Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:06
coucou les filles, [b:5ff8ac22f2][i:5ff8ac22f2]Crys,[/i:5ff8ac22f2][/b:5ff8ac22f2] comme je te comprend c'est usant les nuits de m........., vu que je n'ai pas vraiment tout suivi assidument, je voulais savoir si Maxence faisait ses nuits avant cet episode? sinon, ca peut venir du faite qu'il soit malade... Lyam quand il avait été malade ce re reveillait la nuit pour manger alors que ca faisait un pti bout de temps qu'il faisait ses nuits, avec de la patience et le temps ca passe mais je comprend que tu sois fatigué et en "colere" contre ton homme qui a du passer une bonne soiree avec ses amis pendant que tu t'occupait de Maxence et qui a du se lever pour s'occuper de lui alors que tu aurai aimer qu'il prenne le relais ne serai ce que pour prendre un ptit bain ou te relaxer devant autre chose.... haaa pa facile la vie de Maman hein? tu sais il m'arrive parfois (pour pas dire souvent) que je me dise que je ne suis pas a la hauteur, comment font ses femmes qui eleve seule leur enfant... tu vois mon homme travail d'apm ce week end, il part a 12h00 et revient a 23h.... Lyam etait mignon hier mais ecxecrable aujourd'ui... je gere seule, avec ma grosse boule a l'estomac, mes nausées, ma fatigue et l'envie d'etre deja a ce soir pour retrouver mon homme! sachant que demain ca sera pareil et que ce sera pire quand il partira toute la semaine...halala, il nous faut vraiment des epaules plus forte, un mentale d'acier, un sommeil reparateur de plomb pour etre la "wonder maman"! on se fera un pti café un de c'est 4 miss, ya pas de souci!!! fodrai qu'on trouve l'endroit qui nous fasse pas faire trop de route chacune et surtout un jour de beau soleil, pour se la peter avec nos beaux bébés! [i:5ff8ac22f2][b:5ff8ac22f2]Doudou[/b:5ff8ac22f2][/i:5ff8ac22f2], flute le vomito sur les bp..... quand il se secou tro les ptit c klr ke ca part direct, nous c mieu de ce coté la depuis qu'on a changer de lait... mais coté selles.......... c ultra pateu........et rarissime! bon week end [i:5ff8ac22f2][b:5ff8ac22f2]Bblucie,[/b:5ff8ac22f2][/i:5ff8ac22f2] contente que Lucie aille mieu d'autant que tu a du avoir peur pour Clara, la gastro c vraiment de la m.......... c'est le cas de le dire! bon week end miss! [i:5ff8ac22f2][b:5ff8ac22f2]Laura[/b:5ff8ac22f2][/i:5ff8ac22f2], sympa Eléonore qui s'endort dans la chaise haute!!!! tu lui met quoi comme chaussure? des souples des dur? perso je met tres rarement des chaussure a Lyam et encore elle son souples! pour mon homme, oui il boss que le week end, vendredi/samedi/dimanche, un coup matin (3h30/15h) apm ( 12h/23h) et la nuit ( 20h/7h)! bisous Ici, la journee c bien terminé hier, mise a part les reveil pourri de Lyam de 21h45/ 22h45... toutes les 10 minutes... coté patience je croi que j'arrive au bout du quota, mais je reste zen pour ne pas l'enerver!!!!!! coucher 1h00 tro de questions....... pfff ca m'enerve...... je dois retourner chez la veto cet apres midi, ma ptite rate a son abces encore infecté alors ke la veto la vidé hier... et ke j'ai redesinfecté le soir....... j'en vient meme a me dire qu'il vaut mieu qu'elle meurt au moins elle ne souffrira plus.... elle ne s'alimente plus, ne boit plus et ne veux pas de ses medicaments...... il faut que je lui fasse prendre sous forme d'injection...... misere quoi! bon bah jvai reprendre ma liste d'assistante maternelle........ la mort dans l'ame tout de meme...... bisous a vous toutes les octobrettes, j'espere que vous allez toutes bien! bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 15:20
