Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 06:32
coucou les filles je suis debout depuis 4h30 ce matin pfffffff !!!!! la puce dort avec son papa !!!! bravo ma doudou super ce que tu as fait !!!!! mon homme c grégory lol akira c'est son pseudo pour fb !!!! nous sommes ensembles depuis le 16 janvier 1993 il a 34 ans !!! notre première fille c est kimberley elle est née le 22/11/1996 (13ans) notre 2 ème c est kélya née le 27/05/2002 (elle va avoir 8 ans ) moi mon anniv c'est le 12/09 mon chéwi le 11/05 !!! voilà 2 jour que Ginger refuse son dernier bibi !!!!! :oops: je m'inquiète mais j'essaie de me rassuré avec ses dents qui travaillent depuis ses 2 mois et demi et qui ne pointent toujours !!!!!!!!!! Gwen comment va la puce ??? Nikky je te confirme pour le bon cru octobre 2009 lol !!! lyam est vraiment magnifique !!! Biduline je te rassure ici en région parisienne les bouchons existe aussi lol et je me doute qu'à la sortie du boulot tu n'as qu'une envie c'est de retrouvé vite ton petit bou qui est à croqué !!! Voilà les filles !!!! je vous souhaites un bon week end et de gros bisous !!! p.s doudou encore faudrait il que j arrive à mettre une photo mdr !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 08:28
coucou les filles joyeux demi année à florian je viens vite fait pendant que tout le monde dort ça y est après une bonne nuit de sommeil je pète la forme , la doudou power est de retour :wink: :mdr: Mon loulou fait des bonnes nuits donc c'est cool pour l'instant les dents ne le réveille pas la nuit mais l'aprem c'est la crise et ya pas les calins de maman pour consoler toutes ces peines car papa c'est pas pareil c'est dans ces moments là que j'aimerais être tout le temps à la maison mais en même temps déjà là il a dû mal à se séparer de moi alors que avec moi ça le ferait pas enfin bref quand elles seront sortis il sera mieux mais j'espère juste qu'il va pas faire comme son gd père (mon père) qui a 10 moi n'avait toujours pas de dents :lol: remarquez il a commencez à marcher à cet age là il risquait pas de se casser une dent en tombant :mdr: sandy: et ben 4h30 :shock: t'as plus sommeil ???? Merci pour les infos , pour les photos est ce que tu sait te servir de hiboox juste en dessous quand ti écris un message ???? car si non , je t'explique c'est très facile bon aller passez une bonne journée je pense arriver à vous lire mais je sais pas si je pourrais vous mettre un mot avant ce soir bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:49
Coucou les filles !!! Doudou, alors tes invités sont arrivés ?? pour les vidéos, je crois qu'il y en a 1 ou 2 sur mon blog, mais elles sont de qualité plus que moyenne et je ne suis pas sure que ça rende... regardes éventuellement car je n'ai que ça. Sinon faudrait que je t'envoie la chanson que j'avais enregistré il y a qq temps (trop longtemps !!!!) Sandy, elle prend combien de bib par jour Ginger ? elle dort ses nuits ? Biduline, foutus bouchons ! nous aussi y'en a mais heureusement moins que toi j'ai l'impression. Moi c'est surtout le matin, car le soir, en général, je passe juste avant que ça n'en fasse. Bon en route pour la scène ce soir !!!! je sais que ça va me faire du bien et qu'une fois dedans ça ira ! et puis c'est tout à coté de chez moi donc facile pour revenir donner une tétouille à mon boubou si besoin avant 20h. (j'ai rdv à 17 pour le montage du matos) 3615 ma vie !!! allez, je vais profiter de la sieste de mon boubou pour me reposer aussi ! bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 13:57
