Posté le : 30-03-2010 à 22:28
bonsoir mes copinettes !
que de nouvelles ce soir, bonnes et malheureusement moins bonnes :?
doudou : désolée pour le boulot de ton homme, c'est jamais facile à digérer, visiblement pour le moment il prend ça avec philosophie et à ce que j'ai compris, ne remet pas en cause votre projet bb2. bon courage pour ces prochains mois, j'espère qu'il retrouvera vite un boulot qui lui plaise et peut être lui permettant de rester aussi à la maison ? Super grand déjà Shawn, impressionnant la photo de lui debout, c'est dingue !! il est super éveillé et tonique que demande le peuple ?!!!
Nikki : chui deg pour le taff, mais qque part tu dois être effectivement soulagée pour la garde de Lyam, c'est trop important pour faire ça à la va vite et confier ton trésor à qqu'un en qui tu n'as pas complètement confiance... POur ton nouveau projet, tant que ça te permet de faire des horaires souples et que ça rapporte un minimum de sous, fonce ma belle !!! Je croise les doigts pour que le changement de lait soit la solution aux réveiles du soir de Lyam, pauv ti bout avec ces gaz !!! c'est vrai qu'on aimerait qu'is parlent des fois pour comprendre du 1er coup !! Côté lait Eléonore prend du gallia digest premium qui n'est pas AR et pourtant elle régurgite moins qu'avec mon lait (car c'est une formule épaissie je pense). j'espère que la soirée sera bonne bisous !
Audrey : super cette petite quenotte qui pointe !!! ça doit vraiment expliquer ses nuits hachées, effectivement camillia est vraiment efficace, ma puce a pas encore de dents non plus mais je sens que ça la travaille, 3 jours de cure et là ça va mieux, j'ai l'impression moi aussi que c'est pas loin car sa gencive inférieure est gonflée et elle frotte elle frotte !!! Moins cool l'érythème fessier... pour aider à cicatriser tu peux mettre de l'éosine (attention aux taches) ou du cycalfate de chez Avène, ça c'est incolore !! ça a pour effet d'assécher et éviter que ça "macère" dans la couche, plus bepanthen ou autre pommade... j'espère que ça va vite s'arranger !!
Crys : profite bien de ton boubou !!!
vivie : pas cool les grandes maisons pour le ménage !! dejà moi j'ai un duplex et c'est ch*ant d'avoir un étage pour ça !!!
Toutoune : tu t'en es sortie de cette gastro ?? et ta petite famille va mieux ??? reviens vite, tu nous manques !!
bon je crois que j'ai fait le tour, maintenant je parle de moi !!!
Aujourd'hui je devais aller chez la pédiatre pour faire un tuber test en vue de son vaccin BCG de vendredi lors de la visite des 6 mois, mais elle m'a appelée pour me dire que la secrétaire s'était plantée et qu'elle était pas là vendredi donc on laisse tomber le test qui doit s'interpréter 3 jours après... donc ça reporte à la semaine prochaine, fais ch*er car on commence l'adaptation avec la nounou, ça m'énerve car c pas la 1ere fois qu'il ya des pb de rdv !!
Bref rien de dramatique, à part ça journée tranquilou, la purée fenouil carotte a eu du succès, elle a l'air de bien apprécier !! par contre ça aide le transit le fenouil, elle m'a fait 3 (petits) cacas d'afilée aujourd'hui loll, bonjour le budget couches à ce rythme lolll !!
Allez je vais arreter le roman du jour, je vous embrasse bonne nuit à vous et vos bibous !!