Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:26
bonsoir bonsoir! je passe vous ecrire mon ptit pavé du soir!!!! Crys, contente de te lire en ses mots, je devine un soupçon de mieux! tu sais j'ai tirer mon lait pendant 1 mois, c'etait pas evident mais je preferais me casser le ... plutot que de lui donner du LA! j'ai arreter le 01 mars pour un sevrage progressif! je ne plus qu'a 1 TT par jour, je pourrai faire matin et soir mais je ne fais que le matin, le corp suit... allez courage miss, quand le moral suit, tout le reste suit et du "peu" que je te connait je sais que tu es une personne positive! Toutoune, alors cette journee? commen ca c passé? ta poupette? ca va? gros bisous Bblucie, du mieu dans les nuits, ca doit te faire du bien!!! allez encore un peu de patience et misstinguette ne ce reveillera plus!!! gros bisous Au, cool pour la robe! tu dois etre soulagé!!!!!! ya plus qu'a faire les essayage et faire la paparazie!!!! gros bisous! merci pour tes mots, il me vont droit au coeur et me touche! merci encore! biz aux filles qui ne sont pas passée!!!! ici journée plutot bonne, Lyam a bien dormi donc moi aussi! j'etait en forme ce matin dirons nous! Lyam essai de me zapper la sieste du matin alors il lutte comme c pas permis jusqu'au repas, pas forcement facile a gerer a ce moment la... mon homme dormait alors on evite de faire trop de bruit! j'ai tester le reggae avec Lyam, il aime bien!!!! il ecoute attentivement!!! c rigolo! on a fait une bonne balade avec ce super temps!!!! mais ce soir "prise de tete" avec mon homme :cry: il me dit que je lui dit qu'il fait tout mal :oops: jme rend compte que souvent je lui fait des "remarques" mais jcroi que la vie que je mene me fait stresser... c un peu compliqué, surtout ke le week end je gere Lyam seule et kan ca fait 3 jours qu'il me "crie" dans les oreilles j'ai un peu moins de patience... enfin on pourrait debattre de cela longtemps... jvai tacher de le laisser faire sans dire mon mot, qui des fois sert a rien!!! voila ptit mot du soir, jvous embrasse, mes amies du fofo! douce nuit a toutes!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:36
Nikki, oui il y a du mieux ce soir, même si c'est pas encore ça. Pour ce que tu vis avec ton homme, je suis un peu pareil.... j'en ai plus ou moins parlé avec ma doc ce matin et elle m'a expliqué que le fait qu'on ait des garçons n'arrangeait pas les choses ! on est fusion avec nos bébés, et on les comprend au quart de tour, conclusion, nos hommes sont frustrés. La je laisse mon homme avec son ptit boy pour le bib du soir, ils jouent tous les deux, c'est pas trop l'heure, car Maxence est fatigué mais c'est délicat de le dire ... enfin tu vois ce que je veux dire. La preuve qu'il est fatigué mon loupiot... je l'entends qui pleure... je voudrais que mon homme comprenne de lui même qu'à un moment, c'est plus l'heure de jouer, mais l'heure de faire dodo ... est ce que lui aimerait qu'on le chatouille juste avant d'aller au dodo .... hihihihi
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:42
c'est exactement ca!!!!! bon ba au moins tu me rassure, je suis NORMAL!!!!! mais qu'est ce que c'est penible de ce prendre la tete pour des details pareil.... ya tellement plus important j'ai pas a me plaindre parce ke mon homme es vraiment genial, avec moi, avec Lyam, c'est un tres bon papa et un tres bon cheri!!!! la naissance de Lyam a tellement boulverser ma vie, que le moindre detail me fait vaciller..... faut vraiment que je prenne du poil de la bete!!!! :lol: allez biz miss!!!! en esperant ke Maxence s'endormira pour une bonne nuit et que toi tu te reveillera avec un coeur plus leger!!!!! gros bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 21:42
