Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:20
J'allais vous dire que coté rhume ça se maintient mais je viens de l'entendre tousser. M'enfin ça ne veut rien dire hein^^ les lavages ont l'air d'être efficace, on continue le traitement. enfin demain il en aura un peu moins car chez nounou, c'est pas plus mal car j'ai du provoquer involontairement un petit saignement de nez tout à l'heure ... :x un peu colère après moi mais je sais aussi que c'est ça de nettoyer le nez... Bon mes parents m'ont proposé de garder Maxence 3 jours la semaine prochaine pendant mes journées de dingues. Ca va être plus pratique pour moi. sachant que le mardi soir, ils me l'amènent la où je bosse pour que je puisse au moins lui donner une tétée le soir et une le matin ^^ !!! bonne soirée toutes !!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:43
celine jespere que tes lavages de nez vont suffir a lui enlever ses vichus crobes!!! c'est cool que tes parents puissent taider comme ca et que tu puisses encore lui faire profiter de la tetée du matin et du soir!!! doudou sympa la balade avec ton loustic!!! audrey s'est vrai que ca doit etre genial de la voir manger se que tu lui prepare moi je peux pas jai pas de babyccok :( bon sinon je pense que je vais bientot devoir passer la miss au petits pots le soir !!! je vais en parler a mon doc car des quelle voit manger elle couine tres fort donc je la prends sur moi et ce soir elle ma choper ma pizza pour la mettre a la bouche :mdr: c'estait trop fort mais elle couiner bien fort car elle voualis la manger :mdr: donc je lui ai donner une soupe mais elle na but que 90ml !!! alors je vais voir ca et si il faut on testera les petits pots 6 mois pour le soir ! jai vraiment un ptit glouton avec moi :lol: mais il me semble que pour lucie s'etait pareil enfin dapres ce que je me rapelle car tout nest pas tres bien enrgistrer dans mon disque dur :mdr: voila pour mon ptit mot du soir alors bonne soirée a ttes et un bonne nuit a demain gros :cop: les copines
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 21:55
Re ! Crys : cool que tu ais trouvé ton bonheur pour le mariage ! Rien qu'à la description elle à l'air sublime cette tenue ! Pour le saignement dut au lavage du nez, ça m'est arrivé aussi... Mais visiblement ça ne lui a pas fait mal, ouf ! Super la proposition de tes parents, ça va te permettre de moins courrir. Doudou : bizarre le refus de Shawn de boire au bib ! Surement les céréales alors. Sinon super l'aprem au centre de loisirs ! Faut qu'on se planifie ça avec Emy aussi... J'ai oublié de vous dire tout à l'heure on a reçu la robe de baptème pour Emy ! Je vous mets quelques photos car on lui a essayé cet aprem ! Bon évidemment avec le body aux manches rouges c'est pas terrible et là elle n'était ajustée qu'à la va vite donc c'est juste pour donner une idée et se rendre compte si la taille était bonne ! http://img87.imageshack.us/img87/1814/dsc0719l.jpg http://img405.imageshack.us/img405/7921/dsc0723v.jpg Sinon, je voulais vous demander est ce que (pour les concernées) vous avez toujours la ligne brune du nombril au pubis que vous aviez etant enceinte ? Car moi même si elle s'est estompée elle est toujours là, et au dernier rdv réeducation périné la sage femme m'avait dit que c'etait parce qu'il restait des hormones de la grossesse, bizarre que ça persiste toujours ! Autrement rien de nouveau, mon homme m'emmène au resto samedi pour fêter mon anniv, on laisse Emy à mes bp qui seront là pour le we, ça va faire bizarre ! Voilà c'est tout ! A demain desormais je pense !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:55
