Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 2)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:50
bonsoir les filles... déjà, merci pour vos petits mots, petits bisous... :cop: on vient de passer 2 jours pas très très joyeux, à pleurer, tous les trois... :cry: pfff c'est dingue comme on s'y attache à ces petites bêtes... j'ai réussi tant bien que mal à aller bosser, mais le coeur n'y était pas du tout :? laura a aussi bcp été affectée, elle réclamait sans cesse son Mimi, ne voulait plus manger, plus dormir... du coup, cet après-midi, on est partit direction la SPA, et nous avons adopté FIGARO un joli petit minou d'environ 1 an... :D alors bien sur, il ne remplacera pas notre Mimi, mais bon, on espère qu'il nous aidera à y penser moins, et il se débrouille déjà très bien pour ça... voilà, 3615 my life est terminé, à vous ;) sido :arrow: roh ben zut alors si vos amis n'étaient pas là :? j'espère quand même que tout s'est bien passé!!! laura aussi recrache de temps en temps, mais elle est punie également!!! :evil: loré :arrow: j'espère que lyana va mieux!! :cop: elise :arrow: tout mimi mathéo au carnaval, c'est bien dommage pour le costume... :cpa: et surtout, avant que j'oublie: :bravo: timéo pour ces deux petites quenottes!!!! et :bravo: judicael aussi!!! ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:43
bonsoir les filles bienvenue au nouvelles dents :lol: Me voila rousse apres une experience raté :oops: Bon on rattrapera avec des meches blondes mardi :D Ce matin a 6h30 mon BF a tel a MIke il pleurais et avait l'air tres tres choqué, il sortait de discothéque et un jeune de 19ans c'est fait fauché par une voiture (volée 5min avant) tué sur le coup. Mon BF ete juste a coté. Du coup impossible de reprendre la voiture, Mike a ete la cherché mais dur dur pour lui. il a les images qui defile sans cesse :cry: elise :arrow: super le carnaval, toujours malade ici surout Matheo :x marine :arrow: desolée pour mimi et meme si figaro remplace pas ca vous aidera :wink: sido :arrow: des nouvelles pour le boulot ? loré :arrow: J'espere que lyana va mieux, pas evident quand ca passe pas enfin elle a bien recupére c'est deja ca :wink: Bonne soirée a toutes :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:48
Amélie :arrow: punaise, c clair que tu dois être hyper choqué qd tu vois la vie qq'un basculer sous tes yeux, quelle horeur... Sinon j'trouve aussi qu'elle est super ta couleur, ça te va bien j'aime bcp :top: Lisou :arrow: c marrant ça que Mathéo n'aime pas se déguiser :shock: par contre pour les conféties ds les cheveux, c autre chose !!! en tt cas beau maquille ts les deux :top: Loré :arrow: une belle journée WC, bassine et javel en perspective... courage ! Bienvenue au beau p'tit mec aux yeux bleus : Figaro :wink: connu aussi sous le pseudo : le sécheur de larmes :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:00
Salut les poulettes et leur p'tit piou piou !!! Hier petite balade ds les bois + pic nic :wink: Notre Judicaël s'en est donné à coeur joie, il a bien joué, bien couru et surtt a ramassé bcp de jonquilles ! En rentrant, il n'a mm pas dormi ds la voiture, il nous a saoulé de paroles :shock: Par contre en arrivant à la maison : plus de "titine" :? et un doudou en vadrouille qq part mais en tt cas introuvable :roll: Ce matin, il était tt fier d'apporter un bouquet de jonquilles à la crèche :top: Programme de la journée : gd ménage, repassage (si j'ai le courage !!!) et recherche du doudou en fuite ! (j'vais fouiller la poubelle, on sait jamais !!!!) Côté boulot : j'ai une promesse d'embauche en tant que responsable logistique essieux germanophone ds une boite à la Défense mais j'attends la réponse de St Gobain où j'ai passé 3 entretiens vendredi après'm. Mais une chose est sure : j'ai un nouveau taf :youpi: :youpi: :youpi: @+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:43
coucou les filles!!! amélie :arrow: oh mais c'est horrible... :? enfin pour ton beau frère, :( parce que la couleur de cheveux, j'adore!!! :love: loré :arrow: soigne toi bien!!! sido :arrow: super :youpi: c'est super!!! il te reste à décider dans quelle boite tu vas aller alors? :D ici ça va, je suis en repos demain et mercredi, tant mieux!! j'en peux plus!!! vais pouvoir profiter de ma louloute, et de mon joli minou... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:46