coucou les filles! je viens vite fait vous donner des news! dsl j'ai pas eu les temps de vous lire et j'ai des page de retard! mes vacances se passent bien malgré le mauvais temps de Bretagne! :evil: mes parents sont fou de leur petite filles! et Lahina va bien! elle commence a tendre les bras pour qu'on la prenne c'est trop mimi! comme elle espaçait toujours pas les tétée même en mangeant j'ai décidé de lui donné des fromage blanc pour les 6 mois même si elle les a pas encore!:oops: mais elle aime trop ca et elle espace 2 tétée de 5 heures avec ca au lieu de 2h! dc c'est la moitié d'un ti pot de légume le midi et presque un ti pot de fromage blanc au gouté. enfin si je l'arrêtait pas je pense qu'elle mangerait beaucoup plus! la il fait beau donc je vais en profiter pour allé me promener avec ma soeur et la puce! :cop: :cop: :cop: les copinaute je vous oubli pas :hey:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:03
Doudou je viens de voir que nos messages s'étaient croisés ce matin !! Pas cool le vomito ! ici aussi ça arrive de temps en temps quand il s'excite ! ou la avec sa rhino. Nikki, oui oui Maxence faisait ses nuits, enfin il se réveillait à 5/6 h mais pas avant ... la à 3h c'est un peu tendu ... enfin on sait que ça passera mais c'est galère. Surtout qu'on s"était aussi habitués à ce qu'il ne se réveille pas avant 9h le matin et la, .... c'est plutot 7h .... comme il se couche plus tot aussi... à priori, ce n'est pas un grand dormeur... peut être quand il mangera autre chose que du lait ou qu'il se dépensera plus physiquement. Gwen, contente de voir que tout se passe bien en Bretagne ! Euh, je crois que je suis une des seules à ne pas avoir encore diversifier Maxence en fait non ??? nous, ça sera compote de pommes la semaine prochaine ! après ma semaine marathon ^^ Je suis allée chez la kiné respi pour Maxence ce midi, par acquis de conscience, elle m'a dit que j'avais bien fait mais il n'y a pas de souci, c'est sa salive à cause de sa dent. ensuite, on est allés chez ma belle soeur et faire une petite course pour les huiles essentielles. Allez, j'y go, mon boubou me réclame, je crois qu'il faut faire un changement de popotin ! Bisous les filles !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 21:39
coucou les filles, un bon moisniversaires aux bibous que j'ai loupés : shawn, cattilia, oxiane, lily et jessy jreste pas juste un pti mot pour pas que vous soyez inquiètes, jvoulais vous écrire aujourd'hui mais depuis ce matin jdois avoir une gastro, j'ai dormi toute la journée et ca arrete pas de sortir par tous les trous, en plus j'ai pas le moral parce que j'ai laissé la petite pour éviter la contagion, alors que jlai a peine vu cette semaine! faut que jcommence un nouveau boulot pour avoir une gastro ca faisait 5 ans que j'en avait pas eu grrr j'espere que jpourrai aller bosser lundi bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:02
Merdouille Marion ! et c'est le cas de le dire ! profites de te reposer demain surtout pour être en forme lundi. Les filles, j'ai testé les céréales pour Maxence ce soir. Il a l'air d'aimer ça, c'est les 5 fruits de Pic*t. Doudou, j'ai eu un échantillon ^^ j'ai pensé à toi. Je vous dirai demain ce qu'il en est... ça m'agace un peu d'avoir fait ça, mais si ça peut l'aider à dormir ... tant mieux pour tous ! bonne nuit les copines et merci d'etre toujours la !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:18
coucou les filles joyeuse demi année à lyam et joyeux moiniversaire à erwan le fils de notre octobrette de coeur hier pas repasser car nous avons été à une braderie puériculture que je pensais grande mais en fait y avait quelques trucs qui se battaient en duel :mdr: bon j'ai quand même trouvé le trotteur que j'ai à l'identique car le plateau avec le volant est cassé chez nous donc je voulais trouvé un autre mais là le tout était à 20€ donc on l'a pris comme ça le vieux on l'a descendu en bas pour dehors et le studio de zhom comme ça , ça évite les trajets monter descendr avec le petit dans les bras et celui acheté 'a l'air en meilleur état que celui que j'avais il roule mieux alors que déjà il avançait beaucoup maintenant il traverse le séjour en peu de temps "super mini scofield en force " :mdr: céline: j'ai vu