Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:26
Coucou les filles !!! le moral est un peu mieux ce matin, je viens d'ailleurs de tirer mon lait, je n'ai pas réussi à ne pas le faire. On verra plus tard, peut etre la semaine prochaine, je ne sais pas encore, je me laisse au jour le jour. Merci les filles pour les céréales. J'ai acheté les Nestl* Légumes, il n'avait pas ceux à la vanille, je regarderai aussi à la pharma, les Picot demain. Nikki, pour le tirage de lait, je tire depuis la reprise, le 4 janvier, bientot 3 mois de tirage ... Ingrid, en effet ça lui change pas grand chose pour les nuits à ta puce ! Laura, dépoilage réussi ? moi je l'ai fait ce matin à l'institut ^^ Audrey, Bon moisniversaire à ta puce !!!! Doudou, ça va avec les grands parents de Shawn ?^^ Bises à Muriel ! J'espère n'avoir oublié personne! je me remets au taf un peu ! Ah oui, nuit pourrie ici ... je pense à une poussée dentaire, on a fini la nuit dans le canapé Maxence et moi... j'espère que la prochaine sera meilleure ... Bisous !!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:01
re passage éclair pendant que mon fer chauffe :lol: céline: tout se passe bien avec cesgrands parents il est très communicatifs avec eux leur fait des sourires des éclats de rire il fait sa crapule aussi si t'as envie de tirer ton lait fait le ne t'en prive pas :wink: ingrid: dans mes amis fb c'est la seule qui s'appelle muriel donc tu peux l'ajouter laura : bon dépoilage lol pour le poireau oui tu peux en donner mais mélange avec de la pomme de terre (d'ailleurs les pots bledina c'est pomme de terre poireau en 4/6 mois) mais par contre ne met pas trop de poireau car moi je lui en ai fait mais j'avais mis 2 blancs de poireau pas trop gros mais une toute petite pdt et il a mangé mais on voyait que c'était pas trop ça non plus ça avait surement trop le gout du poireau la prochaine fois je ferais moit-moit pour qu'il y ai un peu moins le gout du poireau mais sinonmo je mélange des légumes genre je lui ai fait carotte pdt , navet pdt, en petit pot panais pdt , courgette pdt et récemment haricot vert tomate c'est seul truc que j'ai trouvé qui lui fait manger les haricots bon aller mon fer doit être chaud :wink: bisous a ce soir
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:57
repassage terminé yessssssss mais bon c'est l'heure de partir au boulot :( laura : j'ai oublié de te répondre au sujet du bain alors moi ça fait aller disons 1 semaine que je lave désormais shawn dans le bain mais parce qu'il va dans le transat de bain assis et se tient bien donc je peux le savonner tranquillement mais tant qu'il était dans celui couché je le savonnais sur la table à langer car sinon impossible de lui laver le dos dans le transat couché c'est pas pratique voilà a ce soir bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:04
Doudou bon courage pour le boulot ^^ Moi je suis rentrée il y a une heure en gros ! j'ai récupéré mon Boubou chez la Nounou, il avait passé son aprem à dormir ! comme quoi il a du récupérer son sommeil de cette nuit ^^ La il est dans le canapé, il est assis, allongé, bref il brasse ! Par contre il a un rhume qui se pointe... j'espère que ça ne va pas redescendre sur les bronches... surtout que la semaine prochaine, j'ai une trés grosse semaine pro... j'aurai quelques difficultés à me libérer, heureusement que mes parents pourraient m'aider. Enfin on n'en est pas la heureusement ! je vais lui moucher le nez régulièrement. Voili ^^ maintenant j'attends mon homme qui doit rentrer plus tot pour un mardi soir. D'hab il va au billard mais la pas autant que d'hab. ah oui, j'ai acheté de la blédine mais je me suis aussi rabattue sur du lait "grand appétit" spécial pour la nuit. Je verrai si ça marche !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:32