coucou! joyeux 6 mois a florian! doudou: c'est bon, c'était si tu avais besoin pour le calendrier, mais tu vas gérer donc nickel! tu sais on dit que les bébés ne peuvent pas tout faire en meme temps s'ils marchent tot ils sont en retard pour els dents bon courage :roll: pas cool l'engueulade avec zhom, chez nous aussi il est très nerveux et 2/3 fois en 6 ans ca lui est arrivé de casser des trucs (dont notre table basse maintenant on en a une tout piourrite :evil: ), c'est sur ca fait peur mais c'est leur facon de se controler car mon homme me dit si c'est pas des affaires qui prennent je sors et c'est quelqu'un qui prend tellement ils sont dans un sale état.... ca va que c'est très rare et que ca fais 3 ans qu'il n'y a plus rien eu mais bon dans ces moments-là tu penses que si il s'en prend après toi... enfin le principal c'est que ca passe! nikki :top: très beau cru les octobabyes 2009! ton avatar est :love: enfin ton fils quoi :wink: pour els siestes c'est pareil cheze nous, elle veut jamais dormir c'est terrible et du coup elle chouine parce qu'elle est fatiguée, paradoxals ces bébés! :roll: biduline: quel rythme et dire que bientot c'est mon tour :cry: milie: je savais pas pour tes 2 premiers jsuis vraiment désolée pour vous, heureusement que milo est là maintenant pour redonner le sourire dans votre foyer :wink: ingrid: bonne réunion tupperware :wink: cry: on veut foto et vidéo et bon courage pour la reprise stresse pas trop :D pour le reste poisson rouge le retour 18!! ici bonne nuit un pti réveil enfin un pti pleur/sommeil que papa a gérer :shock: puis réveil bib 6h45 maintenant le soir elle prend son bib a 7h30 parce qu'à 8h c'est dodo elle s'écroule! sinon :youpi: maëline a eu le déclic cuillère hier au gouter apres 5 jours d'essai! elle mange maintenant 1/4 de ses petits pots (enfin jlui donne apres le bib c'est peutetre pour ca: maintenant qu'elle a compris je vais faire l'inverse pour voir ce qu'elle prend) la poire elle a adoré c'est moi qui ait stoppé car elle venait de prendre un bib de 210 la carotte ce midi elel a mangé mais mdr la tete qu'elle faisait quand elle avalait je crois que ca ne sera pas sa tasse de thé! hier j'suis allé signé mon contrat et récupéré mes horaires jsuis conente je bosse sur 5 jours avec repos dimanche et mardi et mes horaires sont mieu que ce que j'espérai 2 soirs ou je finis a 20h mais le reste c'est 18 ou 16h donc ca va au lieu des 22h prévus! enfin ca sera mes horaires a partir de mai avant jles ai pas encore contrat avecla nounou fait aussi ca au moins c'est régler et j'envoie le dossier aujourd'hui du coup on attend 1 mois et on se met en essai bébé 2 jvous dirais quand ce sera bon, parce que jvais déjà stressé a mort alors jprefere qu'on en parle pas trop... :oops: là on va allé m'avheter une paire de chaussure et voilou! ce soir on a u couple d'amis qui viennet nous voir et manger car madame est enceite et ils ont besoin de conseils, jsuis super contente car l'arrivée de la petite nous a un peu éloigné de tout le monde car ils osent plus ni passé puis on peut pkus sortir comme avant faut prévoir... enfin bon! voila mon paté du jour! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:33
Toutoune, promis on t'embetera pas avec les essais bb 2 ! Maeline, vous avez mis du temps ou ct un bb clandestin ? Moi je donne une tétée à mon Boubou et je pars pour préparer le concert ! je repasserai à la maison surement avant de commencer mais pas sur le pc ! Bonne fin de journée et bonne soirée à toutes !!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 18:01
coucou les filles, je passe rapido, juste pour vous dire que tout va bien, ne vous inquiétez pas de pas me voir depuis jeudi, j'ai pas eu le temps de venir et là chui à la ramasse, vous avez papoté comme des pies :lol: !!! Hier j'ai fait pas mal de choses et surtout la sieste car je suis vraiment fatiguée en ce moment et aujourd'hui courses + visite d'une salle en vue du mariage + préparation de bouffe pour aller chez ma cousine ce soir, réunion "cousinade" comme on l'appelle entre nous, on sera 10 adultes et la marmaille qui va avec :lol: !!! Je repasse demain rattraper mon retard et écrire plus longtemps, gros bisous à toutes !!!
