Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 18)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:04
bonjour les filles!!! j'espère que tout le monde va bien!! pfff je passe pas trop en ce moment... :oops: bon, ben chez nous ça va, pas mal de questions et tout en ce moment, j'ai plus envie de partir, mais bon, faudra bien!! c'est un mal pour un bien comme on dit... :cpa: :cop: à toutes!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 00:13
Coucou les filles, Vous etes ou ??????? :shock: :shock: La semaine prochaine signature du compromis de vente, :lol: . Margaux profite de ses derniers jours chez sa nounou, mardi prochain dernier jour. :? ca va etre dur dur pour Margaux et la nounou. J'espere que tout le monde va bien ???? Bisous a toutes et vos loulous. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:23
suis là!!! ;) félicitations pour l'acaht de cette maison!!! vivement que ce soit signé alors!! du coup, margaux va chez une autre nounou l'an prochain? comment tu vas faire? bon, ben chez nous ça va, bientôt les vacances pour 5 semaines 8) avec déménagement au programme, et ensuite, une nouvelle vie s'ouvre à nous!!! bisous!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:48
up 'up' les filles!!!!! vous êtes passées où???
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 18:57
[quote:0daf9295ab="Maidala"]up 'up' les filles!!!!! vous êtes passées où???[/quote:0daf9295ab] sur FB :sffle:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 21:45
coucou les filles honte a FB de nous voler nos Maiettes :D gros bisou a vous toutes Ici tout va bien matheo a encore deux trois boutons de varicelle mais ca va super Ma voiture roule super bien et je maitrise mieux que je ne le croyais sans avoir peur :oops: Hate de partir dans le sud de la france chez mes parents le 14Aout avec matheo et notre toutou On va cherche jessy le 1 Aout :lol: Et voila un peu tout se qui se passe chez moi :roll: :lol:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 13:40
Salut les filles comment allez vous ? Ici plein de chose se sont passé donc pas eu le temps de passer :oops: j'ai ma grand mère qui a été hospitalisé 1 semaine et a fallu gérer ma mère qui avait peur de la perdre pour au final apprendre par son médecin traitant qu'elle avait rien et que c'était du cinéma :twisted: . Ensuite on a du faire euthanasier la chienne a chéri car elle devenait agressif avec moi il y a un jour elle était dans la cuisine et s'est mise a me grogner dessus et me montrer les crocs j'ai eu une de ses peur j'ai du partir chez ma mère avec les 2 petits :twisted: . Les week end sont bien charger entre la mer les fêtes ect ont arrêtent pas :lol: La bonne nouvelle j'ai 2 places en halte garderie je fait l'inscription lundi et il pourront commencer le 16 août :youpi: je vais enfin avoir d temp pour moi :oops: Delph :arrow: Super pour la maison Amélie :arrow: j'ai vue les photos de Jessy il est trop mignon et c'est super pour la conduite :top: Marine :arrow: Je reviendrait sur le fofo a partir de septembre je pourrai enfin mis mettre a fond Gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 19:05
hello!!! ah!!! vous voilà!!!!! :D amélie, c'est super pour ton permis!! et la confiance, ça vient au fil du temps ;) il est beau ton chien!!! j'adore!! :D gros :cop: à mathéo!! mel, oh ben alors zut pour ta grand mère, heureusement, plus de peur que de mal!! et le chien :shock: j'aurais flippé aussi à ta place!!! c'est génial pour la garderie!! tu vas pouvoir souffler!! tu vas rebosser un peu du coup? chez nous ça va, je suis en vacances dimanche, il me reste 3 longs jours à tirer... et ensuite bye bye l'hopital!!!!! :youpi: mon homme est partit à un entretien cet aprèm, je suis en célibataire pour la nuit, j'espère qu'il aura le poste!!!! :cop: à toutes!!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 08:50
bonjour les filles plus trop de mouvement ces temps ci :oops: mel : dur dur pour ta grand mere, comment va t elle mnt ? marine : ou en sont t'es projets ?? Je disait sur Fb que mon homme me gonfle et etant donné que j'ai ma BM comme "ami" je devellope ici :D En faite pas grand chose il ne change pas devient de plus en plus perso et ne s'inquiete de rien a part ce qui le touche Alors j'ai mis decolleté robe talons ... pour le faire un peu agir et ca a marché mais pas tres longtemps Du coup j'en ai raz et quand je lui parle il reagit comme un ado qui parle a sa mere m'ignore ou repond de travers :shock: Voila ma tite vie :D Gros bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:59
hello!!! oh ben amélie, ça s'arrange pas dis donc... et si tu lui fais croire que tu vas partir s'il change pas de comportement, ça va pas mieux?? :? j'espère que tout s'arrangera pour toi en tout cas... :cop: chez nous ça va, on est tous les trois en vacances 8) pour trois semaines... départ demain chez mes parents pour quelques jours, puis chez ma BM quelques jours pour rechercher un appart ou une maison... ensuite, retour à la maison, et fin des vacances ici probablement ;) et fin aout: le grand départ!!!! :youpi: :cop: à toutes!!!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:45
Coucou, marine, pour la rentrée Margaux n'ira pas chez une autre nounou, elle restera avec moi car pas trouvé de nounou pour le moment la ou on va. L'ancienne avait les larmes aux yeux, moi aussi et la creche ferme definitivement du coup elle se retrouve sans rien. :? Cool pour votre demenagement et baptiste son boulot comment vous allez faire??? Tu as trouvé une nounou pour Laura ??? Amelie, Matheo va mieux ?? pas de cicatrice ??? Bien pour la voiture, tu dois etre trop contente a toi la liberté :lol: . Pas cool ton homme, je croiais qu'il s'etait calmé depuis les dernieres fois mais apparement non :roll: . Bon courage a toi en tous cas. melanie, :twisted: :twisted: ta grand mere. Faire peur a tout lemonde pour rien. :? . :youpi: :youpi: pour les places en garderie, ca va te faire du bien. Le chien, truc de fou en plus tu ne sais jamais ce qu'ils leur passent par la tete. :? Margaux est en vacances chez sa "mèmy", elle est super heureuse. Nous ca nous permet de faire les papiers pour la maison. Les prud'hommes toujours pas la reponse du delibere :roll: . Les filles vous etes ou ????? a part sur FB. :wink: Bisous a toutes et vos loulous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:06
ben moi je suis là ;) mais on part demain en vacances, enfin on aura internet!! delph :arrow: c'est toujours dur les adieux à la nounou... elle peut pas se mettre "à son compte?" parce que son agrément reste valable non? toujours pas de boulot pour toi? pour laura, oui, on a trouvé une nounou vu qu'il n'y a pas de crèche où on va... mais ça va, elle est super, alors ben voilà... on s'en contentera!!! baptiste reste ici, je pars seule avec laura pour minimum 2 mois, et il nous rejoint quand il a trouvé du boulot... donc voilà!!! on espère que ce sera rapide!! on attend une réponse semaine prochaine...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 15:53
toc!! toc!!!! :siffle: bon alors toutes les maiettes sont parties en vacances ? :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 19:42
oui!! :D
MARINE
Guest532382
7 messages
Guest532382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:13
coucou les filles , c'est sara , je me connecte avec le pseudo de ma sister qui vient de s'inscrire sur le fofo !!!!!!!!!!! ca me fait super bizarre de vs revoir ici même si pr quelques unes d'entre vs , on se suit sur fb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alala que de souvenirs ............. gros bizoux a vs et a vos loulous !!!!!!!!!!!!! sara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.