coucou les filles! [b:0725fdf912] [color=darkred:0725fdf912]Joyeux 6 mois petite Emy!!!!!!!![/color:0725fdf912][/b:0725fdf912] c'etait pas du "grand papotage " aujourd'hui!!!!! Crys, contente que ton moral "aille mieu"! mince pour la bronchite de Maxence, povre pti pere, j'espere que ca va vite passé... as t'il un collier d'ambre? bon courage! Doudou, profite bien de ta famile! gros bisous Bblucie, elle mange sacrement bien ta ptite poupette, c'est dingue! Lyam mange 1/3 de pti pot par midi et ce depuis 1 semaine et ne mange pas de ptit pot le soir!!! sacré appetit!!!! bisous Laura, pour le bain, je savonne Lyam dans le bain sinon il a trop froid! pourtant je chauffe ma SDB mais on se fait une sceance guili juste avant le grand plongeon :lol: il se laisse faire pour le savonnage, ca prend du temps et + de savon mais au final c'est good! le ain prend environ 45 minutes chez nous! entre les guilis, le nottoyage de nez, le savonage, le trempage, le sechage, les massages a l'huile weleda et le rhabillage!!!!!! pour les ptit pot jpeu pas t'aider, jlui donne ceu du magasin temps que je n'ai pa mon babycook! je croise les doigts pour qu'elle ne s'enrhume pas! bisous Toutoune, ton boulot ta kidnapé? jme doute ke tu na peut etre pas le temps de passé! je t'embrasse! ici, plutot bonne journee, on a discuté avec mon homme hier soir, on a apaisé les ptites tensions!!!! j'ai revendu la poussette de Lyam pour en acheter une neuve! trop class !!!!! et la vendeuse me dit "flute ma vendeuse vient de me lacher!!!! :evil: vous chezchez pas du travail par hazard!!!!" euh bah si!!!!! jlui ai laisser mes coordonnées elle me rappel demain :D en faite la situation es, je suis actuellement en cdi, en conges parental... je fesait 60h /semaine chez des patrons archi C.... mon but es de decrocher un boulot, demissioner de la ou je suis, stoppé mon conges parental et debuté mon nouveau boulot, afin de voir vivre Lyam! la il propose un 30h/semaine, lundi, mercredi, vendredi et samedi apm, rentré chez moi 19h30 au plus tard! jpourrai profiter de mon fils et mon homme!!!! je croise les doigts pour ke ca le fasse!!! jsui stresser rien qu'a l'idée qu'elle me dise NON! et pourtant je cherchais dans la vente! c'est pour bosser dans un mag de puericulture! voila les filles vous savez tout! jvous tien au courant! envoyé moi de bonnes ondes svp!!!! bisous a vous toutes![/b][/i]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 21:34
Coucou les filles ! Tout d'abord merci à toi doudou de m'avoir mis dans la récap meme si je ne viens pas souvent mais vous restez dans mon coeur à jamais ! j'avoue que je suis plus souvent sur facebook mais bon. A quand une rencontre toutes ensembleS? Ce serai super avec tous nos babys ! Quand je viens je regarde les photos de vos bébés et je me dis que c'est un bon cru (octobre 2009), que des canons nos bb ! lol Rafael va bien et pousse vite, je me régale de passer mes journées avec lui. je m'éclate tellement que je languis de faire un autre bb. Qui y pense aussi (à part toutoune).? Gros bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:53
coucou du soir ma mère et mon bp sont allés voir des amis et moi je crois que je vais aller dodoter tot je suis fatiguée +++ j'ai dû mal à me lever ces 2 jours heureusement que demain c'est repos je vais me lever pas avant 8h30 un peu avant le loulou johanna: oh bah de rien j'ai mis tout le monde même celles qui ne viennent plus on restera à jamais les octobrettes 2009 :wink: :D Pour bb2 , j'y pense mais veut encore profiter de shawn bon nous pour des raisons techniques vu qu'on a mis du temps j'arrêterais la pillule en fin d'année sauf si zhom est au chomage auquel cas ça sera repoussé un peu si ça arrive tout de suite (shawn est notre petit miracle alors pourquoi pas