Posté le : 26-03-2010 à 22:15
Re coucou !
tout d'abord, merci à toutes pour la semaine prochaine et vos encouragements.
Je commence à être un peu plus zen, et mon patron me soutient pour mes horaires, si j'ai besoin de partir ou quoi.
Je vous ai lu mais j'ai déjà oublié avec la nuit et la journée que j'ai passé.
je vais essayer quand même !
Ingrid, contente que ta puce Lucie aille mieux ^^ trop marrant sa remarque pour le pipi caca ^^
Nikki, j'espère que tu vas vite trouver une Nounou ^^ pour la solitude, je te comprends ! je ne supporte pas d'etre toute seule et pourtant demain aprem, je le serai ! dommage qu'on ait une heure de route tiens ! faudrait qu'on s'organise pour se voir au milieu ^^
Laura, sympa l'aprem avec ta maman et ta puce j'adore faire ça aussi j'ai vu mes parents ce soir, et mon homme se moque lui car il voit peu les siens et trouve que je vois trop les miens ...
Doudou, marathon famille dis donc !!!
Audrey, bon weekend en famille aussi !!!!
Bon je crois que je n'ai oublié personne !
Ici, journée speedouille, ma voiture est chargée pour lundi, ou presque. Je n'ai plus que ma commande de fruits et légumes à prendre dimanche '(stand sur l'alimentation).
Maxence a été sympa comme d'hab chez Nounou, et ce soir, sage chez mes parents pendant que j'étais partie chercher un truc pour le taf chez Toy"'s, je vous jure que j'ai un drole de métier des fois !
ma mère a acheté un petit manteau pour Maxence, trop mimi !!!! je la gronde mais c'est sympa qu'elle le gate !
Mon homme est au billard avec son meilleur pote, mon boubou dort, je suis repartie sur l'ancien lait. Je vous explique. En fait, on pense que la nuit il ne digère pas le lait pour grand appétit, du coup, il fait des colliques. J'ai appelé ma doc qui m'a un peu grondé en me disant qu'il ne fallait pas changer le lait d'un bébé comme ça, sans avis... qu'il valait mieux mettre des céréales que changer le lait. (j'ai eu ce meme avis de la part de ma cousine sage femme)
du coup, ce soir, lait classique et on verra si la nuit est meilleure. En tout cas, la il fait un dodo et je ne vais pas tarder à aller en faire autant pour rattraper un peu mon sommeil en retard !
Je vous dis à demain, je vous fais de grosses bises !!!!
Au fait, j'ai acheté un humidificateur d'air pour aider Boubou à respirer. Je vous dis ce qu'il en est demain !!!