sido, je viens de tilter sur les mensurations de judicael sous ta bannière... tu sais qu'actuellement (donc à 22 mois 1/2), laura mesure 79 cm pour 9,5 kgs? :hum:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:53
[quote:c20b0d388a="Maidala"]sido, je viens de tilter sur les mensurations de judicael sous ta bannière... tu sais qu'actuellement (donc à 22 mois 1/2), laura mesure 79 cm pour 9,5 kgs? :hum:[/quote:c20b0d388a] rrhooo mais c pas grave, on te l'a déjà dit, elle est tte mimi et puis les chiens font pas des chats car il me semble que tu ne mesure pas 1,80m non plus :lol: :lol: :lol: Ne t'inquiète pas et comme on dit chez moi "la bonne taille, c'est qd les 2 pieds touchent par terre !!!" heu j'viens de tilter aussi : compare nos deux louloux à la naissance, ils avaient déjà 7cm et 1kg d'écart, alors tu vois, ils conservent cet écart dc bonne évolution :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:55
[quote:08c5707e94="6do77"] rrhooo mais c pas grave, on te l'a déjà dit, elle est tte mimi et puis les chiens font pas des chats car il me semble que tu ne mesure pas 1,80m non plus :lol: :lol: :lol: Ne t'inquiète pas et comme on dit chez moi "la bonne taille, c'est qd les 2 pieds touchent par terre !!!"[/quote:08c5707e94] heu si :siffle: je mesure même presque 1,90m!!! on a la même expression par ici ;)
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:57
[quote:592547dfdb="Maidala"][quote:592547dfdb="6do77"] rrhooo mais c pas grave, on te l'a déjà dit, elle est tte mimi et puis les chiens font pas des chats car il me semble que tu ne mesure pas 1,80m non plus :lol: :lol: :lol: Ne t'inquiète pas et comme on dit chez moi "la bonne taille, c'est qd les 2 pieds touchent par terre !!!"[/quote:592547dfdb] heu si :siffle: je mesure même presque 1,90m!!! [/quote:592547dfdb] ha bon alors arrète de te faire prendre en photo par haut dessus car du coup tu parais mesurer 1,65m environ :roll: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:03
ouah!!! ben je vais continuer comme ça alors!!! 1.65m c'est pas mal ;)
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:38
Gde nouvelle : après avoir passé ma journée à retourner tte la maison, à tt ranger et regarder ds ts les recoins, j'ai retrouvé doudou :youpi: :youpi: :youpi: il était à la crèche... :roll: :siffle: :mdr:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:40
Bourse aux vêtements ds mon relais CAF mercredi, je vais préparer qq vêtements à vendre :wink: ça me fera de la place et de l'argent pr d'autres ! je vends déjà pas mal de trucs sur ebay dc ça va compléter pr 3euros pour 25 articles déposés, c correct !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:24
[quote:84032138af="6do77"]Gde nouvelle : après avoir passé ma journée à retourner tte la maison, à tt ranger et regarder ds ts les recoins, j'ai retrouvé doudou :youpi: :youpi: :youpi: il était à la crèche... :roll: :siffle: :mdr:[/quote:84032138af] :mdr: :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:26
bon, devinez quoi? :lol: ouais je sais, elle commence à être facile :arrow: laura est ENCORE malade :roll: la varicelle!!! ça change!!! pfff je crois que je vais louer une chambre au dessus du cabinet du médecin :lol: du coup, on a une armoire à pharmacie à lui faire prendre, entre le traitement de la bronchite, celui de l'otite, et celui de la varicelle, la pauvre quand elle a avalé toutes ses pipettes, elle a plus faim... :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:32
[quote:5e24c5b3e1="Maidala"]bon, devinez quoi? :lol: ouais je sais, elle commence à être facile :arrow: laura est ENCORE malade :roll: la varicelle!!! ça change!!! pfff je crois que je vais louer une chambre au dessus du cabinet du médecin :lol: du coup, on a une armoire à pharmacie à lui faire prendre, entre le traitement de la bronchite, celui de l'otite, et celui de la varicelle, la pauvre quand elle a avalé toutes ses pipettes, elle a plus faim... :roll:[/quote:5e24c5b3e1] ayé, la varicelle est parmi nous !!! c la 1ère à l'avoir :wink: tu sais ma copine qui a une tite poule du mm format que la tienne a pris un abonnement "super gold master card premium" chez son médecin :lol: :lol: ttes les semaines, elle y passe :shock: de la pure folie car qd c'est pas la petite, c'est la mère :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.