bonjour, bonjour!!!!!
Doudou, alors il commence les bétises ce ptit bonhomme!!!!! les gros yeux aie aie aie..... l'epoque du NON commence!!!! ca va etre dur dur, pour lui comme pour vous!!!! merci pour tes conseils, je verrai ca apres le rdv ostéo!!!! bisous
Lisa, contente de te revoir un peu parmis nous!!! comment va Lisa???? biz
Crys, c vrai que c'est bizard que Maxence te reclame a manger a cet heure la, genre comme un petit bébé, et je pense que tu aura beau mettre ce que tu veux dans le biberon le soir ca n'empechera pas forcement une nuit complete. pas evident, je te compren, mais sache que tu fais bien, de lui donner a manger la nuit, si ton bébé reclame c'est qu'il a besoin sinon il ne le ferai pas, fi toi a ton instinct de Maman, c'es le meilleur! c vrai qu'on aimerai coucher nos bébés et nous atteler a notre soiree et se dire " il ne se reveillera que demain a tel heure" bin non, pas pour toutes! en attendant faut prendre "son mal" en patience! le principal es qu'on fasse le meilleur pour nos bébés et ca personne ne pourra nous le reprocher! courage miss! merci pour ton soutien!!!
Audrey, cool pour la poussette, as tu vu que sur le site il te faisait carrement une demo? :D franchement j'en suis tres contente, rien a redir, ou si peut etre qu'il aurait pu vendre l'habillage de pluie avec, il faut l'acheter separement, mais bon c poas l'habillage universelle donc tu met 20€ de + mais du coup tu es equipé come un chef!!!!!! pa tres concluant c 1er essai siege de bain?!? elle etait peut etre trop fatiguer comme tu dit, et puis le bain ca les acheve generalement! bisous miss, merci pour ton soutien!!!!
Laura, comem on dit les autres filles, je pense qu'il faut que tu fasse sentir a ta fille que tu es en confiance vis a vis de la nourice pour qu'Eléonore ce sente bien, dis nous comment cela c'est passé aujourd'hui! et toi? ca va? SUPER pour la ptite quenotte vien nous dire quan elle aura percé!!!! bisous! merci pour ton soutien!
Vivie, merci aussi a toi pour ton soutien et tes conseils!! bisous
biz a vous autres, que je n'ai pas cité!!!!
bon alors ici :arrow:
Hier, pas de sieste du matin :roll: ok Lyam pas de souci, resultat endormi sur le bib :lol: dodo de 12h15 a 14h45 :shock: bravo mon fils!!! et re dodo de 17h30 a 18h50 :shock: et bien, t'es naze!!!! couché a 21h00 et la les ennuis commencent :lol: 21h30 reveil, ji vais, tetine, bisous, doudou, tchao! nous y sommes aller juska 22h30 puis il pleurait bcp alors dose de doliprane ( jvous ai pas dit on apercoit 2 ptite dents :D ) gros calin a maman, et dodo :lol: ptit pleure vers 23h30, bisous calin tetine et dodo juska 8h30 pleure tetine et jles reveiller a 9h15 pour manger!!! en gros ce qui es lourd.... c'est de faire des millions d'aller retour dans sa chambre, et le repose endormi dan le lit et 2 sec apres il pleure, des fois on le repose juste calme et il pleure ou il s'endort.... ha oui jvous ai pas dit hier a 23h Mr parlait au nounours :roll: Lyam................ qu'est ce qu'il nous fera pas celui la :lol:
et grande nouvelle, [b:ab5555d7a0] la 1ere ptite dent a percée!!!!!!!! bravo mon bébé !!!![/b:ab5555d7a0]
voila les news les filles!!!!
de mon coté je suis un peu + reposé donc le moral remonte et puis mon homme m'aide toujours autant, c un amour, un vrai!
voila jvous remercie encore pour votre soutien, vos conseils et tout le reconfort que vous m'apporter, j'aimerais vous prendre dans mes bras et vous serrez tres fort!!!!
plein de bisous mes copinettes! bonne apres midi!