sur msn que ta nuit n'était pas mieux avec les céréales faut peut être quelques jours pour que ça fonctionne marion: ma pauvre un gastro juste au début de ton nouveau job repose toi bien smecta à fond c'est super efficace gwen: moi aussi j'ai commencé les petits suisses pour bb avant 6 mois je prenais ceux au lait infantile sans gluten et maintenant je les prends tous :lol: nikki: comment va ta petite rate ??? bon alors hier soir on a été chez mon père mangé et shawn m'a fait une méga crise de dents au moment du dodo j'ai dû appliquer 2 fois du gel , l'ai bien caliné et il a fini par s'endormir à moitié dans mes bras je l'ai posé dans le lit et c'était fini il a bien dormi jusqu'à ce qu'on parte réveillé au moment du départ il était tout sourire et redodo à la maison facilement ce matin j'ai été le levé à 9h car avec le changement d'heures je ne voulais pas qu'il se décale de trop je me suis hop on va aller prendre le bib dans le lit car on s'est couché tard on fera calin au lit ensuite je lui ai fait un bib sans céréale car vu l'heure je voulais qu'il mange bien à midi, mais Mr ne voulait pas de son bib donc je met des céréales vanille car il aime bien mais non Mr boit très lentement 30 ml en repoussant sans arrêt j'enlève la tétine (car depuis hier Mr veut boire au verre car il nous voit faire :roll: ) et ben il prenait le bib et se l'amenait à la bouche c'te crapule pour boir il en a bu que la moitié car il voulait faire le fou dans le lit mais je crois que Mr ne veut plus boire au bib le matin mais à la cuillère ou au verre comme les grands :? eh ben je suis bien barré moi maintenant :roll: :mdr: ça va pas du tout il veut grandir trop vite ce matin il voulait manger ma bricoche au chocolat il l'a chopait et arrachait des petits morceaux pour mettre à la bouche mais :non: il n'a pas droit à ça je vous jure ce gosse :mdr: bon aller je vais aller me laver m'habiller pendant qu'il fait sa sieste et que les zhoms sont partis faire de l'essence et prendre le pain cette aprem on va chez ma grand mère a ++ bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 12:32
Coucou ! Doudou, en effet la nuit n'a pas été tout à fait meilleure, même si la, il ne nous a réveillé qu'une fois, ce qui fait qu'on a dormi quand meme 6 h de suite et que ça fait du bien ! Je vais continuer les céréales ce soir, en les diluant moins cette fois ci. j'avoue que cette nuit j'ai craqué, j'étais en pleurs, je me sentais nulle... j'hésitais à lui donner à manger car dans ma tete il ne devait pas manger... mais j'ai fini par céder et j'ai surement bien fait car du coup il a dormi de 3h à 9h non stop ! et il s'est rendormi tout seul dans son lit après la tétée du coup ... ha lala pas simple le métier de maman ... cet aprem, on va chez mes bp et chez mon beauf... pas trés envie mais bon on se force un peu. ça fait une sortie sinon on serait surement resté à la maison. Bonne journée à toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 14:45
bonjour bonjour, Toutoune, flute pour la gastro... reste bien au chaud. tu a bien fait d'eloigner Maëline des microbes, meme si ton coeur de maman es meurtri par son absence, tu prefere te sacrifier que de lui donner tes microbes, ce qui fait de toi ( enfin pas que ca heureusement) une super maman!!! plein de bisous qui soigne, smecta et ultra levure seront tes amis! Doudou, merci d'avoir penser aux 6 mois de Lyam :D dis dont il me fait halluciner ton pti bonhomme! vouloir le verre!!!!!! il es vraiment precoce!!! bisous Crys, flute flute pour la nuit de Maxence..... pas evident de savoir ce qui ne tourne plus rond.... bon courage! bisous Au, pas d nouvelle bonne nouvelle!!! ha vi tu fais la fete toi!!!! bisous Laura, t parti en vadrouille???? bisous hier j'ai emmener ma ptite rate chez le veto... pour la derniere fois... la veto ma dit qu'avec la perte de sa ptite soeur ma rate refusait de guerir alors il valait mieu l'acompagner vers de doux