coucou les nenettes, j'espère que ça va pour vous ! Crys : courage pour ce "cap" à passer, j'etais dans le même état d'esprit que toi quand il a fallu compléter et maintenant ça va, je suis plus sereine car ma puce mange à sa faim et profite encore un peu de mon lait... Et elle n'est pas troublée que je lui donne une fois le sein et la fois d'après le bib, perso je suis en tétine vitesse 3 sur les bib avent car la 1 elle n'en voulait plus, ça venait pas assez vite ^^. Fais avant tout comme tu le sens, ton intuition reste le meilleur guide, si t'es pas épanouie ton pépinou le sentira. En tout cas ton zhom a senti que ça n'allait pas car t'as eu de jolies fleurs veinarde !!! Nikki : je compatis pour ta situation vis à vis du taff de ton chéri, pas facile à envisager et à gérer au jour le jour... Je serais comme toi je pense, voire pire !!! Moi aussi j'ai trop besoin de mon chéri, la séparation d'1 semaine au ski m'avait paru interminable !! Maintenant tu as le vécu d'Audrey qui prouve que c'est faisable et qu'on s'habitue à tout même ce qui nous paraissait insurmontable... Et visiblement cela vous apporterait un confort financier... c'est une proposition sans durée précise ou c'est une mission sur plusieurs mois ??? J'espère que vous allez prendre une décision qui vous convienne à tous les 3... gros bisous ma belle :cop: Toutoune : alors cette reprise ? tu as le moral ?? Ingrid : cool que la diversification commence si bien ! Ta petite goulue va p'tete te faire des supers nuits maintenant !!! Pas de nouvelles de doudou aujourd'hui, j'espère qiue ça va, wonder doudou est en train de se reposer :mdr: ??? je crois que t'as te parents cette semaine tu dois pas avoir le temps !! Bon je parle de moi maintenant !! nouvelle du jour : j'ai mon retour de couches !!! Bon c'est pas que j'en suis ravie, ça me manquait pas, mais je vais pouvoir savoir où j'en suis dans mon cycle. C'est dingue, quelques semaines à peine après avoir diminué les têtées c'est revenu assez vite !! Sinon aujourd'hui je suis allée récupérer mes nouvelles lunettes de vue puis j'ai tenté d'aller me faire épiler mais trop d'attente et une seule esthéticienne (je vais dans un centre sans rdv et pas cher ) au bout de 20 min elle avait encore 2 personnes devant moi donc je suis partie car la puce était avec ma mère en balade en poussette et je ne lui avait pas laissé de bib pensant que je serai rentrée à temps... donc je suis repartie avec mes poils :lol: tant pis !! J'ai envoyé mon dossier à la caf pour le complément libre choix d'activité pour mon 80%, j'espère que ça va fonctionner car avec eux rien n'est jamais sûr !! Après soirée tranquille ce soir, louloute au dodo depuis 20H15, je suis contente elle a un bon rythme maintenant, 4 repas, dodo entre 20h et 20h30, réveil vers 7h/7h30... ce que j'espère c'est que l'entrée chez la nounou ne la pertubera pas !! voilà pour le 3615 my life ! je vous souhaite une bonne soirée, plein de bisous !!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 21:49
nikki, crys : j'ai tellemen trainé pour ecrire mon mot que vous avez pu papoter entre temps lolll j'ai aussi vécu la naissance d'Eléonore comme un vrai boulversement, tout a changé de perspective et on est forcément différentes, plus fortes sur certains cotés et plus fragiles pour d'autres, faut qu'on assure sur tous les plans, mère, femme de nos hommes, femme d'interieur et femme d'affaire... normal qu'on vacille m*rde :lol: !!!! Parfois je me sens forte, invulnérable, prête à déplacer des montagnes et le lendemain je me sens nulle, dépassée par les évènements et pas à la hauteur :fou: je pense qu'on trouvera notre équilibre mais là c'est encore tôt et on aimerait que tout soit d'équerre, que tout roule mais c'est pas possible !! Alors on a des hommes super mais faut aussi qu'on lache un peu la pression parfois, aussi bien sur eux que sur nous et si ce n'est pas parfait ben tant pis !!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 21:51
