Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 10)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:03
re Bon ben j'ai encore raté le coche [size=24:d913213408][color=cyan:d913213408]bon anniversaire Lyana!!![/color:d913213408][/size:d913213408] Amélie visiblement ton homme a compris le message pour la semaine dernière :lol: :lol: Marine cool pour le parc, ça a l'air sympa tu n'es pas la 1ere a m'en parler je sens que ça va me tente pour y aller pendant les vacances Ben alors ça t'a fait de l'effet l'examen!! Avoue que tu voulais du gateau :lol: Mais bon si tout rendre dans l'ordre par la suite c'est une bonne nouvelle que tu aille bien, si c'est juste le temps de reprendre les efforts physiques. Mélanie alors ce nouveau portable il est bien? tes loulous sont plus calmes? profite bien de disney c'est vraiment génial comme parc. il adorent leur véhicule style quad et moto nos chéris, Mathéo fait comme papa du coup :lol: :lol: Sido c'est vraiment une bonne nouvelle pour ST Gobain espérons que c'est bon car ton autre boulot n'a pas l'air de te plaire. y a de quoi faire bizar un copain d'enfance qui te dit avoir était super amoureux de toi et en plus si la il est super gentil ça n'aide pas, mais bon il a quand même une famille c'est pas comme si il était célibataire et qu'il attendait de se remettre avec toi tu serais surement gênée lol. t'inquiète t'es pas la seule a avoir laissé passé des garçons pour cause de grande timidité :D bisous les filles et bon week end
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:00
:hey: je passe vite fait vous faire un :cop: on rentre d'un week end festif en auvergne, on est tous les trois crevés!!!!!
MARINE
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:29
coucou les fille grosse journée aussi on a enfin un matelas, et on lui a acheté une couette il passe sa 1ere nuit dans son lit de grand, si jamais ça va pas son petit lit est encore dans sa chambre et prêt a l'emploi Marine bonne nuit réparatrice après un week-end bien fatigant en espérant que vous vous êtes bien amusé bonne soirée gros bisous
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:37
Coucou les filles, mel, j'ai vu tes photos, elles sont chouettes. Tu as eu plus peur dans le rock n roller coaster que dans la tour ??? Moi j'ai pas osé faire la tour peur d'avoir peur :oops: :roll: . En plus vous avez eu le soleil c'est cool ca. marine , récupere bien de ton week end. lore, alors Miss Lyana a ete heureuse de son anniv??? :cop: a toutes et vos loulous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:01
hello!!!! super le week end mel!!! :D j'ai vu les photos, ça avait l'air cool!!! :youpi: bon, vous savez pas la meilleure :roll: j'ai une fracture du nez!!! c'est dimanche matin laura m'a balancé son ardoise magique dessus, résultat fracture!!!!! :? :lol:
MARINE
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:44
coucou les filles Nuit pas évident j'avais trop mal au cou, je crois que ma copine l'ostéo va bientôt me revoir, surtout que ça fait 2 semaines que j'ai la mâchoire coincée. :lol: Ce matin, réveil sympathique, mon loulou est arrivé dans la chambre et il est venu se glisser sous les couvertures avec moi pour faire un gros câlin. Cet après midi Mathéo va à la crèche et moi je sais pas trop entre le jardinage et ranger ma chambre. et après on retourne chez ma belle sœur si elle est là, Mathéo et son cousin s'amusent bien a 2 et moi pendant ce temps je fais la pipelette avec ma belle sœur :lol: Mimi eh ben vous vous êtes éclaté a disney!!! Ben alors ton cœur a fait des 8 dans certains jeux :lol: :lol: faudra que j'aille voir les photos. le système du fast pass c'est super sympa, au moins tu sais qu'a 1 certaines heure tu as un jeu de prévu et tu peux prévoir le reste en fonction de ça. Faudra qu'un jour j'y retourne j'en ai pas eu trop un bon souvenir la dernière fois j'étais enceinte Mathéo mais je ne le savais pas encore j'ai été malade comme une bête toute la journée :lol: :lol: :lol: Loré alors l'anniversaire de la puce ça a donné quoi? elle a été gâtée? Delph je dirais rien pour les jeux a sensation je suis trop froussarde :oops: :oops: :oops: Marine pas cool le nez cassé. Ben alors la puce ne sent plus sa force? tu souffre pas trop au moins? bonne guérison :cop: qui guéri :cop: a toutes et bonne journée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:45
coucou les filles Loré contente de te revoir eh ben elle a été gâtée ta nenette elle doit être toute contente avec le plein de nouveaux jouets. Mon cou ça va mieux :) cool pour la piscine, et c'est bien l'aménagement du balcon pour que la puce puisse jouer. Moi c'est le jardin que je dois remettre en état pour que Mathéo puisse y jouer sans se blesser Félicitation pour ton régime tu as déjà bien perdu en 8 jours bonne continuation. Moi la propreté à la maison c'est bon c'est régler, mais je dois lui laisser une couche quand on sort car il ne demande pas et fait dans son slip. en fait à la maison c'est parce qu'il gère tout seul comme il est popotin a l'air il y va quand il sent qu'il doit y aller, mais il ne demande pas en sortie mais ça viendra bien un jour ne te décourage pas au fur et a mesure elle fera la relation de cause a effet. Moi au début je le chopais beaucoup quand il avait commencé a faire et je le mettais sur le pot. donc il a fini par comprendre a quoi le pot servait :D bon courage Marine alors ton nez ça va pas trop mal? Mélanie, Amélie, Delph, Sido, Mariane quoi de neuf? désolé si j'ai oublié quelqu'un bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:36
bonjour!!! tout le monde va bien? loré :arrow: chouette anniv ;) j'ai vu des photos, elle avait pas l'air malheureuse :mdr: pour la propreté, ici c'est aléatoire... des fois elle demande, d'autres non :cpa: m'enfin je la laisse faire à son rythme!!! à la crèche elle va aux toilettes en même temps que les autres, mais ne demande pas forcément entre temps... ça dépend... :cpa: bon, sinon chez nous ça va, Mlle brutus s'est calmée :mdr: et moi je vois le chirurgien mardi aprèm, j'espère qu'il n'aura pas besoin d'opérer!!!!! :? :cop: à toutes!!!