reves et une retrouvaille avec sa soeur... elle es partie... dans mes mains... comme sa soeur... elles me manquent tant toutes les 2. dur dur journee hier kan meme. de + les reveils pourri de Lyam, je n'ai pas l'impression que ce soi a chak fois des cauchemard! bon sang il ne peux pas cauchemarder toutes les nuits depui 3 mois.... :evil: je me demande si son traitement pour le RGO ne serai pas a l'origine de certain maux... je ne donne kasi plus de peridys (motilium) ni de phosphalugel ( gaviscon), il a juste son ogastoro (anti acide) + son lait AR, j'avou ne rien ni comprendre, je passe a coté de quelque chose, mais de quoi? bref, ca passera bien un jour, je ne desespere pas, je fatigue juste...!!!! bisous a vous toutes! prenez soin de vous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 19:02
salut les filles! bon 6 mois à lyam et bon premier mois a erwan :wink: ca va un peu mieu mais j'ai la tete dans le paté alors je m'excuse d'avance si j'oublie du monde.... nikki: :cop: réconfortants, c'est dur de laisser aprtir nos petites betes meme si ca vaut mieu pour eux plein de courage... pour ces cauchemards (ou pas...) t'as regardé sur le traitement qu'il prend les effets secondaires? c'est normal de fatigué ma belle, quand tu le prend ca le calme pas? crys: arf petit maxence fait des siennes.... craque des fois on en a besoin tout simplement, on est des supers mamans pas des superwoman :wink: continues un peu les céréales ca va peut etre venir, mois ca avait ien mpis 3/4 jours a se mettre en place puis mainteannt elle en a pas besoin tout le temps... doudou: une tite dent qui pointe? nous aussi elle nous regarde avec envie quand on mange un truc elle mache dans le vide c'est trop comique, on se paie de ses barres avec papa! :lol: gwen: génial que la mini miss commence a espacer, elle doit digérer trop vite le lait et du coup avoir vite faim bisous a ingrid, audrey et laura (et aux autres si j'en ai oubliée :oops: m'en tenez pas rigueur) aujourd'hui apres une nuit merdique réveil tous les 1h/1h30 par maux de ventre et reins incroyable je me suis levé en forme mais vers 12h jme suis écroulée et j'ai dormi toute l'aprem la ca va un peu mieu, faut que j'essaie de tenir jusqu'au coucher pour faire une bonne nuit et etre en forme pour le boulot demain... sinon plus de aux de ventre ni vomis etc... (dsl des détails :oops: ) mais encore la tete dans le paté jme sens toute faible en emme temps j'ai rien mangé depuis hier matin... du coup hier j'ai perdu 1kg500 :shock: jme dis heureusement que les vomissements n'ont duré qu'une journée sinon jeudi soir papa avait emmené maëline chez le doc et c'était bien une bronchiolite certes moins avancée que la derniere fois mais bon du couop retraitement et là ca commence a aller mieu. pas de kiné pour le moment on verra si ca n'améliore pas a fond ca y est zhom a récupéré ma pépette qui là fait la sieste, ca fait un bien ou de la voir, hier soir j'ai craqué j'étais en pleurs fatigue + manque de bébé= pleurs :roll: aussi je stresse un peu vendredi j'avais un essage de mon gynéco (mais ca capte pas là où je bosse en ce moment) qui me demnade de prendre un rdv suite aux résultats de l'IRM...alors a l'hopital ils m'ont dit qu'il n'y avait rien et lui m'avait dit on se revoit pas avant 6 mois auf si l'irm montre quelque chose donc jflippe un peu faut que je pense a rappeler demain matin bon j'ai fait un peu de riz jvais essayé de mangé bonne soirée! bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 19:17