Bonsoir! Un ptit mot d'encouragement à Crys...suis passée par exactement le meme stade que toi! j'ai du lui filer un biberon le soir pour qu'il dorme un peu mieux...donc je lui donne soit à 18h, puis une grosse tetée à 19h30-20h (et oui mon monstre "soupe" en deux fois, et pas moyen de l'en défaire!!!), soit ce qui est mieux, une tetée rapidos à 18h (il tetouille, je pense que c'est plutot de la soif, mais qd je vois son sourire tout mouillé ca me fait trop rire hihihi) puis son biberon entre 19h30-20h (210ml+poudre), et puis 10min après, il réclame...le sein!!! il sait ce qui est bon, et souvent il s'y endort...tout ça pour te dire de ne pas te tracasser, il va toujours aimer ton sein..et moi non plus je n'arrive plus à tirer en journée (parfois, en fin de journée, j'arrive à tirer 240ml!! et le lendemain que 20!!! c'est vraiment bizarre), mais la production est là juste pour bébé...j'espère allaiter jusqu'à son premier annif comme ça, on verra bien...mais tiens bon, ça va aller!! Toutoune courage pour ta semaine de boulot, tu bosses dans quoi? Nikki les hommes parfois bbbaaaaaaahhhhhhhhh :shock: moi le mien c'est plutot le contraire, c'est lui qui dit que je ne fais pas bien (point de vue maison; qd il critique ou donne un avis somme toute bizarre sur l'éduc de son fils, je le regarde en lui disant "tiens c'est vrai, j'ai oublié que tu as fait de grandes études de pédiatrie" ça lui coupe et il fait son penaud hahaha! )sauf que moi je ne le houspille pas qd il laisse trainer son linge dans la chambre ou encore pire (ça me gonfle plus que tout) qd il jette du linge sale dans la buanderie alors que j'avais fait des beaux petits tas pour la lessive :evil: mais moi je me tais...trop biesse...allez je suis sure que qd tu lui fais des remarques c'est jamais méchant..puis comme tu dis ca dois pas etre gai de rester seule à tout gérer, avec un bébé, car les bébés ne sont pas toujours faciles...je sais pas vous mais moi il est infernal le weekend, on dirait qu'il se venge de mon "abandon" de la semaine!!!!enfin bref :wink: Des poutoux aux autres filles Ah oui je vous ai pas dit Mon homme a piqué la première place et donc médaille d'or à Lesquin (Lille, super belle ville d'ailleurs!) le weekend passé dans un tournoi de judo katas hihihi :lol: prochaine étape il descend à Tours...mais je ne vais pas avec lui... Bonne nuitée!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 21:59
Amies du soir bonsoir ! Ce sera mon coucou de la journée car pas eu le temps avant ! Ingrid : ben dis donc super mangeuse de purée et de compote ta poupette ! Genial pour une première fois ! Des photos ?! :wink: Toutoune : alors cette reprise ? J'ai bien pensé à toi en tout cas ! Promis je vous montrerais comme elle est belle dans sa jolie robe de baptème :wink: :lol: Crys : courage ma belle, je sais que c'est facile à dire mais on sait ce que c'est on passe toutes et tous par là un moment donné... Raccroche toi à tes hommes même si c'est surement ce que tu fais déjà, dis toi que ton bibou a besoin d'une maman qui a la pêche comme d'habitude ! Il faut le temps, je croise les doigts pour que tout s'arrange au plus vite en tout cas ! Je t'admire cardéjà quasi 6 mois d'allaitement (et c'est pas fini ! :wink: ) c'est génial, j'aurais voulu que ça marche aussi bien pour moi ! Super les roses de ton homme ! Nikki : et oui pas evident de controler nos "remarques" à nos hommes parfois, je connais ça un peu aussi... Pour moi ça n'a l'air de rien mais il lui arrive de me faire remarquer que je suis parfois "chiante" mais je m'en rend pas toujours compte c'est ça le pire... Dur dur de se remettre en question parfois :roll: :wink: . Tu devrais te faire offrir une séance massage pour décompresser et penser un peu rien qu'à toi pendant une heure (pour la fête des mères tiens !) et sans culpabiliser surtout, j'ai demandé ça à mes parents pour mon anniv' qui approche :lol: ! Laura : et oui le retour des rrrr on s'en serait bien passé ! Mais ça prouve