Ingrid, c'est clair que j'ai beaucoup de chance d'avoir des parents comme ça !!! ça m'aide carrément bien ! pour les microbes, ce qu'il y a c'est que c du à la dent alors est ce une fragilité et un microbe ou est ce indépendant... je sais pas si je suis claire mais je veux dire que ce rhume la c'est pas comme un coup de froid quoi... pfff en tout cas c chiant ! bon Maxence est au dodo ! il a pris un bib de 240 de lait gourmand. j'irai bien au dodo , mais j'ai aussi envie de rester avec mon homme, cela dit il est aussi sur son pc donc c pas super ... ah oui... au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il veut qu'on laisse Maxence chez ses parents dimanche pour aller au ciné.... alors autant le ciné suis ok mais laisser Maxence chez mes bp .... j'ai vraiment aucune envie.... pfff ça me soule d'etre comme ça .... bonne nuit si je ne reviens pas !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 21:57
bonsoir les filles ! petit coucou du soir, vous n'avez pas trop été pipelettes je suis pas trop à la ramasse !! crys : pareil ici, lavages de nez, hyper désagréable pour elle et pour moi car maintenant elle se débat drolement la chipie, elle gigote me repousse avec ses mains, bat des pieds... vraiment ça donne l'impression de la torturer :cry: mais bon y'a que ça d'efficace, ça va mieux, elle n'a qui=asi plus le nez pris... pour le petit saignement ça m'est dejà arrivé aussi, pareil je m'en voulais !! mais faut dire qu'elle se tortille tellement !!! en tout cas j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ! super pour les têtées et belle trouvaille pour la robe, en plus tu pourras la remettre facilement car le noir c'est "passe partout" ! doudou : t'en fais pas pour le calendrier, on t'en demande pas tant !!! profite bien de tes parents ! sympa la balade !!! Audrey : c'est vrai qu'on est fières de leur faire de bonnes purées maison, et t'as raison c'est drolement bon :mdr: !! courage pour tes cours, je te comprends ça doit pas être facile de se motiver... tu l'as déjà dit mais tu je ne me souviens plus, tu prépares quoi comme diplome ??? Essaie de t'organiser des moments dans la journée où tu peux bosser, confies Emy à qqu'un et va te mettre dans la bibliothèque la plus proche de chez toi comme ça t'es pas tentée de faire la lessive ou le ménage ou autre qui pourrait te "distraire"... allez on va te botter les fesses et on va controler ton boulot maintenant :mdr: courage miss :cop: Ingrid : la miss a l'air de mieux se caler, j'espère que ça va durer !!! Toutoune : courage pour tes horaires, trop bien le texto de la nounou, ça fait plaisir, tu as du apprécier !!! Nikki : super l'occas' pour le boulot, c'est trop rigolo !! j'espère que ça va marcher pour toi !!! Plein de bonnes ondes, je croise mes doigts, mes orteils et ceux d'Eléonore pour toi :lol: Johanna : super d'avoir de tes news, bisous au beau Rafael !! Sinon ici ça va, journée tranquille avec ma poupée, balade en écharpe cet aprem, on a pu observer les oiseaux au bord de l'étant, un beau héron et des canards, elle commence à vraiment s'intéresser c'est rigolo, après elle a fini par s'endormir bercée par ma démarche, j'adore, ça me manquait ce contact de l'écharpe et elle voit plus de choses qu'en poussette... J'ai suivi vos conseils et j'ai fait une purée poireau-carotte, elle a aimé visiblement, bon y'avait plus de carottes que de poireau mais on le sentait quand même, elle a tout englouti ! demain je vais faire tomate haricots verts car comme toi doudou le haricot tout seul c'est pas trop ça !! Merci pour vos réponses pour le bain, je continue comme ça pour l'instant ! Côté mariage on avance, on demande à nos parents s'ils sont ok pour le montant qui leur revient et après on réserve la salle visitée y'a une semaine et demi, je m'y vois dejà :D !!! ça me prend pas mal de temps tout ça, au moins pendant ce temps je ne pense pas à ma reprise de boulot !!! Bon j'arrete mon paté du jour, gros bisous les filles à demain !!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 22:05