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 21:37
Coucou les filles ! Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue poster et à mon plus grand regret. C'est vrai que quand on travaille (et même à 80 %), on a moins de temps pour venir sur le net, avec le boulot qu'on a avec les petits en rentrant le soir. En tout cas, je ne vous oublie pas :wink: Merci d'avoir pensé au moisniversaire de Florian ! Je vous mets 2 petites photos de lui, pour fêter ses 6 mois :lol: [img:1a13648a61]http://img43.imageshack.us/img43/9068/dscf0289il.jpg[/img:1a13648a61] [img:1a13648a61]http://img717.imageshack.us/img717/5418/dscf0264.jpg[/img:1a13648a61] Niveau nuits, c'es toujours parfait : il dort de 20h à 8h / 8h30. On a commencé la diversification et il a déjà ses préférences en légumes. Là on commence les fruits et il semble apprécier. :D Voilà pour les nouvelles, je vais essayer de rattraper mon retard de lecture. :wink:
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 23:06
Bonsoir à toutes ! Rrrhhh pas drôle à chaque fois je dis que je reviens dans la journée vous faire un coucou et j'ai jamais le temps :evil: , la prochaine fois je me tairais ! :lol: D'abord pour doudou et sa recap : tu peux rajouter --> ensemble depuis le 14 juillet 2004 (j'avais zappé l'autre fois désolée !), je t'envoie la photo dès que possible. Bon maintenant je vais remonter jusqu'à hier pour vous répondre correctement ! :lol: Ingrid : bien la nuit de Clara, ça s'améliore, esperons que ça continue ! Doudou : pas cool la dispute avec zhom, j'espere que tout est rentré dans l'ordre, pas facile quand on arrête de fumer je pense mais en même temps pas une raison pour te faire pleurer et taper dans les portes (je dis ça mais le mien serait un peu dans le genre à taper dans le mur aussi :roll: :wink: ) Bon we chargé ! Biduline : et oui déjà 6 mois, comme on le dit toute ca passe trop vite !!! On pense quand même à toi malgré le fait que tu ne postes pas souvent t'inquiète ! Trop mimi ton bibou ! Nikki : pour les siestes, Emy serait un peu comme Lyam, elle fait une sieste le matin où elle dort super bien, mais l'aprem à part un dodo de 3/4 d'h - 1h après manger... Il m'arrive assez souvent de la recoucher après le bain et elle dort pas mal même dès fois jusqu'au bib du soir... mais sinon pas de recette miracle ! Crys : marrant (enfin pour moi :lol: :wink: ) le pipi de Maxence sur la table à langer ! Jusque dans les cheveux ben dis donc ! C'est ça d'être un garçon :lol: ! Alors ce retour sur scène, ça fait quoi ? lol Toutoune : super le déclic cuillère de Maëline ! C'est vrai que moi je lui ai toujours donné le "solide" avant le lait car des fois elle n'a plus faim ou pas envie d'essayer sinon (surtout au début !) Super les essais bébé 2 prévus, promis on sera bouche cousue ! Laura : repose toi bien, pas cool d'être fatiguée pour profiter de bébé ! Hypnotic : contente d'avoir des news ! Jolis yeux ton petit Florian, bons 6 mos à lui ! Ici, tout va bien ! Le cousin de zhom est reparti en début d'aprem. Ca fait du bien de se retrouver à 3 ! Sinon Médéric ne repart que demain aprem à 16h30 donc suis contente (car d'habitude c'est 8h30 le dimanche) on va pouvoir en profiter encore +++ ! J'espere quand même que la semaine va passer vite, lundi rdv gygy, mardi pédiatre et le reste je sais pas encore ! Pas drole quand on est toute seule, même si j'aime de temps en temps j'en profite ! Emy va bien, elle est tout sourire en ce moment, trop cool, pourvu que ça dure ! Allez à demain les poulettes ! :wink:
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 23:15
Doudou, voilà la photo pour ta recap ! biz [URL=http://img242.imageshack.us/i/dsc0114n.jpg/][img:689fdb941d]http://img242.imageshack.us/img242/3593/dsc0114n.jpg[/img:689fdb941d][/URL]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:38
Coucou les filles !!! suis matinale !!! !bouhhhhhh Monsieur Maxence a décidé que 8h c'était trés bien ce matin ! c'est bien dommage mais je pense aussi que c'est à cause de son nez, j'ai commencé la journée en lui faisant un lavage... mécontent le loupiot mais quand il faut il faut. Audrey, c'est clair que toute seule la semaine, je t'admire, j'aurai bien du mal ! déjà une soirée ça me stresse.... et dire que samedi prochain ce sera ça... mon homme doit aller arbitrer du billard. Pour le pipi suis habituée, et j'en ris bien souvent de me faire avoir comme ça ! Laura, contente que tout aille bien ! dommage pour la fatigue ! je compatis ! Hypnotic, contente de te voir, il est tout choupinou ton petit cul !!! Bon ben hier soir, mon retour sur scène ça l'a fait ! juste que je me suis un peu gourrée sur les paroles de ma première chanson, mais j'ai remis tout ça en place. Les critiques étaient trés bonnes ! les gens ont passé une bonne soirée. Par contre à la maison, c'était moins ça.... Maxence a été un peu dur avec son papa.... mais bon entre la faim, tout ça, je pense qu'il y a eu un souci de dialogue, un papa qui n'en a fait qu'à sa tête (d'hab après le dernier bib c'est dodo, mais la ... papa voulait garder son loupiot...) du coup, quand je suis rentrée, j'ai trouvé un Maxence dans le canapé, qui comatait, du coup, je lui ai donné une tite tétée pour le dodo et il n'a ensuite réclamé qu'à 6h, donc ça fait du bien quand même, j'ai pu dormir. Je vais devoir surveiller son nez.... aujourd'hui, je vais chez mes parents pour le déjeuner et je pense qu'on va aller avant faire un tour à la mer. Je mettrai l'habillage de pluie pour Maxence pour ne pas qu'il ait le vent dans le nez, mais une balade lui fera du bien quand même ! allez, je vous dis à plus tard !!!! Bisous !
