Posté le : 08-04-2010 à 21:35
coucou les filles!
jpasse vite fait jsuis claqué un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!
Vivie, si tu etait pres de moi je t'embrasserais!!! tu ne peux meme pas imaginé a quel point ca m'enleve un poid des epaules!!!!!! je vais donc me tourner vers l'homéopathie, jme suis renseigné, ya Thuya ou Medorrhinum 15 CH ton doc en pense koi???? :D en tout cas merci vraiment pour ta demarche, remercie ton doc pour moi, si il veut jsui envoi un cheque de consulte :wink: plein de bisous en te souhaitant une meilleure nuit que la derniere!!!!
Crys, mince pour ton post, j'espere que tu aura une meilleure oportunité prochainement! jte souhaite egalement une meilleure nuit ma belle! jte soutien ma copine de galere de nuit, jte le dit on va se faire un roulement!!!! bisous!
Audrey, alors cette journee? tu a profiter du soleil? tu la quand la poussette? sympa Emy qui mange des plantes!!!! :lol: bisous miss!
Doudou, RAS??? sur misstinguette? comme tu va? comment va ton homme? le traitement ca donne koi? bisous
Bblucie, Toutoune, zetes ou????????? plein de bisous
Lisa, superbe tes filles!!! contente d'avoir de vos nouvelles! et comment va ton grand garcon? il me semble que vous aviez kelke difficulté vers Noel, j'espere que ca c arranger, a tres vite j'espere!
Snoop, ha ba oui quand on papote tout partout on se perd dans les fofos!!! on va mettre des fleches pour que tu nous trouve!!!!! gros bisous a vous 2
Sandy, joli mensuration ta miss! biz a toi et merci pour Lyam!
Laura, ma copine, jte croise plu sniffffffffffffff plein de bisous a vous 2! j'espere que tout roule pour vous!
[i:2557ca0fc4] Alors aujourd'hui super journee, Loulou es tout mignon!!! dort bien! c cool!!! mange bien aussi le ptit pere, ce midi pti pot carrote il a tout manger mai a surtout mis les mains dedans :roll: :lol: on vien de changer de lait Galia digest premium ( comme son amoureuse!!!!) on verra ce que ca donne! en tout cas plu de probleme de bidon ca c cool!!! hier soir, je suis rester aupres de Lyam pour voir pkoi il se reveille et remedier au plus vite! il dormait paisiblement quand tout a coup il a ouvert les yeux en grand ( alors kil ni avai rien qui aurai pu le reveiller :roll: ) papouille, bisous, tetine, doudou.... puis j'ai fini par lui dire qu'il fallait dormir, lui dire CHUT et des "dut dur dut" assez ferme.. en faite il se rendort mais ce met des coup de pression et recommence a pigner :evil: alors chut et dut dut dut!!!! du coup j'ai du intervenir "que" 30 minutes, sans remetre de gel ( crys) ni le prendre dans mes bras! j'avoue la, "jsuis fiere de moi", donc comme tu dit Vive, pb d'endormissement, il ne retrouve pas son sommeil seul... j'espere que cela va vite ce retablir!!!! mon amie l'homéo sera de la parti!!!!![/i:2557ca0fc4]
aujourd'hui j'etai chez ma BM ( mince ya pa d'emoticone ki vomi :roll: ) pfffffff jpeu plu l'encadrer et je croi ke mon homme en fait une overdose..... quan j'enten tout ce qu'elle sort sur mon dos...... :shock: dites vous qu'elle suporte pas comment je me comporte avec son fils, oh ba oui jlui fai des bisous a mon amoureux, jlui fai des calins........ elle preferai peut etre que je lui colle des baffes et ke je le traite de co.......
ya pas de l'homéopathie pour les Bm :lol:
allez biz les filles!!!!!