Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 19:14
coucou ^^ me voila sur scène ! j'ai mis les photos sur mon pc !!! sur ces photos, je chantais "hopelessly devoted to you" de Olivia Newton John (Grease) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03147,51b6ac3a30ae0729954f5ea676140dd9.jpg.html][img:f0c50f2fce]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/51b6ac3a30ae0729954f5ea676140dd9.jpg[/img:f0c50f2fce][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03141,23d990e5566bc4d8d99c08b827dafcf1.jpg.html][img:f0c50f2fce]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/23d990e5566bc4d8d99c08b827dafcf1.jpg[/img:f0c50f2fce][/url] wala !!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 19:17
Ah c'est top, il manque plus que le son ! :lol: :wink:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 19:48
bonsoir les filles !!! pleins de bisous guérisseurs pour ta puce toutoune en espèrant que sa va aller mieux pour elle !!!! Audrey si je ne la réveille pas elle dormirait jusqu'à midi lol !!! sa mais déjà arrivé 1 fois d avoir une panne d'oreillé et à 10h30 elle dormait toujours !!! en sachant qu elle prend ses bib toutes les 5 heures !!!! mais malgrès que je la prenne dans son lit elle dort tout en mangeant et ne se réveille pas avant 11h30 cette semaine grégory était de soirée donc je la recouchait avec lui elle se levait qu'à 12h30 une grosse dormeuse comme ses soeurs !!! j espère que vous avez toutes passé un bon dimanche et vous souhaite un bon début de semaine !!!!!! gros bisous les filles :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 20:43
bonsoir les filles ! Ayé j'ai rattrapé mon retard mais pas tout retenu comme vous vous en doutez (Maurice en force !) Bons 6 mois à Florian avec un peu de retard. contente d'avoir de tes nouvelles hypnotic !! Biduline : trop beau ton petit Edward ! pour les bouchons à Bruxelles, vous devez avoir pas mal de transports aussi non ? Moi je suis obligée de les prendre car je bosse à Paris et si je prenais la voiture ça serait l'horreur comme toi !!! ça a l'air d'être sport l'organisation en tout cas ! Crys: bravo pour ce retour sur scène, c'est clair qu'il ne manque que le son, j'irai voir sur ton blog !!! Moins cool le retour avec pépinou sur le canap' mais bon, ça n'arrive pas souvent, il a voulu profiter de son fiston !!! Toutoune : grosse pensée pour toi ce soir :cop:, tu dois avoir cette sensation de "rentrée des classes" brrrr j'aime pô ça, et dire que j'y serai dans 1 mois pile :bou: apparemment tes horaires sont plus cool que prévu tant mieux et pour les essais bb, on reste discrètes mais promets nous de nous tenir informées dès que le +++ arrive !!! Et effectivement vous avez interet à bien calculer votre coup vis à vis du mariage :wink: doudou : pas cool ta grosse dispute avec ton zhom et encore moins cool le coup dans la porte !!! J'espère qu'il va trouver un petit traitement pour l'aider, car faudrait pas qu'il fasse ce genre de choses devant Shawn, comme ont deja dit les filles, parles lui de ton ressenti sur ces choses qu'il te dit et te blessent car plus on garde des choses pour soi plus ça s'accumule et un jour ça va péter tu lui ressortiras tout dans la tronche et il comprendra p'tete pas pquoi !!! en tout cas gros bisous ma belle :cop: Ingrid : alors cette réunion tupper ???? t'as fait des affaires ??? Audrey : c'est vrai que ça doit être une question d'habitude mais j'aurais moi aussi du mal à rester la semaine seule avec poupette, tu es bien courageuse !! tant mieux si vous avez profité ce matin ! Sandy : eh beh quelle marmotte cette puce, impressionnant !!! Nikki : comment ça va ? Lyam s'est il débarrassé de son rhume ? et la nuit ??? Voilà je crois que je n'ai oublié personne, si c'est le cas, je m'en excuse !! Je vais parler de ma vie maintenant !! Alors hier grosse journée comme je vous le disais, visite d'une salle mariage dans l'aprem, elle est bien aussi et un peu moin chère que l'autre... même si mon coeur penche plus pour celle de samedi dernier... faut qu'on compare tout pour