'était bon!! je pense que de toute façon ils deviennent propres naturellement dès qu'ils sont prets...
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 20:42
Coucou les filles Marine :arrow: Oh mince je suis vraient triste pour vous :cry: courage et bientot un beau ++++ si tu as besoin de parler n'hésite pas :cop: :cop: Sido :arrow: bon courage ici j'ai fait pareil que Marine je lui est enlever le couche et je lui est dit c'est que pour le dodo les couches tu es grand et ont a eu le 1er caca dans le slip mais s'est tout Marjo :arrow: bon courage pour les cartons Ici petit week end trankil ont a pas fait grand chose sa fait du bien :lol: bonne soirée les filles
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:41
Oups, Marine, j'aivais pas lu le bas de tes messages :oops: Au travail ts les deux, faut s'y remettre illico !!! Avant, Judicaël j'ai fait une FC à 2,5 mois (en juin) et en aout hop, c'était bon :wink: Baisse pas les bras ni le moral ! y'a tjrs une raison à une FC... Bizz
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:01
Salut les filles ! pffioufff, je traine sur le forum ce soir et je lis 2 nouveaux posts : une femme de 40 ans qui veut un bb et une gamine de 14 ans qui est enceinte :shock: :shock: Pr la plus agée des 2, j'trouve ça nettement moins choquant voir maintenant quotidien mais pour la gamine, j'm'y ferai jamais :roll: et dire que Salomé va avoir 12ans !... A part ça, tt va bien :wink: bizz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 14:15
merci les filles... on va dire qu'il y a des hauts et des bas... :cpa: j'ai vu aussi le sujet sido, pfff ça m'écoeure, je me demande pourquoi moi, j'y arrive pas... de toute façon, quoi que je fasse, quoi que je lise, je me pose cette put*** de question... :roll: :cry: sido, rien à voir mais pour la propreté, choisis des culottes qu'il aime... laura voulait des culottes hello kitty... je lui ai dis "ok, je te les achètes, mais tu pisses pas dedans" et hop!! le tour était loué, elle a fait super gaffe!!! :lol:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 17:54
Coucou les filles Marine :arrow: tu n'y peut strictement rien se n'est en aucun cas de ta faute accroche toi ma belle :cop: :cop: ici pareil ont as pris les slips du héro préferer spiderman :lol: Sido j'ai aussi vue pour la fille de 14 ans s'est vraiment n'importe quoi :twisted: Mes petits monstres ont commencer la garderie aujourd'hui et tout s'est très bien passé d'ailleur ils y retournent jeudi toute la matiné ont a visité elle est génial ils ont de supe locaux
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:46
mouaif je sais bien, mais tu sais, dans ces cas là, on cherche toujours à savoir ce qui a été mal fait... :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:20
T'as rien fait de mal ou de travers, dis toi que c'est la fatalité malheureusement et comme je te disais, parfois vaut mieux : une nuque un peu large, une malformation, etc mieux vaut maintenant :? :roll: Allez courage, arrète de cogiter, t'as une tite coquine (qui va bien d'ailleurs j'espère ??), un mari qui t'aime, bientôt une belle et grande maison, un travail qui te plait, des amies, des maiettes et tt de mm la santé ! bref tt ce qu'il faut pour redémarrer, juste la patience qui manque un peu mais tu verras ds 2 mois, on en reparlera ! tout fonctionne bien chez toi et en plus toi tu n'as pas encore l'horloge biologique qui te rappèle à l'ordre !!! Allez poulette, occupe toi de toi, fais toi plaisir, prépare le nid ;-) [quote:4a946c8e46="Maidala"]mouaif je sais bien, mais tu sais, dans ces cas là, on cherche toujours à savoir ce qui a été mal fait... :roll:[/quote:4a946c8e46]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.