Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 22)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:03
oui moi je passe souvent, mais c'est vrai qu'il n'y a plus personne, c'est bien dommage!!! :cry:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 17:15
Coucou les filles comment allez vous Marine :arrow: j'ai vue une nouvelle banière félicitaion pour le futur baby ça fait combien de temps que vous en vouliez un 2ème tu nous avait cacher ça .Et Laura comment sa va ???? Delph :arrow: Oh non quitte pas le fofo comment allez vous avec Margaux Ici sa va j'ai pas arreter depuis le déménagement ça fait un peu plus d'un mois qu'on est ici et les loustics font que d'être malade 2 bronchiolite pour Timéo et 2 pneumopathie pour Mathis :twisted: Et Timéo qui ne fait que de se rêveiller la nuit depuis sa 1ère bronchiolite :? et le jour monsieur ne voulait plus dormir non plus le médecin lui a préscrit quiétude sa a marché pour la journée il refait des sièstes mais pas pour les nuit donc la on essaye L72 j'èspere vraiment que cela va marché car ont comment a être a bout de nerf et notre couple en patie :cry: :cop: :cop: j'èspere que le fofo va repartir
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:01
salut mel!! ben on a commencé à en parler pendant les vacances de noel, du coup, stop pilule le 27 décembre, et +++ 15 jours plus tard!!! [b:978d32e101]pas contre, pas un mot sur FB[/b:978d32e101]!!!!! nos familles ne sont pas encore au courant, on leur réserve la surprise!!! :D bon courage avec tes loulous, pas facile quand ils ne dorment pas... :?
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 19:32
Eh ba ça été du rapide lol :lol: ok pour facebook je suis très contente pour vous Et non pas facile surtout que sa fait 1 mois que cela dur je préfere me lever donner le bib a un tout petit bébé :oops: s'est moins fatiguant :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 19:54
ouais on est des rapides nous!!! comme dirait gygy, on est plus que fertiles!!! roh t'inquiète pas, va bien finir par rentrer dans l'ordre!! pis vous venez de déménager, faut leur laisser le temps de s'y habituer...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 19:28
mouais, c'est vrai que le fofo se meurt... :cry:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:01
Coucou les filles :youpi: :youpi: :youpi: felicitation marine je suis trop contente (oui je sais c'et toi qui es enceinte :roll: ) prevue pour quand ??? comment va la nouvelle vie ?? delph : je passe souvent aussi mais je vais vraiment m'y remettre maintenant, le fofo doit pas disparaitre comme ca mel : pauvre loulous pas facile avec toutes les maladies qui trainent, Mathéo tousse beaucoup aussi avec l'ecole il est malade souvent Ici , tout vas bvien matheo aime bien l'ecole juste un peu dur le matin mais une fois partit les larmes ne coulent plus, il appre,d plein de choses et chante bien :D Le boulot ca va aussi pour nous deux Ma soeur se separe donc elle vis a la maison depuis 3sem le temps de trouver un appart et j'ai ma filleule a li-temps :D Mathe est content d'avoir sa cousine avec lui On parle de bb2 ici aussi mais avec le boulot pas facile je suis toute seule et ma patronne parle de se mettre en incapacité donc ... on reflechit Bisou a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 19:13
merci Amélie!!!! :cop: :cop: petit bout prévu pour début octobre, mais chuuut!!! pas un mot sur FB pour le moment ;) oh ben Mathéo à l'air de se faire à l'école, bientôt, il n'y aura même plus de larmes le matin!!! ;) c'est super!!! héhé!! ça parle de bébé2, c'est génial!!! pas facile avec le boulot, mais bon, si vous le voulez vraiment, n'hésitez pas, foncez!!! :D
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:34
Bonjour les filles quoi de prevue aujourd'hui ??? Pour nous piscine avec matheo et papa au foot puis diner chez BM Bonne journée a toutes :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:49
pfff ben pas grand chose de prévu pour moi!!! je rentre de courses, j'en ai marre de devoir tout monter au 2° étage, vivement le déménagement!!! amuses toi bien à la piscine avec Mathéo!!! et où sont les autres maiettes?? elles nous ont définitivement quittées?? :cry:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:53
je viens de poster sur FB pour prevenir que on reprend le post :D tu vis ou en ce moment ?? tu vas aller ou apres ?? pas tout suivi :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 11:58
:D :D super!!!! j'espère que le post reprendra vie oui!!!! ben là je suis en appart (trouvé en express suite à ma prise de post en septembre) il est pas trop mal, assez grand, mais on veut une maison avec terrain (comme en ardèche) du coup, on fait construire à 20 min de là où on est actuellement... pour le moment, on dessine les plans, et on attend le feu vert du notaire pour signer l'achat du terrain... :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:01
ah super en plus avec l'arriver de bb2 c'est un beau projet, j'espere que tout ira au mieux et rapidement :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:06
oua sben je me fais pas d'illusion, on habitera encore l'appart quand BB2 arrivera... mais bon, j'espère y être pour l'été 2012!!!! :D
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 12:08
oui un projet maison c'est long mais le resultat vaut bien l'attente surtout que c'est pour la vie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.