voir laquelle a le tarif le moins cher à prestation équivalente... Hier soir soirée cousinade, super sympa, la puce a dormi là bas assez facilement et n'a pas eu de souci à se rendormir une fois rentrés, c'est cool, elle commence à être habituée à bouger un peu !! Aujourd'hui vote puis grande balade, on est allés voir mes bp, on a bien fait 6km aller-retour il faisait pas grand beau mais on a eu du soleil mais pas hyper chaud mais c'était sympa ! Côté choupinette ça va, le nez toujours un peu pris donc on continue les lavages au serum phy après le bain en espérant que ça passe !! Sinon elle aussi s'habitue de mieux en mieux à la cuiller, ellesemble avoir pigé le truc et ouvre même bien la bouche quand j'appreoche la cuiller !!! On a testé potiron hier et haricots verts aujourd'hui et ça a l'air de bien lui plaire !! voilà pour mon paté du soir, vous en avez pour votre argent :mdr: bonne soirée les filles ! biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:32
coucou les filles! Laura, allez encore 1 mois pour profiter a 100% de ta ptite puce, apres ca sera different mais vous aurez un tel bonheur a vous retrouver! le ptit rhume sans va pour Lyam et les nuits c'est mieux.... ! Crys, super les photos!!!!! a fond dedans la miss :wink: comme disent les files! manque plus que le son!!!! bon ba tu es bonne pour nous mettre une video sur le fofo :wink: (je deconne bien sur!!! sauf si tu a envie!) c'est Maxence qui doit etre aux anges d'avoir une Maman qui chante!!!! Au, mince pour la robe...... Tu la baptise quand ta ptite puce? car d'ici cette été peut etre qu'une petite robe en 18 mois irai nikel! merci pour la ptite discussion hier sur FB! je part plus confiante vis a vis du futur avec ton experience et j'espere avoir ta force... biz et bon courage pour ta semaine! Toutoune, mince, j'espere que Maëline ne te refait pas une bronchio.... fais :gr: ce temps, il donne plein de microbes, je croise les doigt pour ta puce et envoi des ondes qui enleve les microbes! bon courage pour ta reprise! Hypnotik! contente d'avoir de tes nouvelles!!!! trop beau ton pti bonhomme! bisous Week end un peu pourri ici, je suis retourner chez le doc pour Lyam = rhino, le nez ca va mieu! mais il tousse.... :roll: ce matin il c'est reveillé a 6h50 ( dab c'est 9h :roll: ) puis a fichu le baze jusqu'a ce que j'aille le chercher.... et Mr na pas voulu redormir alors retour a la sieste qu'a 12h30...... c'etait sport, surtout que Lyam es d'humeur masacrante malade et fatigué!!! forcement je gere seule puisque mon homme etait de nuit donc couché a 7h00! Il a u une proposition de boulot, etre muté a 400km de chez nous pour un poste ou il sera super bien payé, mais pour cela il faut laisser femme et enfant toute la semaine, ca ne m'emballe pas des masses, j'ai peur de ne pas gerer :cry: j'ai besoin de sa presence, de lui pres de moi la nuit, de ses bras chaques jours, de ses levres, de LUI tout court... psychologikement jsuis encore fragile mais je compte bien me rembourer!!!! il va falloir devenir une battante pour Lyam! enfin c'est pas fait, on verra ce que ca donne... bonne soiree a toutes bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 23:27
Petit coucou avant dodo ! [i:e1498e7d81]Sandy[/i:e1498e7d81] : ah ok grosse dormeuse en effet :shock: :lol: ! [i:e1498e7d81]Laura [/i:e1498e7d81]: ah pas évident de choisir une salle ! Un coup de coeur est vite arrivé mais il faut que ça rentre dans le budget : moins marrant ! Super si ta puce s'habitue à sortir, c'est plus agréable pour les parents quand ça se passe comme ça :wink: ! [i:e1498e7d81]Nikki [/i:e1498e7d81]: Mince pour la rhino de Lyam, pas de chance en ce moment, ça s'accumule du coup pas cool le réveil ultra matinal ! Le baptème d'Emy est prévu pour le 2 mai mais c'est bon pour la robe, je suis retournée sur le site et ils ont à nouveau du stock en 12 mois ! Du coup, c'est commandé ! Pour la conversation sur fb hier soir, ça m'a fait plaisir aussi et tu sais la force tu l'acquiert au fil du temps car je te cache pas qu'au début c'était dur. Moi qui avant