un 2ème et rapidement vu que ya plus le stress ?) ben au moins shawn aura presque 2 ans et si au bout d'un an toujours rien ben j'y regarderais de plus près :lol: et toi pour quand les essais bb2 ???? nikki: j'espère que tu décrocheras ce job , si c'est le cas le top tu vas voir des bibous et des femmes enceintes toutes la journée le pied :lol: ça va te donner envie de faire bb2 tout ça :wink: céline : j'ai vu sur msn que tu voyais pointer la 2ème quenotte , bon va falloir me donner la recette car le mien ya rien qui sort :twisted: pourtant il me sortdes litres de baves :mdr: , je vais avoir pleins de bleus à force d'être mordu :mdr: et je vous raconte pas son doudou ce qu'il se prend dans la tronche :mdr: bon ben sinon tout roule toujours impec shawn s'endort facilement enfin tout à l'heure on l'entend grogner j'y vais il dormait mais en fait maintenant il remonte et se colle contre le haut de son lit du coup là vu qu'il se tord bizard pour dormir ben il avait la face écrabouillée contre le haut du lit (heureusement que y a un tour de lit ça amorti un peu la dureté du bois :? ) donc je l'ai descendu en le tirant par les pieds :mdr: il s'est tortillé je lui ai mis sa tutute pour compenser le dérangement :lol: il s'est retordu bizard et à continuer de pioncer Avant il descendait maintenant il monte avec un peu de chance dans quelques mois il réussira à faire du sur place :mdr: Sauf accident dû aux dents (jamais arrivé encore) il est parti pour la nuit jusqu'à demain 8h30/9h sur ce je vais aller lire 2 mots car vu la fatigue je pense que je vais lire une ligne et m'endormir sur le magasine à ce rythme la pile que j'ai en retard ne descend pas vite sans compter tous les bouquins que je n'ai pas encore lu à la maison qui m'attendent :lol: bisous a demain bonne nuit
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 22:49
Bonsoir à toutes ! Pas eu le temps de passer avant car zhom est rentré dans l'aprem (pas prévu) et il a passé quasi l'aprem sur l'ordi... Bref ! Bons 6 mois à ma poupinette ! Merci d'y avoir pensé et de lui avoir souhaité, je lui ai fais plein de bisous de votre part ! Ingrid : oui c'est vrai j'imagine que ça passe super vite, je l'ai déjà vu rien qu'en 6 mois :shock: ! Et puis j'ai pas fini de m'extasier, je me doute, je suis déjà toute folle pour un simple sourire ! ... Cool si tout roule avec Clara, ça fait du bien d'entendre ça ! Laura : pour le bain, je fais comme toi, je trouve ça aussi plus pratique et tant qu'elle va dans le transat de bain je pense que c'est le mieux (avis perso hein !) Crys : super si le moral remonte ! Fais au feeling pour les tirages de lait et l'evolution dans l'alimentation de Maxence, c'est le principal ! Pour les céréales, j'avais pris 1ère Blédine de Blédina saveur douceur fruitée, j'aurais voulu nature pour ne pas trop l'habituer au sucré mais bon, pour le peu que je lui mets... Ici c'est 1 à 2 cuil. à café dans le bib du matin (selon conseils pédiatre). Viens vite nous dire si cette nuit a été meilleure ! Mince pour les nes encombrés, j'espere que ça ira avec les lavages de nez ! Doudou : merci pour les "infos purées", notamment pour les mélanges, ça m'aide aussi ! :wink: Pour la remontée tout en haut du lit, Emy m'a fait la même chose tout à l'heure, elle était toute tordue dans son petit lit la chipie ! :roll: :lol: Nikki : dis donc la chance pour l'opportunité pour le boulot :shock: , ça arrive pas tous les jours ce genre de truc ! Esperons que ça continue de façon aussi positive ! Je croise les doigts ! Tu travaille dans quoi au fait "en temps normal" ? Johanna : contente d'avoir des news ! Tout mimi le petit Rafael ! Ici bébé 2 n'est pas prévu pour le moment, on a envie de profiter au max d'Emy et qu'elle soit un peu plus "autonome" pour se consacrer à 1 new