punaise j'ai encore mis 3 plombes à écrire mon mot et vous avez papoté entre temps !! Emy : trop trop mimi ta princesse dans sa robe, en plus elle est radieuse !!! concernant la ligne sur le ventre, je n'en ai pas eu du tout (j'ai la peau très claire on m'a dit que c'était pour ça), je ne peux pas t'aider sur ce point... par contre moi j'ai constaté avec plaisir que les poils qui avaient poussés autour de mon nombril pendant la grossesse sont tombés (ils étaient clairs mais bon je trouvais ça moche ils étaient longs en plus !!) Par contre j'ai toujours mes vergetures au bas du ventre :evil: elles sont apparues 15 jours avant mon accouchement et malgré les crèmes spéciales, elles ne sont pas complètement estompées... tant pis, ce sont des souvenirs de ma grossesse !!! Crys : grrr ces mecs et leur pc, va te coucher ça lui fera les pieds :mdr: Ingrid : waouh la gourmande veut attaquer les pizzas lolll bon les petits pots vont p'tete être nécessaire pour ta petite goulue effectivement loll !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:31
Bon ben je vous remets un tit mot car mon message vous a croisé !!!! Audrey, elle est toute choupinette ta puce dans sa robe !!! Laura, tu la mets toujours face à toi dans l'écharpe ? moi il voit plus de choses dans la poussette je trouve... mais je prends quand même mon écharpe de temps en temps, j'adore ça !!! j'essaie de vous mettre la robe et la veste que j'ai pris, et si je trouve l'étole http://www.etam.fr/products/flower-robe-bi-matiere-satinet-dentelle-bas-forme-boule-noir http://www.etam.fr/products/eric-veste-tailleur-courte-noir wala !!!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:51
Coucou du matin ! Très bons 6 mois à Shawn notre mini Scofield ! Ainsi qu'à Catilia et Lily ! En effet, nos messages ce sont tous croisés hier soir , moi aussi j'ai mis 3 heures à écrire mon message ! Ingrid : c'est vrai que c'est pratique les cuiseurs vapeur bébé mais ça coute cher aussi moi j'ai eu le mien grace à des points dans mon supermarché ça m'a permis d'economiser pas mal ! Dis donc elle mange bien ta poupette ! Et elle est déjà gourmande de pizza ! MMmh ça promet ! :lol: Crys : pour le ciné de dimanche, ils sont vraiment si terribles que ça tes bp ?! lol C'est plus une peur de ta part ou alors tu as déjà testé et leur façon de faire ne te convient pas du tout ? Jolies les fringues que tu t'ai pris hier ! Laura : et oui miam la purée ! :lol: Pour le diplome c'est un bts design d'espace, mais j'ai l'impression de pas avoir le niveau depuis quelques temps... Je vais essayer de m'organiser mieux que ça oui ! Tout va bien ici, nuit super, ça fait quelques jours qu'elle me fait plus de réveil tétine ! Bon il faut que je fasse le ménage, un peu de rangement, m'occuper de la lessive etc... Doudouisation en vue quoi, esperons que j'arrive à tout faire ! A+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:16
coucou les filles! desolé jsuis pas passer hier, j'ai u une journee de folie!!!!!!!! tout d'abord! [b:1b326766f2][color=red:1b326766f2] Joyeux anniversaire Audrey!!!!!!!!!!!! plein de bisoussssssssssssssssssssss[/color:1b326766f2][/b:1b326766f2] [color=blue:1b326766f2] Joyeux 6 mois a Shawn, Catilia et Lily!!![/color:1b326766f2] Audrey, bon z'aniv, j'espere que tu aura ton homme avec toi aujourd'hui! sympa pour le resto!!! trop belle ta choupinette dans sa robe de bapteme!!!! bon courage pour les cours, faut avoir une sacré motivation pour suivre a distance! bisous Crys, sympa la tenue pour le mariage!!!!! alors bronchite pour Maxence??? temps mieu que les lavages de nez lui font le plus grand bien, Lyam avait attrapé une rhino ya 15 jours, je lui fait encore 2 lavages de nez par jour, mais mise a part le dolipane pour la fievre le doc m'avait donné un spray nasal et un ptit sirop pour les maux de gorge, en 2 jours ca passait, sauf le pti nez.... c penible kan meme que nos Loup atrape des cochonerie pour leur petite dents, ils s'en passerait bien et nous aussi!!! bisous Laura, super la ballade en echarpe!!!! c klr ca fait du bien de les voir s'endormir comme "avant" contre nous, comme des tout petit bébé qu'il ne sont plus :cry: snif ayé jsui nostalique........ pfff ils grandissent trop vite!!!! super que ca avance pour ton mariage!!!! c'est pour quand deja? Bblucie, Clara qui veut manger de la pizza!!!!! :P elle a deja percuter ce qui es bon!!!! quelle petite coquine! je pense que ton doc te donnera le feux vert pour les ptit pot le soir, si Clara es demandeuse et prete! ya plus qu'a!!!!! bisous Doudou, sympa la ballade au parc!!!!! ca fait le fou sur le tobogan et ca s'endort dasn la voiture ralalala!!!! trop mimi! Ici, ca va! retour puissance 10 des terreurs nocturnes :roll: il se reveille en hurlant et nous fait un episode" sanglot" pendan 15/20 minutes, en gros coucher a 21h, reveil a 22h et sanglotage a partir de 23h..... hier j'ai emmener ma pttie rate chez le veto, elle avait un abces de malade a coté de son oreille.... depuis que sa soeur es morte elle se laisse partir... :cry: la veto me la dit, elle deprime c flagrant, elle me sortira d'autre abces... jusqu'a ce qu'elle meurt et que je la fasse piquer... c fini jprendrai plus de ptites betes, c tro dur a voir partir... coté boulot, merci les filles de vos encouragement et vos croisage de doigt!!! j'ai mon entretien cet apres midi!!!!! j'ai hate, j'espere que ca sera concluant mais maintenan la courses aux nounous es lancer... brrrrrrrrrrrrrrr ca me donne la nausée de confier Lyam a une inconnue... heureusement il n'ira pas toute la semaine!!! voila les filles, jcrois vous avoir tout raconter!!!! jvous mettrai la suite ce soir gros bisous bonne journee
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:20
haaaaaaaaaaa les fillesssssssssss j'ai plus de caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaféééééééééééééééééééééééé :cryout:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:21
coucou les filles joyeux moiniversaire à mon bibou d'amour :love: ainsi qu'à catilia et lily joyeux anniv' à audrey (même si je te l'ai déjà souhaité sur fb) Merci les filles d'avoir pensé à mon loulou nikki: pas cool du tout que ces terreurs reviennent d'ailleurs j'ai pensé à toi et lyam hier soir car shawn m'a fait la même couché comme d'hab et au bout de 30/45 min gros pleurs pas comme d'hab même quand il pleurait avant de s'endormir ya quelques mois j'ai tout vérifié couche , pas de chaud , etc... il était tout nerveux et continuait à pleurer même en ma présence dans la chambre donc je l'ai pris me suits mis dans le noir (enfin y avait la lumière du séjour qui nous parvenait) je l'ai blotti contre moi le temps qu'il se détende puis remis au lit avec sa veilleuse et sa musique et il s'est endormi très vite ensuite je pense qu'il avait fais un cauchemar et c'est retrouvé encore une fois coincé en haut de son lit et s'est énervé il n'arrivait plus à s'endormir audrey: trp belle la robe de ta puce j'adore céline: super pour toi aussi la robe et la veste laura: alors haricot tomate ça l'a fait ???? bon ben ici ça va je voulais aller chez le docce matin mais comme c'est sans rdv je suis arivée y avait au moins 5/6 pers devant moi donc je suis reparti car la dernière fois j'étais la 3ème et j'ai attendu 1h avec le petit alors là non merci en plus majorité de vieux qui passe des heures à expliquer toutes leur douleur et qui une de leur sortie de la semaine en venant chez le doc :lol: et comme j'avais en plus mes courses à faire vu que mes bp arrivent demain ma mère et mon bp était avec moi car il voulait faire quelques courses aussi et comme j'avais des grosses courses j'ai tenté de mettre shawn assis dans le caddie et j'ai mis une couverture dans son dos et j'ai fais comme une ceinture avec pour pas qu'il bascule sur les côté ben vous savez quoi il a adoré , je lui filé ma bouteille en plastique (il adore jouer avec les bouteille il les met à la bouche) du coup il arrêtait pas de crier dans le mag :mdr: à la caisse , les caissières ah bah on te vois enfin on t'entendait crier :mdr: , d'ailleurs une des caissières sa fille a 3 semaines de moins que shawn et était épaté qu'il tienne bien assis sa fille joue les faignasse elle m'a dit :mdr: Et sinon j'ai pas attendu le rdv chez le doc et à midi je lui ai donner du jambon donc repas de ce midi courgette pdt jambon il a adoré +++ j'allais pas assez vite me faisait engueulé hé :roll: :mdr: et du coup maintenant qu'il a 6 mois il a droit à pleins de chose trop bien des nouveaux gout à lui faire découvrir genre bledine gout cacao et gout biscuit , yaourt riz au lait semoule au lait , saveur biscuit etc... ya tellement