d'être avec lui habitais chez mes parents, j'ai jamais vraiment vécu "toute seule" du coup et j'avais l'habitude de lui demander son avis pour pas mal de trucs donc forcemment ça change mais avec Emy c'est différent, je sais que c'est pour elle qu'on fait tout ça et je sais aussi qu'il ne compte pas faire ça toute sa vie, parfois j'ai même l'impression que c'est lui qui a plus de mal que moi à être séparé. Toujours est-il que quand j'ai un coup de blues je serre très fort ma fille dans mes bras et je pense à la famille qu'on a formé, j'essaie aussi de m'occuper au max, j'appelle souvent mes parents et bp... Enfin bref tu vois le truc ! Mais c'est sur quand je sais qu'il rentre (car les horaires sont au jour le jour) je suis plus la même ! Tu verras, ça ira ! Biz ma belle. [i:e1498e7d81]Toutoune [/i:e1498e7d81]: courage à fond pour demain, je penserais à toi et je pense qu'il n'y aura pas que moi :wink: ! Ma p'tite vie maintenant :lol: . C'est bon, comme je disais à Nikki la robe de baptème est commandée, impatiente de la recevoir du coup ! :lol: Sinon Emy devait manger à 21h, je l'avais recouchée un peu avant car elle était enervée, elle s'est endormie direct mais pas reveillée :lol: du coup je l'ai stimulée un peu car à 22h toujours aucun bruit malgré la lumière et sa porte ouverte, donc c'est bon elle avait quand même de l'appetit nickel. La suite demain ! lol Allez j'y vais, bonne nuit !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 08:19
coucou les filles comment ca va ce matin ??? dis donc vous avez ete de vrais pipellettes ce week end !!! jai lu mon retard mais pas le courage de repondre a ttes vous men excuserais jespere :oops: hier on a commencer les ptits pots hé ben vla logre quon a la maison :lol: elle s'est fait casi tout le pot de carotte puis un peu de compote :shock: je pense quil ete temps dy passer car elle me reclamer beaucoup le sein dans la journée et la elle a pris son pots vers 11h 30 et na redemander le sein que vers 16h puis apres au coucher vers 21h30!! et sinon jai enfin trouver une marraine pour ma fille ce sera lancienne copine de mon oncle qui est decedé et ca lui a fait plaisir que je lui demande car pour moi elle fera toujours partie de la famille!! et on avais tous une tite larme a loeil bon sur ce je vous laisse je repasse plus tard gros bisous a ttes et a vos bibous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 09:58
bonjour tout le monde! ca y est ce matin c'est la reprise (enfin cette aprem) et faut dire c'est aps trop la joie, ce soir ca ira mieu ingrid:et du coup grace aux ptis pots elle a bien passé la nuit? contente de te revoir parmis nous! audrey: tu nous montrera emy dans sa petite robe? nikki: ca risque d'etre dur les premiers temps si ton homme aprt loin mais tu t'habituera, il y aura forcément des moments où ca ira moins mais dans ces moments là super fofo sera là! et toi tu reprend le boulot quand? aprce que si c'est dnas lontemps tu peux peut -etre le suivre? laura: oui oui jvous préviendrai c'est sur dès que bb2 se pointera :wink: les bb s'habituent vite a bougé mais encore faut-il que les personnes meme si elles sont chez elles respectent leur sommeil pas comme mes BP :evil: crys: le son le son! hier soir on a fait mangé la merdeuse à 7h parce qu'elle dormait debout puis on l'a couché vers et demi...du coup réveil bib 5h et j'ai du la faire tenir jusque 6 du coup j'ai unpeu la tete dnas le paté ce matin... pour elle lavage de nez dès le réveil elle était pas très contente mais vlà ce qu'est sorti..... merci pour vos ondes guérisseuses :cop: voila aujourd'hui c'est la reprise et jsuis d'humeur un peu morose....jme sens mal et j'ai juste envie de pleurer (mais jpleure meme pas 8) ) enfin je sias que c'est la premiere journée, ca me fera peut etre ca encore demain et puis ca ira apres... du coup ce matin je lache pas ma merdeuse sauf pour vous mettre ce petit mot! bonne journée a toutes bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:06
