Posté le : 08-04-2010 à 22:20
bonsoir les filles,
bons 6 mois à la jolie Lola et au beau Rafael !
Je passe rapido car moi aussi claquée et pas trop le courage de faire un paté de folie !!
Nikki : bon, y'a un début d'explication, j'espère que l'homéo aidera, si nécessaire va voir un medecin homéopathe qui saura quoi donner en quel ch etc... super pour le lait gallia, j'espère que ça lui réussira aussi bien qu'à sa chérie :lol: pour ta bm... no coment, franchement ça sert à rien de faire la guerre mais tu dois bouillir !!!! c clair qu'on se croise plus, mais en ce moment j'essaie de me coucher plus tot, j'arrete de trainer sur fb et msn loll gros bisous ma copine :cop:
crys : prend un punching ball avec la tete de ton collègue ça défoule loll ! Mince pour le poste, on ressent toujours un sentiment d'echec... Pour les nuits de Maxence, j'espère aussi que ça va s'arranger mais tu as raison de lui donner à manger, encore une fois suis ton instinct !! je viens de lire ton dernier post, super la soirée trop mimi pépinou !!
Vivi : punaise le zhom je lui aurai balancé un truc à la tronche s'il s'était raboulé la g*eule enfarinée me dire ça sans lever le petit doigt... franchement y'a des claques qui se perdent !!! pour ton doc, moi j'appelle ça de vrais médecins, ils vivent leur profession comme une vocation, ma gygy est pareille, ok on poireaute mais elle fait ça à fond, c'est un vrai sacerdoce. moi elle m'a pris entre 2 rdv quand j'ai eu des soucis avant ma fc puis en début de grossesse, elle finissait parfois à 23h mais bon c'est toute sa vie.
Audrey, doudou et celles que j'ai oubliées : des bisous les filles !!
bon je cause vite fait de moi !!!
aujourd'hui premier essai seule chez la nounou, ça s'est globalement bien passé, elle n'a pas pleuré quand je suis partie (elle a commencé un peu après !) mais la nounou a géré, l'a emmenée en balade, elle a pioncé dans la poussette puis retour chez elle pour le bib, elle a laissé 60 sur 210 mais ça arrive ici aussi, après elle a essayé de la remettre au dodo, elle était calme mais n'a pas dormi puis après elle était naze et commençait à pleuré donc elle voulait retourner la promener, il faisait encore bon mais je suis arrivée à ce moment là. Elle m'a fait de grands sourires et voulait que je la prenne dans les bras... une fois avec moi elle faisait de grands sourires à la nounou, elle faisait plus la fière lolll ça me rassure car ça signifie qu'elle l'aime bien, mais quand je suis là c'est plus facile la chipie !!! Voilà demain on remet ça qques heures, ça va bien le faire !!
Bon pendant ce temps là visite chez la gygy pour moi, frotti, echo de controle, changement de pilule, cérazette c'est fini car je n'allaite plus depuis 2 jours ayé :cry: elle m'a filé un medoc pour aider à éliminer les restes de lait en stock (c un diurétique apparemment).
Voilou pour mon 3615 my life, bonne soirée et bonne nuit à vous et vos bibous j'espère qu'elle sera bonne pour toutes !!
gros bisous !!