Posté le : 21-03-2010 à 08:38
Coucou les filles !!!
suis matinale !!! !bouhhhhhh Monsieur Maxence a décidé que 8h c'était trés bien ce matin ! c'est bien dommage mais je pense aussi que c'est à cause de son nez, j'ai commencé la journée en lui faisant un lavage... mécontent le loupiot mais quand il faut il faut.
Audrey, c'est clair que toute seule la semaine, je t'admire, j'aurai bien du mal ! déjà une soirée ça me stresse.... et dire que samedi prochain ce sera ça... mon homme doit aller arbitrer du billard.
Pour le pipi suis habituée, et j'en ris bien souvent de me faire avoir comme ça !
Laura, contente que tout aille bien ! dommage pour la fatigue ! je compatis !
Hypnotic, contente de te voir, il est tout choupinou ton petit cul !!!
Bon ben hier soir, mon retour sur scène ça l'a fait ! juste que je me suis un peu gourrée sur les paroles de ma première chanson, mais j'ai remis tout ça en place.
Les critiques étaient trés bonnes ! les gens ont passé une bonne soirée.
Par contre à la maison, c'était moins ça.... Maxence a été un peu dur avec son papa.... mais bon entre la faim, tout ça, je pense qu'il y a eu un souci de dialogue, un papa qui n'en a fait qu'à sa tête (d'hab après le dernier bib c'est dodo, mais la ... papa voulait garder son loupiot...) du coup, quand je suis rentrée, j'ai trouvé un Maxence dans le canapé, qui comatait, du coup, je lui ai donné une tite tétée pour le dodo et il n'a ensuite réclamé qu'à 6h, donc ça fait du bien quand même, j'ai pu dormir.
Je vais devoir surveiller son nez....
aujourd'hui, je vais chez mes parents pour le déjeuner et je pense qu'on va aller avant faire un tour à la mer. Je mettrai l'habillage de pluie pour Maxence pour ne pas qu'il ait le vent dans le nez, mais une balade lui fera du bien quand même !
allez, je vous dis à plus tard !!!!
Bisous !