Posté le : 23-03-2010 à 22:49
Bonsoir à toutes !
Pas eu le temps de passer avant car zhom est rentré dans l'aprem (pas prévu) et il a passé quasi l'aprem sur l'ordi... Bref !
Bons 6 mois à ma poupinette ! Merci d'y avoir pensé et de lui avoir souhaité, je lui ai fais plein de bisous de votre part !
Ingrid : oui c'est vrai j'imagine que ça passe super vite, je l'ai déjà vu rien qu'en 6 mois :shock: ! Et puis j'ai pas fini de m'extasier, je me doute, je suis déjà toute folle pour un simple sourire ! ...
Cool si tout roule avec Clara, ça fait du bien d'entendre ça !
Laura : pour le bain, je fais comme toi, je trouve ça aussi plus pratique et tant qu'elle va dans le transat de bain je pense que c'est le mieux (avis perso hein !)
Crys : super si le moral remonte ! Fais au feeling pour les tirages de lait et l'evolution dans l'alimentation de Maxence, c'est le principal !
Pour les céréales, j'avais pris 1ère Blédine de Blédina saveur douceur fruitée, j'aurais voulu nature pour ne pas trop l'habituer au sucré mais bon, pour le peu que je lui mets... Ici c'est 1 à 2 cuil. à café dans le bib du matin (selon conseils pédiatre).
Viens vite nous dire si cette nuit a été meilleure !
Mince pour les nes encombrés, j'espere que ça ira avec les lavages de nez !
Doudou : merci pour les "infos purées", notamment pour les mélanges, ça m'aide aussi ! :wink:
Pour la remontée tout en haut du lit, Emy m'a fait la même chose tout à l'heure, elle était toute tordue dans son petit lit la chipie ! :roll: :lol:
Nikki : dis donc la chance pour l'opportunité pour le boulot :shock: , ça arrive pas tous les jours ce genre de truc ! Esperons que ça continue de façon aussi positive ! Je croise les doigts ! Tu travaille dans quoi au fait "en temps normal" ?
Johanna : contente d'avoir des news ! Tout mimi le petit Rafael !
Ici bébé 2 n'est pas prévu pour le moment, on a envie de profiter au max d'Emy et qu'elle soit un peu plus "autonome" pour se consacrer à 1 new baby ! Donc d'ici 2 ans peut-être.
Bon 3615 ma vie maintenant...
* Rdv pédiatre ce matin pour les 6 mois de la poupette, tout va bien : 8.4 kg pour 65 cm ! Elle attrape bien les objets, entend bien, suis des yeux.... Bref tout roule ! On passe donc au lait 2° age et un demi petit pot le midi et 1 demi au gouter. Voilà pour les grands changements, prochain rdv pédiatre pour ses 9 mois !
* A part ça, ça va, mis à part un petit coup de blues tout à l'heure : j'ai l'impression de plus suivre dans mes cours, j'arrive plus à m'y mettre et le peu que je fais je dois compléter les devoirs car c'est pas assez abouti ou alors je pige rien... Bref pas cool, surtout que ce sont mes parents qui m'ont payé cette formation et comme c'est par correspondance c'est pas vraiment donné disons :roll: . Bref, je culpabilise, en même temps, j'ai toujours eu cette récation là : peur de les décevoir pour tout. Je voudrais être la fille parfaite jusqu'à parfois me sacrifier pour y arriver... Dur à gérer, voilou...
* Et puis comme pour en rajouter, zhom qui est rentré en début d'aprem à passé son temps sur l'ordi ou la console... J'adoooore ! :evil: Tout ça pour des voitures comme d'hab, il a envie d'acheter tel ou tel modèle machin bidule et à chaque fois il me dis "viens voir" euhhh mais m'en fout moi ! rrrh !
Bon j'arrête mes histoires, heureusement après je suis allée faire le bain à Emy, elle m'a eclaboussée à fond mais au moins ça m'a fait rire ! Alala, nos baby quels pouvoirs ils ont !
Allez à demain ! Bisous à toutes !