Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:54
Coucou les filles !!! Nikki, j'espère que la nuit aura été meilleure que la soirée ! Laura, pour la nounou ça se fera tranquillement, déjà si ça se passe bien la ça ira après. Ici réveil à 2h et 6h. Je ne comprends pas pourquoi il réclame "à manger" certaines nuits (enfin à 2h car si c'était juste à 6 ça serait logique) et pas d'autres... je fais comme je le sens, je lui donne, mais tout le monde me dit que je fais une erreur... qu'à 6 mois il n'est pas censé avoir faim la nuit... ça m'agace, car à chaque fois ça me perturbe. J'ai mes belles idées, mais piouf, on me fait vite basculer dans le doute... Sinon aujourd'hui rien de spécial de prévu, surement qq courses et l'achat de mon Babycook ! je profite d'avoir des heures à récupérer, je fais strict mini pour le taf (à la maison, télétravail). Bisous à toutes
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:27
Coucou tout le monde ! Je sais pas chez vous mais temps pourri ici :? Biduline : jolie photo ton avatar ! Cool que tu ais bien profité de tes 4 jours avec ton amour ! Sympa les cadeaux de ta boîte pour Edward ! Ca fait toujours plaisir ! Pourquoi ils t'avaient virée au fait ? Tiens nous au courant quant à la poursuite de l'allaitement, j'espere que ça va revenir et que tu pourras allaiter autant de temps que tu en as envie car c'est magique ! Laura ; courage pour l'adaptation chez la nounou, j'imagine que ce doit être dur... Moi je ne l'ai pas encore laissée en garde (à part quelques heures chez mes parents ou bp) et je me dis que le moment venu ça va être dur dur et plus j'attendrais plus ce sera compliqué je crois ! :wink: Nikki : viens vite nous raconter ! Pas cool ton médecin qui dit que c'est de la comédie :? , essaie d'avoir un autre avis, c'est vrai que Vivie peut peut etre t'aider ! Sinon tu as réussi à joindre ta pédiatre ? Alala... j'aimerais t'aider mais comment ?! bisou de reconfort pour toi et bibou en attendant ! Crys : oui bizarre qu'il reclame certaines nuits et pas d'autre, moi c'est pareil mais juste pour la tetine. Pour les avis divergents, je pense que tu en auras toujours car personne n'est jamais d'accord (que ce soit sur l'allaitement, le cododo, la diversification :roll: ...), je crois qu'il faut que tu te fis à un avis (genre ton doc ou ta cousine sage femme par ex) et que tu laisses de côté les autres car sinon tu seras toujours dans le doute ! Biz et courage, ça va le faire à un moment ou à un autre ! :wink: Alors on a essayé l'anneau bain, elle tiens assise mais je la tiens quand même :wink: car c'est encore hésitant. Par contre je sais pas si c'est la nouveauté ou le fait qu'elle était fatiguée mais elle a un peu chouiné sur la fin... Je pense plus à la fatigue puisque même après pour la secher elle pleurait à moitié. On retentera ce soir et si ça va pas, on laissera passer quelques temps avant de retester Sinon, j'ai reservé la poussette 2°age à Aubert, on ira voir vendredi ou samedi et je verrai si on la prend à ce moment là, mais vu les avis sur le net, je crois que ça va être bon ! (merci Nikki pour le tuyau :wink: ) Voilà, c'est tout, rien de nouveau à part ça, je repasse tout à l'heure ! Biz !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:52
coucou les coupines comment ils ont grandis vos bibou ils sont tous trop bo :lol: je file vous lire et je reviens j ai juste regarder les photos !!!! gros bisou
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:30