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 09:13
bonjour les filles, Je vous avais fait un beau roman une belle histoire lol !!! et paf j ai fait déconnexion grrrrrrrrrrr !!!!! Ginger est à 4 bib depuis ses 3 mois !!!! Hier soir elle a pris son dernier bib vers 22h00 elle boit toute les 5 heures !!! Hier nous sommes allés faire les magasins nous avons trouvé des petites robes pour la puce a h&m avec la petite culotte qui va avec lol ben oui quand on est une princesse on ne montre pas sa couche mdr !!! 2 petits ensembles chez puma il y avait une promo 2 articles acheté 50% sur le moin cher!!! du coup chéwi c aussi fait plaisir !!!! Nous avons aussi acheté des baskets chez nike à miss kélya 28 euros au lieu de 50 on a fait de bonnes affaires !!!! Mon chéwi m a offert une central vapeur car à 5 je vous dis pas les machines et le repassage !!! Hier nous sommes partis à 13h30 de la maison et sommes rentrés vers 20h30 !!!! Ginger souriait à tout le monde !!! aujourd'hui on va sortir vite fait pour faire notre devoir de citoyens lol !!! car il pleut vivement le beau temps !!!! Ce matin j ai réveillé la puce à 7h00 comme hier matin et après ses rototos et oui même une princesse en fait mdr !!!! elle est parti rejoindre son papa ah ma coquine !!!! Depuis jeudi essaie de la petite cuillère elle adore !!!! Je crois vous avoir tout dit !!!!!!! Bon dimanche les cop's !!!! la petite veille du forum !!!!!! :roll:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 12:12
coucou les copinettes je suis pas repassé hier soir car rentré plus de 00h30 donc je vous ai juste lu céline: super ton concert alors j'irais voir quand j'aurais un moment tes vidéos et oui si tu veux m'envoyer ton enregistrement je ferais écouter à mon zhom sandy: oh t'inquiète on pardonne tout au princesse même quand elle rote et pète :mdr: Super les affaires !!! audrey: c'est que je lui ai dis le lendemain tape sur les murs plutôt que la porte car je sais qu'au moins le mur tu l'abimeras pas :mdr: vaut mieux en rire mais ça lui a servi de leçon car maintenant il a bien mal :lol: hypnotic: il est mignon comme tout ton pitchou , t'inquiète le mien aussi il a déjà ces préférences en légumes et préfère les compotes aux purées tiens tiens comme c'est bizard :think: :mdr: marion: super les horaires pour le boulot c'est top , je te rejoindrais pour les essais bébé 2 en fin d'année enfin si zhom au niveau de son boulot ça va j'arrête la pillule fin d'année vu le temps que ça a pris pour shawn et s'il vient vite cette fois ben au moins y aura plus d'1 ans et demi d'écart et si il met un peu de temps ben pas de pression jusqu'à ce que je veuille absolument bb 2 ma mère et mon bp sont bien arrivés et profites de leur petit fils à fond hier on les a laissé avec lui pour aller à ikéa à lyon on a acheté notre table de séjour et ce midi shawn mange dans son siège accroché d'ailleurs là il est dedans il a l'air d'apprécié :lol: Hier soi soirée chez mon frère oulou a super bien dormi dans la chambre de son parrain et nous on a mangé raclette + fondant au chocolat hummmmm et on a joué à lma Wi grande première pour moi :lol: c'est super j'adore hihi bon je file bisous a +
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 12:59