Bonsoir à toutes ! Bon moisniversaire à Jessy avec un peu en retard, ainsi qu'à Erwann ! Et bons 6 mois à Lyam ! Et oui fin du week-end... Pas cool... C'est passé à une vitesse folle ici en + ! Du coup, pas eu le temps de passer faire un coucou avant, en plus j'ai eu 2 nuits pourries avec Emy... Je vous raconte plus bas ! Ingrid : contente que Lucie n'ait plus la diarhée, pauvre petite louloute... Viens vite nous dire comment ça se passe les petits pots du soir et ta petite Clara qui mange déjà comme une grande ! :wink: Crys : je compatis pour ton petit ralage d'hier... Ah nos zhom... Je voulais te demander, jusqu'à quel age en moyenne on doit mettre bibou dos à la route ? Car j'ai l'impression qu'Emy a peu de place pour mettre ses jambes tellement elle grandit vite et en même temps, j'ai pas envie de lui faire prendre des risques car on sait jamais... Pour l'instant ça va, mais peut-être pas pour des mois... Doudou : mince pour le vomito après manger de Shawn, ça arrive à Emy aussi quand elle s'excite alors qu'elle vient de manger la chipie ! Ben dis donc, sacré mini Scofield :shock: ! Ca promet ! Nikki : courage ! Je te rassure, moi qui suis hyper patiente j'ai tendance à la perdre un peu parfois avec ma poupette, c'est normal ne t'en veux pas on est toutes comme ça à un moment donné ! Mince pour ta petite rate, au moins elle ne souffre plus mais c'est vrai que c'est quand même dur de les "laisser" comme ça... Ptitegwen : contente d'avoir des news, super que tout se passe bien, profite à fond ! Marion : mince ! Fichues gastros qui reviennent en force :x . Guéris bien, tu as bien fais pour ta puce, même si c'est dur dur. J'espere que ça ira pour demain ! Tiens nous au courant pour l'évolution d ela bronchiolite et pour ton rdv gygy ! Bon ici, ça roule même si la puce nous a fait deux nuits pourries (c'était pas arrivé depuis un moment !) * Donc retour en arrière : vendredi aprem arrivée de mes bp pour le we. A 20h30 on avait rdv pour la prépa baptème donc on leur a laissé Emy, en arrivant (23h :? ) elle était couchée bien sur mais n'avait but que 90 sur les 240 habituels, donc bon, je me dis on verra bien. Resultat réveils nocturnes, j'ai bien dut me lever au moins 5 fois, et lui donner un bib en pleine nuit... En plus comme on avait du monde je voulais pas trop la laisser pleurer. Samedi, on devait aller au resto donc pareil on leur a laissée et bien elle a but quasi 210 mais rebelotte réveils encore + nombreux (+/-8)et du coup pas beaucoup dormi... Donc mystère, est(ce dut aus dents ou alors au fait que c'est pas nous qui l'avons nourrie et couchée hier... On verra ce soir ! * Pour le baptème, ça s'est un peu eternisé, mon homme en avait marre du coup il m'a dit "à la prochaine tu iras toute seule", faut dire qu'il est pas trop croyant mais bon ! Voilà les nouvelles, zhom est déjà reparti, tsss ça passe trop vite, j'aimerais tellement qu'il puisse rentrer tous les soirs... Mais c'est un choix. Allez, j'essaie de repasser tout à l'heure bisous !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 21:36
Bonsoir les filles, Joyeux 6 mois au beau Lyam !!!! et bon moisnviersaire à Erwan béb battant !!! j'espère que vous allez bien, désolée j'ai un peu deserté ce we, mais on n'a pas arreté encore une fois !! Toutoune : beurk la gastro c'est horrible mais en général ça dure pas plus de 48h, déjà si les symptomes les plus désagréables ont cessé, c'est deja ça, j'espère que tu passera&s une bonne nuit réparatrice et que tu seras en forme demain. bisous guerisseurs à ta minette aussi, pas cool une nouvelle bronchiolite. Et on croise les doigts pour le resultat du rdv gygy ! doudou : super lma trouvaille du trotteur, mini scoffirld va encore plus vouloir s'échapper :lol: t'as interet à garder un oeil sur lui !!! Crys : dur dur en ce moment pour toi, + le boulot très prenant, je comprends que tu craques !!! c'est une mauvaise période mais ça va s'arranger, je te le souhaite, bon courage et viens vider ton sac quand tu veux ma belle :cop: Nikki : désolée pour ta petite rate :cry: pas drole tout ça, mais si elle n'avait plus la force de survivre, elle est en paix maintenant... Pour Lyam, je comprends ton désarroi, tu dois te sentir totalement dépassée et désarmée devant tout ça... alors je sais que le motilium a pas mal d'effets indésirables d'écrits sur la notice, c'est