coucou les filles dsl je suis pas passée ce matin on était en vadrouille magasin avec zhom qui devait s'acheter un établi pour quand il va recharger ces cartouches pour le tir bref je me suis acheté aussi des chaussures car celle que j'ai font pitié et des baskets quand je met un pantalon un peu habillé ça le fait pas d'ailleurs va falloir faire le tri dans le placard à chaussure entre ce que je met plus et veut plus mettre mais en bonne état je crois que je vais les vendre et mes vieilleries troués, usés qu'il faut jeter je vais également faire un tri dans le carton de fringue que j'ai mis de coté depuis plus de 2 ans ya des choses en 36 voir 34 j'aurais beau faire tous les régimes du monde maintenant que j'ai eu un tit bout je ne reviendrais jamais à cette taille là donc autant vendre pour récupérer un peu de sous et me racheter d'autres fringues :D lisa: cool je viendrais relire tes news alors audrey: ce que tu appelles anneau de bain c'est le transat de bain assis ??? comme je l'appelle moi car je sais pas comment on dit moi aussi quand il ne tenait pas super bien assis il fallait que je le tienne mais alors maintenant il s'éclate bon ya ben desfois où Mr fait n'imp donc je dois le redresser :lol: céline: effectivement c'est étonnant que des jours il est faim d'autres non tu lui donnes toujours pareil le soir ou pas , prends t il autant les jours où il réclame ? en même temps t'as bien raison faut faire comme on le sent nikki: alors la nuit ? car apperemment ta soirée était pourrie , pleins de bisous à toi et à lyam laura: si je peux te donner un conseil ne montre pas à ta fille ton stresse mais plutot ta confiance en la nounou car si elle perçois ton stresse elle pourrait penser qu'elle n'est pas en confiance chez sa nounou et du coup y aurait pleur , je sais que c'est pas facile , moi l'autre fois quand j'ai vu shawn pleuré quand on l'a laissé garder zhom a senti que ça me touchais opn est vite parti et j'ai eu les larmes une fois dehors bon courage en tout cas et tu as pleins d'exemple de copinettes où les bibous vont chez la nounou et ça se passe super et que les mamans sont épanouis ex : celine biduline: contente d'avoir de tes news, c'est cool d'avoir pu bien profité de ton loulou et super la photo dans le jardin , moi j'ai pas pu encore le mettre car le terrain est encore humide et faut qu'on le mette au propre pour les beaux jours (ça va être fait là pendant mes vacances scolaire de pâques) Bon ben ici ça va , hier shawn s'est fait grondé par papa et il a compris car il a pleuré car en fait zhom range le trotteur (shawn était dedans) se retourne 2 s pour prendre un truc , prendre le loupiot et monter pour le gouter et là juste il se retourne et shawn chope l'imprimante pile à sa hauteur , zhom ah fait un gros non avec des gros yeux et shawn a pleuré heu je crois qu'il a compris que ça il avait pas le droit d'y toucher :roll: et après il a eu droit à un calin pour le consoler en montant mais lui je sents que toutes bétises à faire il va les tenter le non il marche une fois sur 2 quand même car un coup il nous regarde un peu de travers un coup il se fend la poire :roll: :lol: bref moi qui l'appelle tout le temps crapule il mérite bien ce petit nom bon je file finir mon repassage d'hier lol bisous a +
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:07
bonjour, bonjour!!!!! Doudou, alors il commence les bétises ce ptit bonhomme!!!!! les gros yeux aie aie aie..... l'epoque du NON commence!!!! ca va etre dur dur, pour lui comme pour vous!!!! merci pour tes conseils, je verrai ca apres le rdv ostéo!!!! bisous Lisa, contente de te revoir un peu parmis nous!!! comment va Lisa???? biz Crys, c vrai que c'est bizard que Maxence te reclame a manger a cet heure la, genre comme un petit bébé, et je pense que tu aura beau mettre ce que tu veux dans le biberon le soir ca n'empechera pas forcement une nuit complete. pas evident, je te compren, mais sache que tu fais bien, de lui donner a manger la nuit, si ton bébé reclame c'est qu'il a besoin sinon il ne le ferai pas, fi toi a ton instinct de Maman, c'es le meilleur! c vrai qu'on aimerai coucher nos bébés et nous atteler a notre soiree et se dire " il ne se reveillera que demain a tel heure" bin non, pas pour toutes! en attendant faut prendre "son mal" en patience! le principal es qu'on fasse le meilleur pour nos bébés et ca personne ne pourra nous le reprocher! courage miss! merci pour ton soutien!!! Audrey, cool pour la poussette, as tu vu que sur le site il te faisait carrement une demo? :D