baby ! Donc d'ici 2 ans peut-être. Bon 3615 ma vie maintenant... * Rdv pédiatre ce matin pour les 6 mois de la poupette, tout va bien : 8.4 kg pour 65 cm ! Elle attrape bien les objets, entend bien, suis des yeux.... Bref tout roule ! On passe donc au lait 2° age et un demi petit pot le midi et 1 demi au gouter. Voilà pour les grands changements, prochain rdv pédiatre pour ses 9 mois ! * A part ça, ça va, mis à part un petit coup de blues tout à l'heure : j'ai l'impression de plus suivre dans mes cours, j'arrive plus à m'y mettre et le peu que je fais je dois compléter les devoirs car c'est pas assez abouti ou alors je pige rien... Bref pas cool, surtout que ce sont mes parents qui m'ont payé cette formation et comme c'est par correspondance c'est pas vraiment donné disons :roll: . Bref, je culpabilise, en même temps, j'ai toujours eu cette récation là : peur de les décevoir pour tout. Je voudrais être la fille parfaite jusqu'à parfois me sacrifier pour y arriver... Dur à gérer, voilou... * Et puis comme pour en rajouter, zhom qui est rentré en début d'aprem à passé son temps sur l'ordi ou la console... J'adoooore ! :evil: Tout ça pour des voitures comme d'hab, il a envie d'acheter tel ou tel modèle machin bidule et à chaque fois il me dis "viens voir" euhhh mais m'en fout moi ! rrrh ! Bon j'arrête mes histoires, heureusement après je suis allée faire le bain à Emy, elle m'a eclaboussée à fond mais au moins ça m'a fait rire ! Alala, nos baby quels pouvoirs ils ont ! Allez à demain ! Bisous à toutes !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:38
Coucou les filles ! en direct de la maison !!! j'ai pris ma journée. Je pensais faire plein de choses pour le taf mais au final, je ne peux pas, donc bon ... ! je profite de mon Boubou ! Nikki, oh lala quelle opportunité !!! j'espère pour toi que ça va aboutir !!! ça serait vraiment génial et je suis sure que ça te redonnerait un peu de confiance en toi non ? :wink: mais au cas où ça n'irait pas, et bien c'est que ce n'était pas le moment ! et toc ! Pour mon Boubou, il a un collier d'ambre mais j'avoue que je ne lui ai pas remis, faudrait peut être que je le remette d'ailleurs, ça pourrait "peut etre" aider ... Audrey, rhooo les hommes !!! sont chiants avec leur pc et leur console ... Ici pour les voitures, ça serait plus moi qui serais toujours à vouloir changer... Doudou, la recette pour les quenottes.... euh... bonne question ! aucune idée tu t'en doutes ^^ perso, je me dis que s'il les fait maintenant on sera peut être tranquille plus tot... par contre je ne te souhaite pas le rhume qui va toujours avec (enfin pour 2 fois la c'est flagrant). Alors pour moi sinon, ça va tranquillou, toujours un peu fragile mais je me reprends. Maxence a pris un bib de lait pour bébé gourmand physiolac. Il a dormi jusque 4h.... donc pas super flagrant mais bon avec son rhume, ça le gene pour dormir aussi donc je pense que la tétée qu'il a réclamé était plus due à ça aussi ... je vais voir au long cours. En tout cas il a bien dormi entre 22 et 4, où j'ai fait un lavage de nez, une tétée et redodo jusque 7h30, je l'ai pris dans notre lit, il a somnolé, beaucoup ralé, je pense la quenotte qui pousse. Mon homme est allé prendre sa douche car Maxence ralait et il est revenu après pour un calin (ça m'a fait plaisir car je bouillonnais qu'il se leve comme ça colère alors que Boubou n'y est pour rien). on s'est levé à 8h15, je me suis préparée pendant que les gars jouaient et ensuite, j'ai préparé Boubou, un bon lavage de nez (dans les cris les pleurs ... mais je ne lui laisse pas le choix même si ça me déchire le coeur) car après, une tétée le nez libre, et un bon dodo depuis. ça lui fait du bien je pense de redormir, il se bagarre contre les microbes. Aujourd'hui je dois aller voir pour me trouver une tenue pour un mariage qu'on a dans 2 semaines, je pensais emmener Boubou mais avec son rhume je me demande si c'est bien... cela dit, c'est un rhume du à une dent et non un coup de froid donc... Vous en pensez quoi ? voila voila !!! je vous fais de grosses bises !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 10:39