de variétés j'ai tout pris :lol: comme ça il goutera à tout et je verrais ce qu'il aime et ce qu'il aime pas déjà le miel ça a pas l'air trop son truc donc on met de coté pour l'instant bon ben voilà mon fils est un grand il mangte tout pleins de chose mon dieu j'arrive plus à le suivre tellement il a soif d'avancer seul chose que je ne lui donne pas pour le moment c'est les jus de fruit (qu'on peut donner) car il boit super bien l'eau donc je voudrais pas qui'après avoir gouter les jus il ne veuille plus l'eau il aura bien le temps de découvrir ça dans quelques mois et de ne vouloir que ça :lol: bon voilà je vous en ai mis une bonne couche ça vous fera de la lecture c'était 3615 ma vie en direct de chez moi :wink: bisous a ++
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:59
Re coucou ! Merci les filles pour mon anniv, en plus j'ai de la chance vous me l'avez souhaité deux fois chacune hihi ! :lol: Nikki : oh non pas cool les terreurs nocturnes qui reviennent :x .Tu dois te sentir impuissante... Ca c'est dur dur, allez esperons que ça passe au plus vite et que ça ne reviennent plus ! :wink: Alors cet entretien viens vite nous raconter ! T'as été acheté du café au fait ? :lol: Si tu veux je peux te depanner... :lol: Doudou : ben dis donc Shawn à l'air en pleine forme ! Trop marrant au supermarché ! Moi j'hésite encore à introduire de nouvelles choses dans l'alimentation d'Emy, c'est vrai qu'il y a plein de trucs et je voudrais pas aller trop vite, une fois qu'elle sera bien habituée à sa ration de légumes/fruits qui a augmenté je pense que j'introduirais la viande (10g/jour) et après on verra, ma réticence est plutôt sur les choses sucrées en fait, on verra ! Tout à l'heure quand je suis allée chercher Emy dans son lit après sa sieste, elle s'était mise en travers du lit la chipie, ça devait pas être très pratique...En ce moment elle tente le retournement que ce soit qur le dos ou le ventre mais elle a pas encore pigé le truc complet :lol: ! Sinon on a commandé les ballotins pour les dragées enfin c'est plus un genre de soliflore avec un tube à essai, je prefere les avoir avant le temps de faire des etiquettes, accrocher le ruban, les remplir de dragées... Là la miss s'est endormie dans son transat, le gouter est dans 3/4 d'heure. Je vais avoir le temps de finir le ménage à l'etage. A+ !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 18:12
Hello !! [b:c9127a8708][size=18:c9127a8708][color=darkblue:c9127a8708]Bonne demi-année à Super mini Scofield[/color:c9127a8708][/size:c9127a8708][/b:c9127a8708], Lily, Oxiane et Catilia !!! Audrey :Très bon anniversaire !!!! pareil je te l'ai souhaité sur fb, mais c'est toujours sympa d'avoir plein de messages d'anniv !!!Purée t'es toute jeune toi, quand je vois ton année de naissance sur fb, ça me déprime lolll !!! wahou le diplome que tu prépares!! tu m'étonnes que ça doit pas être facile à distance, d'autant que je suppose qu'il y a des matières "techniques" qui doivent être plus facile en cours présentiel... bon courage, j'espère que tu vas réussir à t'organiser... Nikki : mince pour le café, j'ai bien des dosettes senseo, je te les envoie :mdr: ??!!! tous les doigts et orteils sont toujours croisés !!! Pas cool du tout les terreurs de mon gendre, je suis triste pour lui et toi, parles lui de sa jolie fiancée (je sais chui pas objective), il fera p'tete de doux reves d'elle :lol: comme toi je suis nostalgique du temps où elle s'endormait sur moi... j'ai reussi à retrouver ça hier dans l'écharpe, quel bonheur !!! POur ce qui est de confier nos bébés à des inconnues, ne m'en parle pas !!! Je me dis que si ça se trouve, elle dira ses premiers mots ou fera ses premiers pas là bas, je pense à tout ce que je vais louper et ça me fait mal :evil: mais bon, pas le choix, on doit bosser, financièrement c'est pas possible de se passer d'un salaire chez nous et puis c'est vrai que je ne me vois pas femme au foyer donc faut reprendre !! Mais comme toi je ferai moins d'heures qu'avant, j'aurai mes mercredis, ça me console quand même !!! courage ma belle !! pour le mariage c'est été 2011, on penche plutot pour juin. doudou : wahou attention les papilles, il va découvrir des tas de saveurs ton petit homme !!! c'est cool, tu nous diras s'il a aimé le gout cacao !! moi j'attends la visite des 6 mois aussi pour introduire des céréales !! Excellent le coup du caddie, moi j'ose pas aencore, elle benne trop vite et aussi bien en arrière que devant ou de coté :think: en fait elle tient 2 ou 3s assise c'est tout :mdr:!! Crys : super jolie l'ensemble !!! Ici bonne journée, temps très bof, ensoleillé ce matin et cet aprem gros orage avec pluie diluvienne !! on a pas bougé, la miss m'a fait des megas siestes j'en reviens pas, ce matin 1H40 et cet aprem 2H15 :shock: et là elle redort depuis 30min... Arrgghhh elle va commencer à faire des supers siestes maintenant que je reprends le taff mdr, en même temps j'en ai profité à fond comme ça ! Je lui ai fait une tite séance massage tranquilou, j'adore ces petits moments d'intimité, ça compense la diminution des têtées (j'en fait plus qu'une le matin) !! Allez j'arrete le paté, je repassera p'tete ce soir, ma bm va pas tarder elle passe nous voir en rentrant du boulot ! A+ les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 21:32
re! Doudou, flute ptit Shawn.... des vilains cauchemards... dur dur hein???? nous c quasi tous les soirs la meme histoire, je peux compter sur les doigts d'une main les fois ou il n'a pas pleurer du tout depuis .... 3 mois.... bref, ca passera un jour, en attendant, entour le d'amour, de tendresse, de paroles apaisante, tout le tralala........ mais je sais que tu fais deja de ton mieu! biz miss et j'espere que ca va vite passé aussi! Au, jt'enquiquine encore!!! [color=red:5d2b7e5ac7] BON Z'ANNIV!!!!!![/color:5d2b7e5ac7] on a 23 ans qu'une fois dans sa vie hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous vien avec ton café et ta miss! et tes cours!!!!! Laura, envois pas les dosettes!!! vien avec :D je ferais voir a Lyam les jolies photo de ta puce et je suis sur qu'avec une si jolie amoureuse il ne fera plus de cauchemard! sinon jlui met en foto dans sa chambre mdr!!!!! tu fera quoi comme horaires a ton boulot? tu verra ta ptite puce tous les jours? cool pour le mariage!!!! j'imagine Eleonore marchant dans sa jolie petite robe et peut etre des rubans!!!! faisait de la concurence a sa maman!!!! Crys, j'espere que tout va bien! bisous a vous toutes! alors donc l'entretien c hyper bien passé!!! :D jsuis contente, c kasi sur ke je suis prise, la dame revoit quelqu"un mardi mais bon elle m'a dit c du kasi sur, jvous prend! maintenan la course c de trouvé une nourice... j'en ai deja appelé 30 et ......... rien...... tro ptit, il marche pas ( bin non a 6 mois ca fai tot....) jpren pa le samedi, c pa un temps plein... brrrrrrrrrrrr jfai koi moi si g pas de nourice... cte misere! bref, demain jmi remet a fond pour trouver quelqu'un! bisous les filles! et merci de votre soutien!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:48
coucou les filles desoler de ne pas etre passer avant mais clara ne ma pas lacher elle etait grgnon tte la journée et ce matin elle s'est lever avec de la fievre :( je crois que les dents commence a la titillée !!! et lucie a la diarhée depuis deux jours et rien ni fait ni le coca ou meme limmodium donc demain on va voir le doc (en plus ya la visite de 5 mois afaire ) [b:b959c3bbc6][color=blue:b959c3bbc6][size=24:b959c3bbc6]joyeuse demie année a mini scofield,[/size:b959c3bbc6][/color:b959c3bbc6] [size=18:b959c3bbc6]catilia, lily et oxiane[/size:b959c3bbc6][/b:b959c3bbc6] [size=24:b959c3bbc6][color=violet:b959c3bbc6][b:b959c3bbc6]et un joyeux anniv a audrey !!! [/b:b959c3bbc6][/color:b959c3bbc6][/size:b959c3bbc6] dsl de ne pas mettre un mot a chacune mais la prtite commence a gigoter donc si je retourne pas vite avec elle elle va se reveiller et apres la misere pour la rendormir!! je reviens demain si la miss me laisse du temps en attendant plein de gros bisous a vous et a vs bibous !!! bonne soirée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.