franchement j'en suis tres contente, rien a redir, ou si peut etre qu'il aurait pu vendre l'habillage de pluie avec, il faut l'acheter separement, mais bon c poas l'habillage universelle donc tu met 20€ de + mais du coup tu es equipé come un chef!!!!!! pa tres concluant c 1er essai siege de bain?!? elle etait peut etre trop fatiguer comme tu dit, et puis le bain ca les acheve generalement! bisous miss, merci pour ton soutien!!!! Laura, comem on dit les autres filles, je pense qu'il faut que tu fasse sentir a ta fille que tu es en confiance vis a vis de la nourice pour qu'Eléonore ce sente bien, dis nous comment cela c'est passé aujourd'hui! et toi? ca va? SUPER pour la ptite quenotte vien nous dire quan elle aura percé!!!! bisous! merci pour ton soutien! Vivie, merci aussi a toi pour ton soutien et tes conseils!! bisous biz a vous autres, que je n'ai pas cité!!!! bon alors ici :arrow: Hier, pas de sieste du matin :roll: ok Lyam pas de souci, resultat endormi sur le bib :lol: dodo de 12h15 a 14h45 :shock: bravo mon fils!!! et re dodo de 17h30 a 18h50 :shock: et bien, t'es naze!!!! couché a 21h00 et la les ennuis commencent :lol: 21h30 reveil, ji vais, tetine, bisous, doudou, tchao! nous y sommes aller juska 22h30 puis il pleurait bcp alors dose de doliprane ( jvous ai pas dit on apercoit 2 ptite dents :D ) gros calin a maman, et dodo :lol: ptit pleure vers 23h30, bisous calin tetine et dodo juska 8h30 pleure tetine et jles reveiller a 9h15 pour manger!!! en gros ce qui es lourd.... c'est de faire des millions d'aller retour dans sa chambre, et le repose endormi dan le lit et 2 sec apres il pleure, des fois on le repose juste calme et il pleure ou il s'endort.... ha oui jvous ai pas dit hier a 23h Mr parlait au nounours :roll: Lyam................ qu'est ce qu'il nous fera pas celui la :lol: et grande nouvelle, [b:ab5555d7a0] la 1ere ptite dent a percée!!!!!!!! bravo mon bébé !!!![/b:ab5555d7a0] voila les news les filles!!!! de mon coté je suis un peu + reposé donc le moral remonte et puis mon homme m'aide toujours autant, c un amour, un vrai! voila jvous remercie encore pour votre soutien, vos conseils et tout le reconfort que vous m'apporter, j'aimerais vous prendre dans mes bras et vous serrez tres fort!!!! plein de bisous mes copinettes! bonne apres midi!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:08
[b:314278f87b][color=indigo:314278f87b]sacré paté :lol: [/color:314278f87b][/b:314278f87b]
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:34
Re ! Lisa : oui, vite vite ! On veut des news de toi et bibou ! :wink: Doudou : et oui les beaux jours qui arrivent donnent envie de faire du tri dans les fringues et les chaussures ! T'as de la chance, moi je pense ne jamais être rentrée dans du 34 ou du 36, à part quand j'avais 15 ans... :? :lol: Oui l'anneau de bain ça doit être ce que tu appelles "transat assis", j'ai vu cette appelation en magasin c'est pour ça ! C'est un genre de petit siège avec un anneau qui entoure bébé pour pas qu'il puisse trop se pencher et pour le maintenir assis, c'est bien ça ? Ici aussi Emy s'est déjà fait gronder par papa et elle a pleuré, surtout par papa d'ailleur :lol: moi je dis non et soit elle fait rien, soit elle se marre :? :lol: , ça promet ! Quand j'essaie de faire les gros yeux avec l'index en l'air, ça marche pas non plus ! :roll: :lol: Nikki : oui j'ai vu leur petite demo sur le site, c'est pas mal, on se rend bien compte ! Pour l'habillage de pluie, j'en ai un qui va pour toutes les poussettes avec canopy donc je verrais si ça fonctionne car c'est indispensable ce truc ! Surtout en ce moment ! :wink: Super la première dent pour Lyam ! J'espere que c'est un début de solution (voir une solution complète :wink: ) pour la résolution des problèmes ! Ah je vous ai pas dis, hier Emy a voulu manger ma plante verte :? , je me suis tournée 2 minutes et elle m'a arraché une feuille entre temps lol ! Là, elle a pas mal joué et s'est dépensée cet aprem donc là, elle fait dodo ! Voilou !