un peu ce qui m'a fait arreter au bout d'1 mois de traitement, je prefere donner de temps en temps du polysilane, maintenant je ne sais pas si les medocs que tu lui donnes ont autant d'effets secondaires possibles. Mais si son RGO va mieux grace au lait, essaie de diminuer puis arreter petit à petit (enfin sauf si avis contraire du doc mais bon des fois on a l'instinct...) En plus quand tu passes tes we toute seule, je comprends bien ton sentiment d'impuissance et de fatigue !! courage courage courage ma belle !!! Audrey : ah pas cool du tout les nuits de la miss !!! bon peut être qu'il y avait un peu trop de changements, ça va rentrer dans l'ordre cette nuit ?! en tout cas je te le souhaite !! De mon coté comme je vous le disais, on a pas mal couru, hier courses puis depart en fin d'aprem pour aller chez des amis qui habitent à 45mn de voiture, on voulait y arriver tot pour que nos poupettes se voient (la leur a 11 mois), super soirée mais rentrés à 1h du mat' et avec cette :gr: de changement d'heure, dur dur le reveil !! j'avais grosse migraine au reveil et clairement la tete dans le paté... je n'avais plus de migraine depuis que j'avais arreté la pilule avant de tomber enceinte, ça ne me manquait pas :? bref là j'ai toujours par un vrai retour de rrrr et j'ai les autres inconvenients migraine + acné, la totale !! je revois la gygy le 8 avril, je vais voir ce qu'on peut envisager... Enfin j'ai redormi et ça allait mieux après un bon p'tit dej !!! j'ai fait des crepes et on est partis chez ma gd mère passer l'aprem, elle etait ravie de voir son arrière petite fille. On est rentrés vers 18h30, bain puis repas et là elle fait dodo mais le changement d'heure fout un peu le bazar dans son rythme qui était si bien calé, j'ai les boules !! Enfin on va bien y arriver !! voilà pour le paté du jour, je vais bien decouvrir 2 ou 3 nouveaux messages que vous aurez ecrits entre temps lolll bonne soirée et bonne nuit j'espère les filles !! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 22:21
Re les filles ! Laura, il y aura au moins mon message à lire !!! ici, ça va coté changement d'heure, on a retardé un peu le dodo, et comme il n'est pas du tout régulier, surtout en ce moment et surtout ce we, ça n'a pas l'air de l'affecter plus que ça ! à toutes, merci pour votre soutien. Audrey, je compatis pour les nuits ! j'espère que ça va aller mieux rapidement pour toi, et j'espère que les notres vont s'améliorer... ma belle soeur me disait tantot que ça ne la surprenait pas forcément que Maxence ait faim la nuit vu son gabarit, et que peut être il fait un pic de croissance... pour une fois, j'ai apprécié sa répartie qui n'était pas jugeante car à la base, c'est pas le grand amour entre nous. On est tout à fait différentes ... J'ai eu une grande discussion avec mon homme sur la suite de l'allaitement. Il ne souhaite pas que j'arrête mais aimerait qu'avec la diversification, je ralentisse les tétées (en ne gardant que matin et soir) car il sent bien que comme je suis heureuse d'allaiter, je ne me prépare pas à une fin éventuelle et aimerait que je le fasse pour qu'au cas où ça arriverait, je sois prête. j'ai apprécié qu'il me dise cela, et qu'il me dise aussi que peut être qu'il avait été ou est encore parfois maladroit avec moi... Ce soir on tente les céréales de légumes. Il vient de s'endormir sur le bib avec mon homme. Il a laissé 45 sur les 240 que ça faisait (210 de lait + 5 cuillères de légumes). en espérant qu'il dormira mieux ... pour cette nuit, on a préparé tout ce qu'il fallait pour un petit bib pour voir s'il a faim ou s'il cherche le calin maman ... ça me fait bizarre mais c'est peut être la solution ... Ah oui, on a programmé une date pour que mes bp le gardent... je suis pas emballée mais je sais que ça va leur faire plaisir... alors bon, je prends sur moi. Voila ma tite vie !!! Peut être à demain matin si j'ai 5 minutes, sinon, ce sera demain soir je pense ! Demain commencent mes 4 jours marathon ! Grosses bises !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 07:43