coucou les filles comment ca va ce matin ?? celine jespere que ton boubou ne va pas etre trop malade !!! pas cool les dents qui poussent et qui donne des tites maladies!!! lucie a ses deux premieres dents ma fait des bronchiolites dentaire donc kiné :( je croise les doigts pour toi et ton boubou pour que ca ne se degrade pas gros :cop: audrey courage pour tes cours tu va bien y arriver a un moment !!! c'est pas facile de soccuper de ca et de bebe mais tu va finir par trouver le bon rythme !! doudou drole de pose pour dormir le petit shawn :mdr: alors bien reposer ?? toutoune tu as disparut dans ton boulot ?? gros :cop: johanna contente de te voir !!! c'est vrai que nos bibous sont vraiment top canon :D on a bien bosser quand meme hihihi :lol: gros :cop: nikki jespere de tout coeur que tu reussiras a decrocher se boulot !!! on croise fort les doigts pour toi :cop: gros :cop: aux autres !! bon ici rien de special le temps est encore superbe ca fait plaisir :D :D niveau dodo clara na pas voulut de sa soupe hier elle a preferer :tete: donc derniere :tete: vers 22h15 apres dodo jusqu'a la prchaine :tete: vers 4h50 puis reveil a 8h15 !! elle commence a bien se caler et meme la journée elle espace plus les :tete: javoue que javais hate aussi quelle se regle bien et depuis les ptits pots elle se cale comme il faut a 4/5 repas par jour !!! bon sur c eje vous laisse lucie senerve sur son jeu gros :cop: a plus tard
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 13:18
salut els filles! désolé de ne pas etre passée avant mais avec le boulot j'ai vraiment pas le temps! d'abord bon 6 mois a emy avec un pti peu de retard crys: garde le moral... pour le lait "enfant gourmand" ac va venir petit a petit normalement il devrait allonger ces nuits. puis pour son rhum rien a faire a part lavage a longueur de journée...j'attend toujours la photo de maxence avec sa ptite dent! :wink: audrey: belle carure la mini miss! pour tes cours je sias que c'est très dur, essaie de t'accrocher, de bosser quand la miss dort ou de la confier un peu a tes parents ou BP pour pouvoir bosser tranquille... doudou: nous elle remonte pas mais maintenant elle se colle a son tour de lit et passe la main derrier pour s'en servir de doudou :shock: on est pas dans la m**** si faut le trimballer partout :lol: nikki jcroise tout ce que je peux pour que ca marche c'est une super opportunité mais si ce n'est aps le cas ce ne sera pas faute d'avoir essayé, puis comme ca ca te remet dans la recherche de boulot :wink: ici c'est la course, jfais 8h30-18h30 pour le moemnt avec une pause a midi dopnc avec les trajet jsuis rentré qu'à 19h puis 19h30 bibi et 20h dodo alors pas top... mais bon bonne équipe, on rigole bien nuits encore dures puisque maëline est encore bien malade d'ailleurs ce soir papa l'emmene au doc puisque moi jpeux pas. d'ailleurs depuis que je bosse chéri prend beaucoup plus d'initiatives et s'investit plus pour sa fille, jsuistrès contente. ma nounou est super et jsuis très confiante maëline y va toujours avec le sourire... hier elle m'a envoyer un sms de la part de ma fille, trop mignon.. bon faut déjà que j'y retourne, j'essaie de repasser avant la fin de la semaineenfin demain koi! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 14:43
toutoune ba dis dont les journées sont bien remplies je vois !!! bon courage en tout cas !! et de gros :cop: a ta poupette pour quelle aille mieux :cop: les autres vous etes ou ???