MARINE
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:10
coucou les filles désolé en ce moment je recommence a avoir pas mal de migraine donc pas toujours envie de venir avec l'écran qui fait mal à la tête Aujourd'hui on a passé la journée dehors, ce matin on a été se promener avec Mathéo et sa moto et j'ai embarqué mon toutou avec. il a encore passé 1h a jouer dans le jardin il étai cuit pour sa sieste il s'est endormi sur mes genoux en se réveillant il est reparti jouer pendant plus d'1h dans le jardin cet après midi en même temps que Mathéo j'ai dormi pour faire passer ma migraine et après ça a été. Heureusement car j'avais danse pendant 1h. Ce soir après la danse on a été voir a Point vert pour le jardin Marine tu nous donnera des nouvelles pour ton nez? J'espère que tu ne devras pas te faire opérer oui pour le pot je crois qu'on les laisse faire plus ou moins à leur sauce J'espère que tout le monde va bien gros bisous et bon week end
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:30
salut les filles!!! désolée de mon absence mais tellement fatiguée par cesnuits sans sommeil que je m'écroulais le soir :oops: bon personne n'est passée encore?! bon je fils manger un bout et après je vais tondre la pelouse il fait beau ça va! :cop: et joyeux anniversaire à Margaux et Lyana, désolée pour le retard :oops:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:10
Salut les filles !! quoi de neuf ??? hé oui désolée je me suis absentée pas mal de jour :arrow: nouveau taf oblige mais là ça va mieux car je suis tte seule au taf dc peux glander et aller sur le net :wink: :lol: je commence chez St Gobain le 28 avril et suis super heureuse :youpi: Cette semaine, les enfants sont en vacances chez mes BP dc tranquillou avec ciné et restau au programme ! Hier, on a enfin nettoyé et monté la maison de jardin de judicaël, il va être heureux en rentrant de vacances de la découvrir ds son jardin :lol: Plein de petits trucs à vous raconter mais plein de retard de lecture dc je vous lis et reviens ! Bizz les poulettes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:07
:youpi: mariane et sido de retour :youpi: mariane :arrow: ça va mieux les nuits? Gaétan a repris un rythme normal? sido :arrow: ahhhh!!!! mais c'est bientôt le 28!!!!! tu as prévenu ton job actuel? comment ils l'ont pris?? :? j'ai vu la maison de judicael, trop belle :love: comme ton jardin d'ailleurs, je suis jalouse!!!!! :lol: tout est nickel!!!! comme il va être content!!! tu nous mettras des photos hein!!!! et les autres comment vous allez??? chez nous ça va, fait beau, même très beau, 26°C cet aprèm, on a ressortit les shorts et tee-shirts, c'est trop bon!!!!!!!!! 8) 8)
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:33
re! Marine, les nuits se calment petit à petit c'est qq gémissements dans la nuit sans réveil, ou sinon c'est réveil à 6h du matin pour juste demander la musique ma foi je préfére largement qu'il se réveille à 6h du mat' qu'à 2 quoi :lol: Sido, :youpi: pour st gobain tu dois être super contente!!!! sinon ne me cherchez pas entre vendredi et dimanche suis à l'hopital pour me faire arracher les 4 dents de sagesse :zen: du coup ça me vaut un retour au boulot pas avant mi mai 8) bon ok j'ai des vacances en mm tps mais ça va me faire du bien :oui: bona llz je file à demain les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:47
:hey: mariane!!! bah ma foi, bon courage!!! je suis passée par là l'an dernier, c'est pas si terrible ;) mais ils te gardent tant de temps?? :choc: purée moi j'étais ressortie le soir même... :cpa: tu sais toujours pas pourquoi il se réveillait la nuit Gaétan? enfin si ça rentre dans l'ordre, tant mieux!!!!! :cop: :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 07:19
[quote:8a8298ff2d="Maidala"]: sido :arrow: ahhhh!!!! mais c'est bientôt le 28!!!!! tu as prévenu ton job actuel? comment ils l'ont pris?? :? j'ai vu la maison de judicael, trop belle :love: comme ton jardin d'ailleurs, je suis jalouse!!!!! :lol: tout est nickel!!!! comme il va être content!!! tu nous mettras des photos hein!!!! [/quote:8a8298ff2d] mon pseudo chef était vert de chez vert :lol: il s'est enfoncé ds son fauteuil, bouche bée ne sachant quoi dire ou quoi faire. Je leur ai proposé de ne pas partir sur le champs comme la loi me l'autorise mais de rester jusqu'à ma date d'embauche chez St Gobain. Biensur, il n'a pas refusé et dc pr moi le taf c cool cool, je ne me donne vraiment pas à fond, j'fais le stricte minimum et du coup, j'aurai une paie pr le mois d'avril ss trop de difficultés. Merci pr le jardin mais avec la taille qu'il a, on a pas trop de mal à l'entretenir et à ranger le fouilli. Judicaël est bien arrivé à Toulouse hier. La fin du voyage a été un peu dur pr lui mais il est arrivé entier :wink: Hier soir, ns sommes sortis sur paris :youpi: : ciné (adèle blanc sec) + crêpe :top: il faisait super bon même à 22h, ça fait du bien ! Bonne journée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.