Posté le : 20-04-2010 à 07:19
[quote:8a8298ff2d="Maidala"]:
sido :arrow: ahhhh!!!! mais c'est bientôt le 28!!!!! tu as prévenu ton job actuel? comment ils l'ont pris?? :?
j'ai vu la maison de judicael, trop belle :love: comme ton jardin d'ailleurs, je suis jalouse!!!!! :lol: tout est nickel!!!!
comme il va être content!!! tu nous mettras des photos hein!!!!
[/quote:8a8298ff2d]
mon pseudo chef était vert de chez vert :lol: il s'est enfoncé ds son fauteuil, bouche bée ne sachant quoi dire ou quoi faire. Je leur ai proposé de ne pas partir sur le champs comme la loi me l'autorise mais de rester jusqu'à ma date d'embauche chez St Gobain. Biensur, il n'a pas refusé et dc pr moi le taf c cool cool, je ne me donne vraiment pas à fond, j'fais le stricte minimum et du coup, j'aurai une paie pr le mois d'avril ss trop de difficultés.
Merci pr le jardin mais avec la taille qu'il a, on a pas trop de mal à l'entretenir et à ranger le fouilli.
Judicaël est bien arrivé à Toulouse hier. La fin du voyage a été un peu dur pr lui mais il est arrivé entier :wink:
Hier soir, ns sommes sortis sur paris :youpi: : ciné (adèle blanc sec) + crêpe :top: il faisait super bon même à 22h, ça fait du bien !
Bonne journée les filles !