re toutoune courage pour la reprise du boulot !! jespere que ta puce v amieux !! sinon pour la nuit du coup derniere :tete: vers 21h30 et seulement un reveil :tete: vers 2h30 puis redodo trankil jusqu'a son reveil de 6h45 et la elle se reveille de la sieste!! ce soir je tente une soupe pour voir ce que sa donne aller jvais chercher ma pissouille bisous a plus tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:09
Coucou les filles !! Merci pour les photos ! j'essaierai dés que possible de mettre une vidéo, si je peux. Ici, nuit correcte mais c'est tout le reste qui ne va pas fort... enfin c'est moi qui ne suis pas bien, pas bien dans ma peau, bien dans ma tete. Je sais que ça va passer... Je suis allée voir le doc pour Maxence ce matin pour son rendez vous du 5ème mois. Il pousse toujours super bien, il est à 9kgs130 le poupon ! tout va bien, on commence les compotes dans 2 semaines pour ses 6 mois. Moi hé bien il va falloir que je me fasse à l'idée d'allaiter moins mon loupiot et accepter de lui donner le bib malgré l'allaitement... c'est ça qui a du mal à passer en fait... pour qu'il fasse ses nuits (enfin qu'il dorme jusqu'à 7h30/8h) il faudrait que j'essaie de lui donner un bib plutot que le sein quand il réclame entre 4 et 5h ... franchement ça ne me plait pas ... mais bon si ça peut être la solution pour qu'il dorme d'une traite pourquoi pas... mais voila, j'ai peur du coup de ne plus allaiter rapidement. Je sais que malgré ce que j'ai eu, avoir pu allaiter encore autant est déjà bien suffisant et une grande victoire mais voila... je ne veux pas arreter l'allaitement pour le moment et j'espère pouvoir du coup conserver au moins une tétée le matin et une le soir, même si je ne tire plus mon lait dans la journée du coup. Je vais demander conseil à ma cousine SF spé en allaitement... voila voila !... désolée, je ne mets pas un mot pour toutes, je pense bien à vous mais j'ai pas trop la tete à ça...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:25
ptit message vite fait, Lyam se reveil... Crys, tu peux continuer ton allaitement, conserver une TT le matin et une TT le soir, le corp "apprend" a ne plus fabriquer le lait! mais temps que la lactation est stimulé! no probleme!!! garde le moral miss!!! sinon ton ptit bout va le sentir!! une maman heureuse = un bébé heureu! en passant! Joli mensurations!!!!!! Toutoune, grosse pensée pour toi ki a l'heure kil es tu dois etre au boulot! plein de bisous je repasse plus tard Lyam n'es pas content!!!! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:54
Merci Nikki ^^ :) mais j'ai peur qu'il ne prenne plus le sein du coup .... si je lui donne des bibs moi .... punaise ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça ...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:37
pour Lyam quand je lui donnais un bib je lui mettai une petite tetine... je t'explique, Lyam devrait boire sur des numero 4 et je le faisait boire sur du 2!!! histoire que ca ne soit pas trop facile au bib!!!! mais vu que Maxence a l'habitude du bib jpense qu'il sait faire la difference et qu'il adore le contact de peau a peau avec sa maman!!! fais toi confiance miss, jsuis sur que tout ira bien!! prend conseil avec les mamans qui allaite " longtemps" elle te fileront des tuyaux! bisous miss! et n'hesite pas a venir parler de tes soucis et preocupation! gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 18:02
courage pour cette epreuve celine mais fais toi confiance et tu pourras continuer un max pour ton ptit loup !! :wink: :cop: :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:59
Merci les filles ! on a décidé avec mon homme aprés discussion de continuer un peu comme ça, sauf que je vais arreter de tirer mon lait le midi surement à partir de lundi prochain. je finis la semaine. je vais aussi acheter des céréales pour Maxence pour le bib du soir et voir si ça lui va bien. merci pour votre aide. Nikki, j'ai souri pour la tétine ! je fais pareil ! Maxence a toujours les vitesse 1 ^^ du Mam ^^ Mon homme m'a offert des roses ! comme quoi ... en tout cas ça fait plaisir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.