que tout fonctionne bien au moins ! Dommage pour les poils :lol: , c'est vraiment ch*ant ça n'empêche, ils pourraient pas pousser correctement non ?! :lol: Et oui pas de news de Doudou elle s'est peut-etre tellement doudouisée qu'elle n'a pas eu le temps de venir nous faire coucou ! En même temps avec du monde à la maison, c'est pas facile non plus ! Ici tout roule ! Rdv pédiatre demain, il va surement me dire de passer au lait 2ème age et la moitié d'un petit pot au déjeuner et au gouter... Pas de vaccin c'est top ça ! On ira certainement faire une petite ballade après le rdv si la puce est cool. Ralala, 6 mois j'en reviens toujours pas, j'ai l'impression d'avoir accouché le mois dernier ! ... Qu'elle est grande déjà... Bon j'arrête parce que j'en parlerais des heures, qu'est ce qu'on ferait maintenant sans nos bibous :( :) Sinon rdv gygy cet aprem, tsss elle a toujours plein de retard trop la galère ! Je suis passée 1h15 après l'heure donnée :? . Je pense que la prochaine fois j'irais autrepart, en plus désormais ça fait loin de chez moi... Allez j'y vais, bonne soirée !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:04
coucou les filles dsl je suis pas veu avant mais avec ma mère et mon bp à la maison je profite un peu d'eux je peux pas les laisser en plan pour venir sur l'ordi céline: t'inquiète tu vas gérer comme une pro je me doute que ça doit pas être facile de diminuer les TT mais t'inquiète tu garderas cette complicité avec ton fils d'une autre manière sinon super les photos comme on dit les filles manque plus que le son , j'ai vu une vidéo vite fait sur ton blog mais comme tu disais dans l'article le son est pas top donc on avait du mal à t'entendre j'irais faire un autre tour voir si y en a d'autres mais en tout cas dans le peu que j'ai entendu tu as une jolie voix :wink: nikki: pas facile desfois les relations avec nos zhoms , ils se mettent pas toujours à notre place et comme dis céline , on est tellement fusionnel avec nos fils que depuis le temps on sait comment s'y prendre donc ben on aime bien que ça soit fait comme ça , je suis un peu comme ça moi sinon ça me perturbe lol marion: alors ta 1ère journée de boulot ? et celle de maëline chez la nounou ? ingrid: bon avec un peu de chance avec la diversification plus la farine le soir elle va peut être se caler et te faire ces nuits qui sait tout espoir est permis hein :wink: :lol: audrey: j'ai hâte de voir ta poupette dans sa robe elle va être trop mimi moi j'ai repéré un costard sur le net http://www.boutique-magique.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=B3995CRTBLC&type=26&code_lg=lg_fr&num=81 j'attends encore un peu vu que c'est pour juillet laura: non non pas de repos :mdr: mais je me suis doudouisé que modérément aujourd'hui mais oui pas eu le temps de laisser un petit mot avant maintenant ya pas de raison que ça ne fonctionne pas pour la caf ta puce à un même genre de rythme que shawn moi dernier bib 20h dodo entre 20h30 et 21h et levé entre 8h30 et 9h voir 9h30 quand le papa oublie de se réveillé et c'est souvent nous qui le réveillons justement pour pas perturbé ce rythme car s'il se lève trop tard ces repas seront décalés et le soir impossible Mr veut son lit à ces heures là bon ben voilà ici tout va bien ma crapule fait des bisous à son papy et sa mamy, se marre sans arrêt , fais sa canaille bref il pète la forme je lui refait une cure de camillia vu la misère qu'il a fait à son père jeudi et vendredi et en plus il avait chopé un petit érythème fessier vendredi à 16h rien le soir je rentre paf cul bien rouge , mais là ya plus rien depuis cette aprem grac eà bépenthène c'ets le 1er qu'il me fait mais dû aux dents mais punaise pas une à l'horizon :twisted: bon sur ce je vais aller au dodo je suis un peu naze c'est toujours dur le lundi de devoir se relever à 5h45 heureusement que j'ai une coupure le mercredi pour dodoter un peu Ma mère et mon bp partent vendredi matin et mes bp arrivent vendredi midi juste le temps de changer les draps donc cette semaine je vais pouvoir moins venir enfin au moins une fois le soir c'est sur et plus si je peux bisous je file au lit a demain