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:37
Tiens Nikki un lien pour toi (et peut etre pour d'autre !) sur le sommeil, j'ai pas tout parcouru mais ça à l'air interessant et bien fait ! :wink: [url]http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf[/url]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:59
Pour l'anneau de bain, on en a un aussi mais pour le moment on ne peut pas l'utiliser car on n'a que la baignoire en plastique pour Boubou. On l'utilisera dans la maison dans la grande baignoire. Sacrée Emy, c'est pas bon les plantes vertes de Maman ! Nikki, pas simple des soirées comme ça ... Merci pour ton petit mot, j'espère en effet bien faire, et en tout cas j'essaie de faire au mieux. Je me tate à tenter le bib plutot que le sein la nuit, mais je sais pas si ce sera mieux... la fois où on l'a fait ça s'est fini qu'il a tétouillé 3 min quand meme ... donc bon .... je suis hésitante. Doudou, ici aussi on sent que des fois les intonations de voix le font réagir. J'ai adoré ce soir, je me suis mise à chanter, il m'a regardé, tout calme alors que 2 min avant il ralait ... trop marrant. Je chante ce weekend au mariage d'un couple d'amis. Bon je vais aller mettre la couche dodo pour monsieur mon bonhomme. Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:00
coucou du soir lisa: bah alors t'es pas revenue tu t'es perdu dans la lecture faut dire on est bavarde :lol: comment allez-vous toi et ta poupette ? céline: moi quand je chante il se marre faut dire que j'ai pas une aussi belle voix que toi et surtout il doit se foutre de ma gueule parce que je chante faux :mdr: Enfin il adore la musique et il chantonne parfois c'est drole bon avec un papa musicien, ingénieur du son en tant que passion il baigne dedans depuis sa conception audrey: bon ben c'est bien ça alors ben j'aurais appris le nom de ce truc alors :mdr: je dois avoir mis des vidéos de shawn dedans sur mon blog , nous il adore être là dedans car dans le transat de bain il commençait à être passif dans le bain maintenant il est libre de ces mouvements et maintenant qu'il tient assis il est plus à l'aise et attrape ces jouets dans l'eau emy devait être fatigué donc cette position devait encore plus la fatigué car ils font des gros efforts pour ce maintenir ces petits moi c'est bien il s'épuise à brasser comme ça après il dort bien :lol: nikki: super la dent de lyam s'il faut c'est pour ça que ces jours ci c'était encore plus dur le dodo car y avait une petite dent qui se pointait bon vous m'énervez les filles hein :wink: vos bibous sortent tous des dents cp'o juste moi ya rien de chez rien :( :lol: je vais devoir mettre de l'engrais pour que ça pousse hein :mdr: bon ben sinon rien de particulier bibou dort depuis 21h par là et moi ben je vais aller retrouver mon lit lire un peu et dodo d'ailleurs tout à l'heure j'ai fait une petite sieste ça ne m'était pas arrivé depuis la les premières semaines de vie de shawn mais il fallait sinon j'aurais pas tenu d'ailleurs j'ai essayé de faire dodo avec shawn mais Mr faisait que ralé donc je l'ai mis dans son lit et lui a fait sa sieste de après le gouter tout seul tant pis :roll: il a tellement l'habitude de dormir seul dans son lit que impossible de faire une sieste calin :( mais bon c'po grave le principal c'est qu'il se repose bon sur ce braves dames je vais me pieuter bisous bonne nuit en espérant que vos bibous vous laisse dormir a demain
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:26
