Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 19)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:27
ah coucou sara!!! comment va théo? tu viens plus nous voir?
MARINE
Guest532382
7 messages
Guest532382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:22
hello marine, bah ecoute théo va tres bien !!!!!! c'est la forme !!!!! tjs aussi bavard lol lol niveau propreté il etait propre pendant+sieurs jours et là il se lache un peu et refait dans sa couche si je ne lui demande pas d'aller aux toilettes...... et laura , tout baigne? bizoux a vs toutes!!!!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 20:50
oui oui, tout baigne!!! pour la propreté, c'est pareil ici, ça dépend de l'humeur du jour!! m'enfin suis pas pressée, l'école c'est l'an prochain...
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 08:04
ok ok , pour l'école nous verrons d'ici là s'il est propre tout le temps ou pas............... allez je vs laisse , je parts en stage à cambrai jusqu'à 22h !!!!!!!!!!!!!!!! et demain matin je dois repartir à 7h !!!youpi ............. allez je me motive , la semaine prochaine vacances ds le sud !!!!!!!!!!!!!!! biz a tout le monde
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 23:58
hello les maiettes!!!! :D bon ok, ce sont les vacances, mais à la rentrée, ce serait cool qu'on reviennent un peu se parler ici!!! sur FB on peut pas tout se dire, et puis moi je veux pas que notre fofo meure... :cry: je vous aime mes p"tites maiettes!!! :love: :cop: bon, allez, fini de vous cirer les pompes... :lol: loré, col pour la propreté de lyana!! une grande maintenant!! nous c'est aléatoire!! pis en ce moment, laura est trop perturbée, elle veut même plus manger seule, on doit lui donner... elle nous fait sa crise de rebelle elle veut pas déménager... :roll: ça promet!!! bon, sinon, ben voilà, on est dans les cartons, J-15 avant notre nouvelle vie... je quitte l'ardèche le 29 aout, mon chéri nous rejoind le 7 novembre... vivement!! demain, signature du bail, remise des clefs, encore pas mal de choses à faire!!! et puis laura part en vacances 1 semaine chez mes parents, on la pose dimanche et on la récupère dimanche prochain... j'espère que ça passera vite!!! même si je serai occupée entre le boulot et les cartons, ça va être dur... allez zou, j'en ai assez raconté pour aujourd'hui!!! bisous mes copines!!! et revenez, vous me manquez!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:20
hello!!! loré, au début je pensais comme toi pour la nounou, ça me faisait trop ch*** qu'il n'y ait pas de crèche en savoie!! et puis on a trouvé une nounou géniale, et tout compte fait, en calculant tout, elle ne nous revient pas bcp plus cher que la crèche...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 21:57
c'est 278€ et quelques les aides il me semble... on a pareil ici...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 17:07
non, les "quelques" vont avec les 278... ce sont les chiffres après la virgule en fait...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:32
Coucou les filles, marine, pas facile le demenagement et surtotu la separation pour quelques mois. Lore, cool pour la propreté. Pour les nounous pas evident, j'espere que tu auras une place en creche. Margaux est restée 1mois avec sa mamy en vacances, elle a fait de sacrée progres en langage et la propreté commence. Elle ne fuit plus quand elle voit le pot :lol: . Bisous a toutes et vos loulous.
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:37
coucou les filles eh ben ça fait un bail que je suis pas venu :oops: :oops: désolé en plus souvent je sais pas si ça vous le fait mais j'arrive pas a me connecter. Donc Mathéo rentre a l'école jeudi, ça fou un coup de vieux terrible Crying or Very sad en ce moment il fait du kiné a cause de son problème, car il marche sur la pointe des pieds, et la ça va déjà nettement mieux. cette semaine Mathéo s'est habitué aux heures d'école en allant a la crèche comme ça il sera fin près pour la rentrée, et j'aurais pris mes habitudes aussi Laughing Delphine félicitation pour la maison ça devait être dur la séparation de Margaux et sa nounou elle progresse bien pour le pot alors ta puce, tu as du être contente de la retrouver. Marine alors bientôt partie? c'est pas trop dur? c'est déjà bien si tu as trouvé une nounou Loré elle est déjà propre en peu de temps ta puce ça a été vite j'espère que tu vas trouver une crèche cool pour le poste Amélie pas trop dure la reprise du boulot après les vacances? comment va le bout de chou? alors le toutou s'est bien habitué a la maison? Mélanie comment vont les bout de chou? ton bonhomme rentre a l'école en septembre quoi de neuf? gros bisous a toutes
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:59
coucou les filles le retour des vacances est pas terrible vu le temps :x Enfin la bas c'etait genial matheo a adoré la mer ... Matheo rentre a l'ecole de 9 novembre Niveau propreté il ne mais que des langes la nuit sinonn plus rien, encore des accidents parfois mais rarement :youpi: Loré :arrow: ici on a des creche communale avec des puericultrices et surveillé comme une privé mais beaucoup moins cher, vous avez pas ce en France ? J'en suis a plus ou moins 150e/mois pour 4jour avec repas chaud marine :arrow: Bientot le depart, je te souhaite beaucoup de reussite en tout cas et que le temps passe vite loin de de ton homme :wink: delph :arrow: pas trop dur 1mois sans Margaux ? :bravo: pour le language et la propreté Elise :arrow: bientot la rentré pas trop en panique ? :D il commence a quelle heure l'ecole ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:37
hello!!! un p'tit coucou, j'ai récupéré le net ce soir, enfin!!! le déménagement s'est bien passé, laura s'est bien adaptée chez sa nounou, on attend plus que mon homme qui arrive dans 1 mois!!! gros bisous à toutes!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:47
Coucou les filles super marine si tout se passe bien pour toi Tu vis ou maintenant ? J'espre que le mois passera vite :D Ici tout va bien aussi 20 jours seule au salon, patronne en vacances :lol: Je part samedi soir pour le lux avec matheo chez mes parents :D Mathéo va bientot quitter la creche pour l'ecole et les puericultrices disent qu'il en a besoin, il est le plus agé donc se sent diminué et a besoin d'apprendre de nouvelles choses :wink: Bonne soirée a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:58
oh mathéo à l'école? sont où nos bébés?? :shock: :( c'est super pour le boulot amélie, ta chef te laisse plein de responsabilités, c'est super!!! :D alors pour te répondre, je suis maintenant en savoie, au pied des pistes de ski ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:39
:hey:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.