coucou rapide nuit meilleure ici, pas encore complète mais meilleure. Maintenant, faut que la toux dégage car c'est ça qui l'a enquiquiné à 5h du mat pour le dodo. On a tenté le bib pour voir s'il avait faim, il a pris peu. On l'a recouché, il s'est réveillé par la toux... et j'ai donné le sein... il a pris mais retoux .... j'ai fini par l'endormir sur moi... et hop, il dort toujours... dire qu'il faut que je le réveille.... Grosses bises à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:27
coucou rapide mes bp sont partis ce matin mais j'ai à remettre au propre la maison car pas fait grand chose ce WE du coup céline: bon courage pour tes 4 jours de dingue , je pense que pour maxence il lui faut le temps et ensuite il arrivera à faire ces nuits (bon là vu qu'il tousse encore tu peux pas savoir comment il ferait s'il ne l'avait pas) laura: m'en parle pas j'ai pas fini de lui courir après lol heureusement que c'est gros ça se repère vite :mdr: mais chaque jour on le met par terre sur le ventre quand il va piger le truc pour ramper mon dieu mon dieu car pour l'instant il tourne sur lui même Moi pour le changement d'heure ben je l'ai calé moi même sur les anciens horaires du coup à part le matin où il a peu manger mais du coup il a pris le nouveau rythme impec marion: alors ça va mieux ma belle , c cool que tu ais retrouvé ta puce audrey: moi aussi ça le perturbe un peu quand on a comme ça la famille à la maison car il est encore plus stimuler donc il a fait des siestes bizard des micros siestes alors que d'hab c'est des siestes franches mais bon c'est pas toutes les semaines donc ça va Pour le baptême, ah ces zhoms tous les même :lol: bon aller fini le bavardage je vais préparer le repas de loulou que j'ai lancer en cuisson reste plus qu'à mouliner bisous a ++
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 12:33
Bonjour à toutes ! Laura : mince pour les inconvienients du retour de rrr ! J'espere que tu trouveras une solution avec l'aide de ta gygy en tout cas, car c'est galère c'est trucs là ! Super we bien chargé pour toi aussi on dirait ! Crys : bien la discussion avec ton homme, ça fait du bien je pense, car des fois on croit qu'ils pensent telle ou telle chose alors que c'est pas du tout le cas. Et pas facile de se remettre en question en général, c'est bien qu'il t'ait dit ça ! Cool si il y a du mieux pour les nuits, esperons que ça continue ! Courage pour ta semaine ! *Ici tout roule, comme d'hab (enfin la plupart du temps en tout cas !), la nuit dernière a confirmé ce que je pensais (et ce que tu disais Laura) puisque Emy m'a fait une super nuit (20h45-10h :shock: :lol: ) sans réveil tetine en plus ! Donc je pense que ce we il y a eu trop de changements, trop de monde par rapport à ses habitudes ce qui l'a un peu (beaucoup !) perturbée ! Bon, pour le réveil à 10h, peut-être que le changement d'heure est en cause aussi car ça fait tard par rapport à d'habitude ! * Sinon, je sais que certaines d'entre vous sont pacsées, je voulais avoir des infos la dessus (papiers à fournir, comment et où ça se passe, démarches...) car même si à la base on en parlait pas avec zhom et on attendait plus pour se marier direct mais dans quelques années, et bien en fait on y pense, notamment pour le côté fiscal car en concubinage je ne peux me rattacher à lui et avec son salaire les impots risquent d'être fabuleux :lol: :roll: ! * Autre chose, je trouve qu'Emy a la peau sèche au niveau du visage, avez vous une crème à me conseiller pour celles qui en utilisent ? Sinon, j'irais voir à la pharmacie pour qu'ils me conseillent un peu car pas envie de prendre n'importe quoi surtout si comme sa mère elle a une peau sensible et réactive ! Voilà, je vous laisse, bon appétit ! @ +!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.