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 14:43
Coucou ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Crys : super la journée à la maison, tu peux profiter de Maxence au max comme ça ! Pour les voitures et zhom, c'est pas que j'aime pas ça, au contraire, mais lui quand il voit un modèle qui lui plait il passe des heures sur le net à chercher des photos (pour quoi ? bonne question :lol: ) et faire des plans alors qu'il a même pas encore la voiture ! Et le pire c'est quil change d'avis comme de chemise... :lol: Mais bon je l'aime quand même hein ! :lol: Pour le rhume, j'espere que ça ira et concernant ta petite sortie de cette aprem, il fait pas trop froid (ici en tout cas) je pense que si tu l'enmitoufle bien ça devrait le faire ! Ingrid : pas trop mal la nuit de Clara ! C'est cool qu'elle reussise enfin à se caler et surtout que tu puisses continuer ton allaitement ! Toutoune : merci pour ma puce ! Contente de voir que le taff se passe bien et en plus que ton homme s'implique plus ! (moi il me dis qu'il me laisse faire car comme je suis à la maison il en profite :( ) Super la relation de Maëline avec la nounou et trop mimi le petit texto, elle a dut voir que tu etais un peu angoisée et stressée (normal en même temps) c'est super comme initiative ! Merci à toutes de me remonter le moral, j'essaie de faire au mieux mais c'est pas toujours évident, je manque de motivation aussi... Mais bon on y passe toutes et tous je crois ! Sinon, premier repas ce midi pour Emy avec augmentation de la quantité de légumes elle a adoré la purée courgette-pomme de terre que je lui ait fait (et moi aussi d'ailleur c'est super bon ce truc ! :lol: ), ça fait plaisir de la voir manger ce que je lui mitonne ! Autrement rien de nouveau, je repasse dans la soirée, zhom repart pour 17h (mais il revient demain chouette :lol: ) Allez biz ! bon aprem !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:58
Re ! Toutoune, contente de voir que ça se passe bien pour ton taf. et trop mimi l'attention de la nounou !! comme quoi, des fois elles nous surprennent ! moi j'ai jamais eu de texto, mais elle me rassurait bien au départ quand je partais. Pour le lait, ok dac ^^ je vais voir au fil du temps... sinon on mettra un peu de céréales. J'ai une dose d'essai Pic*t aux fruits. Pour le nez, je fais des lavages réguliers et je trouve que c'est un peu mieux, j'espère que ça va durer comme ça, mais déjà c'est moins "jaune". Au, ah oui pour les voitures je comprends ^^ hihi pour les cours, je te souhaite bon courage, je n'ai pas réussi à valider mon mémoire de master 1 l'an dernier, car une fois enceinte, j'avais bien la tête à toute autre chose ! Bon pour moi, je suis allée en balade, j'ai laissé Maxence à mon père du coup, et suis partie avec ma mère ^^ j'ai trouvé la robe que je porterai au mariage d'amis le 10 avril. une jolie robe noire avec une veste et une étole rose. Voili !!!! je vous fais de grosses bises !!! (au fait 3 tétées depuis ce matin : 9h 12h et 15h15 !!!!)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:05
coucou les filles pas pu venir avant céline: j'espère que son petit rhume va pas trop durer c'est pénible ça s'il le fait à chaques dent t'es pas sorti de cette saleté de rhume :twisted: je touche du bois il a enore rien choper hormi une gastro à noël en même temps il a pas de dents :lol: marion: je me doute que les journées sont bien rempli tu dois avoir hate de faire tes autres horaires mais bon si l'équipe est sympa déjà ne pas y aller à reculons c'est déjà bien c cool que maëline se soit bien adapté à sa nounou oh mais j'en doutais pas nos bibous sont tous adorables et parfait :love: :lol: audrey: je comprends j'ai également fais des cours par correspondance alors déjà pas facile sans bibou de se maintenir dansun bon rythme alors avec un bébé dure de pas se dispersé et de rester concentrer à ses cours bon courage ingrid: ah ben déjà ya un mieux avec ces petits pots elle va se caler avec des repas réguliers et elle va bien finir par faire ces nuits allez on est tous avec toi pour encourager clara à faire ces nuits pour que sa maman puisse dodoter bon alors nous tout va bien ce matin Mr ne voulai pas oire on bib j'ai dû le faire mangr à la cuillère mais je pense que les céréales riz mielc'est bof bof car il ne les mange qu'à la cuillère demain en course je vais acheter cacao de céréalac de nestlé car il aura 6 mois lol donc je vais pouvoir lui faire gouter moi j'ai été chez le coiffeur j'ai profité que ma maman soit là car rentré à 13h on a été se balader au centre de loisir pas loin de chez nous cette aprem après la mini sieste de Mr qui ne voulait pas faire dodo donc toboggan , balancoire gouter sur place puis promenade du coup Mr a benner dans la voiture et roupille maintenant on attend des amis à l'apéro qui devrait pas tarder à arriver voili voilou demain je vais chez le doc pour la visite des 6 mois par contre dsl j'ai pas fait le calendrier pas eu le temps avec la famille mais promis début de semaine prochaine je le fait tout le monde sera parti bisous et reviens peut être avant le dodo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.