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 22:05
Biduline : nos messages se sont croisés (je mets toujours 3 plombes à écrire le mien... !), super pour ton homme, grand sportif dis donc est ce que Edward suivra son chemin ? Mystère ! Allez je retourne à top chef!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:16
Un gros merci les filles !!!!! Merci de votre soutien, merci d'être la et de me comprendre. Pour la nuit, je vais tenter les céréales, et je voulais savoir lesquelles vous preniez, en particulier Ingrid car je crois que c'est toi qui en utilise, Laura aussi peut etre non ? Je vais aller me mettre sous la couette avec mon livre sur un psychopathe !!! Bisous !!!!! à demain !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 09:24
bonjour les filles he ben dites donc de vraies piplettes hier soir :lol: celine pour les cereales moi je lui donne des cereales vanille fleur d'oranger de nestlé ou alors des cereales au legumes de la meme marque !! enfin je donnais car ca fait un moment quelle en a plus elle a juste le sein toutoune alors cette reprise ?? ca s'est passé comment ?? doudou c'est sur que tu va etre un peu moins presente mais on sait aussi que tu penses a nous est que le soir on aurat notre petit message de toi :D profite bien de tes parents !! :cop: nikki pas cool les prises de tete avec zhom pour des broutilles !!! moi ca va vu quil a deja eu 3 enfants avant il sait ce quil fait et men a meme appris :lol: faut pas vous tracasser pour ca sa viendra!! avec lucie on s'etaient pris la tete un peu mais la avec la deuxieme ca roule tout seul !!! meme si parfois il veut jouer avec elle le soir quand elle est naze ba je rouspette apres lui du coup il me fait sa tete de lard et reviens 5 min aprespour dire pardon :mdr: !!! biduline :bravo: a ton homme !!! peu etre qu'edward suivra les traces de papa :lol: audrey c'est vrai moi aussi jai limpression davaoir accoucher le mois dernier !! et quand je vois que lucie va prendre 3 ans dans tres peu de temps imagine la claque que je prends :shock: :roll: c'est dingue a la vitesse ou ca va mais tu va voir plus elle va grandir plus tu va temerveiller devant ses progrés !!! :cop: laura quand je lis ton aventure pour tes poils :lol: ca ma fais penser a la meme chose pour moi il y a deux semaines :mdr: yavais trop d'attente donc je suis aussi repartie avec toout mes poils :mdr: pour ton dossier a la caf jespere que tes pas presser car ils sont de + en+ long !!! super le rythme de ta puce !!! bon ba jespere que je nai oublier personne !!! mais un gros :cop: quand meme au fille quon ne voit que tres rarement voir meme plus !! bon alors ici ca roule nikel hier midi la puce a manger un pot d'artichaux mais na pris que la moitier car ca na pas eu lair de lui plaire!!! par contre le pomme banane elle s'est enfiler les 3/4 du pot vla la goulue :mdr: et ensuite elle a voulue :tete: un peu :lol: du coup elle na reclamer que vers 17h30 :shock: hier soir bib de soupe a la courgette elle a bu 120 ml vers 19h15 puis a redemander :tete: vers 21h30/22h ensuite reveil :tete: vers 2h30 puis un reveil tetine vers 4h30 pour se lever a 8h35 environ !! lucie elle etait reveiller depuis 7h40 mais jai fait style de pas lentendre et elle est rester dans mon lit a attendre le reveil de sa soeur !! donc je pense que le fait que se soit :tete: le soir ou soupe ne change pas grand chose enfin on verra bien sur un temps un peu plus long mais elle conserve quand meme une majorité de :tete: qui jespere vont lui convenir encore un bon moment car jaurais aller jusqu'a 1 ans meme plus !!! bon aujourdhui rien de prevue hier jai fais mon menage repassage et tout le tralala bref je me suis doudouiser :mdr: aller je vais arreter mon pate car la je me suis bien lacher :lol: gros bisous a ttes et a plus tard :cop:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 09:25