bonsoir les filles ! bon encore rayon charcut' aujourd'hui vous nous avez pondu des pâtés !!! Lisa : contente de te revoir, viens vite nous dire comment tu vas et comment vas ta Lily !!! Nikki : pas cool encore cette soirée, que te dire à part que j'espère vraiment que ça va rentrer dans l'ordre ?!!! Bravo à Lyam pour sa quenotte, Eléonore aussi a la dent qui perce depuis ce matin, petit bout blanc qui sort :youpi: ça fait bizarre !! la deuxième n'est pas loin non plus, elle va trop avoir un sourire de star j'ai trop hate de voir ça :lol: Audrey : ben alors ta puce est super écolo et végétarienne elle mange deja les plantes !!! doudou : moi aussi le 36 j'ai tout bazardé, pareil je ne pense pas rentrer de nouveau dedans, faut pas rêver :( pour le non, c'est simple elle se marre quand je lui dit... et moi j'arrive franchement pas à garder mon sérieux dans ce cas là !!! Crys : ah la voix de maman fait son effet !!!! futur mélomane ou chanteur ??? Bon de mon côté nouvel essai avec la nounou on a fait une balade dans sa poussette cet aprem, ça s'est bien passé, la miss n'a pas dormi alors que d'hab en poussette ça vient au bout de 10 min mais elle était cool, la nounou l'a prise dans les bras et ça l'a fait, elle lui a meme fait comme un coucou au moment de dire au revoir. Sinon je vous rassure je ne montre aucun stress ni inquiétude quand on y est, je suis calme et souriante et je la rassure en lui disant qu'elle est bien avec la nounou, qu'elle prend bien soin d'elle etc, je sais bien qu'ils ressentent tou !! J'ai vraiment confiance en cette femme donc je fais le max pour qu'Eléonore le ressente aussi. Mais elle doit bien pressentir le changement à venir, je lui explique bien. Demain, premier essai toute seule chez la nounou pendant mon rdv gygy, on verra bien !! voilà pour mon tit paté en croute !! bonne nuit les copinettes, à demain !! bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:28
Crys : oui c'est clair, j'ai eu peur au début qu'elle l'ai mise à sa bouche, mais je pense que ça arrivera d'autre fois et peut etre pas que chez moi :? , le problème c'est que si c'est toxique... j'en sait rien à vrai dire mais ça me fait peur ! Super la chanson de maman qui calme bibou ! Ici c'est comme chez toi doudou, elle se marre dès que je chante ! Par contre elle adoooore quand je la prend dans mes bras et que je danse avec elle en chantant (oui je fais la folle on peut l'avouer :roll: :lol: ), elle est morte de rire a chaque fois ! Doudou : oui j'ai vu quelques video/photo sur ton blog en effet c'est bien ça ! Par contre grosse cata ce soir avec l'anneau de bain : elle aime pas du tout ! (pour l'instant en tout cas) elle semble perdue la dedans donc c'etait pas à cause de la fatigue hier ! Elle bouge pas d'un poil alors que d'hab dans le bain je prends ma douche en meme temps tellement elle m'eclabousse ! :lol: Elle a l'habitude de bouger bras et jambes et là elle peut pas vraiment ou n'est pas habituée ! Donc on retentera plus tard c'est pas grave car dur dur de la calmer après ça, elle était en pleurs ma pauvre chérie ! Sinon je suis contente zhom rentre ce soir pour 3 jours de we ! cool ! A demain :wink:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:46
coucou les coupines Comme tu dis doudou que vous etes bavardes j ai pas pu tout rattraper il me faudrait une bonne semaine !!!! Alors les nouvelles de ma Lily et bien c est une petite poupée de 7kg et de 66.5cm , je ne l allaite plus depuis 1 mois car a ma derniere visite de pediatre elle avait perdu un tit peu de poids alors il ma dit de completer avec un bibi du coup ben elle a plus voulu du néné a maman , un peu decu mais bon je my suis faite et puis ca permet de retrouver un tit peu de liberté quoique on es deja tres fusionnelle et inséparable (oh que c pas bien ) sinon pour les repas c un bib de 210 matin et soir , le midi un pot legumes viande un petit suisse et une compote je trouve ca