Posté le : 24-03-2010 à 21:57
bonsoir les filles !
petit coucou du soir, vous n'avez pas trop été pipelettes je suis pas trop à la ramasse !!
crys : pareil ici, lavages de nez, hyper désagréable pour elle et pour moi car maintenant elle se débat drolement la chipie, elle gigote me repousse avec ses mains, bat des pieds... vraiment ça donne l'impression de la torturer :cry: mais bon y'a que ça d'efficace, ça va mieux, elle n'a qui=asi plus le nez pris... pour le petit saignement ça m'est dejà arrivé aussi, pareil je m'en voulais !! mais faut dire qu'elle se tortille tellement !!! en tout cas j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ! super pour les têtées et belle trouvaille pour la robe, en plus tu pourras la remettre facilement car le noir c'est "passe partout" !
doudou : t'en fais pas pour le calendrier, on t'en demande pas tant !!! profite bien de tes parents ! sympa la balade !!!
Audrey : c'est vrai qu'on est fières de leur faire de bonnes purées maison, et t'as raison c'est drolement bon :mdr: !! courage pour tes cours, je te comprends ça doit pas être facile de se motiver... tu l'as déjà dit mais tu je ne me souviens plus, tu prépares quoi comme diplome ??? Essaie de t'organiser des moments dans la journée où tu peux bosser, confies Emy à qqu'un et va te mettre dans la bibliothèque la plus proche de chez toi comme ça t'es pas tentée de faire la lessive ou le ménage ou autre qui pourrait te "distraire"... allez on va te botter les fesses et on va controler ton boulot maintenant :mdr: courage miss :cop:
Ingrid : la miss a l'air de mieux se caler, j'espère que ça va durer !!!
Toutoune : courage pour tes horaires, trop bien le texto de la nounou, ça fait plaisir, tu as du apprécier !!!
Nikki : super l'occas' pour le boulot, c'est trop rigolo !! j'espère que ça va marcher pour toi !!! Plein de bonnes ondes, je croise mes doigts, mes orteils et ceux d'Eléonore pour toi :lol:
Johanna : super d'avoir de tes news, bisous au beau Rafael !!
Sinon ici ça va, journée tranquille avec ma poupée, balade en écharpe cet aprem, on a pu observer les oiseaux au bord de l'étant, un beau héron et des canards, elle commence à vraiment s'intéresser c'est rigolo, après elle a fini par s'endormir bercée par ma démarche, j'adore, ça me manquait ce contact de l'écharpe et elle voit plus de choses qu'en poussette...
J'ai suivi vos conseils et j'ai fait une purée poireau-carotte, elle a aimé visiblement, bon y'avait plus de carottes que de poireau mais on le sentait quand même, elle a tout englouti ! demain je vais faire tomate haricots verts car comme toi doudou le haricot tout seul c'est pas trop ça !!
Merci pour vos réponses pour le bain, je continue comme ça pour l'instant !
Côté mariage on avance, on demande à nos parents s'ils sont ok pour le montant qui leur revient et après on réserve la salle visitée y'a une semaine et demi, je m'y vois dejà :D !!! ça me prend pas mal de temps tout ça, au moins pendant ce temps je ne pense pas à ma reprise de boulot !!!
Bon j'arrete mon paté du jour, gros bisous les filles à demain !!