:shock: ha oui en effet joli paté :shock: :roll: :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:00
un tit coucou vite fait pour souhaiter une joyeuse demi année à Emy audrey: tu viendras nous dire les mensu de ta poupette ingrid: ici c'est les haricot vert qu'il n'aime pas top , les artichauds c'est moyen par contre carotte , potiron courgette il aime bien mais bon ila une net préférence pour les compote et les petits suisses spéciale bb que je lui donne car ils sont au lait infantil et sans gluten céline: alors moi je lui donne des céréales le matin mais tu as pas mal le choix dans la marque picot pour avant 6 mois , à la maison moi j'ai 1ere bledine de bledina c'est céréale nature, j'ai vanille et riz miel de chez picot et je sais que bledina et picot font aux légumes et picot fait également fruits mais bon c'est peut être + gouter aux fruits les picots je les trouve en pharma bon ben je vais redescendre loulou joue dans sa chambre j'ai vu muriel (mes loulous) ce matin si y en a qui veule je l'ai dans mes amis fb sa puce est légèrement enrhumé mais on est contente toutes les 2 le soleil est là et c'est bien agréable 8) bisous a ++
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 12:38
coucou les nénettes ! Joyeux 6 mois à la jolie Emy !!! on attend les mensurations de reve !! doudou : bon courage our la gestion avec tes invités, viens nous voir quand tu peux !!! tu passeras le bonjour à mes loulous, je l'ajouterai sur fb ! Ingrid : bon tu es solidaire coté poils c'est sympa :mdr:, je retente cet aprem !!! bon la miss clara fait sa goulue, maintenant faut dormir toute la nuit poupette !!! Crys alors ce moral, ça va mieux ??? pour les céréales je ne lui en donne pas encore, mais je vais voir avec la pédiatre a la prochaine visite, pour l'instant c uniquement légumes le midi et le soir et en petite quantité (120g max le midi et 90 g max le soir), on va p'tete commencer les fruits le mois prochain !! Nikki : et toi le moral ma belle ??? Biduline : super champion ton chéri, faut pas le chercher loll !!! Je sais plus si j'ai oublié qqu'un sorry !! Bon comme je le disais plus haut cet aprem je retente l'opération dépoilage en espérant que cette fois ça le fera, fait beau j'ai envie de faire péter la jupe !!! Sinon poupette va bien, le nez commence à se dégager, je croise les doigts !! ce midi elle a avalé tout son potiron, comme le tien doudou elle préfere ça aux haricots verts ou coco plats... D'après vous je peux lui faire du poireaux ou c'est trop fort en gout ?? est-ce que je peux mélanger avec un légume déjà testé (genre carotte) ?? Sinon dernière question que je me pose : je savonne la puce en dehors du bain avant de la mettre dedans depuis la mater (c'est comme ça qu'ils m'ont montré et je trouve ça pratique) mais faut-il continuer à le faire ? comment faites vous ??? bizz les copinettes !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 13:05
re mon dieu je suis impardonnable jai oublier de souhaiter une joyeuse demi année a la belle emy !!! gros :cop: doudou je veux bien pour mesloulous :cop: quand tu la verra passe lui le bonjour et un gros :cop: au bebe laura bon depoilage :mdr: pour les melange de legumes je pense que tu peux tester !! vu que les pots en 6 mois se sont generalement des legumes melanger :wink: ce midi on a tester epinards hé ben c'est pas ca du tout elle na manger que le 1/4 du pot et meme dans un bib de lait elle nen a pas voulut mais elle s'est enfiler quand meme casi 2 petits suisses au fraises :lol: jespere quelle va aimer les prochain pot que je vais test !! aller je vous laisse la miss senerve :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.