fait beaucoup vous donner quoi vous ??? et au gouter 2 tit suisse et une compote je vais essayer de vous envoyer une tite photo si j arrive :shock: c ps gagner sinon j ai pris un congé jusque sept 2011 grosse perte financiere mais c tellement bon d etre avec son tit bébé et chaque jour est different :lol: sinon mariage pour 31 juillet 2010 (zut de zut j ai pas perdu tous mes kilos alors dur dur pour rentrer dans ma robe , quelqu un aurai un remede miracle pour perdre son ventre !!!!! :x voila les coupines suis contente d etre revenu j espere pouvoir passer plus souvent mais 3 enfants franchement ca prends du tps :wink: pleins de gros bisous et merci de penser au moiniversaire de ma lily [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2687,42f634ac1ac09bcbd407e1893bf56e0c.jpg.html][img:e6d910c226]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/42f634ac1ac09bcbd407e1893bf56e0c.jpg[/img:e6d910c226][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2733,1f78ff7d128aad3b980917b9c6a92c13.jpg.html][img:e6d910c226]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/1f78ff7d128aad3b980917b9c6a92c13.jpg[/img:e6d910c226][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2777,36d305e81760f0c169abb030142b4d68.jpg.html][img:e6d910c226]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/36d305e81760f0c169abb030142b4d68.jpg[/img:e6d910c226][/url]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:55
Bonsoir les filles, voila des lustres que je ne suis pas passé... Mais je pense bien a vous... J'ai du mal à suivre je suis sur plusieurs post et puis j'ai plus trop le temps avec les préparatifs de la maison. Pour la récap doudou, Mon prénom aurore 23 ans et mon chéri 24 ans. Mon anniv le 4 aout. Comme j'ai trop de retard à lire je repasserai demain si j'ai réussi à lire quelques pages. Désolé de ne pas passer souvent souvent :oops:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 01:50
bonsoir les filles !!!! Je vois que vos loulous vont bien super !!! Ginger visite du 6 ème mois 8kg080 pour 68 cm wahou !!!j adore ses petites cuisses potelées lol !!! [b:b394f9af8e]Lisa[/b:b394f9af8e] contente d avoir de tes nouvelles !!! [b:b394f9af8e]Doudou[/b:b394f9af8e] bravo pour le calendrier je vient de le découvrir et tu as oublié ma grande gggggrrrrrrr !!!!! je rigole biensur !!!! Ginger est un pur bonheur elle est coquine et très caline !!! Pour ses repas matin bib 210 midi un grand pot de legume + viande ou poisson et parfois un petit suisse au gouté je vari parfois 2 petis suisses ou un bib 180+ un peu de compote et le soir un bib de 250 ml !!!! Vous avez beaucoup écrit donc j ai pas tout retenu à c est moche la vieilleise lol !!!!!!!!!!! [b:b394f9af8e]Nikki [/b:b394f9af8e]bravo pour la première dent moi Ginger est encore à zéro lol j espère que tout va bientôt rentré dans l ordre pour Lyam et pour mon avis perso un bb de 6 mois je ne pense pas qu il fasse des caprices il est très beau !!!!! [b:b394f9af8e]Céline[/b:b394f9af8e] si bb mange c est qu il en a besoin et là encore je ne pense pas que ce soit un caprice !!! La taille 36 c quoi ça ???? mdr !!! moi j ai perdu 14 kg ils m en reste encore pas mal à perdre mais 20 kg avec le traitement de l avant grossesse et les 9kg pour la miss et ceux qui était déjà la avant mais c pas grave je prends mon mal en patiente et si c était à refaire je le referait !!! Je sais que j ai pas mis un mot à chacune mais saché les filles que je ne vous oublie pas !!!! Mais ce soir mes pensées vont un peu plus pour Nikki et chrys !!!! Je vous embrasse toutes très très fort ainsi que vos biboux d amour !!! AH oui merci d avoir pensé à Ginger le 2 !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.