Posté le : 18-03-2010 à 20:49
coucou les nénettes !
Bravo doudou, super récap, c'est magnifique !! je t'envoie les infos manquantes en MP, par contre je te mets une photo que de moi et ma puce, zhom ne serait pas trop chaud que je mette une photo de lui sur un fofo, je le comprends !!!
pour clore le tome, il faut demander à une modératrice et on peut mettre un lien vers le nouveau tome pour que les filles qui viendraient sur le tome 2 retrouvent tout de suite le tome 3... voilà pour les propositions !!!
de mon coté ça va, je suis claquée ce soir, j'ai nettoyé la salle de bain, fait tourner des machines + les étendre, suis allée chez l'ass mat avec la directirece de la crèche, ça s'est bien passé on a papoté 2H puis après balade avec pupuce au parc... doudouisage en force !!! ça me fatigue rien que de l'écrire :mdr:
Je suis naze en ce moment, je continue à mal dormir donc je me réveille crevée, plus le soir je traine sur le fofo et FB à papoter donc ça n'aide pas mais c'est tellement agréable !!
Je me répète mais je vous adore les filles, je ne pourrais pas me passer de nos discussions je crois !!! Par contre je me demandais hier ce que ça ferait de se rencontrer en vrai, on se sentirait p'tete pas aussi à l'aise qu'à travers le fofo, finalement on se confie nos sentiments les plus intimes, nos vies mais internet rend les confessions plus faciles, qu'est-ce que ça donnerait une rencontre ??? Va quand même falloir réussir à se le faire un jour :D bon faudra trouver un lieu qui convient à toutes...
Bon je vais aller manger, je vous embrasse, peut être à tout à l'heure.