Posté le : 22-03-2010 à 21:51
Bonsoir!
Un ptit mot d'encouragement à Crys...suis passée par exactement le meme stade que toi! j'ai du lui filer un biberon le soir pour qu'il dorme un peu mieux...donc je lui donne soit à 18h, puis une grosse tetée à 19h30-20h (et oui mon monstre "soupe" en deux fois, et pas moyen de l'en défaire!!!), soit ce qui est mieux, une tetée rapidos à 18h (il tetouille, je pense que c'est plutot de la soif, mais qd je vois son sourire tout mouillé ca me fait trop rire hihihi) puis son biberon entre 19h30-20h (210ml+poudre), et puis 10min après, il réclame...le sein!!! il sait ce qui est bon, et souvent il s'y endort...tout ça pour te dire de ne pas te tracasser, il va toujours aimer ton sein..et moi non plus je n'arrive plus à tirer en journée (parfois, en fin de journée, j'arrive à tirer 240ml!! et le lendemain que 20!!! c'est vraiment bizarre), mais la production est là juste pour bébé...j'espère allaiter jusqu'à son premier annif comme ça, on verra bien...mais tiens bon, ça va aller!!
Toutoune courage pour ta semaine de boulot, tu bosses dans quoi?
Nikki les hommes parfois bbbaaaaaaahhhhhhhhh :shock: moi le mien c'est plutot le contraire, c'est lui qui dit que je ne fais pas bien (point de vue maison; qd il critique ou donne un avis somme toute bizarre sur l'éduc de son fils, je le regarde en lui disant "tiens c'est vrai, j'ai oublié que tu as fait de grandes études de pédiatrie" ça lui coupe et il fait son penaud hahaha! )sauf que moi je ne le houspille pas qd il laisse trainer son linge dans la chambre ou encore pire (ça me gonfle plus que tout) qd il jette du linge sale dans la buanderie alors que j'avais fait des beaux petits tas pour la lessive :evil: mais moi je me tais...trop biesse...allez je suis sure que qd tu lui fais des remarques c'est jamais méchant..puis comme tu dis ca dois pas etre gai de rester seule à tout gérer, avec un bébé, car les bébés ne sont pas toujours faciles...je sais pas vous mais moi il est infernal le weekend, on dirait qu'il se venge de mon "abandon" de la semaine!!!!enfin bref :wink:
Des poutoux aux autres filles
Ah oui je vous ai pas dit
Mon homme a piqué la première place et donc médaille d'or à Lesquin (Lille, super belle ville d'ailleurs!) le weekend passé dans un tournoi de judo katas hihihi :lol: prochaine étape il descend à Tours...mais je ne vais pas avec lui...
Bonne nuitée!!