salut a toutes! doudou: honte a moi jme suis trompée sur le poids de naissance de ma louloute c'est 3kg 480 :oops: (rolala la mauvaise mere :? )! trop bien vous remettez ca en fin d'année qui sait celui là arrivera peut etre vite histoire de rprouver que la nature n'a pas de règles! la wii c'est sympa pour jouer avec des potes famille etc... mais elle a toujours pas baissé niveau prix :twisted: crys: 8h boooh pas cool quand ils se levent tot! tu pourra me filer l'adresse de ton blog stp pour que je regarde la star en action :wink: ? rha ces papas, ils se rendent ps compte que quand les bibés sont fatigués il faut les laisser dodoter meme si on voudrait encore jouer ou les caliner. audrey: en fait au début jlui donnait avant qu'elle ai faim mais elle voulait pas mabnger (bah oui elle avait pas très faim) alors j'ai essayer apres un bib (plus petit que d'hab) et du coup elle a compris et maintenant jlui redonne avant son bib et elle mange un demi pot profite bien de ton homme cette journée surtout j'espere qu'il fait aussi beau chez toi que che nous hypnotic: contente d'avoir de tes nouvelles! trop mimi pti (euh grand ) florian! laura: on t'en vaux trop de pas etre passé d'ailleurs on te boude nah :nan: :mdr: ya des fois comem ca! mais reviensnous vite :cop: cette nuit a été un peu galere avec la miss qui je pense me refait une bronchiolite donc jvais lui faire une petite cure de célestène ventoline on verra. elle tousse pas mal malgré le sirop. a midi c'était courgette, impression mitigée on verra demain sinon miracle ce matin j'ai enfin réussi a lui choppé un sourire dans l'appareil cte chameau elel s'arrete tout le temps quand elle voit l'appareil! voila dernier jour en famille, demain c'est la reprise j'ai un ptit pincement au coeur mais bon ca ira.... tout a l'heure on va voté et malgré le bô soleil je crois bien qu'on va rester enfermé :twisted: marre de cet homme casanier! sinon pour bb2 nous on arretera les essai en aout si ca n'apas marché (pour pas avoir gros bidon pour le mariage)et on recommencera dans 1 an! voila bonne journée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 16:35
Coucou les filles !! Doudou, je t'enverrai ça dés que possible ^^ pas de souci !!! Marion, je te mets le lien en mp !!! ce sont des vidéos "mauvaise" qualité, mais ça donne une idée. Le concert d'hier a été enregistré, et on a qq vidéos, dés que je les récupère j'essaierai d'en mettre sur le blog. Grosses bises !!!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 16:54
Coucou ! Crys : super ta soirée sur scène ! Moins par contre l'arrivée à la maison avec bibou sur le canap' ! Il était quelle heure au fait ? Pour le fait d'être seule toute la semaine, j'en parlais hier avec Nikki et faut dire qu'on s'habitue même si je prefererais autant qu'il soit là avec moi mais bon, c'est pour la bonne cause et ça me permet de pouvoir rester à la maison avec Emy ! Sandy : ah, quelle princesse cette Ginger ! :lol: Pourquoi tu la réveille à 7h au fait ? Doudou : ben détrompe toi, ça lui est arrivé plus d'une fois de taper dans le mure et de faire un trou :roll: , ben oui le placo c'est pas fait pour resister à un coup de poing en même temps... Ah ces hommes ! :lol: Super que la table de séjour d'ikea ait convenu à votre siège bébé ! ca doit petre nickel maintenant ! Mmmh le gateau et la raclette ! Prochain cadeau pour toi la wii alors ? ! :lol: Toutoune : oui on a bien profité de zhom, il est reparti desormais... Il faisait beau ce matin mais cet aprem ça s'est couvert pas cool ! Super le sourire de Maëline face à l'appareil, on veut voir, on veut voir ! Et courage pour demain, tu vas la retrouver avec encore plus de joie que d'hab ! :wink: Tout va bien ici, c'est parti pour une nouvelle semaine (ben oui chez moi ça commence tôt du coup !). Rien de nouveau à part ça, ma vie n'est pas beaucoup remplie lol ! Ah si il faut que je vois pour les dragées pour le baptème ainsi que pour sa robe car j'ai vu qu'elle n'était plus dispo en 12 mois, pas drôle ! Allez, @ +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.