Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 23)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:13
[quote:0a8b3845f5="matheo00"]oui un projet maison c'est long mais le resultat vaut bien l'attente surtout que c'est pour la vie :D[/quote:0a8b3845f5] surtout que le projet est trop trop beau!!! :love:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:16
merci loré!!! :D hé oui, bientôt l'école pour nos p'tites!!!! pfff que ça passe!!!! :shock: nous Laura n'ira que le matin en septembre et début octobre, car l'école est à 25 kms de la maison, donc si je la mets la journée, ça me fait faire 100 kms par jours dans mon dernier mois de grossesse :roll: mais une fois que j'aurai accouché, elle ira la journée + cantine, puis quand je reprends le boulot en janvier ce sera journée + cantine + garderie matin et soir... :cpa: super pour disney!!! je re.êve de l'y emmener, mais bon, on a regardé, c'est méga cher!!! :shock:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 12:24
Salut les filles Je voit que tout le monde va bien :wink: Marine :arrow: j'avais suivi un peu le projet maison sur facebook :oops: c'est vrai ue s'est super tu nous montrera ça Amélie j'èspere que bébé 2 viendra vite pour vous et c'est que Mathéo apprécie l'école Loré :arrow: Wahou plein de belle chose prévue pour miss Lyana :wink: Ici la fin de semaine fut plus que dur (c'est pour ça ue je ne suis pas repasser d'ailleur) On a commencer avec Mathis qui s'est couper sur les doigts avec un cutter :cry: et oui ma soeur en avait un dans son sac a main et Mathis a fouiller dedans :twisted: mais sa va juste 3 petites coupures superficielle :wink: Et on a fini avec chéri qui a pris un pète en voiture samedi matin par chance il n'a rien juste mal a une main mais la voiture est morte :cry: et elle est pas fini de payer biensur heureusement mon papa nous donne de l'argent pour en racheter une !!! bisous les filles
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:30
hate de voir le projt :D loré : plein de truc prevu pour l'année, ici on a le spectacle de jamel en mai puis en juillet on a le mariage de ma cousine et deux semaine a Perpignan dans la maison de mes parents Matheo depuis qu'il est a l'ecole, meme si le matin il a encore du mal le reste se passe super
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:33
oh ben alors Mathis!!! :? pas trop grave?? et zut pour la voiture, heureusement, ton chéri n'a rien... c'est déjà ça!!! oui oui, je vous montrerai le projet, mais là c'est pas encore définitif-définitif, alors je le garde "secret"!!! :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 13:53
et ben mel pas de chance tu as des vrai cassecou a la maison :shock: Et ton homme a fait comment ?? par chance c'est que materiel meme si c'est un budget vaut mieux ca que de finir a l'hosto :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:31
Alors là, j'ai bien fait de venir vous lire et heureusement que je suis assise !! troooopp coollll Marine !!! Félicitations ;-) [quote:86105aab68="Maidala"]oua sben je me fais pas d'illusion, on habitera encore l'appart quand BB2 arrivera... mais bon, j'espère y être pour l'été 2012!!!! :D[/quote:86105aab68]
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:39
Judicaël va aller à la "grande" école en septembre, celle où était sa soeur, à 2 pas de la maison. Seule condition : le pot !! et oui, il a encoooore des couches :? Nous côté travaux, on les avait arrété à mon accouchement et là ils sont à 2 couches de peinture de se terminer, enfinnnn BB2 encore ds les "cartons" !! on doit d'abord faire la chambre de Salomé au grenier et on verra ensuite. Mais moi, je dois aussi me faire enlever mon implant :wink: Voilà les p'tites newss
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:48
Coucou les filles ca va ? D'abord Félicitation à Marine pour bébé2 c'est trop cool :youpi: :youpi: Comment va Laura? Loré :arrow: cool pour disney et le spectacle tu nous diras comment c'était :lol: Pas trop grave pour Mathis :?: et heureusement que ton homme n'a rien eu de grave En projet bébé2 aussi Amélie j'espère que ca viendra vite Sido :arrow: ici aussi on est encore aux couches impossible d'aller sur le pot et l'école arrive à grand pas j'espère qu'elle sera propre d'ici là. Ici tout va bien la grande pousse bien à son petit caractère de cochon m'en fait voir de toutes les couleurs je pète un câble certain jour. Mon petit bonhomme grandit bien aussi il va bientôt avoir 1 mois que le temps passe vite. Normalement on doit déménager dans pas longtemps si tout se passe bien on touche du bois et croise les doigts. Voilà pour les dernières news ici Bisous les filles
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:01
Coucou les filles Mon homme va bien juste le moral qui en a pris un sacrée coup :cry: il pense avoir glisser sur une plaque de verglas!!!Pour Mathis juste des petites coupures Marine :arrow: Elle est loin l'école :oops: Marjorie :arrow: Pas facile de gérer leur petit carectère :twisted: Ellorie n'as pas prit trop dur a l'arriver du petit frère ?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:47
retour sur le site avec mon lot de questions : est ce que vos "grands" font leur nuit ? pb chez nous, Judicaël pleure quasi ttes les nuits... je pense avoir tt essayé sauf le pédopsy. Qq'une a t elle le mm pb ???
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 07:40
Coucou Sido :arrow: Mathis nous a fait sa a une période vue qu'il était déja assez speed en journée la pharmacienne m'avait sit qu'il devait évacuer tout dans la nuit d'ou les nombreu réveil en pleur elle m'avait donné chamomilla 9ch et coffea cruda 9 ch (pas sur de l'écriture :oops: )et sa a marcher du tonner Pour Timéo qui nous fait pareil ont a essayer quiétude sa a pas marché et la on essaye L72 et sa marche mieux bon courage Marine :arrow: Je pense bien fort a vous 3 tient nous au courant :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:33
Bonjour les filles Marine : Laura doit aller faire quoi a l'hôpital ?? :shock: Marjo : plein de bonheur avec les loulous et j espère pouvoir mettre bb 2 en route rapidement Sidonie : matheo fait des cauchemars depuis 15jours il se réveille en hurlant en dit voir un Monsieur :? C est la galère pour passer une nuit complète De mon cote j'ai la grippe et ma patronne est en vacances jusqu au 14/02 donc pas moyen de se reposer et franchement je dirais pas non a une sieste :lol:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:35
Coucou les filles ca va ? Sido :arrow: dsl je peux pas t'aider ici c'est souvent des nuits complètes ou le peu qu'elle se réveille on fait un câlin et elle se rendort tout de suite. Mélanie :arrow: la puce a plutôt bien réagit à l'arriver de son petit frère mais a quand mm changer de caractère elle est devenue plus dur surtout avec moi elle me fait tourner en bourrique :oops: sinon elle l'adore elle est tjs là à lui faire des câlins et des bisous. Amélie :arrow: soigne toi bien Marine :arrow: bon courage pour demain pleins de gros bisous à Laura tout va bien se passer :wink: Aller gros bisous les filles :cop: :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:04
Salut les filles comment allez vous? Amélie :arrow: soigne toi bien :cop: Marjorie :arrow: super que tout ce soit bien passé Marine :arrow: vient vite nous dire coment va Laura :cop: Nous sa y est ont a notre nouvelle voiture et ba sa nous change ils y a bien plus de place :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.